Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Premier retour : cette MAJ GPS fonctionne très bien. les alertes zones de danger (radars) sont mieux indiquées (bip sonore, panonceau et vitesse autorisée). Pour les radars tronçons on a le droit à un panneau avec un petit dessin de chronomètre. La saisie des adresses et le calcul des itinéraires est toujours aussi rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla170dW

Houlà mais quel est ce système... As-tu essayé d'un autre ordinateur comme au travail par exemple?

 

 

J'ai essayé avec le PC de mon voisin, avec une tablette sous android, avec tous (ou presque) les navigateurs possibles : je n'arrive toujours pas à ouvrir cette sacrée fenêtre et le graal qu'elle est censée renfermer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi245cY

C'est quand même bizarre que rien ne s'ouvre quand tu clics sur la clé.

Toujours pas de nouvelles de Toyota à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

La saisie des adresses et le calcul des itinéraires est toujours aussi rapide.

 

 

C'est ironique ou tu trouves réellement que la recherche est rapide ?

 

Pour ma part c'est plutôt lent mais ça vient peut-être du fait que sur la version 4.5 du T&G 2 j'avais mis la carte avec tous les pays d'Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla170dW

C'est quand même bizarre que rien ne s'ouvre quand tu clics sur la clé.

Toujours pas de nouvelles de Toyota à ce sujet?

 

Bonjour,

Non. A part le concessionnaire qui botte en touche, aucune réponse de Toyota. Mais je ne manquerai pas de vous en faire part si j'en obtiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 petites questions :

 

J'ai une Auris design d'octobre 2015. (Sans GPS). Y a t-il une mise à jour possible à faire ?

 

Et deuxième question. J'ai vu que l'interface avait changé, notamment pour la radio. Est-ce que le tri par liste, donne la liste des stations rangées par ordre alphabétique ?

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ironique ou tu trouves réellement que la recherche est rapide ?

 

Pour ma part c'est plutôt lent mais ça vient peut-être du fait que sur la version 4.5 du T&G 2 j'avais mis la carte avec tous les pays d'Europe ?

 

Non pas d'ironie dans mes propos... Par contre, je n'ai installé que l'Ouest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla170dW

Le service "relation client" vient de me contacter. Ils ont pu constater que la fenêtre contenant la clé d'activation ne s'ouvrait pas.

Ils transmettent au service concerné "pour investigations".

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Le service "relation client" vient de me contacter. Ils ont pu constater que la fenêtre contenant la clé d'activation ne s'ouvrait pas.

Ils transmettent au service concerné "pour investigations".

A suivre...

 

C'est déjà une bonne chose, cela ne vient pas de toi :p

Allez courage, ça va se résoudre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi245cY

Le service "relation client" vient de me contacter. Ils ont pu constater que la fenêtre contenant la clé d'activation ne s'ouvrait pas.

Ils transmettent au service concerné "pour investigations".

A suivre...

Bon déjà c'est une bonne nouvelle, ils vont pouvoir de transmettre la clé d'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla170dW

C'est déjà une bonne chose, cela ne vient pas de toi :p

Allez courage, ça va se résoudre :ange:

 

Merci !! J'espère que je vais pouvoir la faire, cette mise à jour. En souhaitant quand même que ça ne soit pas trop long, ... des fois qu'il y en ait une autre entre temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

J'ai 2 petites questions :

 

J'ai une Auris design d'octobre 2015. (Sans GPS). Y a t-il une mise à jour possible à faire ?

 

Et deuxième question. J'ai vu que l'interface avait changé, notamment pour la radio. Est-ce que le tri par liste, donne la liste des stations rangées par ordre alphabétique ?

 

Merci

@+

 

 

Pour ma part sur la version 4.5 du T&Go 2 (la version actuelle est la 6.7) tu peux déjà afficher les radios par ordre alphabétique.

C'est dans les options sur l'onglet radio de mémoire.

 

Ca m'étonnerai que tu n'aies pas ce menu juste parce que tu n'as pas le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la galère ce truc, avec mon mac çà ne marche pas et le CC rechigne a faire la mise à jour car çà prend beaucoup de temps pour pas grand chose...

Pas au point ces mises à jour chez toyota!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min736us

Bonjour,

j'ai fait la mise à jour de mon Auris TS dimanche (merci au auto très bien fait !)

