Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

Invité §let870Cu

J'ai contacté le SAV ils vont m'envoyer un nouveau câblage contre un payement de 4 euros , mais je doute fort que ca vienne de là.

A voir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ice266oO

je vois pas de différence avec le ES868V.....

a noter que la DVBT ( télévision numérique terrestre) ne marche pas à moins de stationner sous une antenne ...lol.gif.582df6b23d5ef4b12781f9ddddd96f03.gif donc inutile.......si j'avais su

j' ai branché l'antenne quand même et l'ai rangé dans la petite boite à gant à gauche du volant...

 

 

 

Cela fonctionne très bien chez moi depuis + d' 1an et ceux même à 130Km/h jap.gif.71a587298d8ef38362325f7141468cdf.gif

J'ai même les nouvelles chaine comme 6ter et autres

 

Autour des grandes villes équip de gros émetteur cela fonctionne très bien.

 

j'ai pu testé jusqu'a 60 Km autour de Paris , 40 Km autour de Bordeaux et 30Km autour de Lyon sans trop de décrochage. Après dans les landes lorsque je vais en Espagne la c'est pas la même histoire du moins en roulant mais en cas de gros embouteillage, tu lances une nouvelle recherche et ca permet de passer le temps :D

 

J'ai ce modèle : http://www.vcan.cc/dvbt2010hd-car-dvbt-box-mpeg4h264-2-tuner-pvr-usb-recorder-p-1195.html

 

Il se trouve dans les 100$ fdp in sur les sites chinois

 

Il y a un autre modèle sinon qui n'existait pas à l'époque ou j'ai fait mon achat : http://www.vcan.cc/dvbt3000ci-in-car-mpeg2mpeg4-cam-ci-module-dvbt-dtv-europe-p-1196.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rbo532SO

J'avais le même problème sur mon ES1029, il s'allume une fois sur dix, depuis que j'ai achete un amplificateur radio que j'ai commande chez erisin (on peut le trouver aussi sur internet en france) le problème est résolu, il s'allume instantanément. avant quand il s’allume seule la radio qui ne fonctionnait pas.

par contre mon problème actuel c'est internet. étant donne qu'on peut se connecter à internet je n'arrive à me connecter en utilisant la connexion wifi gratuite type free wifi ou sfr wifi (quand j'ai acheté l'amplificateur antenne j'ai commande également le modem wifi ES036 pour internet)

voila si quelqu'un a eu le même souci avec la connexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let870Cu

Je viens de recevoir mon nouveau câble pour mon car dvd erisin ES1029V.7" HD et ca ne fonctionne toujour pas , écran noir.

Maintenant je vais renvoyer le tout en Chine pour vérification celà va me couté 64,40 € pour les frais de bposte,je n'ai pas le choix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk002pM

BONJOUR A TOUS, voila mon petit soucis , j ai acquis un poste gps style vw de marque chinoise tout fonctionne sauf le gps comme pas mal de personne il mon fournis TomTom 6.0 une fois mis en marche aucun signal il trouve il cherche mais rien , que faut il faire ?avez vous une solution a mon soucis ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom273Ux

Bonjour, j ai acheter un poste sur bootikotop ref 105 je GPS ( igo8) marchais jusqu a que je change l heure en mettant Cômme fuseau (Paris) et depuis il ne marche plus je peut pas i accéder cela m affiche "cant find the navigation problèm" de que j appuis sur navigation .si quelqu un peut m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay576Nl

bonjour es ce que quelqu'un peux m'aider j'ai acheter aussi rns 510 vw model chine quand je met mon navi en route il se bloque car il trouve pas la resolution de l'ecran 800 par 480 je comprend pas pourquoi mon igo 8 marchais tres bien avant puis d'plus rien j'ai fait reset mais rien pouvez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami587JL

Bonjour, j'ai acheté une golf 6 sans carte gps, et j'aimerai bien savoir comment ça fonctionne, et d'où je peux télécharger des cartes du Maroc.

