Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

c'est pas normal pour une bagnole à 35k€ de courir après les maj...

 

 

Bla bla bla...

 

Parce que tu crois que sur des voitures à 100 k€ ils vont te les faire d’office? C’est beau de rêver. :lol:

Le service est le même partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sur le net.

J'ai pu DL le fichier 1 (a confirmer, mais je n'ai qu'un fichier TXT dedans). LEs autres liens je n'arrive pas à DL

 

Mettez à jour le micrologiciel de votre RAV4 2019 Corolla 2019 avec CarPlay et Android Auto.

 

Mise à jour sans Navi (Go):

 

1) Nous avons besoin d'une clé USB de 32 Go;

2) Nous le formalisons au format FAT32;

3) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/retrofit/Full_upgrade_package_DTEN.zip

4) Nous plaçons tout du dossier Full_upgrade_package_DTEN.zip à la racine de votre clé USB;

5) Démarrez le moteur;

6) Placez l'USB 32 Go avec les fichiers décompressés dans le connecteur à l'avant du panneau;

7) Allez dans Menu - Général - Mettre à jour le micrologiciel;

8) Nous attendons la fin du processus d'installation.

 

Mettre à jour avec Navi (GO)

 

Nous avons besoin de 3 * USB:

• Jusqu'à 1 Go (USB1)

• À partir de 16 Go (USB2)

• À partir de 32 Go (USB3)

* Une clé USB peut être utilisée, mais il sera nécessaire de formater après chaque processus (3 étapes au total)

 

Nous formons tout au format FAT32;

 

Premier pas

1) Nous prenons le premier USB1 jusqu'à 1 Go;

2) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/retrofit/Harman_Intervention_Script.zip

3) Nous plaçons tout du dossier Harman_Intervention_Script.zip à la racine de votre clé USB;

4) Démarrez le moteur;

5) Nous attendons.

 

Le système proposera d'insérer USB 2

 

Deuxième étape

1) Nous prenons le premier USB2 de 16 Go;

2) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/retrofit/Full_upgrade_package_Harman_Panasonic_17MM.zip

3) Nous plaçons tout depuis le dossier Full_upgrade_package_Harman_Panasonic_17MM.zip à la racine de votre clé USB;

4) Allez dans Menu - Général - Mettre à jour le micrologiciel;

Le système proposera d'insérer USB 3

 

Troisième étape:

1) Nous prenons le premier USB3 de 32 Go;

3) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/retrofit/Full_upgrade_package_DTEN.zip

4) Nous plaçons tout du dossier Full_upgrade_package_DTEN.zip à la racine de votre clé USB;

5) Démarrez le moteur;

7) Allez dans Menu - Général - Mettre à jour le micrologiciel;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bla bla bla...

 

Parce que tu crois que sur des voitures à 100 k€ ils vont te les faire d’office? C’est beau de rêver. :lol:

Le service est le même partout.

 

 

bla bla bla tu sais ce qu'il te dit ? il te répond : bla bla bla bla bla et bla et rebla; le tout mélangé d'un usb bla avec un usb2 bla et un usb3 bla

 

Mais trêve de plaisanterie, si mes post ne te plaisent pas, je préfère que tu n'y répondes pas plutôt que de me sortir ça :lol:

 

On va quand meme pas se persuader que c'est normal d'avoir une carto de 2015 et 1 correctif en 1 an et demi.

 

Surtout quand c'est fait sur les 2020 et pas les 2019

 

Je parle pas d'android auto mais des bugs et il me semble avoir le droit de trouver ça pas normal :q ... Bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part te plaindre tu apportes réellement quelque chose dans tes postes? :sarcastic:

 

Y a MyT qui marche pas... u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

Toyota c’est des cons, ils n’ont pas de date de mise à jour u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

La carto est pas à jour u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

La carte elle est pas dans le bon sens... u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

 

Quand t’as acheté la voiture, tu savais pertinemment qu’androïde auto n’y était pas et maintenant tu pleurniches pire qu’un gosse parce qu’ils tardent à le sortir.

