Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dg3543yW

Mon code pîn ne fonctionne pas d'autre idee?

 

 

ton tel s'identifie avec un nom , c'est pas ca que veut ton poste ?

De memoire ca c'est fait tout seul chez moi .... me rappelle pas qu'il m'ai demandé quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DPm301uB

ce n'est pas l'autoradio qui demande un code c'est le gsm qui met veiller inserer le code de conexion du periferique bluetooth.

dg300 quel marche a suivre avez vous suivi pour le connecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

ce n'est pas l'autoradio qui demande un code c'est le gsm qui met veiller inserer le code de conexion du periferique bluetooth.

dg300 quel marche a suivre avez vous suivi pour le connecter?

 

 

Comme je le disais , je ne me rappelle pas que l'un ou l'autre m'est demandé quelque chose .Le tel te demande un code apres que tu ai appuyé sur le bouton d'apairage du poste , c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

oui c'est sa et je ne trouve pas le code

 

 

Je regarderai demain ce qui se passe sur mon poste si je fait un apairage , je te tiens au courant demain soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

ok merci

 

 

 

J'ai sur le poste ou le tel le nom du periferique à connecter , il suffi de cliquer sur le nom qui m'interresse et ca s'apaire tout seul , pas de code demandé , desolé je ne peut pas t'aider plus sur ce coup là .

on a certainement pas le même poste (le mien a deja 1 an et demi) .

Sur le mode d'emploi du poste et du tel , il n'y a rien qui en parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv253dH

gps d'occasion donc pas de mode d'emploie je ferais des photos demain sa donnera pe des idee a quelqun.

merci dg300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je squatte ce topic ! ;)

 

Roadrover (marque assez connue) pour Kia cee'd phase 2. Firmware 1.51 / Software 1.25.5m. Presque 1an que j'ai ce GPS. Il est fiable.

 

http://img13.imageshack.us/img13/9195/dsc0001jq.jpg

http://img715.imageshack.us/img715/1859/dsc0004ht.jpg

http://img703.imageshack.us/img703/5364/dsc0007eb.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/3523/dsc0008aq.jpg

http://img37.imageshack.us/img37/2045/dsc0011to.jpg

http://img64.xooimage.com/files/f/0/0/img20110213_001-2589f05.jpg

http://img50.xooimage.com/files/d/8/5/img20110213_002-2589f3b.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/6759/img20110214001.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/8416/img20110212003.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/8973/img20110212001.jpg

 

 

Depuis je suis passé sous igo 1.2 donc la vitesse limite n'est plus décalée et j'ai mis à jour le firmware + software de mon roadrover donc depuis les fonctions TA, PTY et AF (ici sur rav4) :

http://img75.xooimage.com/files/5/7/7/3356d1314123015-r...7_230811-2d5f6bf.jpg

 

Et le nom de la musique ne défile plus à la place de la radio mais là où c'est écrit en gris clair.

 

Quelqu'un ici a aussi un roadrover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel258Hj

[quotemsg=442852,223,630148

 

répondu en MP

 

Bonjour j ai fait aussi l acquisition d' un autoradio chinois et comme beaucoup d' entre nous je n ai pas reçu de logiciel igo ni tomtom peux tu me renseigner sur quel site puis je l avoir ou autre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mna220ew

Bonjour !

 

J'ai moi aussi un aautoradio chinois 2Din sauf c'est un win ce 6.0

Je n'ai pas eu la carte SD pour la navigation.. Est ce que qq'un pourrait me donner un lien ou m'envoyer un iGO8 récent pour la France s'il vous plaît?

Merci

 

ps: grandin1@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar258vE

Bonjour à tous, étant possesseur d'un VW Tiguan de 2008, j'hésite depuis un moment à acheter un "GPS no name". À force de parcourir les forums, je remarque que ceux qui n'ont connus aucun désagrément avec ce type d'appareils sont inexistants !

