Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai fait les mises à jour moi même. Tout a marché comme sur des roulettes.

 

A la fin de la copies des mises à jour, on nous demande de mettre la voiture dans un coin tranquille d'arrêter et redémarrer le véhicule. ET hop tout est bon.

Début à 20:29 fin de copie à 20:35

 

 

merci au forum donc.

 

 

IMG_1570.jpg

 

IMG_1567.jpg

 

IMG_1565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'est pas nécessaire d'arrêter le moteur et de se garer ... il suffit de redémarrer le logiciel du système Touch & Go en appuyant plusieurs secondes sur le bouton du Power/Volume (1 appui court = arrêt du son, 1 appui de quelques secondes = un redémarrage du système, cela peut servir en cas de plantage du système de navigation, résident au bord de la mer, il m'est arrivé de rouler en pleine mer -peut-être une capacité amphibie cachée dans les menus :sol: ).

 

Par ailleurs la comptétence des commerciaux (pour ce qui est de l'électronique embarquée) que j'ai rencontré dans ma concession ne dépasse guère la capacité d'apparier le téléphone du client avec le système en bluetooth (sauf cas particulier).

 

On m'a bien livré ma Corolla Collection avec tout le système d'affichage en anglais ! il est vrai que c'était la 1ère Corolla que la concession livrait, il ne faut pourtant pas être très fûté pour faire ce réglage !

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @shiro

J'ai eu le technicien au téléphone ce matin, il ml'a indiqué qu'il avait arrêté la voiture, fait le nettoyage intérieur et redémarré avant de s'apercevoir que la MAJ n'était pas faite.Trop d'attente peut être

 

Aucune formation, c'était sa première mise à jour.

 

A la livraison ma voiture était aussi en Anglais, c'est une stagiaire d'été qui m'a fait la "prise en main " du véhicule qu'elle ne connaissait pas. Le seule côté positif cela a été une bouteille de Champagne pour se faire pardonner l'attente de 2h sur place. Bizarre

 

Maintenant j'aimerai trouver les menus caché pour la visualisation de la marche arrière:

 

- lignes courbes fixes jaunes donnant le déplacement du braquage maxi sur l’écran affichant la marche arrière.

- lignes mobiles jaunes qui indiquent la trajectoire en fonction de l'angle de braquage des roues

 

Qui a une idée? car en concession j'ai l'impression de parler chinois (je n'ai pas de connaissance de la lange Japonaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question , les menu de l'auris avec les combinaison "home" ou "setup"+ ON/OFF feux fonctionne toujours mais pour l'autre.....

je viens de trouver , aller dans "menu" , "affichage" puis éteindre l’écran 5 slide gauche droite , puis 5 slide droite gauche et tu rentre dans le menue diagnostique du multimédia, mais pas d’accès a la gestion des caméra contrairement au Rav 4 , en tout cas pour ma version de corolla

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est le menu des diagnostiques, que personne ne connais chez le CC.

A mourir de rire ce que les développeurs peuvent faire pour cacher ces menus derrières des combinaisons de touches.

 

Je ferais un essai et peut être une vidéo plus simple.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant j'aimerai trouver les menus caché pour la visualisation de la marche arrière:

 

- lignes courbes fixes jaunes donnant le déplacement du braquage maxi sur l’écran affichant la marche arrière.

- lignes mobiles jaunes qui indiquent la trajectoire en fonction de l'angle de braquage des roues

 

Qui a une idée? car en concession j'ai l'impression de parler chinois (je n'ai pas de connaissance de la lange Japonaise)

 

 

Bonjour,

 

 

Je pense que la fonctionnalité des lignes de braquage sur l'écran n'est pas disponible sur ma Corolla Collection 2019. La procédure a été proposée pour le Rav4

 

Rien n'apparaît dans les "menus cachés" permettant de faire les réglages et d'activer cette fonction.

Pour voir les menus cachés : appuyer sur menu ; puis en bas à droite Affichage ; éteindre l'écran ; puis appuer 5 fois sur le bouton CH> ; puis 5 fois sur <TRACK

 

Le menu caché apparaît.

