Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr477Vn

Bonjour,

 

j'ai des doutes mais le mieux c'est d'essayer ...

donc ce we je me suis procuré TT7 et vais essayer cette semaine

avec une carte 7.910.9185 ???

mais j ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Chr477Vn

Bon TT7 la derniere version de TT7 NAGIVATOR est la 7.910.9185 j'essaye cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi760Um

lixbeo87

apparemment tu accèdes au windows ce de ton autoradio ce qui est pas mon cas le seul moyen de communiquer avec l'interface des services et programmes est la carte sd mais peut-être as-tu un connecteur usb ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lixbeo87

apparemment tu accèdes au windows ce de ton autoradio ce qui est pas mon cas le seul moyen de communiquer avec l'interface des services et programmes est la carte sd mais peut-être as-tu un connecteur usb ou autre ?

 

 

En fait, j'ai un menu qui me permet de lancer le gps (qui plante d'ailleurs) et quand je ferme cette interface j'arrive sur un menu style windows 98 avec une icone "explorateur"

 

Cette icone me permet d'acceder aux parametres de windows ce mais après tout est en chinois.

 

Je posterai des photos demain si tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi760Um

je comprends que seule l'interface graphique est compréhensible (pictos/icones). L'environnement du wince accessible en sortie de l'interface graphique est en chinois. Mais l'environnement style win98 qui apparait avant n'offre pas d'autres possibilités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Je crains qu tu ne puisses le modigfier

en effet WIN CE est trés leger comme environnement et donc il ne doit pas comporter els options de changement de langue...

je reviens au soft WOLFNUC comment le lancez vous... comme si il s'agissait du softy GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi760Um

le répertoire wolfnuc à la racine de la sd à insérer dans le slot sd de l'appareil et non le sd gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

OK merci

mais comment avoir ensuite acces à l executable avec ce slot il me semble que c'est le lecteur qui prends en charges soit mp3 soit divx ?

en fin je vais essayer comme cela mais là j ai un gros doute

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours un gros problème avec le GPS.

 

En effet, le système ne trouve pas la carte sd sur laquelle est installée le logiciel de navigation.

 

La carte n'apparaît dans l'explorateur qu'après plusieurs manipulation pour la rentrer et sortir du logement.

 

C'est vraiment dommage car à part ça c'est un super système.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv607Gt

messieurs les possesseurs d autoradio chinois 1 din ou 2 din en wince 5.0 je vous confirme que vous pouvez mettre tomtom7 et igo8 sans probleme sur carte SD c est ce que j ai mis sur ma carte SD donc si je le peux vous devais pouvoir les mettres egalement ces 2 navigateurs il est evident pour tomtom7 qu il ne trouve pas la carte c est normal car il faut l activer et apres coup votre carte (map) sera bien presente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv612Ha

Pour tomtom peux tu nous donner les versions utilisés car, j'ai bien reussi l'install, mais j'ai le message Not Enough Memory

 

Pour Igo 8, peux tous aussi nous donner les versions ainsi que le contenu du fichier sys.txt.

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

J avais le meme message

j ai trouvé une version spécifique WIN CE 5 mais elle se fige au bout de 1 ou 2 minutes ...

le plus simple serais de mettre le contenu de ta SD en telechargement je fais de meme avec le TT6

par mesure de sécurité nous enlevons juste le fichier contenant notre ID soit navigator.tif

 

OK sur ce principe ?

 

Une derniere question derriere l appareil il y a une seule prise antenne radio alors que sur l'EOS j ai deux arrivées laquelle avait vous branchée ? j ai essaye les deux à tour de role et ne suis pas pleinement satisfait du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

pour info

j ai fait 600 Km ce week end et je dois reconnaitre que je suis moi aussi plutot satisfait du résultat

MP3 sur SD parfait, à ce propos il est indiqué une limite à 2 GO avez vous essayer plus ?

le GPS tt6 avec indication radar d'une fiabilité rare.

pas déçu par rapport au RNS510 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi760Um

J avais le meme message

j ai trouvé une version spécifique WIN CE 5 mais elle se fige au bout de 1 ou 2 minutes ...

le plus simple serais de mettre le contenu de ta SD en telechargement je fais de meme avec le TT6

par mesure de sécurité nous enlevons juste le fichier contenant notre ID soit navigator.tif

 

OK sur ce principe ?

