Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lamborghini

Garages / Concessions Lamborghini en France


Invité §gho750Rx

Messages recommandés

Invité §art331mn

Si il s'agit de la collection privée, elle n'est quasiment jamais accessible, même pour les portes ouvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §el-650wH

On peut y accéder si on connaît quelqu'un là bas, ce qui est mon cas. Elle est fabuleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

Faudra qu'on y aille ensemble alors :lol:

J'ai vu à travers la vitre moi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

C'est vraiment une concession de Folie ! :love:

J'aimerai bien y aller un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop431HG

Vous me faites rêver avec ces photos plus que magnifiques et ces voitures "extra mega supra terrible"

trop jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cOx831ia

Et bien maintenant je serai ou acheter ma Lamborghini , quitte à faire le déplacement de Monaco... J'ai jamais vue autant de choix O_o' :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y accéder si on connaît quelqu'un là bas, ce qui est mon cas. Elle est fabuleuse.

 

 

Ne dit pas que tu peut y rentré sinon tout le monde va vouloir venir la bas avec toi pour voir le salon VIP et y aller dans ta lambo bien sur !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs855lC

parmi ceu qui sont a vendre il ye a qui son a moin de 20000 € mais je doute

 

et en plus il on meme la reventon elle a ete produite a 15 exeplaire je croi sa a du etre galer a la trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

 

Ne dit pas que tu peut y rentré sinon tout le monde va vouloir venir la bas avec toi pour voir le salon VIP et y aller dans ta lambo bien sur !!! ^^

 

Ca peut se monnayer tu crois ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOp527lc

je suis aller y a un mois c'était fabuleux!!! J'habite en suisse près de porentruy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

 

Oh je suis sur que certaine personne serait capable de payer un peu pour faire de la murcielago et voir le salon VIP

 

 

moi par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'agit de la collection privée, elle n'est quasiment jamais accessible, même pour les portes ouvertes

 

Je dirais même surtout pendant les portes ouvertes !

C'est une collection privée, donc à moins de connaitre quelqu'un, ou alors de corrompre la femme de ménage ( :ange: ), pas moyen de rentrer dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas là bas, tu oublieras vite les chevaux cabrés :D

 

C'est carrément de la lobotomie :D

 

J'y suis allé deux fois et je cherchais les Ferrari dans le lot ... C'est grave docteur ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

J'y suis allé deux fois et je cherchais les Ferrari dans le lot ... C'est grave docteur ?! :lol:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis condamné alors ! :p

 

Nan sérieux ce garage c'est un truc de malade, même moi qui suit un inconditionnel de la marque au cheval cabré, j'ai apprécié !

Enfin comment ne pas apprécier d'aussi belles choses me direz vous ... Une lambo même si pour moi ça n'a pas la "classe" d'une Ferrari, ça reste de magnifiques autos, qui dégagent quelque chose de bestial, d'intimidant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Arf je suis condamné alors ! :p

 

Nan sérieux ce garage c'est un truc de malade, même moi qui suit un inconditionnel de la marque au cheval cabré, j'ai apprécié !

Enfin comment ne pas apprécier d'aussi belles choses me direz vous ... Une lambo même si pour moi ça n'a pas la "classe" d'une Ferrari, ça reste de magnifiques autos, qui dégagent quelque chose de bestial, d'intimidant :love:

 

Intimidant, oui, je pense que c'est le bon mot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol412AB

oui a dardilly !! tres tres bon !!!!

 

 

Oui c'est chez Christian Martial, c'est quelqu'un de très sympathique, je l'avais contacté de Belgique, mais pour finir j'ai acheté chez Lamborghini Brussels, pour des raisons de facilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

moi j'ai eut la chance d'y aller une fois, je doute que celà se reproduise dans les années à venir malheureusement mais qui c'est ! habitant dans la région parisienne pas évident de faire 600 km pour voir le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

J' ai etait sur leur site internet ils ont vraiment des beaux vehicules en occasions.

Maserati Mc 12 Corsa

Ferrari Enzo

Slr 722

Jaguar XJ 220

2 gallardo superleggera

2 gallardo super trofeo

4 Rolls Phantom

Aston v8 vantage le mans (360 000 euros)

Aston DB6 mk2

et puis apres du tres classique (z06, continental gt, gallardo,....)

 

Pas une seule Countach? Bon alors je n'y vais pas :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

2 teintes différentes ??? Ou c'est un reflet ?

 

Je pense que la 1ere des 2 Reventon est une Reventon spyder et que la teinte de celle-ci est plus claire que la Reventon normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lux781AK

2 teintes différentes ??? Ou c'est un reflet ?

 

Non non, il y a une Coupé et une Roadster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...