Je n'ai pas vu de réglages concernant la caméra de recul dans ces menus cachés. Les seuls réglages accessibles concernant la caméra sont ceux que l'on voit en appuyant sur Affichage en bas à droit de la page menu.

 

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste138fO

 

 

Il me semble que c'est ce qu'on fait non ?

 

1 / 2 / 3 / 1 et bon c'est nouveau, 2

 

3 c'est carplay android auto,

 

 

Donc on pourrait faire 1 / 2 / 2 / 3 / 1

Bonjour,

 

Non ça ne fonctionne pas. Je n'avais pas de clé 32Go pour la 3. Du coup j'ai fais 1,2,1. Ca a juste modifié la partie navigation, l'audio était resté sur la maj d'avant et en insérant la 2 pas de nouvelles maj.

Ce n'est qu'une fois la maj usb3 que j'ai pu remettre la 2 pour arriver à la 1075.

Faire 1 et 2 permet de réparer le problème du mode nord en home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste138fO

Par contre je suis perdu pour attraper la version 1140 de la navigation.

 

moi j'ai un 17TDT2EU-DA30

et 17TMT2EU6FA10

 

Je sais qu'il y a un truc à modifier dans l'url (que j'ai perdu dans les pages du forums) pour avoir la bonne version, mais je dois mal le faire.

 

Concernant Apple Carplay il n'y a que le titre des chanson qui s'affiche dans le tête haute. Rien pour Waze pour ceux qui s'interroge.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations concernent la première génération de Touch 2

Voici Touch 2 CY13 et CY15

 

 

http://mapupdatecontent.toyota [...] .0H_EU.zip

http://mapupdatecontent.toyota [...] .0L_EU.zip

 

Ce n'est qu'aujourd'hui est devenu disponible pour un revendeur autorisé.

Disponible ultérieurement sur le portail client

 

bonsoir Richard, comment on peut savoir quel modèle CY on a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Richard, comment on peut savoir quel modèle CY on a ?

Bonne journée.

 

Selon la version du firmware.

Si le firmware commence par les numéros 3 et 4, c'est CY13

Si à partir du nombre 6 - alors c'est CY15

Aussi par la dernière lettre.

H- Toyota Touch2 Go plus (High)

L- Toyota Touch2 Go plus (Low)

Par exemple:

4.12.0H

Il s'agit de CY13 Toyota Touch2 Go plus (High)

 

Les boîtes de navigation CY13 se transforment en CY15 après avoir clignoté. L'interface et les fonctions changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai pas et je me pose justement la question

 

 

Pour les premiers modèles chez nous je ne sais pas comment ça a fonctionné. En tout cas sur la Style c'était d'office inclus.

 

Sur les versions actuellement proposées en Belgique seule la version "Corolla" ne la propose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAB+ Obligatoire pour fin décembre 2020 pour l'Europe.

(en France obligatoire depuis mi 2020, à voir pour les autres pays européens si obligation avant la date limite ci-dessus)

 

Le nouveau Code européen des communications électroniques (EECC en anglais) est entré en vigueur le 20 décembre 2018. Les États membres de l'UE ont deux ans à compter de cette date pour transposer ce code dans leur législation nationale. L’EECC instaure que "tout récepteur de radio de voiture intégré dans un véhicule neuf disponible à la vente ou à la location dans l'UE sera tenu d'inclure un récepteur capable de recevoir et de reproduire des services de radio fournis par l'intermédiaire de la radiodiffusion numérique terrestre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win366cI

avez vous la Dab sur corolla pack techno ?

 

Non, je ne l'ai pas. Et quand j'ai hésité avec une MY20, y'avait a priori que la détection angles morts... et Android Auto/CarPlay qui manquaient sur ma MY19.

 

Mais plus tard j'ai vu que la MY20 avait le Dab en plus... et aussi je crois le bruit artificiel à faible allure... deux équipements obligatoires en 2020 (depuis mai pour le Dab, et juillet pour le bruit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas. Et quand j'ai hésité avec une MY20, y'avait a priori que la détection angles morts... et Android Auto/CarPlay qui manquaient sur ma MY19.

