Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Problèmes sur smax


Invité §ARP415HT

Messages recommandés

Invité §ARP415HT

Bonjour,

 

Nous avons acheté un smax haut de gamme en juillet (diesel, 140 CV, +++) chez Poroux 78

 

Depuis que nous avons ce véhicule

- Problème de prétentionneur...(changé au bout d'un mois ceinture avant D..et soit disant ''ce n'est pas un Pb de sécurité'')

- Glissière de siège arg cassée (sur siège...) au bout de 15 jours...

- divers problèmes électrique (lève vitre av g ne fonctionnant plus, alarme se mettant en défaut, problème de connection téléphone bluetooth,...et ce matin, le véhicule ne démarre pas...après avoir fait intervenir mon assurance (et oui, Ford ne se déplace pas...) le garagiste a détecté un problème de masse (la batterie était vide...) et ford Poroux ne veux évidemement pas prendre de RdV avant Vendredi et évidemment sans préter de voiture...alors que nous avons acheté ce véhicule avec un contrat d'entretien et véhicule de remplacement.

 

Que puis-je faire selon vous...

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §plu466LT

ne pas faire la même erreur que moi, c-a-d : si tu vois que ca traine, rapproche toi de l'assistance juridique de ton assureur (si tu en a une)au plus vite pour que ce soit eux qui s'occupent de gerer l'affaire, la réaction de ford n'en sera que plus sérieuse.

 

par contre, pour le prétentionneur... comment tu as su qu'il y avait un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Si tu rencontre des soucis avec ton concessionnaire ( il y as des brebis galeuse partout) je te conseille de voir avec un autre garage, et si vraiment tu as encore des soucis n'hesite pas a contacter ford france apr courrier pour trouver une solution a ce probléme ( ou pas télèphone le service relation clientéle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal638YT

Normalement Ford assistance prend en charge les problèmes de batterie ! J'ai eu le problème la semaine dernière sur mon nouveau galaxy, un samedi matin, on m'a envoyé la dépanneuse et prêté un véhicule de remplacement pour le week end.

Change de garage ! Et fais leur de la pub ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Le probléme de la prise en charge , pour avoir un Vl de pret il ne faut pas arriver avec le vehicule roulant mais appeller systématiquement l'assistance qu'il fasse venir une dépanneuse, c'est con mais c'est la seul condition pour que le pret de vehicule soit déclencher par la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf834Of

J'ai aussi un problème de batterie, l'assistance Ford me prête une voiture pour une journée, puis une autre 4 jours maximum sauf cas grave.

Je ne suis pas le premier à avoir ce problème visiblement. Un changement de batterie a-t-il suffit ou est-ce plutôt un défaut de masse? Dans la seconde hypothèse la solution peut-être très longue à trouver!

Je ne suis plus à deux jours près, il a déjà passer plus de 6 semaines chez Ford et il devait y retourner pour un problème moteur!!!

 

Beaucoup de soucis aussi avec mon petit 125ch. Le plus sérieux a été pour l'instant le changement du volant moteur défectueux sur tous les 125ch. J'attend la suite bien que la liste soit déjà longue.

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob866mM

:cry: J'ai un nouveau GALAXY achat en août, je suis à mon deuxième problème de décharge de batterie ceci espacé d'environ un mois et demie. Si mes informations sont exactes le S-MAX et N-GALAXY sont de conception identique. La premiere intervention de l'assistance: Le dépanneur change la batterie " nouvelle technologie de batterie, nous avons déjà eu le cas sur deux S-MAX". Le GALAXY repart pendant un mois et demie et malheur même problème (pour l'anecdote c'est toujours, les deux fois, un dimanche où j'ai besoins du véhicule). L'assistance: "Il y a un autre problème, le véhicule doit entrer en concession". Bref d'après le dépanneur de FORD UGINE (73):

- nouvelle technologie de batterie = échange batterie pour une ancienne -> ce n'est pas cela

- consommation de courant constatée sur la boite à fusible du S-MAX -> ce n'est pas cela

La concession où il a été "analysé" = consommation exécive pendant une 1/2 heure -> reprogrammation du véhicule (j'attends un mois et demie).

