Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lamborghini

Garages / Concessions Lamborghini en France


Invité §gho750Rx

Messages recommandés

Invité §Nos564XT

C'est dingue je passe devant l'ancienne concession Lamborghini a Fontvielle cet am vide de chez vide

 

Kes kis passe c'est quand même pas a cause de Francois et Jean Marc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil603SJ

M. Lepage etait peut être sympa mais c' etait pas une épée comme vendeur et je sais de quoi je parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Quel dommage. Je me rappelle marcher plusieurs fois avenue de la Grande Armée, il y avait toujours 2 voitures garées à l'extérieur. Un jour une LP670-4 et une Gallardo Spyder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Ridicule la façade de cette enseigne sensée être la vitrine de la marque.

 

Complètement décalée avec le modernisme et l'esthétique de l'aventador.

 

Mais idéal pour un futur cordonnier , un vendeur de kebab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j' avais été tellement mal reçu et la voiture etait si mal préparée quand j' ai récupèrée ma Gallardo que c' en est une honte...ma plus mauvaise experience de réception d' une voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

j' avais été tellement mal reçu et la voiture etait si mal préparée quand j' ai récupèrée ma Gallardo que c' en est une honte...ma plus mauvaise experience de réception d' une voiture!

Raconte ton histoire c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

ho je crois que j' en ai déjà parlé...quand nous sommes allé chercher la voiture rien n' etait prêt...c' est nous qui avons remplis les papiers d' acquisition et de vente de mon véhicule repris...il n' y avait ni le double des clés ni la pochette complète, ni même un porte clé ou le protège carte brise...la voiture etait juste lavée et aspirée...il a ensuite fallu des heures pour la remettre à niveau...résultat, arrivés à 9h après 5h30 de route, nous sommes repartis à 15h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Alain Lepage a démaré il ya près de 30 ans dans le monde de l'Automobile avec une boutique de pneus, "Lepage Pneus" à Maisons-Alfort, puis ensuite il est devnu

importateur Ruf...

 

Pour en revenir à Lambo, c'est Neubauer qui a repris le panneau depuis 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Déterrage de topic ... ;)

 

Une garantie accordée par une des concess' Lambo (p.ex. Al-Ghanassan Motors, à Cannes) s'applique-t-elle dans toutes les concessions Lambo françaises ?

 

Parce que chez Aston, d'un côté il y a A-M Paris ( + Bordeaux & Lyon), et de l'autre A-M Côte d'Azur (Cannes/MC); et si tu te pointes chez Aziza avec une voiture achetée à MC, c'est pas gagné... :q :q

 

Et Affolter ? Il me semble avoir lu que certains forumistes s'y rendaient, et pas que pour le show-room ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

MOUAHHHHH Lambo Lyon une bonne adresse suis plié ah oui suis déjà posé sur mon siège rire par contre pour avoir rencontré aux 35 ans Lambo la concession de Mulhouse

dernièrement sont très sympa très commerçant rien à dire mais les qualités du garage enfin de l'atelier ne sais pas.

 

Alors une SLS comme celle de Bill :love: ne me dérangerait pas voir même au contraire mais pas pour le moment plus tard avec un peu de bouteille sourire

quant à Ferrari pouah non pour le moment rien à faire et puis n'étant pas attiré par les records de passage de boite comme de vitesse de pointe comme en manque de Flambe et en manque de sonorités

ingénieusement émises par des flûtes et non le moteur très peu pour moi...donc niet niet pour Ferrari

 

Alors où en suis je ? La vente aux enchères étaient une fumisterie pour prof retirée de la vente ne suis pas aux abois dieu merci

Je connais Tony TS puisque effectivement il vient avec nous sur nos sorties du club Lambo France, véritable connaisseur de la marque à ne pas en douter disons un petit plus surtout pour les anciennes

moins pour les récentes point de vue tarif à mes yeux il égal à un poil prêt les tarifs Lambo.

 

Du coup grosse révision, embrayage neuf, quelques améliorations ci et là, pneus et freins, chez évidemment Michel Mercier lui en plus de connaître son métier il pratique des tarifs non pas pas chèrs simplement honnête !!! La nouvelle butée ayant un prix actuel divisé par 2 il doit être le seul en France comme en Suisse à le répercuter aux clients... perso ai payé 4900 TTC embrayage+butée + tout ce que cela nécessite.... et oui ...

 

Ne me vois pas rouler autrement qu'en Lambo demain ai essayé une Superleggera sincèrement ce que j'adore c'est l'intérieur son look et son embrayage qui nécessite un peu moins d'entretien si l'on sait l'emmener bien sûr sans quoi dire qu'elle est plus violente... reste une idée commerciale bien vendue à mes yeux...

La mienne est donc toujours en vente ne suis pas pressé tellement elle me donne de plaisirs sans jamais avoir rencontré aucuns problèmes, sa configuration code couleurs est juste sublime et au moins je la connais je n'ai qu'à tourner la clef pour l'entendre et rouler.

Suis sur une Diablo que j'aime beaucoup, un équipement et une préparation de 610 cv incroyable, étant à l'étranger pas simple, et si ce n'était pas cette dernière je reste sur une Gallardo sans savoir encore

quel modele sera coup de coeur et surtout avec un carnet d'entretien digne du mien alors là c'est tout de suite moins évident.

Après avoir esayé les Murcielago et beaucoup échangé avec des proprios qui roulent autant dire que n'en connais qu'un, tous sont unanimes sur un usage comme moi au quotidient ou presque c'est impossible

et gâche le plaisir comme quoi l'AVENTADOR est non pas une remplacante mais une superbe évolution qui elle pour le coup est jouissive.

 

Voilà mes amis ne me suis pas décidé à vendre un de mes bateaux comme d'une de mes motos pour le coup budget oblige vais rester sage mais reste Lambo c'est vraiment mon coup de coeur de ces dernières années faut dire que depuis les 50 ans en Italie il ne se passe pas quelques mois sans recevoir un magnifique cadeau, invitations, de la maison mère à Bologne et là Ferrari comme beaucoup d'autres marques pourraient en prendre de la graine... en même temps il y a tellement de Ferrari aujourd'hui que cela semblerait impossible et tant mieux.... :lol:

 

:sol: schuss les riders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Garages / Concessions Lamborghini en France

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...