Tout fonctionne très bien (GPS plus lisible, menus façon tablette avec des icônes bien pratiques...)

Le problème vient de ma clé USB qui contient ma musique.

En effet, après quelques minutes, elle se bloque et refuse de lire la musique.

Même débranchée, elle apparait toujours dans la liste des médias (contrairement au CD et à l'ipod dont les icônes sont grisées), mais elle bloque à "chargement..."

 

Cette clé fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. Elle contient toute ma bibliothèque iTunes (soit près de 400 albums) qui étaient tous lus sans aucun problème.

Quand j'éteint et rallume le système, elle reprend la lecture là où elle s'était arrêtée... puis "freeze" à nouveau.

Si quelqu'un à une solution ? ou a le même problème ??

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous

 

bon moi je patine la

 

ma version installé 4.4.1WL

 

il me propose depuis le début une mise ajour gratos d'après ce qui est marqué

 

choix a 4.5.0EL/4.5.OWL/6.70EL/6.7.0WL

 

je c'est téléchargé chaque version , mais comment recevoir la clef d'activation?

le support répond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla170dW

Bonsoir,

 

Un petit mot pour vous dire que mon problème est réglé :

Toyota m'a prévenu par mail cet après-midi, pour me dire que la clé apparaissait et que je pouvais exécuter la Mise à jour.

Le fenêtre s'est bien ouverte, et j'ai pu réaliser la (longue) mise à jour sans aucun problème.

Tout à l'air de fonctionner, même si je n'ai pas exploré toutes les fonctionnalités, notamment concernant la navigation.

Un très bon point pour le service "relation client" de Toyota pour sa réactivité. Concernant le côté purement technique informatique, il y a sans doute une petite ... mise à jour des procédures de mise à jour à réaliser.

Merci encore de votre aide, notamment Bricem et Phidie abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Une autre remarque avec cette MAJ, mes SMS s'affiche à coup sûr maintenant ce qui n'était pas le cas auparavant. Par contre, l'USB est à surveiller même si pour le moment, le bug n'est pas réapparu ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi245cY

Pour ceux qui ont des problèmes de lecture de clé usb, j'ai eu le problème sur mes deux clés comme je l'ai dit plus haut.

 

J'ai reformaté celles-ci et depuis tout refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi245cY

Re a tous

 

bon moi je patine la

 

ma version installé 4.4.1WL

 

il me propose depuis le début une mise ajour gratos d'après ce qui est marqué

 

choix a 4.5.0EL/4.5.OWL/6.70EL/6.7.0WL

 

je c'est téléchargé chaque version , mais comment recevoir la clef d'activation?

le support répond pas

Les clés d'activation sont disponibles dans l'onglet mon compte/ mon tableau de bord/ téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi245cY

C'est pas moi, c'est Blaugrana57 qui a eu le service client. Moi j'ai fait la MAJ normalement par le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben427Oi

Bonjour, j'ai moi aussi effectué la mise à jour de mon touch and go 2 vers la 6.7. J'ai pris le pack carte et service pour 3 ans. La mise à jour bien fonctionner mais j'ai un problème au niveau des applications. Dans mon pack il y a cyclope pour les radars, Google, tomtom ... Mais aucune trace de ces apps dans mon autoradio ni dans estore de votre côté ça donne quoi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben427Oi

J'ai bien des applications dedans exactement les mêmes que les photos au début du forum mais avec le pack services 3 ans je dois avoir en plus cyclope tomtom trafic google cherche .... Mais aucune traces dr ces apps et elles sont pas dans estore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien des applications dedans exactement les mêmes que les photos au début du forum mais avec le pack services 3 ans je dois avoir en plus cyclope tomtom trafic google cherche .... Mais aucune traces dr ces apps et elles sont pas dans estore

 

 

TomTom traffic fonctionne dès lors que le téléphone est en mode "connecté / partage de connexion" et que dans le menu info trafic, il est sélectionné "info trafic par internet" ;)

En tout cas sur mon ancienne version c'est comme ça que cela fonctionne et je n'ai pas d'apps dédiées!

Pour les autres, je ne saurai t'eclairer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi245cY

Je confirme, ça fonctionne tout seul en arrière plan. Pour Google, les recherches se font dans les POI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...