C'est peut être des hypothéses de travail sur votre S-MAX.

 

 

Par contre je suis "FURAX" envers le service de relation clientèle de chez FORD. Ils ne veulent prendre en charge la location du véhicule loué par l'assistance FORD pendant la durée d'immobilisation (5 jours) du GALAXY. 24 heures c'est précisé dans les conditions générales. Les relations avec l'assistance m'ont laissé sous-entendre que les prolongations de location été courantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf834Of

L'assistance Ford prête un véhicule 24 avec prolongation 4 jours maximum. Ensuite c'est au garage de voir avec

le service clientèle. L'assistance assure le véhicule au strict minimum donc il faut soit prendre l'assurance à sa charge

(payer deux assurances en même temps du coup), soit basculer l'assurance de sa voiture si possibilité.

Voiture prêtée deux gammes en dessous. Pas pratique quand vous êtes cinq avec des bagages.

Chez VAG assistance le véhicule loué est avec une assurance tous risques automatiquement, Chez Ford on estime que si son véhicule (neuf) est assuré tout risque c'est un choix qui ne tient qu'à nous. J'en connais peu qui prennent le risque d'assurer au tiers une voiture neuve.

En attendant je suis sans voiture le mien est chez le concessionnaire depuis 6 jours et pas de pistes. C'est une histoire

qui peut coûter à Ford. Car même en Corse je ne ferai pas recharger la batterie, retour avec l'assistance par avion

à 5 personnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ocl143IB

bilan c max 2l dti : 47600kms

- panne de frein jamais expliqué, y-a-t-il vice caché?

- ford france, contacter-les seulement si vous n'avez rien à leur dire

- plaquettes de frein arrière 37000kms

- pneus d'origine moins de 40000kms

- entretien ford, le mini pour un prix max

- filtre à air, regarder le avant eux

- batterie hs 47200kms

- france ford : langue de bois, mal poli, incompétant (ils le disent) à répondre aux problèmes "techniques" et oui ils vous renvoient à la concession ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit471Xu

Message à lafresnay : quels étaient les symptomes pour que ton volant moteur soit changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit471Xu

J'ai aussi un problème de batterie, l'assistance Ford me prête une voiture pour une journée, puis une autre 4 jours maximum sauf cas grave.

Je ne suis pas le premier à avoir ce problème visiblement. Un changement de batterie a-t-il suffit ou est-ce plutôt un défaut de masse? Dans la seconde hypothèse la solution peut-être très longue à trouver!

Je ne suis plus à deux jours près, il a déjà passer plus de 6 semaines chez Ford et il devait y retourner pour un problème moteur!!!

 

Beaucoup de soucis aussi avec mon petit 125ch. Le plus sérieux a été pour l'instant le changement du volant moteur défectueux sur tous les 125ch. J'attend la suite bien que la liste soit déjà longue.

 

:cry:

 

 

Message à lafresnay : quels étaient les symptomes pour que ton volant moteur soit changé ? (titou13127)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val570YK

AU passage des 2000 tours à l'accélération vibration de la voiture comme si une pièce avait du mal à se

mettre en route et tourner correctement. Très visible quand la voiture est en 5ième ou 6ième c'est à dire en permanence sur route à 90 km/h. (réponse du garage avant le changement du volant moteur: vous roulez en sous régime c'est normal!)

Reste un problème à la décélération (toujours plus sensible en 5 ou 6 ième vitesses) impression de rouler sur une route

bosselée. C'est probablement l'embrayage qui a souffert j'ai déjà 15000 kms. Une source sûre chez Ford m'a dit qu'il faut systématiquement changer l'embrayage en même temps ce que j'approuve totalement vu le défaut.

J'espère que le moteur n'a pas trop souffert.