 

Ceux qui t’ont répondu d’acheter un modèle plus récent n’avaient pas tort. Alors si en plus tu dois être traiter comme un roi parce que ta bagnole t’as coûté 35.000 :sarcastic:

1843879468_tns1-249270_pngv2.5823565944179ade643060d5ddd1b2ea

1107647330_tns3-40_pngv10.df87fc9c4cc0d64e5541f84e0b306065

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai aussi que les commerciaux de chez Toy n'ont pas hésiter à bien s'avancer sur android auto alors même qu'il n'y avais aucune certitude sur le rétrofit et ça n'a pas arranger les affaires non plus.....

Étant un peut comme saint Thomas , j'ai quand même préférè prendre l'option Nav malgré le fait que le commercial me certifiait la présence d'Android auto pour janvier en rétrofit :lol: :lol: :lol:

Mais ne jamais oublier que lors de la signature du bon de commande , il n'est nul part marquer que le rétrofit sera effectif , de ce fait Toy n'a aucune obligation de ce coter là

 

Ne pas hésiter a ce rapprocher des nombreux commerciaux qui ce sont trop avancer sur ce point et ce feront certainement un plaisir de vous installer la mise a jour , mais malgré tout leur défaut , Toy ne c'est jamais avancer par quelconque mail de la part du service client France sur le Rétrofit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part te plaindre tu apportes réellement quelque chose dans tes postes? :sarcastic:

 

Y a MyT qui marche pas... u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

Toyota c’est des cons, ils n’ont pas de date de mise à jour u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

La carto est pas à jour u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

La carte elle est pas dans le bon sens... u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

 

Quand t’as acheté la voiture, tu savais pertinemment qu’androïde auto n’y était pas et maintenant tu pleurnich :fuck: :fuck: :fuck: es pire qu’un gosse parce qu’ils tardent à le sortir.

 

Ceux qui t’ont répondu d’acheter un modèle plus récent n’avaient pas tort. Alors si en plus tu dois être traiter comme un roi parce que ta bagnole t’as coûté 35.000 :sarcastic:

 

 

 

 

 

Bla blablabla je ne sais pas pour qui tu te prends...

Et je vais en rester là avec toi...

Si tu pouvais en faire autant....

Je suis polie mais chez chaud je prends sur moi :lol: :lol: :lol:

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de telecharger la mise a jour j'ai trouver que 1 seul lien et impossible a ouvrir... Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

 

Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de mega.nz, car ce site web nécessite une connexion sécurisée.

 

Que pouvez-vous faire ?

 

mega.nz a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

 

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

 

En savoir plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de telecharger la mise a jour j'ai trouver que 1 seul lien et impossible a ouvrir... Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

 

Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de mega.nz, car ce site web nécessite une connexion sécurisée.

 

Que pouvez-vous faire ?

 

mega.nz a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

 

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

 

En savoir plus…

 

 

J'ai, partage des autres lien sur le forum mais je ne sais plus sur quel sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai, partage des autres lien sur le forum mais je ne sais plus sur quel sujet

 

il y as ton message un peut plus haut mais les lien avec XXXX devant meme en remplacant par http j ai une page de "code" qui s ouvre et pas de telechargement... je sait pas si c est de ce message la que tu parle...?? J'ai trouvé ca sur le net.

J'ai pu DL le fichier 1 (a confirmer, mais je n'ai qu'un fichier TXT dedans). LEs autres liens je n'arrive pas à DL

 

Mettez à jour le micrologiciel de votre RAV4 2019 Corolla 2019 avec CarPlay et Android Auto.

 

Mise à jour sans Navi (Go):

 

1) Nous avons besoin d'une clé USB de 32 Go;

2) Nous le formalisons au format FAT32;

3) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/retrof​it/Full_upgrade_package_DTEN.z​ip

4) Nous plaçons tout du dossier Full_upgrade_package_DTEN.zip à la racine de votre clé USB;

5) Démarrez le moteur;

6) Placez l'USB 32 Go avec les fichiers décompressés dans le connecteur à l'avant du panneau;

7) Allez dans Menu - Général - Mettre à jour le micrologiciel;

8) Nous attendons la fin du processus d'installation.