Ne pensez-vous pas qu'il est dans ce cas préférable d'acheter un système original d'occasion quitte même à payer un peu plus cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonjour à tous, étant possesseur d'un VW Tiguan de 2008, j'hésite depuis un moment à acheter un "GPS no name". À force de parcourir les forums, je remarque que ceux qui n'ont connus aucun désagrément avec ce type d'appareils sont inexistants !

Ne pensez-vous pas qu'il est dans ce cas préférable d'acheter un système original d'occasion quitte même à payer un peu plus cher ?

 

 

Bonjour

Ca depend des finances .Le noname n'est pas un materiel qu'on achete par passion (enfin pas pour moi) , et si j'avais plus de "sous" , je me serai pris un Zenec , plus abouti que les chinois noname (malgré qu'ils soient fabriqués aussi en chine) , apres un rns510 ne m'interresse pas du tout , prix dementiel , pas de bluetooth , gps completement bridé et mise à jour tres chere .

Voila faut faire des choix , moi je l'ai fait même si ce n'est pas le meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor544Yv

J'ai reçu cette semaine ce système dvd,gps,dvb-t chinois format 1din acheté sur ebay

 

http://img696.imageshack.us/img696/2849/img1710e.jpg

 

Malheureusement, je n'ai pas reçu de notice en anglais ou français

 

Quelqu'un peut-il m'aider avec un scan de notice utilisateur ou un lien vers une notice de ce type.

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic872bR

bonjour

un petit nouveau sur ce forum car moi aussi je viens de monter un autoradio gps noname et biensur ca ne marche pas.

le vendeur me conseil de telecharger igo2010 mais je n'y arrive pas.quelqu'un pourrait il me donner un lien pour le recupérer.

HELP merci

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic872bR

bonsoir

merci pour l'info lex-is mais le probleme c'est qu'apres je prends lequel.tous ceux que je voix ne font pas plus de 250 mo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhe073Ie

Bonjour à tous !!

 

J'ai l'autoradio S60 montré par paulb12.

Si qq'un d'autre l'a, peut il me dire comment afficher le nom des contacts entrants via bluetooth lors d'un appel ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113zE

salut a tous , moi j'ai un poste noname wince 6 pour megane , j'essaye de mettre tomtom via le debridage sur mioskins , par contre, il m'indique toujours "not enough memory" , est ce que quelqu'un aurait un tomtom7 qui fonctionne sur ce genre de poste svp ?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas117Pw

Bonjour je vient d acheter un autoradio en chine, j ai une scirocco de 2009, tout fonctionne sauf que lorsque je coupe le contact l autoradio ne s éteint pas et les commandes au volant ne fonctionnent pas!!! je pense qu il faut acheter une interface de commandes au volant canbus ou je ne sais quoi.

Mon problème est comment trouver cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Salut a tous j'ai un 2 din chinois GTCE je sais plus quoi pour Leon 2 acheter chez liberty forever.

 

Quelqun peu me dire si il y'a possibilité de brancher un ampli externe sur cet autoradio? Je me rapel plus si il ya de quoi brancher les RCA a l'arrière et le remote. Fleme de démonter merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR712oa

bonjour moi aussi j aimerais avoir un lien pour copier tomtom7 sur mon autoradio chinois merci..

voici mon adresse mail direct dominiqueveyrin@yahoo.fr j attends vos reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR712oa

Bonjour,

 

Quelques précisions qui semblent utiles :

- J'ai installé l'antenne GPS dans mon EOS en enlevant le bloc ventilation et en la glissant tout au fond, c'est à dire trés prés du pare brise, avant de tout remettre en place.

- concernant le Bluetooth le seul problème rencontré à été le suivant : j'utilise un iphone et les contacts sont dans la mémoire du téléphone et non sur la carte Sim donc impossibilité d'obtenir le répertoire... le problème et le même avec le RNS 510 de VW !

 

Attention il faut parametrer votre appareil :

- le Bluetooth doit etre en MARCHE : il arrive qu'il soit réinitialisé en position ARRET !