A regarder au ralenti 1500 tours constant si le moteur tourne correctement, j'ai l'impression d'avoir un tracteur ou une

voiture avec un moteur qui a 300 000 kms(pas pour au niveau du bruit mais de la stabilité la voiture vibre bouge,en résumé une pièce qui n'est plus équilibrée).

Insister lourdement auprès du garage j'en suis déjà à 4 visites d'une semaine ou deux à chaque fois avec voiture de prêt.

Quelqu'un au passage peut-il regarder au niveau des joints portes arrières, j'ai un espace entre les garnitures intérieures et la carrosserie de 1/2 cm, joint pas assez large ou déformation des garnitures?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val570YK

j'oubliai valencia la fresnay c'est la même personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit471Xu

Bon, je viens d'aller chez ford

Verdict: On me change la semaine prochaine le volant moteur, l'embrayage et la butée.

Le chef d'atelier était surpris que je possède un S-Max de 1ère généraion. D'après lui, les nouveaux ont vu leur volant moteur modifié, c'est celui-ci qu'il va me mettre.

Par contre, au niveau du bruit de raclement à la décélération, cela ne vient pas du volant moteur, d'àprès lui, mais de la gaine du turbo qui vibre à la décélération car il y a une décompression plus importante. Il a déjà eu ce phénomène avec un autre S-Max, réponse de Ford France: "ne changez rien, c normal, c le turbo du Smax qui est comme ça !"

J'ai aussi une mondéo de 2003, pas de pb de ce genre!

Vous avez aussi du bruit ? (c'est au niveau du boitier de filtre à air, et effectivement, quand on lache l'accélérateur, le tube qui renferme la gaine du turbo vibre... mais est-ce "normal" pour une voiture à 30.000 € ???

 

Autre pb qui a été réglé: la batterie a été changée au bout d'1 mois et demi (je précise que j'ai acheté le S-max au vendeur qui l'a gardé 3 mois comme le veut la législation), par contre ils ne m'en avaient rien dit....

Reste aussi le porte-lunettes à changer car il ferme pas..

Ca fait beaucoup pour cette fin d'année...

Avez-vous les mêmes pbs sur votre s-max (si oui quelle motorisation?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Le s-max comme tout les vehicule nouveau ont quelque petit probléme de jeunesse !

 

C'est tout a fait normale car il est fait de materiaux innovant avec des technique qui commence seulement a etre maitriser!

 

Attends que la production est au moins 1 ans a 1ans et demi et les differents probléme devrait etre régler directement en usine .

 

Par contre a tout les posseusseur de Smax des que vous décelez un probléme n'hesitez pas a vous raprocher de l'atelier pour la prise en charge sous garantie plutot vous le ferez plus vite les infos remonte au siege ( via les demande de garantie) et plus vite ford peut les régler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

oui... c'est vrai, mais ca reste quand même dur à admetre dans la mesure ou tu ne payes pas ton s-max moins cher quand il a des problèmes que quand il est enfin fiabilisé... question satisfaction du client, c'est quand même pas le top.

Sinon, de mon côté, j'ai les verrins du coffre qui sont déja fatigués... il faudra que je pense à faire remonter l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat450YJ

j'ai commande mon s-Max fin outobre je vais le avoir au plus tard le 15 avril j'espere pas avoir de probleme de jeu nesse que pense vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

tu devrait deja avoir pas mal de defauts de gommer !

 

En espérant que tu en est plus, mais je ne veut faire peur a personne mais il faut qaund méme etre réaliste des probléme il y en aurat toujours car malheureusment avec tout l'informatique embarquer et les reduction de cout qui sont fait partout chez les équipementier les pieces ne sont pas inusable !

De plsu il faut savoir que avec l'evolution des periodiciter de vidange ce n'est plus avec cela que les garage gagne de l'argent ( et encore moins avec la vente de vehicule neuf vut que maintenant tout le monde vends des remise au lieu de vendre des voitures) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan c max 2l dti : 47600kms

- panne de frein jamais expliqué, y-a-t-il vice caché?