Mise à part ça, j'ai une autoradio gps vw qui marchait très bien, mais ces derniers temps, la radio ne capte plus les chaines automatiquement. Sauf si j'insère les fréquences manuellement, mais le son n'est pas très net :s

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far303Ph

Bonjour a tous,

 

J'ai un problème avec mon autoradio no name achete en Chine pour ma golf 6 ( 1.6 tdi bleumotion ) .

En fait je branche l'autoradio, tout à l'air de fonctionner sauf qu'aucun son ne sort des hauts parleurs ( un peu dommage pour un autoradio !! )

J'ai été à feu vert voir l'electricien mais a première vu tout les câblages sont bons!

 

Je ne comprend pas et ne sais plus quoi faire

 

Est ce quelqu'un peu m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830MW

salut lex-is,

je suis inscrit depuis peu sur ce forum.

 

j'ai un roadrover c6211 pour une kia ceed 1.

le menu et les fonctions sont identique a ton roadrover.

je n'arrive pas a avoir les commandes au volant. peut tu me dire comment tu a fait.

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam605QU

QUELQU UN AURAIS UN TT7 A M ENVOYER EN MP SVP MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut447rr

Bonjour à tous ! Les marques vous répondent .. Pour tous les membres qui ont des questions sur les produits AutoRadioFactory, nos service, notre boutique, nos prestations .. je vous invite à nous contacter directement par Message Perso, en attendant la validation en tant que "partenaire officiel" Forum-Auto (croisons les doigts !)

 

Cordialement,

L'équipe AutoRadioFactory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nop373xq

Bonjour, j'ai acheté une golf plus avec cet appareil déja installé et j'aimerai savoir comment faut-il faire pour mettre a jour le gps.

 

Et aussi comment fonctionne le RDS, faut-il l'activer et si oui comment?

 

D'avance merci.

 

 

integre.jpg

integre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov142Uw

Bonjour !

 

J'ai moi aussi un aautoradio chinois 2Din sauf c'est un win ce 6.0

Je n'ai pas eu la carte SD pour la navigation.. Est ce que qq'un pourrait me donner un lien ou m'envoyer un iGO8 récent pour la France s'il vous plaît?

Merci

 

ps: grandin1@hotmail.fr

 

 

Bonjour,

 

problème résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil233Vd

bonjour j ai acheter un autoradio GPS chinois no name , je sais que je ne me trouve pas sur le bon lien vue que je possède une audi A3 , mais je pense avoir les mêmes soucie que vous ...je voudrai savoir si c est possible de faire une mis a jour de mon poste 2 din , j ai déjà fait un emploi en virant le logiciel de navigation pourri d origine , j ai mis i go 8 , mais je trouve vraiment que les menus musique sont vraiment basique , je ne sais pas si c est possible de modifie les menus ou si existe un lein avec des menus plus novatrice en soite plus beaux , en plus avec ce menu on ne c est réglé que le basse ,les medium es il ni a pas d option pour les aiguës ! voila merci pour vos réponse

Vincent

Ps ; au besoins je posterai des photos de mon autoradio si sa peux aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil233Vd

 

Bonjour,

 

problème résolu ?

j ai mis i go 8 sur mon auto radio chinois sur une carte sd de 4go je ne sais pas comment je pourrai d aider, si tu veux je peux d envoyer sa par mail , mais je pense pense pas que sa irez ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nop373xq

Bonjour, j'ai acheté une golf plus avec cet appareil déja installé et j'aimerai savoir comment faut-il faire pour mettre a jour le gps.

 

Et aussi comment fonctionne le RDS, faut-il l'activer et si oui comment?

 

D'avance merci.

 

 

integre.jpg

integre.jpg

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad307cH

Bonjour

Petit retour d'expérience après achat en Chine sur Aliexpress.