- le GPS fonctionne parfaitement j'ai plusieurs cartes SD une avec IGO 8.3 qui est ma préférée (carte france de 08/2009) une avec TT7 et plein de cartes 8.30 et 8.35 activées (voir logiciel BonneAnnée 3 disponible sur les divers forums GPS) et une dernière avec Route 66 de loin le moins bon.

- j'ai des cartes SD (toujours limitées à 2GO) avec des MP3 et autres DIVX qui fonctionnent sans problème avec le GPS

 

Enfin comme indiqué j'ai communiqué par MP à tous ceux qui me l'on demandé un lien de téléchargement avec IGO8 et TT7 fonctionnant

 

Personnellement je ne regrette vraiment pas mon investissement 400 € sans frais de douanes je l'ai commandé en allemagne donc dans la CEE.

J

BONJOUR JE NE SAIS PAS SI C TOUJOURS D'ACTUALITE MAIS J AIMERAI BIEN QUE TU M ENVOI TT7 FRANCE ET SI POSSIBLE EUROPE MERCI D'AVANCE ]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo021Ci

Bonjour a a tous j'ai fais l'acquisition d'un poste no name tout fonctionne nikel sauf le gps avec plusieur test (igo,navigon) pour tomtom je n'ai que des fichier cab inexploitable (je pense) je n'y arrive pas

quelqu'un aurait t'il un lien meri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonjour à tous

Je me separe de mon noname comme celui là sauf prevu pour volkswagen :

http://www.easy-top-shop.com/autoradios-pour-skoda/45-autoradio-gps-dvd-skoda-superb-combi.html

Il est installable sur toute volkswagen , voir seat et skodaqui a un emplacement 2din , sur certains modele plus ancien il y a des fonctionnalitée qui ne marcheront peut-etre pas comme les commandes au volant par ex , mais le poste lui fonctionnera correctement .

Il a un an et demi , tout est fonctionnel dessus , bluetooth fonctionne avec tous les tel , possibilitée d'importer tout les contact et la musique du tel .Le poste gere la clim automatique , l'affichage de la fonction marche arriere , les commandes au volants sont fonctionnelles .Le GPS est parfaitement reglé (igo8), les cartes ont un peu plus d'un an (je n'ai pas trouvé recemment de nouvelles cartes) .Je l'ai equipé d'un préampli d'antenne d'origine VAG , la radio fonctionne correctement mais n'est pas d'un niveau d'un poste d'origine , mais avec le préampli c'est plus que correct .Le son des mp3 ou dvd est tres clair .

Je ferai des photos du poste installé demain , et ce week je le demonte et ferai des photos des connections arriere .

Prix demandé 250 € hors port .Je precise qu'au cas ou , il y a un SAV en france pour ce poste et que la personne qui s'en occupe est tres gentille et tres capable , j'ai testé pour un changement de canbus quelques semaines apres l'achat .Travail nickel :)

N'hesitez pas à me contacter en message privé pour ne pas polluer ce tread , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonjour à tous

Je me separe de mon noname comme celui là sauf prevu pour volkswagen :

http://www.easy-top-shop.com/autoradios-pour-skoda/45-autoradio-gps-dvd-skoda-superb-combi.html

Il est installable sur toute volkswagen , voir seat et skodaqui a un emplacement 2din , sur certains modele plus ancien il y a des fonctionnalitée qui ne marcheront peut-etre pas comme les commandes au volant par ex , mais le poste lui fonctionnera correctement .

Il a un an et demi , tout est fonctionnel dessus , bluetooth fonctionne avec tous les tel , possibilitée d'importer tout les contact et la musique du tel .Le poste gere la clim automatique , l'affichage de la fonction marche arriere , les commandes au volants sont fonctionnelles .Le GPS est parfaitement reglé (igo8), les cartes ont un peu plus d'un an (je n'ai pas trouvé recemment de nouvelles cartes) .Je l'ai equipé d'un préampli d'antenne d'origine VAG , la radio fonctionne correctement mais n'est pas d'un niveau d'un poste d'origine , mais avec le préampli c'est plus que correct .Le son des mp3 ou dvd est tres clair .