 

Mettre à jour avec Navi (GO)

 

Nous avons besoin de 3 * USB:

• Jusqu'à 1 Go (USB1)

• À partir de 16 Go (USB2)

• À partir de 32 Go (USB3)

* Une clé USB peut être utilisée, mais il sera nécessaire de formater après chaque processus (3 étapes au total)

 

Nous formons tout au format FAT32;

 

Premier pas

1) Nous prenons le premier USB1 jusqu'à 1 Go;

2) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/retrof​it/Harman_Intervention_Script.​zip

3) Nous plaçons tout du dossier Harman_Intervention_Script.zip à la racine de votre clé USB;

4) Démarrez le moteur;

5) Nous attendons.

 

Le système proposera d'insérer USB 2

 

Deuxième étape

1) Nous prenons le premier USB2 de 16 Go;

2) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/retrof​it/Full_upgrade_package_Harman​_Panasonic_17MM.zip

3) Nous plaçons tout depuis le dossier Full_upgrade_package_Harman_Pa​nasonic_17MM.zip à la racine de votre clé USB;

4) Allez dans Menu - Général - Mettre à jour le micrologiciel;

Le système proposera d'insérer USB 3

 

Troisième étape:

1) Nous prenons le premier USB3 de 32 Go;

3) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/retrof​it/Full_upgrade_package_DTEN.z​ip

4) Nous plaçons tout du dossier Full_upgrade_package_DTEN.zip à la racine de votre clé USB;

5) Démarrez le moteur;

 

7) Allez dans Menu - Général - Mettre à jour le micrologiciel;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as ton message un peut plus haut mais les lien avec XXXX devant meme en remplacant par http j ai une page de "code" qui s ouvre et pas de telechargement... je sait pas si c est de ce message la que tu parle...?? J'ai trouvé ca sur le net.

J'ai pu DL le fichier 1 (a confirmer, mais je n'ai qu'un fichier TXT dedans). LEs autres liens je n'arrive pas à DL

 

Mettez à jour le micrologiciel de votre RAV4 2019 Corolla 2019 avec CarPlay et Android Auto.

 

Mise à jour sans Navi (Go):

 

1) Nous avons besoin d'une clé USB de 32 Go;

2) Nous le formalisons au format FAT32;

3) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/retrof​it/Full_upgrade_package_DTEN.z​ip

4) Nous plaçons tout du dossier Full_upgrade_package_DTEN.zip à la racine de votre clé USB;

5) Démarrez le moteur;

6) Placez l'USB 32 Go avec les fichiers décompressés dans le connecteur à l'avant du panneau;

7) Allez dans Menu - Général - Mettre à jour le micrologiciel;

8) Nous attendons la fin du processus d'installation.

 

Mettre à jour avec Navi (GO)

 

Nous avons besoin de 3 * USB:

• Jusqu'à 1 Go (USB1)

• À partir de 16 Go (USB2)

• À partir de 32 Go (USB3)

* Une clé USB peut être utilisée, mais il sera nécessaire de formater après chaque processus (3 étapes au total)

 

Nous formons tout au format FAT32;

 

Premier pas

1) Nous prenons le premier USB1 jusqu'à 1 Go;

2) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/retrof​it/Harman_Intervention_Script.​zip

3) Nous plaçons tout du dossier Harman_Intervention_Script.zip à la racine de votre clé USB;

4) Démarrez le moteur;

5) Nous attendons.

 

Le système proposera d'insérer USB 2

 

Deuxième étape

1) Nous prenons le premier USB2 de 16 Go;

2) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/retrof​it/Full_upgrade_package_Harman​_Panasonic_17MM.zip

3) Nous plaçons tout depuis le dossier Full_upgrade_package_Harman_Pa​nasonic_17MM.zip à la racine de votre clé USB;

4) Allez dans Menu - Général - Mettre à jour le micrologiciel;

Le système proposera d'insérer USB 3

 

Troisième étape:

1) Nous prenons le premier USB3 de 32 Go;

3) Télécharger:

XXXX://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/retrof​it/Full_upgrade_package_DTEN.z​ip

4) Nous plaçons tout du dossier Full_upgrade_package_DTEN.zip à la racine de votre clé USB;

5) Démarrez le moteur;

 

7) Allez dans Menu - Général - Mettre à jour le micrologiciel;

 

 

Sur la page 440 du sujet corolla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Nouveau.

