Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Rappel Airbag passager sur Avensis Verso


calypso1376

Messages recommandés

J'ai reçu un courrier avec A/R de Toyota récemment pour me demander de passer en concession pour remplacement de l'Airbag coté passager ( surement un des fameux airbag de marque Takata qui explose tout seul de temps en temps et qui a fait beaucoup de mal à Honda )

 

Pas mal Toyota, un rappel pour une voiture qui a été vendue il y 12 ans .... :jap:

 

Je passe donc a la concession du coin un lundi, rendez vous est pris pour le vendredi suivant le temps de commander le nouvel Airbag.

 

Coup de fil le jeudi pour me dire que la livraison du fameux airbag prendra finalement minimum 1 mois 1/2 à 2 mois. Il y a rupture de stock :whistle:

 

Je ne sais pas combien d'airbag Toyota doit remplacer tous modèles confondus mais ça a l'air tendu ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi560mT

Bonjour, même rappel que toi sur mon toy de 12 ans et plus d'air bag en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unm177Ed

Ce n'est pas grave, il y a en effet une rupture de stock pour les airbag passager, mais je vous rappelle c'est une campagne préventive, vous ne risquez donc rien. Pas de quoi s'affoler, vous contactez votre marque Toyota qui enregistre votre appel et lorsque la pièce sera disponible, elle vous rappeler pour la prise d'un RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave, il y a en effet une rupture de stock pour les airbag passager, mais je vous rappelle c'est une campagne préventive, vous ne risquez donc rien. Pas de quoi s'affoler, vous contactez votre marque Toyota qui enregistre votre appel et lorsque la pièce sera disponible, elle vous rappeler pour la prise d'un RDV.

 

 

Oui nickel, c'est ce qui a été convenu. Je n'ai pas d'inquiétude sur ce sujet.

 

D'après la presse il y a déjà a minima 50 millions d'airbag faisant l'objet d'un rappel dans le monde ( voitures japonaises principalement ). Cela ne m'étonne pas qu'il y ait rupture de stock ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi560mT

Bonjour, idem en plus ils ont rayé mon tableau de bord 2 petites éraflures en changeant lairbag du coup révision gratuite de la titine à leur frais en dédommagement cdl titine35.gif.edda5eb5901244ad1756aceaf5b9bbe1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...