Je ferai des photos du poste installé demain , et ce week je le demonte et ferai des photos des connections arriere .

Prix demandé 250 € hors port .Je precise qu'au cas ou , il y a un SAV en france pour ce poste et que la personne qui s'en occupe est tres gentille et tres capable , j'ai testé pour un changement de canbus quelques semaines apres l'achat .Travail nickel :)

N'hesitez pas à me contacter en message privé pour ne pas polluer ce tread , merci ;)

 

 

 

Bonsoir

 

Les fichiers de igo8 (maps en autre) seront à jour pour la vente , carte de 12/2011 .

 

 

francis-sdc10866-large-tns3.jpgfrancis-sdc10867-large-tns3.jpgfrancis-sdc10888-large-tns3.jpgfrancis-sdc10880-large-tns3.jpgfrancis-sdc10872-large-tns3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

J'ai reçu cette semaine ce système dvd,gps,dvb-t chinois format 1din acheté sur ebay

 

http://img696.imageshack.us/img696/2849/img1710e.jpg

Malheureusement, je n'ai pas reçu de notice en anglais ou français

 

Quelqu'un peut-il m'aider avec un scan de notice utilisateur ou un lien vers une notice de ce type.

D'avance Merci

 

 

 

 

j ai le meme autoradio ta demande est toujours valide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waw761vF

BONJOUR J AI UN AUTO RADIO CHINOI AVEC WIN CE 6 J AI INSTALLE TOMTOM SUR UNE CARTE SD IN ME DEMANDE UNE CARTE QUE JE NAI PAS QUELQUUN PEU M AIDER EN MENVOYAN UN FICHIE QUE JE MET DNS MA CARTE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waw761vF

Salut pourquoi pas avec le site de Free : http://dl.free.fr/

 

Pour ma part je peux fournir Garmin XT et Route 66 mobile 8 ( les deux avec carte france)

SVP ENVOYEZ MOI LES FICHIE POUR LES METTRE SUR MA CARTE SD J AI ACHETE L AUTORADIO SANS CARTE DONC JE N AI NI MAP NI LOGICIEL MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waw761vF

Salut tout le monde...

Je suis desole je ne me suis pas encore presenté mais j'y vais juste apres ce post.

On a visiblement le meme autoradio venant de chine. En voulant y installer tomtom6 qui a demarré, l'ecran est resté figé sur un ecran blanc 10 secondes apres. Et plus moyen de revenir au menu GPS. Tout le reste fonctionne mais en NAVI, tout est blanc.

J'ai essayé un RESET sur la facade simple, plusieurs secondes mais rien n'y fait. J'ai comme l'impression que WinCE est planté ou je me trompe ?

Si l'un d'entre vous a deja eu ce problème et sait comment y remedier je suis preneur.

SALUT J AI U LE MEME PROBLEME AU MENU REGLAGE IL YA REGLAGE USINE TU ENLEVE LA CARTE SD AVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waw761vF

Salut Thierry,

 

En effet tout le reste fonctionne parfaitement (Autoradio, DVD, Bluetooth, Camera, Aux, iPhone, TV).

Par contre lorsque je rentre dans le menu NAVI, l'écran est blanc... et impossible de faire quoi que ce soit avec. Par contre je peux sans soucis retourner a la radio.

La radio ou le DVD continuent meme de fonctionner alors que l'ecran est blanc en NAVI. Idem en retirant la carte SD !

Non je n'ai jamais fait fonctionner le GPS car je n'ai pas le logiciel. Il a été oublié par la boutique lors de la livraison.

Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir !!!

 

Je t'envoie un MP Thierry.

SALUT J AI TELECHRGER UNE VERSION TOMTOM COMPATIBLE SI TU VEUX JE TE L ENVOIT TU LA MAIS SUR UNE CARTE SD ET S MARCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...