Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom133lx

Il y a plusieurs modèles visiblement:

5 différents prix sur import-electronic http://www.import-electronique.fr/category.php?id_category=7

Sur ebay différents prix et notamment deux modèles:

Un avec trois sd en façade http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-GPS-TNT-TACTILE-7-DVD-IPOD-MP3-VOLKSWAGEN_W0QQitemZ280394085994QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item4148ca366a&_trksid=p3286.c0.m14

 

Un avec deux sd et une sortie ipod http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-GPS-TNT-TACTILE-6-5-DVD-MP3-Volkswagen-Seat_W0QQitemZ300346420019QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item45ee0aab33&_trksid=p3286.c0.m14

 

Un avec deux sd comme montré sur ce topic...

 

Je suis un peu perdu comment savoir lequel prendre

:):)

 

Fredp330:

D'apres moi le deuxieme est plus interessant car il a le RDS et la resolution est surtout superieur....

Effectivement c'est bizarre sur le premier on dirait qu'il y a 3 slots SD mais en je n'en suis pas sur. On dirait plutot le recepteur IR de la telecommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nyo122xs

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum, trés utile d'ailleur.

Je me permet donc de vous contacter au sujet des auto radio made in china avec gps.

Voila je cherche moi aussi une version de tomtom qui fonctionne.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro582ZK

Bonjour a la communauté! Je suis nouveau sur ce forum et vais m'empresser d'aller me présenter. Je possède moi aussi un autoradio GPS 7" 2 din chinois no name. Aprés avoir pas mal gualéré, j'ai réussi a installer Tomtom 7 910.9185 dessus, la version poulopoulos alégées grace a mort script. J'ai eu le droit moi aussi a l'écran qui se fige au bout d'une minute de navigation, problème que j'ai réglé grace a Fileman CE en réglant les paramettres d'alimentation sur "never" dans les trois rebriques.

 

Il me reste un problème crucial, des que je coupe le contact de la voiture, ou que j'éteint le gps, tous ces paramettres sont perdus et reviennent a l'état usine (L'autoradio est cablé en 12V permanent). Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a corriger ce problème, surement avec le site Italien de Chrystellex. Serait t'il possible d'avoir le lien de ce site svp?

 

Je peut fournir a ceux qui le désirent, des cartes V8 pour Tomtom, et même la version poulopoulos.

Merci de votre aide et de votre partage BrOwSe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonjour à toi,

tu as fait le plus dur du travail.

l'installation que tu as opérée est correcte mais l'utilisation de FILNAMECE n'est effective que tant que tu ne coupes pas le contacts.

en effet en cas d'arret complet le système embarqué se remet en mode usine ...

pour contrer ceci il faut utilier un fichier mortscipt qui va te permettre de modifier la gestion de l'alimentation chaque fois que tu lanceras le tomtom

toutefois rien n'est parfait est alors tu ne pourras pas sortir de tomtom par la bouton arret du menu tomtom puis relancer l'application ...

voila ma contribution

Courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro582ZK

Merci de ta réponse!En effet, j'y avait sérieusement penssé a la solution mortscript. Seulement le problème, c'est que je n'est aucune notion concernant mortscript et je ne voit pas comment je vais pouvoir arriver a mes fins. J'ai trouver les lignes de prog principales mais j'avoue que j'ai du mal. Par ailleur j'ai trouvé quelque chose de bizarre avec la version poulopoulos 7.910.9185. En effet dans le fichier autorun.mscr, il ya des lignes concernant la gestion de l'alimentation:

 

# Visualizza MyFlashDisk

RegWriteDWord("HKLM", "System\StorageManager\Profiles\FlashDrv\FATFS", "MountFlags", 0)

#Abbassa la taskbar

RegWriteDWord("HKLM", "SOFTWARE\Microsoft\Shell\AutoHide", "Default", 1)

 

XCopy( "\SDMMC\Windows\*.*", "\Windows" )

 

# Regolazione luminosità

RegWriteDWord("HKCU", "\ControlPanel\BackLight", "BatteryTimeout", 0)

RegWriteDWord("HKCU", "\ControlPanel\BackLight", "ACTimeout", 0)

RegWriteDWord("HKCU", "\ControlPanel\BackLight", "UseBattery", 0)

RegWriteDWord("HKCU", "\ControlPanel\BackLight", "UseExt", 0)