Toyota se prépare probablement pour la deuxième vague de la couronne et a décidé de commencer à publier des cartes pour la navigation. Commencé avec Toyota Touch2 go (plus).

De façon inattendue tôt.

Version 6.16.0, version automne 2020.

 

Toyota Touch 2 avec Go - 6.16.0L / Données cartographiques 2020v2

Toyota Touch 2 avec Go Plus —6.16.0H / Données cartographiques 2020v2

 

Bienvenue dans la mise à jour! Comme d'habitude, mise à jour à distance via une clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheté le version 2020V1 sur le web e-boutique, c'est gratuit. J'ai la facture, mais pas trace d'un transfert par USB, ni de comment le faire. La procédure semble de passer directement par le Toyota Touch Go 2 Plus, par USB.

 

Toutefois si je passe par l'e-Store de mon Touch&GO2plus, pas de trace de ces cartes. Peux tu nous redonner la procédure à suivre.

 

Appareil Toyota Touch 2 Plus 17MM Toy

 

 

Où as tu trouvé ces informations sur une 2020 v2?

 

Mon concessionnaire n'est pas au courant. Ma voiture Corolla TS H180 y passe 3h demain après midi 8 Septembre.

 

Merci Richard2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Richard2 pour l'info.

 

Mon concessionnaire m'avait laissé entendre que la maj Android auto / Carplay pourrait être déployée pour les modèles 2019 en même temps que la cartographie de fin d'année.

As tu vu une info sur ce sujet ?

De nombreuses personnes attendent la maj officielle !

 

Les informations concernent la première génération de Touch 2

Voici Touch 2 CY13 et CY15

 

 

http://mapupdatecontent.toyota [...] .0H_EU.zip

http://mapupdatecontent.toyota [...] .0L_EU.zip

 

Ce n'est qu'aujourd'hui est devenu disponible pour un revendeur autorisé.

Disponible ultérieurement sur le portail client

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Pour Touch 2 CY 19, Android auto / Carplay existe déjà

Pour Touch 2 CY 17, Toyota a également publié des mises à jour pour activer Android auto / Carplay

 

La mise à jour se déroule en trois étapes, à l'aide de 3 lecteurs flash.

 

Je recommande de contacter un revendeur agréé pour cela.

La mise à jour doit être effectuée gratuitement pour les clients, car c'était la promesse de Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As tu repassé la clé 1 ?

 

Et je pense que j'ai fait une connerie j aurais pu repassé la clés 1 pour être sûr mais comme un con je l'ai effacé car j avais besoin de la clé pour autre chose... J'ai toujours le programme télécharger sur mon pc mais si la voiture a écrit sur la clés j'ai pu.... Dégoûté... Donc j espère pas d emmerde avec ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que j'ai fait une connerie j aurais pu repassé la clés 1 pour être sûr mais comme un con je l'ai effacé car j avais besoin de la clé pour autre chose... J'ai toujours le programme télécharger sur mon pc mais si la voiture a écrit sur la clés j'ai pu.... Dégoûté... Donc j espère pas d emmerde avec ça....

 

 

 

merde oui ça c'est con c'est la clé justement qui te sauvegarde tes parametres..

 

Essaie de la repasser avec les fichiers telechargés et si ça fonctionne pas :

 

Peut etre qu'en roulant un peu tu vas les récupérer ?

 

ou

 

Apres sur ton compte Myt tu as 3ans de maj c'est comme ça.

 

Pourquoi pas le supprimer et en créer un autre comme si tu venais de l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le téléchargement de la carte achetées en e-Boutique, il faut aller sur le site web Toyota.fr

Puis sélectionner à gauche:" Mes abonnements"

la liste de ce qui est actif est listé

Sélectez par exemple 2020v1

 

Cliquez sur la droite sur le petit signe qui indique la descente.