- ford france, contacter-les seulement si vous n'avez rien à leur dire

- plaquettes de frein arrière 37000kms

- pneus d'origine moins de 40000kms

- entretien ford, le mini pour un prix max

- filtre à air, regarder le avant eux

- batterie hs 47200kms

- france ford : langue de bois, mal poli, incompétant (ils le disent) à répondre aux problèmes "techniques" et oui ils vous renvoient à la concession ...

 

 

Bon, quelques mots :p

 

Déjà c'est TDCi, DTi c'est chez Opel ;)

 

Le frein dont tu parles, c'est le frein à main ? Tu as un C-MAX Ghia je suppose, donc avec frein à main électrique ? Il est connu pour avoir eu des soucis celui-là :L

 

Les plaquettes ça ne me choque pas plus que ça, même si sur mes vieilles japonaises les plaquettes arrière font 150 000 km :ddr:

 

Pneus d'origine à 40 000 km, c'est déjà une belle performance. 16" ou 17 ?

 

Entretien Ford etc., tu peux nous parler de ton expérience ? Qu'est-ce qu'il s'est passé :) ?

 

Filtre à air, pareil, peux-tu expliquer :) ?

 

La batterie, elle avait quel âge ? Si ta voiture a un an ou deux c'est anormal, si elle a trois ou quatre ans... :bah:

 

Quant à Ford France, c'est le service client qui t'a renvoyé vers ta question ?

 

Quoi qu'il en soit, et c'est pareil chez tous les constructeurs : si ça ne va pas avec un concessionnaire, changez de concession ! Des ânes, il y en a partout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
J'ai effectivement le problème des vibrations importantes sur mon 125 cv aux alentours des 1800-2000 tr/mn en 4ème, 5ème et 6ème (passage des vitesses à la réaccélérations).Dans un premier temps le garage Ford m'a fait une remise à zéro de tous les paramètres moteurs. Si on vous le propose ça ne sert strictement à rien. Il vienne de me proposer effectivement le remplacement du volant moteur mais sans me parler du remplacement de l'embrayage. Etes vous sûr qu'il faille remplacer l'embrayage en même temps ?

Par contre mes enfants se plaignent lorsqu'ils sont à l'arrière d'entendre des passages d'air importants sur les portes AR au niveau de la vitre . Avez vous des infos à ce sujet là ?

Merci de donner réponse et bonne année à tous les propriètaires d'un S-MAX

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Effectivement mêmes problèmes de vibrations importantes sur mon 125 cv tdci . Réponse Ford : remplacement du volant moteur.

Pas de problème à la décélération et pas de problème sur la batterie. Par contre des passages d'air importants sur les portes ou vitres AR ( sur nationales et autoroutes).

Avez aussi votre levier de vitesse qui est relativement ferme avec un couinement lors du passage de la première et de la première/deuxième. Si oui Ford vous a t-il fait quelque chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

oui, j'ai eu ca... ils ont graissé je crois... mais quelle partie, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit471Xu

Bon, finalement je suis loin d'e^tre le seul qui est des pbs.

1èrement: le volant moteur ils vont me le changer. J'insiste pour qu'ils me changent aussi l'embrayage car il a du prendre des pets à cause du jeu du volant.Ils me disent qu'ils vont le faire, mais quelle preuve je vais avoir ??

2èmement: d'après eux j'aurai toujours ce bruit de vibrations quand je décélèrerai, entre 1500 et 2500 tr/min. Réponse de leur part: ils ont contacté les ingénieurs Ford, c'est normal, c'est la gaine du turbo qui vibre à la dépression (soi-disant ils cherchent, mais je pense qu'ils vont laisser comme ça) A moins de tous écrire chez Ford pour leur donner le pb.