#Attiva suono tap schermo

RegWriteDWord("HKCU", "\ControlPanel\Volume", "Screen", 1)

If ( Not ProcExists("explorer.exe"))

Run( "\Windows\explorer.exe" )

Sleep 2000

EndIf[/#ff2a00]Run ("\SDMMC\TomTom\TomTom Navigator.exe")

Sleep 1500

SetVolume(200)

 

Si je comprend grossièrement ces lignes, j'ai l'impression qu'elles sont censsés gérer l'alim... quand penssez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonjour à tous,

 

je vous fais copie de mon fichier MortScript dès ce soir.

le miens tourne avec la dernière version de TOMTOM 7

et les cartes 835

à ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did412qx

Merci Chrys.

Moi, j'ai revendu mon poste (pb de câblages, d'adaptateurs à acheter etc...)

j'en recommande un avec la connectique déjà intégrée.

Par la même occasion, j'ai la possibilité de prendre l'option cartes pré-chargées sur SD (8$)

Si je prend ça , je ne manquerai pas de vous faire une copie.

+

 

PS : les nouveaux postes font le WIFI en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due ...

la copie de mon fichier :

 

# Fix Blocco Tomtom + Riconoscimento Mappe + Fix ORA

RegWriteString("HKLM", "\System\Explorer\Shell Folders", "My Documents", "\StorageCard")

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "ACUserIdle", "00000000")

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "ACSystemIdle", "00000000")

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "ACSuspend", "00000000")

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "BattUserIdle", "00000000")

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "BattSystemIdle", "00000000")

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "BattSuspend", "00000000")

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "BattSuspend", "00000000")

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "BattSuspend", "00000000")

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\ActivityTimers\UserActivity", "Timeout", "00000000")

RegDelete("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\State\UserIdle", "Default")

RegDelete("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\State\SystemIdle", "Default")

RegWriteString("HKLM", "\Time Zones", "Default", "E. Europe Standard Time")

RunWait ("\StorageCard\TomTom Navigator.exe")

 

espérant avoir répondu à vos attentes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud820So

Bonjour je n arrive pas a faire fonctionne mon gps avec la sd carte. il faut instal tomtom pouvez vous m aidait je suis pas cale en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonjour,

si tu n'as pas un minimum de connaissance en informatique il te reste à avoir beaucoup de courrage ...

ou acheter le logiciel sur SD déjà prete sur Ebay

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro582ZK

Bonjour à tous,

 

je vous fais copie de mon fichier MortScript dès ce soir.

le miens tourne avec la dernière version de TOMTOM 7

et les cartes 835

à ce soir

 

 

Bonjour, Chrystellex quand tu dit "le miens tourne avec la dernière version de tomtom 7" c'est laquelle exactement? je ne peut faire tourner que la 7.910.9185

 

Autre question, les lignes que tu as postés fonctionnenent avec ton autoradio? tu les a placé dans le "autorun.mscr".

 

Merci d'avance, bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud820So

Bonjour a tous, je n arrive pas a faire fonctionner la sd card que j ai reçus avec mon poste noname ,il y a tomtom wester union desus,sur mon poste sa demare tomtom avec petit sablier 2 seconde ,et plus rien aidait moi je vous en suplie merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro582ZK

bonjour, quelle version de tomtom utilise tu? c'est une version prévue pour windows mobile (en .cab que tu as extrait) ou une version autre...

J'ai déja eu ce problème de lancement, ca venait du fait que je n'utiliser pas une version de tomtom supporté par l'appareil

 

jpeut te filer une version qui fonctionne chez moi si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

 

Bonjour, Chrystellex quand tu dit "le miens tourne avec la dernière version de tomtom 7" c'est laquelle exactement? je ne peut faire tourner que la 7.910.9185

 

Autre question, les lignes que tu as postés fonctionnenent avec ton autoradio? tu les a placé dans le "autorun.mscr".

