Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

Invité §ser352xQ

 

tu l'as recu sous combien? au niveau du menu est il en "bon" français ou s'agit il d'un français traduit a la google.

 

J'ai un peu plus haut que tu as également pris une camera de recul, t'en penses quoi??

 

poste reçu 10 à 13 j après paiement ( sais plus exactement)

la traduction du menu est plutôt version google.......... et pas de notice en français ! :(

 

pour ma golf 5 j'ai d'abord acheté celle ci http://www.ebay.com/itm/ws/eBa [...] 0534524524 mais elle ne convient pas exactement à une G5 ange.gif.a7a62e802c76f729dce6f50af456a155.gif

 

j'ai donc acheté celle ci qui convient et qui est de meilleure qualité ;)http://www.ebay.com/itm/CCD-CA [...] 4cfde7f8bc :D

expédition en 11 jours et vendeur très sérieux ( mails en français)...........

 

il existe même des cameras sans fil !!! sur le même site..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ser352xQ

au pire j'essayerai de mettre la carte de mon tomtom externe sur carte sd,

 

je pense prendre celui la http://www.erisin.com/erisin-e [...] _uploads=0

 

je vois pas de différence avec le ES868V.....

a noter que la DVBT ( télévision numérique terrestre) ne marche pas à moins de stationner sous une antenne ...lol.gif.19ea989a254d42e53b66779fe5a8f14b.gif donc inutile.......si j'avais su

j' ai branché l'antenne quand même et l'ai rangé dans la petite boite à gant à gauche du volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta275bO

@serv2com c'est pas trop genant cette traduction, car en fait c'est ce qui me fait hésiter, j'ai vu également qu il en propose un modele avec menu integral francais mais bien plus cher.

 

Et ta 2eme caméra t'en ai content??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser352xQ

@serv2com c'est pas trop genant cette traduction, car en fait c'est ce qui me fait hésiter, j'ai vu également qu il en propose un modele avec menu integral francais mais bien plus cher.

 

Et ta 2eme caméra t'en ai content??

 

je vois pas le modèle avec menu intégral français .........chez ERISIN non.gif.e4fc8ec64aca99ef2635cbc4a039b4c4.gif

 

ma 2 eme camera est ok : très bonne image :)

 

si tu veux acheter ce modèle http://www.erisin.com/erisin-e [...] _uploads=0 penses a acheter le décodeur can bus VW en même temps

 

d'autres modèles ont déjà le décodeur branché sur le poste : http://www.erisin.com/erisin-e [...] _p263.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser352xQ

je suis allé voir sur sa boutique ebay

 

http://cgi.ebay.fr/ES978FR-Vol [...] 27bbed9ca2

 

sur leur site, le ES978T http://www.erisin.com/erisin-es978t-car-radio-stereo-all-in-one-unit_p272.html?number_of_uploads=0 en 8 pouces plus récent mais et moins de 20 euros + cher avec fdp

je pense que ça peut se négocier en " live help".......faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta275bO

l'esthétique me plait pas des masses, je pense que je vais rester sur mon dernier choix et passer commande d'ici fin de semaine.

 

Dés réception, je ferais un topic avec photos sur l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser352xQ

l'esthétique me plait pas des masses, je pense que je vais rester sur mon dernier choix et passer commande d'ici fin de semaine.

 

Dés réception, je ferais un topic avec photos sur l'installation

 

je suis aussi de ton avis : je préfère le 7" avec le look qui ressemble au RNS 510 vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea552XB

Bonjour,

j'ai un poste no name, avec igo8 et le gps ne marche plus.

il m'affiche un message : "peut pas trouvé logiciel de navigation"

 

est-ce-que quelqu'un a une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta275bO

je viens de le monter et il reste toujours branché meme avec la clé enlever??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser352xQ

je viens de le monter et il reste toujours branché meme avec la clé enlever??????

tu l'as bien branché avec l'adaptateur can-bus spécial vw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta275bO

tu l'as bien branché avec l'adaptateur can-bus spécial vw ?

 

 

j'ai branché avec la connectique livrée. Mais bon ca me derange pas plus que ca.