Si vous n'avez pas cette vibration (d'après eux, tous les TDCi, 125 ou 140 ch ont ce pb), elle se situe au niveau du boitier de filtre à air (ouvrez le capot et faites accélérer quelqu'un jusqu'à 2200 tr/mn environ et dites lui de lacher l'accélérateur, c'est flagrant !)

3èmement: je n'ai pas eu de retour de mes enfants au sujet de l'air à l'arrière, car ma fille n'a que 2 ans... je demanderai à ma femme de teste.

Sinon, j'ai aussi le prote-lunette qui ne reste pas fermer (une broutille pas rapport au reste, mais ça fait chi...)

J'ai aussi un a-coup à l'accélération et quand je lache l'accélérateur (espérons que ce soit le volant moteur et que ça ne le fasse plus après, sinon ils vont encore me voir).

4èmement: j'ai aussi le levier qui force entre la 1èr et la 2nde, mais je pense que ça vient du frottement de la tige sur le crater autour de lui.

Quelle bonne voiture (dire que je me languissait de l'avoir !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val570YK

Ils m'ont changé le volant moteur mais pas l'embrayage, subsiste donc un problème de vibration à la décélérration.

A l'arrêt au point mort on sent très bien que le moteur ne tourne pas comme une horloge et que la voiture vibre.

Je suppose que c'est l'embrayage qui est à transfert de masse (d'après ce que l'on m'a dit ailleurs) qui a souffert.

La voiture est de nouveau au garage pour arriver à un second désacouplage de boite moteur et dans ennuis en perspective plus tard.

Les mises à jour et autres réglages moteurs sont totalement inutiles.

Mon prochain courrier recommandé ne sera plus pour le service clientelle Ford mais pour un journal auto ce qui

en pleine promo de LA VOITURE DE L'ANNEE fera son effet.

Ford ne fait pas de cadeau pourquoi en faire?

J'approche les deux mois sans voiture et le crédit tombe toujours lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM540gV

Bonsoir à tous et bonne année.

Je suis très interessé par le S-MAX, mais en vous lisant j'ai des doutes...

Y-a-t'il des "S-Maxistes" satisfaits ?

Les 125 CV sont-ils suffisants ou faut-il systématiquement cibler la version 140 CV ?

L'attitude de Ford est très inquiétante surtout que ce modèle a décrocher le titre de voiture de l'année. Comment est-ce possible quand constate vos déboires.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ( avec vos phares xénon... ).

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Il est vrai que vous avez le droit de vous plaindre, cependant soyer conscient que vous acheter un " tout nouveau vehicule avec des systéme non éprouver ".

Il est vrai qu'il est anormale que vous soyer pris en otage, mais a un moment le concessionnaire at'il refuser la prise en charge du vehicule et de passer les pieces sous garantie?

 

Il est tout a fait normale qu'il y est des pannes sur des nouvelle série ( tout les constructeur depuis que l'automobile existe ont d'es soucis) mais soyons honnete ( la je vais m'atirer les foudres de tout le monde) nous somme de plus en plus exigeant pour nos vehicule, la ou il yas quelque années nous aurions accepter ces erreur de jeunesse maintenant on se refuse a les accepter !

D'autant plus que les pieces sont prise en garantie !

 

Certe c'est un vehicule qui coute cher, je le reconnais mais honnetement aujourd'hui tout est plus cher qu'avant, les loyers, l'immobilier etc.. et on se plainds beaucoup moins sur cela ! ( l'immobilier qui prends 15 pour cent depuis 5 ans tout les ans et pourtant personne ne se plainds) les loyers exorbitant et pourtant tout le monde continue a payer !

 

Alors franchement pleurer parceque on as des vibration dans sa voiture c'est un peu n'importe quoi hein surtout qaund tu paye pas !

 

En plsu nos vheicule sont de pls uen plsu silencieux c'est vrai et bien on découvre des bruits qui existait avant mais que l'on entendait pas car couvert par les bruits de fonctionnement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT
Ils m'ont changé le volant moteur mais pas l'embrayage, subsiste donc un problème de vibration à la décélérration.