 

J'ai acheté un autoradio chinois 8 pouces pour ma golf plus 2006 250 dollars port compris et rajoutez 20€ de douane

C'est ici: http://www.aliexpress.com/snapshot/275392979.html

J'ai rajouté une camera spéciale golf: http://www.aliexpress.com/snapshot/275396662.html

un transmetteur sans fil: http://www.aliexpress.com/snapshot/275396662.html

Soit un total de 300 dollars, environ soit 220€.

 

Les points positifs:

Le lecteur DVD est ok; divx, menus, mp3, wma FLAC, et divers autres formats.

Carte micro SD même fichiers lus sans soucis.

Radio OK; réception bonne à très bonne sans antenne: ma golf plus 2006 a une antenne mais frotte dans mon garage alors je l'ai enlevée en attendant d'en trouver une plus courte, mais tout est OK en réception quand même.

Le GPS Igo était déjà sur une micro SD fournie et déjà configuré. Toute l'Europe Ok, l'antenne GPS simplement aimantée sur le dessus du poste et tout est OK (je n'ai pas de pare brise athermique).

Le Bluetooth marche bien et bonne qualité musicale sur mon SGS2 avec google music, c'est un plaisir.

Le Bluetooth en téléphone OK aussi et pas de mal à apairer ni à rapatrier les contacts.

 

Les points négatifs, il y en a quand même, mais ne pas oublier que l'on est sur un achat de 220 € tout compris avec camera de recul sans fil.

-Une petite led reste toujours allumée de jour comme de nuit dans la fente DVD mais la consommation de la bête est de 0.36 ah d’après mon métrix. Je me sers tous les jours de ma voiture et aucun problème.

-L'autoradio ne s'éteint pas seul malgré le faisceau réexpédié gratuitement par le vendeur, le premier ne convenait pas à ma voiture. Je n'ai pas le CAN sur la mienne car pas les commandes au volant quoi qu'il les supporte et tout est paramétrable.

-L'écran tactile n'est pas super sensible comme nous habituent les résistifs, il faut un peu appuyer un peu pour valider. le glisser pour les curseurs virtuels n'est pas terrible.

-La luminosité est bonne, en plein soleil il faut pousser à fond dans les paramètres manuels car en automatique c'est pas assez puissant.

-La camera ne marche pas automatiquement sur l'entrée CAM et j'ai du la brancher sur l'entrée vidéo AUX R, une pression sur menu et une sur l'entrée AUX et c'et OK, agaçant si on veut absolument la cam à chaque marche arrière, moi c'est juste pour à l'occasion accrocher une remorque donc pas si grave. La cam choisie plus haut éclaire en plus et l'on voit bien la boule d'attelage donc super. elle symbolise une place de stationnement en surimpression, pratique.

-Parfois, la lecture SD revient au premier album sans raison lorsque l'on arrête la voiture, pas toujours, 1 fois sur 10, agaçant aussi.

-plusieurs profils d'équaliseurs, un réglage perso qui se mémorise, mais quand on coupe le moteur il disparaît souvent, pas de problème pour les stations de radio par contre ni les fonds d'écran.

Je suis allé me renseigner chez No.. et F..V.. etc, pour 800 € on arrive au même résultat (mieux bien sur avec les grandes marques); il n'y a pas ces petits dysfonctionnements et encore pas sur...