 

Par contre si quelqu'un a un lien pour tomtom je suis preneur, car Igo est galère a parametrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ab8683xb

bonjour a tous

 

jai acheter un poste ouku

et je n'arrive pas a faire fonctionner le gps dessus on m'a conseiller d'acheter une carte sd mais je ne sais pas comment faire pour installer une carte europe dessus pour le faire fonctionner

pouvez vous m'aider svp merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akt561ri

J'ai installé un autoradio chinois FOD7211GD, c'est plutôt pas mal, par contre j'ai vite remplacé Igo 8 par Igo Primo 9.6.2.

Si certains sont intéressés par Primo, mp moi.

 

 

bonsoir

je suis interessé par igo primo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav527Rq

j'aimerais bien avoir mon gps qui fonctionne mais j ai pas u de carte sd et je ni connais rien mais a part cela tous fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav527Rq

donc si quelqu un a une copie d'un carte sd quelque soit le logiciel qui fonction avec win5 je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un poste no name, avec igo8 et le gps ne marche plus.

il m'affiche un message : "peut pas trouvé logiciel de navigation"

 

est-ce-que quelqu'un a une idée?

j'ai exactement le meme souci, si quelqu'un peut aider?

merci d'avance

cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un poste no name, avec igo8 et le gps ne marche plus.

il m'affiche un message : "peut pas trouvé logiciel de navigation"

 

est-ce-que quelqu'un a une idée?

j'ai exactement le meme souci, si quelqu'un peut aider?

merci d'avance

cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe338Ul

J'ai installé un autoradio chinois FOD7211GD, c'est plutôt pas mal, par contre j'ai vite remplacé Igo 8 par Igo Primo 9.6.2.

Si certains sont intéressés par Primo, mp moi.

 

 

 

Salut, si ton offre est toujours d'actualité je suis preneur, car j'ai moi meme un autoradio no name mais je n'arrive pas à faire fonctionner le gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo300jg

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une eos de 2008. C'est le modele sportline. J'ai un souci avec le GPS / autoradio (on dirait un ERISIN ES899V), quand je mets un DVD l'image se coupe et un message de securite apparait toutes les 10 secondes même quand la voiture est arretee. Je n'ai pas de docs completes du poste juste un petit livret en anglais qui n'explique pas grand chose.....

 

Quelqu'un peut m'aider ??? Quelqu'un a la notice ou des astuces ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre527QL

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai moi même fais l'acquisition d'un de ces postes noname chinois pour ma Grande Punto et j'en suis super satisfait !

 

Je me suis installé Igo Primo 2.0 à la place de Sygic qui été livré avec, le Bluetooth fonctionne bien bref je trouve que c'est un bon achat.

 

Cependant, je suis une quiche niveau électronique (mon truc c'est plutôt l'informatique :p ) et j'ai fais le plus simple (brancher l'antenne GPS et l'autoradio était un jeu d'enfant).

 

Là où j'ai clairement moins fais le malin c'est pour les 2 antennes DVBT (j'ai 2 tunners visiblement sur le poste) ... il s'agit de celles-ci ==>

 

http://www.ebay.ca/itm/ERISIN- [...] 35bae91581

 

J'ai bien branché la prise SMA à l'autoradio (facile !), par contre pour le +12V et la GND je galère un peu plus ...

 

D'après ce que j'ai pu comprendre, la GND c'est la masse et il y a certains points précis réservés à cet effet dans la voiture. Moi je comptais mettre l'antenne dans la colonne centrale ou au pire dans la boite à gant donc je sais pas si je trouverais un de ces fameux points par là ... à moins que l'on puisse le mettre sur n'importe quelle partie métallique ? (j'en doute !).

 

Ensuite pour le 12V, je suppose qu'il faut que je le ponte sur le 12v présent dans la fiche qui alimente mon autoradio ? Sinon où le récupérer ?

 

Je remercies infiniment celui ou celle qui prendra la peine de me répondre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai moi même fais l'acquisition d'un de ces postes noname chinois pour ma Grande Punto et j'en suis super satisfait !

 

Je me suis installé Igo Primo 2.0 à la place de Sygic qui été livré avec, le Bluetooth fonctionne bien bref je trouve que c'est un bon achat.