 

Merci d'avance, bonne journée a tous

 

 

Bonjour j'utilise bien cette version aussi, et visiblement c'est la dernière

pour les cartes je suis en 830 ou 835

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro582ZK

Bonjour, en fait ce n'est pas vraiment la dernière, il y'a eu la 7.915.9196 il ya quelques mois (elle corrigait quelques bugs) et la toute dernière (1 mois environ) c'est la 7.916.8189

 

Mais ces deux dernière versions n'ont pas été encore réalisés en version "allégée" pour les médias en wince 4.2 et 5. La seule qui tourne c'est bien la 7.910.9185

 

Je sait pas si les autres seront faites, moi en tout cas, je suis vraiment pas assez bon pour ca :lol:

 

Chrystellex, comment a tu utilisé tes lignes Mortscript au final?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht412nn

bonjour a tous

je suis nouveau je m'appele chtisimon (enfin simon pour les intimes) j'habite a tourcoing (d'ou chtisimon) et j'ai un big probleme! et vu les reponses que vous avez donnez preçedemment je pense que certains sur ce forum auront une reponse pour moi!

voilà je viens de reçevoir mon autoradio made in chine identique aux votre et lorsque je veux utiliser le gps il me marque: not find navigation software!!! que faire!! j'ai essayé avec la carte fournie avec (route 66) ainsi qu'avec la carte de mon "vrai" tomtom qui est une carte de tomtom one version 1 actualisée regulierement. mais chaque fois le meme message!!

ensuite second souçi: il refuse d'avaler totalement les cd et dvd: le disque s'enfonce "presque a fond" il reste 2/3 mm qui depasse ensuite il tourne 5/6 seconde et ressort. y a t il une "securité" mecanique que j'aurai aublié ou me suis je simplement fait avoir??

merçi d'avance pour vos aides!!!

ps: l'achat a été fait sur "import electronique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tap274bn

Salut chtisimon...

Alors pour le logiciel de navigation, il faut lui donner le chemin de l'application. Lorsque tu rentres dans le menu NAVI, tu as plusieurs icones en bas de ton ecran. Clique sur celui qui ressemble a un marteau et un tournevis croisés. Ca doit etre le dernier icone du premier ecran. Ensuite tu lui indiques le chemin du "LogicielDeNavigation.exe". Tu ressors et tu lances avec le premier icone.

Pour ce qui est du CD / DVD qui ne rentre pas a fond. Retire les deux petites vis qui sont sur le dessus de l'autoradio. Simple precaution pour eviter que la lentille prenne un choc pendant le transport. Une fois ces deux vis retirées, tu pourras profiter de ta musique.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht412nn

merçi beaucoup pour cette rapidité et cette precision!!!

pour les petites vis je m'en doutais un peu, je n'avais juste pas envie de tout redemonter sans etre sure!! maintenant je sais que je peux tout enlever!!!! c'est tjrs pareil je vais toujours trop vite!!!

encore une fois merçi

je vais essayer et je vous tiens informé rapidement!!!

a+

chtisimon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CYB837kJ

Bonjour, j'ai vu les message concernant l'autoradio chinois, j'ai le même que beaucoup de personne, je l'ai reçu ce matin, et depuis c'est la galère, il ma était livrée avec tomtom 4 eval, ca fonctionne mais pas la voix, j'aurai aimé installé igo 8 ou tomtom7, mais impossible, j'ai essayer plusieurs version mais erreur a chaque fois, pourriez vous m'aider en m'envoyant le fichier complet en MP que je puisse faire fonctionné ce GPS ( c'est pour ca que je l'ai acheter au départ ), je n'arrive pas à comprendre ou est le problème.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonjour,

 

je propose de laisser en MP le lien vers un fichier compressé reprenant un version de TT7 fonctionnant sous ce type d'autoradio et une de IGO8

par contre vous devrez activer vos cartes sous TT7 pusiqu'il faut utiliser pour ce faire le code de chaque appareil.

je limite la durée à cette semaine ... j'ai du boulot aussi !

le lien ce week end

si cela vous convient MP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CYB837kJ

Merci beaucoup chrystellex, j'attends le lien avec impatience, je vais pouvoir profiter du GPS c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht412nn

bonjour

tout d'abord, merçi a tapion3 pour les conseils qui ont porté leurs fruits: tout fonctionne a present correctement sur mon "no name"!!

seul bemol j'avais demandé la carte tomtom en commandant ce poste et j'ai recu route 66..... mais bon ça a l'air pas mal non plus!! pensez vous que la carte de mon vrai tomtom "france et benelux+ (donc europe routes prinçipales)" (a l'origine une tomtom one premiere version que j'ai mise a jour chaque mois depuis 3 ans donc derniere version en prinçipe) puisse fonctionner dedans?? bein oui je suis habitué a tomtom depuis le temps....fabuleux ces chinois!!! pourquoi allez mettre 3000€ dans une option??? et puis super rendu esthetique!!!

j'attends donc votre avis sur ma carte tomtom

merçi d'avance

chtisimon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht412nn

ps:je ne peux pas donner la version de ma carte tomtom j'ai deux souçis:mon tomtom est "en rade" la fiche pour le recharger a cassée et est tombée dedans!!! et forçement quand il n'avait plus de batterie sinon c'etait moins drole!! et mon lecteur de carte sd sur mon pc fait des siennes!! sinon cette carte est suivie regulierement sur tomtomhome pour les maj....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs243dn

Bonjour à tous

tout d'abord Désolé si les reponses ont deja été donnés , mais je n' ai pas trouvé .