A l'arrêt au point mort on sent très bien que le moteur ne tourne pas comme une horloge et que la voiture vibre.

Je suppose que c'est l'embrayage qui est à transfert de masse (d'après ce que l'on m'a dit ailleurs) qui a souffert.

La voiture est de nouveau au garage pour arriver à un second désacouplage de boite moteur et dans ennuis en perspective plus tard.

Les mises à jour et autres réglages moteurs sont totalement inutiles.

Mon prochain courrier recommandé ne sera plus pour le service clientelle Ford mais pour un journal auto ce qui

en pleine promo de LA VOITURE DE L'ANNEE fera son effet.

Ford ne fait pas de cadeau pourquoi en faire?

J'approche les deux mois sans voiture et le crédit tombe toujours lui.

 

Action auto moto a fait un appel a témoin pour les problèmes du s-max dans son numéro de novembre... contacte les, ils suivent déja l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ce message s'adresse à TITOU 13127. Pouvez vous me donner les coodonnées de votre garage qui prend en charge le remplacement du volant moteur de l'embrayage et de la butée. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

Bonjour,

 

:( Moi qui rêvait d'acheter un S-Max, vous me faites plus que peur. Je vais avoir du mal à convaincre ma femme, après vos dires. :(

 

SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit471Xu

Attention SPLSMP: c'est quand même une bonne voiture, et quand même à un prix raisonnable par rapport à la concurrence.

il est vrai que nous avons certains désagréments, pas encore résolus, mais moi en tous cas, j'espère bientôt qu'ils seront résolus.

Ford va quand même rectifier le tir, j'espère, et produire des voitures neuves meilleures que les notres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

:( Moi qui rêvait d'acheter un S-Max, vous me faites plus que peur. Je vais avoir du mal à convaincre ma femme, après vos dires. :(

 

SPL

 

 

N'oublie pas que tu n'entends que ceux qui ne sont pas satisfaits (la France est un pays où les râleurs / les gens mécontents se font beaucoup entendre, comparés à d'autres pays comme l'Allemagne, notamment), et que ceux qui sont satisfaits... :bah:

 

Il y a plein de gens satisfaits, Ford a du vendre 5000 S-MAX déjà ;)

 

Bien sûr, comme partout, tu as des soucis sur les premiers modèles. Certains ont été très bien gérés par les concessionnaires, d'autres très mal parce que les concessionnaires sont mauvais :bah:

 

Mais globalement, c'est une voiture qui est très bien née :jap: (contrairement au C-MAX à son époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement pleurer parceque on as des vibration dans sa voiture c'est un peu n'importe quoi hein surtout qaund tu paye pas !

 

 

En même temps, quand tu fous plus de 30 000 € dans une voiture qui fonctionne anormalement et qui est neuve, tu es en droit de ne pas être content :p . J'aimerais bien t'y voir tiens :W

 

C'est normal :bah: . Et même si tu ne paies pas (encore heureux), ça te coûte du temps et des désagréments (amener la voiture au garage, pas toujours de véhicule de remplacement etc., quand tu bosses c'est pénible, et je ne parle pas quand ça t'arrive alors que tu devais partir en vacances et tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Oui mais ca as toujorus exister, le seul truc c'est que ceut qui peuvent se payer un smax aujourd'hui sont ceux qui ne pouvait pas hier et forcement il se saigne au 4 veine et donc au moindre probléme rale !

 

Ca c'est typique francais !

 

Je dit que vosu seriez en droit de réler si le problémé n'etais pas prit e ncharge, mais apartir du moment que le probléme est prit en charge pourquoi raler, vous voulez pas non plsu que on vouscire les pompes non plus?

 

Je sais bien que le client est roi mais des fois le clients est plus con que roi ! faut pas non plus exagérer !

Il yas 10 ans il fallait 1 semaine pour avoir une pices en commande normale, aujourd'hui il faut 2 jours et on trouve encore du monde pour raler !

 

Bande d'assiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...