Le vendeur répond aux mails rapidement avant l'achat, mais aussi après, ce n'est pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slu550Mc

Bonjour a tous je prend le forum en cour sans vraiment avoir tout lu ... je l'avoue. Mais une chose est sur c'est que je vois pas mal de cas comme le miens a savoir, que la batterie ce décharge tt seul après 3 jours. Du coup je me pose la question, quelqu'un a t il trouver une solution? J'ai bien essayer de débrancher le CAN mais du coup mon auto radio ne s'allume plus. merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did844Lx

Bonjour à tous , voilà j ai acheté un autoradio winca s100 , monte sur une chevrolet cruze, tout marche nickel , le DVD , le GPS , les cd , le seul hic c'est que lorsque je lance un fichier audio mp3 sur la carte se ou USB , le nom de l artiste apparaît , la musique se lance mais il n y a aucun son , le poste n est pas en mode muet , le son est monté , quelqu'un aurai une solution, en vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel833tp

Bonjour à toutes et à tous

 

j'ai besoin d'aide pour modifier dans le système texte du logiciel IGO PRIMO sur un autoradio smart S100 series les valeurs du "baud"

J'ai également la carte tomtom

le problème est que le poste ne trouve pas les GPS car c'est un poste qui vient de chine et que le 'baud" n'est pas le même là bas c'est 57600 et en europe il faut que je mette 9600

Comment faire , qui peu me guider pas à pas et basiquement

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PkS453xL

je viens d'acquerir un gps chinois.

il me faudrait une copie d'une carte sd qui fonctionne avec windows ce 5.

s'il vous plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie282Wk

Bonjour à tous ,

après environ 6 heures de recherche sur le forum ( en particulier ici) et le net ... riendutoutiste.gif.afbc30e0a68ffe319a297a63408f7f27.gif

 

je cherche toujours comment brancher mon autoradio gps chinois.

il est munit d'une prise fakra au dos et sur ma golf 6 il y a deux prises fakra réuni en un connecteur.

que dois-je faire ?

y a t-il un adaptateur ?

aidez moi s'il vous plait , je devient fou !

un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie282Wk

OK c'est bon je me suis débrouiller ...

Si quelqu'un veut brancher un "no name" chinois sur golf 6 écrivez moi je vous répondrai.

En gros j'ai retailler la prise du poste chinois et brancher un des deux fakra dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat315KH

J'ai installé un autoradio chinois FOD7211GD, c'est plutôt pas mal, par contre j'ai vite remplacé Igo 8 par Igo Primo 9.6.2.

Si certains sont intéressés par Primo, mp moi.

 

 

 

bonjour

j'ai moi aussi un problème avec ce gps pouvez vous

me dire ou télécharger cette version peut être qu'avec un peu de chance

ça fonctionnera

merci

 

 

christian83@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hJU484Hk

Bonjour

Je un autoradio modèle xd-7258 marque chinois je n’arrive pas a faire fonctionne le gps

A chaque a fois je insert la carte sd il me indique comme message erreur can not find map file

Autoradio et livrée avec DVD comme logiciels Go 8 Full Europe, LT5, MobileNavigator

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg1..jpg

Je demande de laide

Merci

 

 

bonjour,

je saiss que ma réponse est un peux tardive mais bon!

tu doit aller dans reglage toute en haut a droite tu clic une fois tu trouve un fichier.exe.exe

tu clic deçu et ok tu ferme tout et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla657mj

bonjour,

j'ai moi aussi installé un no name et je me demande si je peu utiliser un autre logiciel de navigation que le sygic qui est sur un carte sd.

pour avoir la navigation, je dois mettre la mini sd dans l'appareil sinon pas de gps.

alors je me demande si je telecharge un autre style tomtom et que je mets la carte dans l'appareil, si ca va fonctionner.

en sachant qu'a l'origine la radio est vendue sans carte de navigation(a acheter la ou ailleurs), et que quand je l'ai commandé il y avait une promo avec carte sd sygic gratuite

comme je suis nul en informatique et autre, je pose la question a des personnes plus calees que moi

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zCF643Gz

bonjour,

 

je suis à la recherche d'infos sur les fonctions affichées sur les odb2 avec les autoradios chinois.

 

quelqu'un a t il des photos / vidéos?

 

Je compte changer mon rns315 contre un modèle chinois mais j'aimerais garder l'affichage du gps sur l'écran de l'ordinateur de bord.

 

Avez vous des infos?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...