J' ai remarqué plusieurs choses avec ce gps :

- perte complet du signal GPS si je mets en meme temps une carte SD + la carte GPS, mais apparemment le problème est connu . quelles sont les solutions ?

-Je possède un iphone 3G , et je n' arrive pas du tout a synchroniser le répertoire ? Est ce normal ?

 

-Est il possible en utilisant les commandes au volant de changer les radios , mais seulement en changeant les preselections pas uniquement les fréquences .

 

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tap274bn

-Je possède un iphone 3G , et je n' arrive pas du tout a synchroniser le répertoire ? Est ce normal ?

 

 

 

De mon cote je n'arrive pas a synchroniser mon iPhone 3G non plus... l'autoradio se fige... et obligé de le rallumer. Pourtant il detecte bien l'iPhone.

As tu les memes symptomes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs243dn

Bonsoir Tapion ,

Oui en effet , j' ai les memes symptomes que toi

des que j' essaye de lancer le repertoire du telephone , il perd la connection bluetooth, et sur le repertoire de la carte sim il ne trouve pas les contacts .

D'autre part est ce que la tv marche chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht412nn

bon moi j'ai essayer d'utiliser ma carte offiçiel tomtom (mon poste m'a été livré avec route66 europe qui fonctionne tres bien mais ma curiosité etant ce qu'elle est j'ai voulu essayer tomtom) et bien ça ne marche pas!!! il m'affiche bien tout ce qui est present sur la carte mais ne "lance" rien!! donc je vais me contenter de route 66 meme si je prefere les graphismes tomtom....

par contre en bluetooth je ne parviens pas a appeler a partir des noms de repertoir!! si quelqu'un y arrive quelle est la technique???

j'arrive a afficher mon repertoire complet (carte sim ou memoire du telephone) mais comment fait on pour lançer l'appel apres avoir selectionné un nom??

concernant les cameras de recul il existe des supports de plaques d'immat' avec camera integrée (environ 150€) c'est cher mais c'est beau!!!

j'essaie de joindre une photo avec gps!!! on verra bien!!

100_0082.jpg.135c29026617f4cea0f1eaca3a44150f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tap274bn

Bonsoir Tapion ,

Oui en effet , j' ai les memes symptomes que toi

des que j' essaye de lancer le repertoire du telephone , il perd la connection bluetooth, et sur le repertoire de la carte sim il ne trouve pas les contacts .

D'autre part est ce que la tv marche chez vous

 

 

Ouais... par contre avec un iPhone 3G, la téléphonie fonctionne sur l'autoradio.

L'iPhone 3G aurait il une bride sur son bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs243dn

Je me suis trompé , je possède un Iphone 3GS , mais chez moi ca ne marche pas , pas d 'acces au reportoire , as tu changé quelque chose Tapion 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs243dn

ah mince , donc toi avec un iphone 3GS d 'origine tu as acces sans soucis a ton repertoire depuis l' autoradio ?

Je ne sais pas si tu as remarqué , mais fonction tres pratique l' acces a la musique de ton iphone en bluetooth . ( dans le module BT de l' autoradio , mettre musique Play ,ET lancer la musique depuis l' iphone .)

Est ce que la Tv marche chez toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonjour à tous

Concernant le Iphone j ai le meme probleme que tous le monde

le Bluetooch fonctionne à merveille

mais le répertoire n est pas accessible

Problème connu d'aillerus sur d autre appareil tel que les autoradios AUDI inside

la cause les contacts sont gérés dans le Iphone et non sur la carte Sim

et pour le moment Apple reste sourd à toutes les demandes des utilisateurs ... il n'existe aucune application sur AppStore ou autre (Cydia) permettant de copier le repertoire sur Sim donc nous sommes dans l'impasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...