Et hop enfin on pourra voir "Téléchargement vers USB"

 

 

Si vous ne trouvez pas cela dans le dédale des onglets et options ...voici le lien direct

https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eStore/purchased

 

Ensuite le téléchargement se fait vers votre disque dur. Le fichier 2020V1_MapUpdate.zip fait 12,67 Giga, j'ai un débit de 6MegaOctets/s en ce moment Donc 2111 secondes soit 35 minutes. Je vais aller promener le chien

 

Ne pas oublier de noter le code d'activation qui sera demandé lors de la mise à jour

 

 

Capture d’écran 2020-09-07 à 19-22-16.jpg

Puis il faut copier vers la clef USB

 

Il faut une clef USB de 16GB formatée en Fat32

Le fichier doit être seul sur la clef.. il faudra installer sur la voiture, et attendre quelques heures semble t il. Je ferais l'essai cette nuit sur la voiture

 

 

MAJ-1: Transfert sur disque du fichier 2020v1_MapUpdate.zip commencé à 14:22 terminé à 15:58

Se décompresse tout seul en créant un répertoire FMU contenant 4 images ISO. Ces 4 fichiers ont été créés le 5 janvier 2020 à 10:34 c'est très moderne chez Toyota

 

FMU_PONB7E_1.iso à FMU_PONB7E_4.iso de 3,8 GigaOctets chacun

 

Je suis étonné de voir E comme Est et pas W comme West

 

Copie de mon disque sur la clef USB en FAT32 en 25 minutes

 

Aucune instruction n'est fournie pour savoir si on copie les 4 fichiers iso à la racine ou si copie le répertoire FMU à la racine de la clef USB

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le répertoire FMU qui doit être à la racine. Ce n'est pas indiqué mais ça coule de source selon moi.

On décompresse l'archive sur la clé et basta.

 

Pour la mise à jour des cartes autant la faire en roulant (et se passer un peu du multimédia). Elle peut être interrompue en coupant le contact et reprise après (il faut laisser la clé USB !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merde oui ça c'est con c'est la clé justement qui te sauvegarde tes parametres..

 

Essaie de la repasser avec les fichiers telechargés et si ça fonctionne pas :

 

Peut etre qu'en roulant un peu tu vas les récupérer ?

 

ou

 

Apres sur ton compte Myt tu as 3ans de maj c'est comme ça.

 

Pourquoi pas le supprimer et en créer un autre comme si tu venais de l'acheter ?

 

j ai refait la clé 1 et une fois mis dans la voiture il ne sait rien passer ... mais le message as disparu donc tout va bien!! par contre toujours des soucis pour connecter mon tel en android auto mais l application non dispo en belgique... je vais devoir trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture amenée en concession à 14:30 attente jusqu'à 18:15 sans succés pour les mises à jour.

 

Pour la cartographie les 21 pack on été installés à partir de ma clef USB avec succès donc j'ai la 2020v1

Par contre pour Audio et navigation réalisé avec la clef USB du concessionnaire, c'est le flop, rien n'est à jour

C'est toujours coincé à

 

Audio 1000

Navigation 1520

Personne n'a suivit la formation sur la Corolla ni sur le Touch &GO 2 Plus. Donc panique!

Ils me proposent de prendre la voiture une journée avec Toyota France connecté dessus pour résoudre.

 

Qui a une idée avant que je perde une nouvelle journée de ma très active retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture amenée en concession à 14:30 attente jusqu'à 18:15 sans succés pour les mises à jour.

 

Pour la cartographie les 21 pack on été installés à partir de ma clef USB avec succès donc j'ai la 2020v1

Par contre pour Audio et navigation réalisé avec la clef USB du concessionnaire, c'est le flop, rien n'est à jour

C'est toujours coincé à

 

Audio 1000

Navigation 1520

Personne n'a suivit la formation sur la Corolla ni sur le Touch &GO 2 Plus. Donc panique!

Ils me proposent de prendre la voiture une journée avec Toyota France connecté dessus pour résoudre.

 

Qui a une idée avant que je perde une nouvelle journée de ma très active retraite.

 

 

 

C'est énorme quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comme je l'es indiquer dans le topic des Corolla , il semblerais qu'il soit préférable de mettre à jour le multimédia et surtout l'audio avant de ce lancer dans le passage à carplay car une version trop vielle de l'Audio peut foirer la mise a jour...

 

 

 

Il me semble que c'est ce qu'on fait non ?

 

1 / 2 / 3 / 1 et bon c'est nouveau, 2

 

3 c'est carplay android auto,

 

 

Donc on pourrait faire 1 / 2 / 2 / 3 / 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...