 

Une derniere question derriere l appareil il y a une seule prise antenne radio alors que sur l'EOS j ai deux arrivées laquelle avait vous branchée ? j ai essaye les deux à tour de role et ne suis pas pleinement satisfait du résultat

 

 

Chrystellex

pour optimiser la réception les 2 antennes sont nécessaires -> voici un lien pour un adaptateur double antenne VW

 

 

Adaptateur antenne Double Fakra (m) vers connexion DIN pour Volkswagen

CAR1524-091 : 18,90 €

 

http://www.carteq.fr/Adaptateur-antenne-Double-Fakra-(m)-vers-connexion-DIN-pour-Volkswagen.html

 

adaptateurdbleant.jpg.3c06f15ab990ec9de660512251374941.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Merci pour l'info je vais essayer de m equiper ce week end

peut tu me dire si les reseau comme feu vert ou norauto disposent de ce type d article ?

comment t es tu procurer le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

messieurs les possesseurs d autoradio chinois 1 din ou 2 din en wince 5.0 je vous confirme que vous pouvez mettre tomtom7 et igo8 sans probleme sur carte SD c est ce que j ai mis sur ma carte SD donc si je le peux vous devais pouvoir les mettres egalement ces 2 navigateurs il est evident pour tomtom7 qu il ne trouve pas la carte c est normal car il faut l activer et apres coup votre carte (map) sera bien presente. :D

 

 

Bonjour

merci pour ces informations

comme tu as pu le lire à ce jour je ne suis pas parvenu à faire fonctionenr TT7 ou IGO8 mais seulement TT6

peut tu nous indiquer quelles versions tu utilises pour ces 2 logiciels ?

avons un moyen d echanger nos expériences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv612Ha

chrystellex as tu essayer GARMIN ?

 

Pour moi les premiers test sont concluants.

 

 

regarde ici : hxxp://forum.ppcwarez.org/viewtopic.php?f=252&t=49217

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

NOn je vais allez voir

par ailleurs j ai commandé la fiche antenne merci Thierry2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv607Gt

Le 18-08-2009 à 00:11:20, invitmaguette a écrit :

 

 

messieurs les possesseurs d autoradio chinois 1 din ou 2 din en wince 5.0 je vous confirme que vous pouvez mettre tomtom7 et igo8 sans probleme sur carte SD c est ce que j ai mis sur ma carte SD donc si je le peux vous devais pouvoir les mettres egalement ces 2 navigateurs il est evident pour tomtom7 qu il ne trouve pas la carte c est normal car il faut l activer et apres coup votre carte (map) sera bien presente.

 

Bonjour

merci pour ces informations

comme tu as pu le lire à ce jour je ne suis pas parvenu à faire fonctionenr TT7 ou IGO8 mais seulement TT6

peut tu nous indiquer quelles versions tu utilises pour ces 2 logiciels ?

avons un moyen d echanger nos expériences ?

 

 

salut je veux bien vous passez les fichiers qui vont bien pret a l emploi juste a copier sur votre carte SD sans erreur de memory et le lancer a partir de votre gps soit igo8 soit tomtom 7 avec carte de France chacun mais comment vous les faire parvenir ???? j attend vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bon pour TT7 j'ai trouvé mais cela se fige au bout d'une minute.

en fait cela provient d'un parametrage de WIN CE sur l'autoradio

avec l utilitaire FileManCE.exe j'ai pu entrer dans les paramétrage de POWER et ensuite tout fonctionne parfaitement y compris TT7 testé aujourd hui pendant plus d'une demie heure.

problème lorsque je coupe le contact les paramétres usine sont restaurés automatiquement et sauf a réfaire la manip via FileManCE à chaque fois TT7 se fige au bout d'une minute...