 

Cependant, je suis une quiche niveau électronique (mon truc c'est plutôt l'informatique :p ) et j'ai fais le plus simple (brancher l'antenne GPS et l'autoradio était un jeu d'enfant).

 

Là où j'ai clairement moins fais le malin c'est pour les 2 antennes DVBT (j'ai 2 tunners visiblement sur le poste) ... il s'agit de celles-ci ==>

 

http://www.ebay.ca/itm/ERISIN- [...] 35bae91581

 

J'ai bien branché la prise SMA à l'autoradio (facile !), par contre pour le +12V et la GND je galère un peu plus ...

 

D'après ce que j'ai pu comprendre, la GND c'est la masse et il y a certains points précis réservés à cet effet dans la voiture. Moi je comptais mettre l'antenne dans la colonne centrale ou au pire dans la boite à gant donc je sais pas si je trouverais un de ces fameux points par là ... à moins que l'on puisse le mettre sur n'importe quelle partie métallique ? (j'en doute !).

 

Ensuite pour le 12V, je suppose qu'il faut que je le ponte sur le 12v présent dans la fiche qui alimente mon autoradio ? Sinon où le récupérer ?

 

Je remercies infiniment celui ou celle qui prendra la peine de me répondre ^^.

 

 

Slt

 

Tu veut juste brancher l'alim de l'antenne c'est ca ?

Alors pour le "+" , tu doit avoir sur ta nappe de fil à l'arriere un fil d'alimentation antenne ( en general bleu et marqué " +ant" ;) , pour antenne electrique ou dans ton cas l'antenne ext .A l'alumage du poste l'antenne est alimentée et lorsque tu arrette le poste elle est coupée .C'est pratique l'antenne ne reste pas alimentée en permanence .

Pour le "-" , tu en tire un de n'importe quelle partie metalique de la voiture , tu rallonge le fil si besoin .

C'est tres facile , pas besoin de notion electronique alex883.gif.01a4cde3f854cc8b516d96ce0522e065.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let870Cu

bonjour.

moi je viens d'installer mon ES1029V. 7" HD acheter sur le site www.erisin.com mais problème il a fonctionné au premier branchement et puis après extinction plus moyen de le ralumé.Lors de la connection il y a un flasch blanc à l'écran je fait reset et pousse sur le bouton power rien ne se passe écran reste noir mais témoin rouge du bouton power est allumé rouge.Jai réinstallé l'ancienne radio d'origine et elle fonctionne.

Celà sur golf5 de 2005.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème??

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let870Cu

bonjour.

Après quelques jours, je viens de viens de réinstaller mon ES1029V. 7" HD ca marche à nouveau écran d'acceuil VW puis chargement et tout fonctionne et après extinction .Plus moyen de le ralumé même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

bonjour.

Après quelques jours, je viens de viens de réinstaller mon ES1029V. 7" HD ca marche à nouveau écran d'acceuil VW puis chargement et tout fonctionne et après extinction .Plus moyen de le ralumé même problème.

 

 

Slt

Je n'ai pas des connaissances informatique suffisante , mais je pencherai pour un probleme logiciel , blocage et redemmarage du systeme lors d'un reset (debranchement et rebranchement) .Je pense que sav obligatoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Il a perdu le fichier igo.exe essaye de voir si tu a l option 'parametre' dans ton gps et là il va te demander le chemin d exécution pour igo8 tu regarde brièvement les fichier et tu devrait trouver igo8.exe tu selectionne. et voila c est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Il a perdu le fichier igo.exe essaye de voir si tu a l option 'parametre' dans ton gps et là il va te demander le chemin d exécution pour igo8 tu regarde brièvement les fichier et tu devrait trouver igo8.exe tu selectionne. et voila c est reparti.

 

Ca n'a rien à voir avec igo8 , c'est l'ensemble du poste qui ne se rallume pas .Je suis sur que s'il debranche completement le poste , attend quelques mn et le rebranche il repartira .......jusqu'au prochain arret autofrancaise1l43.gif.6ed5e382693158ea54aad8d95d4a7d00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...