quelqu'un a t il une idée ?

sur un autre forum on me parle d'un script spécifique ... qui a déjà essayé ? comment le rédige t on ? sous quel intitulé ?

merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag060tn
:D Salut chrystellex je t'ai tout mis dans ton MP tu n'auras qu'a prendre ce qu il te faut et tu pourras naviguer :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Merci Maguette je vais essayer

par contre voila où j en suis

bonjour à tous

quelques nouvelles de mon expérience

en fait TT7 fonctionne à la perfection, avec des cartes activées en 8.30, s'est le paramétrage d 'usine de l autoradio et plus exactement de win ce 5.0 qui provoque l'arret au bout une minute.

 

j'ai installé sur la SD le logiciel FileManCE.exe pour aller dans le panneau de controle de win ce 5.0 via l'icon Control.exe POWER

Dans l onglet Schemes j'ai les lignes suivantes :

 

- Switch state to user idle --> 1 minute

- Switch state to system idle --> 5 minutes

- Switch state to suspend --> Never

 

j ai modifié comme suit :

 

- Switch state to user idle --> Never

- Switch state to system idle --> Never

- Switch state to suspend --> Never

 

puis quitté en validant

ensuite je quitte l'application Control.exe FileManCE.

retour dans TT7 tout fonctionne à la mervielle sans coupure essayé pendant une bonne demi heure sans soucis ni coupure

mais lorsque je coupe le contact de la voiture

les parametres d usine de win ce 5.0 sont restaurés et tt7 se fige de nouveau au bout d'une minute

j'ai vérifié et j ai les odnnées suivants :

- Switch state to user idle --> 1 minute

- Switch state to system idle --> 5 minutes

- Switch state to suspend --> Never

 

Comment puis je garder ce parametrage ? comment le sauvegarder ?

impossible d'acceder à la base de registres quelqu un a t il une idée ?

 

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonjour,

 

j'ai téléchargé le fichier que tu m avais adressé en MP et l'ai placé sur ma SD

me reste à connaitre comment ton autoradio lance l'un ou l autre lorsque tu appuyes sur NAVI

en clair quel est le chemin de l'exécutable que celui ci utilise ?

j'ai essayé manuellement IGO8 et effectivement cela semble marcher

encore merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag060tn

salut en fait sur mon autoradio j ai un menu outils pour navigateur ce qui me permet de selectioner la carte SD et de pouvoir selectionner le repertoire de soit igo8 soit navigator de tomtom jusqu'a l'executable de l un ou l autre (ex) igo8.exe ou navigator.exe je fais ok je reviens au menu outils que je dévalide et l icone du navigateur s'active a l ecran et je clic dessus et c'est parti voila pour moi normalement tous sont sur se principe. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

pas vraiment le mien s'active avec la touche NAVI

si il ne trouve pas l'executable pour lequel il est programmé il faut entrer le chemin de l'exe que tu souhaites lancer

je pensais que dans ta carte SD il avait un sorte de menu de lancement c'est pour cette raison que j aiemrais connaitre le chemin qui est parametré dans ton autoradio

par ailleurs sais tu si tu es en WIN CE 4.2 ou 5.0

pour ma part je suis en WIN CE 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

pour trouver le chemin d'acces

lorsque je quitte tomtom par le bouton rouge dans le menu je retombe sur un menu avec plusieurs possibilité GPS - PHOTO - LIVRES ... et parametres (2 outisl en croix) et la il y a le chemin en clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag060tn

re salut tout d'abord je suis sur wince 5.0 autoradio chinois pour le chemin de ta SD pour moi c'est pour " IGO8 " SDMCC\IGO8\igo8.exe et pout "TOMTOM7" c'est SDMCC\navigator\tomtom navigator.exe voila en tout cas pour moi c'est nickel ca fait 2 mois que je tourne avec en tout cas si t a besoin d'aide tu as mes coordonnées que je t'ai laisser en MP tu pourras me contacter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

encore une fois merci pour ton envoi

je vais essayer cela cet après midi

et je te donne compte rendu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...