 

Mais plus tard j'ai vu que la MY20 avait le Dab en plus... et aussi je crois le bruit artificiel à faible allure... deux équipements obligatoires en 2020 (depuis mai pour le Dab, et juillet pour le bruit...).

 

 

si je me trompe pas, en belgique dab et dab+ d origine sur toute les finitions a sa sortie mais on avait aussi la détection d angle mort sur la full option mais pas d intérieur couleur claire ni de toit ouvrant sur la bi ton et bi ton pas dispo en full option ni le cuir dedans dispo.... il font vraiment des tambouille compliquer pour chaque pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas. Et quand j'ai hésité avec une MY20, y'avait a priori que la détection angles morts... et Android Auto/CarPlay qui manquaient sur ma MY19.

 

Mais plus tard j'ai vu que la MY20 avait le Dab en plus... et aussi je crois le bruit artificiel à faible allure... deux équipements obligatoires en 2020 (depuis mai pour le Dab, et juillet pour le bruit...).

 

 

bon en meme temps si dab = bruit extérieur je me passe du dab :lol: :lol: :lol: :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas553Tm

Bonjour à tous , j'ai acheté un rav4 hybrid lounge avec le touch and go 2+.

J'ai regarder dans mon véhicule , j'ai comme information:

infos système : 6.6.0wh

idcarte : 2015v2

système audio: version système : 010149

id appareil : 13tfdaeu-da06

 

bref même avec les tuto, j'ai du mal à déterminer si mon système est a jour aussi bien dans le firmware que les cartes gps.

De plus je pense que l'ancien propriétaire n'a pas profiter des 3 ans de MAJ gratuites...

 

pouvez vous m'aider ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste138fO

Bonjour,

 

Clés 1,2,1 ça modifie le mode nord sur le home. Toutefois je pense que sa prépare également le système au passage à AA / AC. Donc autant lancer la clé 3 car la 1 et 2 vont plus que modifier le mode nord en home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai acheté un rav4 hybrid lounge avec le touch and go 2+.

J'ai regarder dans mon véhicule , j'ai comme information:

infos système : 6.6.0wh

idcarte : 2015v2

système audio: version système : 010149

id appareil : 13tfdaeu-da06

 

bref même avec les tuto, j'ai du mal à déterminer si mon système est a jour aussi bien dans le firmware que les cartes gps.

De plus je pense que l'ancien propriétaire n'a pas profiter des 3 ans de MAJ gratuites...

 

pouvez vous m'aider ?

 

merci

Bonjour!

Oui, il peut être mis à jour.

version actuelle

Toyota Touch 2 Go Plus —6.16.0H / Données cartographiques 2020v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas553Tm

Bonjour!

Oui, il peut être mis à jour.

version actuelle

Toyota Touch 2 Go Plus —6.16.0H / Données cartographiques 2020v2

 

 

Bonjour richard2, donc le miens n'est pas a la page certe mais je suis obligé de passé par le site toyota pour les mises a jours ?

Le tutoriel en page 1 de ce sujet est il toujours valable ? la démarche toujours bonne ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour richard2, donc le miens n'est pas a la page certe mais je suis obligé de passé par le site toyota pour les mises a jours ?

Le tutoriel en page 1 de ce sujet est il toujours valable ? la démarche toujours bonne ?

 

merci

Cette mise à jour n'est pas encore disponible sur le site client.

Il n'y a que 6.15.0

Vous pouvez le faire via le site officiel du client.

S'il y a un désir de mettre à jour vers la version 6.16.0, alors je peux vous aider, en contournant le long et fastidieux service de Toyota.

Meilleures salutations, Sergei!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas553Tm

Cette mise à jour n'est pas encore disponible sur le site client.

Il n'y a que 6.15.0

Vous pouvez le faire via le site officiel du client.

S'il y a un désir de mettre à jour vers la version 6.16.0, alors je peux vous aider, en contournant le long et fastidieux service de Toyota.

Meilleures salutations, Sergei!

 

 

Bonsoir richard2,

comment procéder ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir richard2, je vous envoie la photo de ma version par quel moyen ?

 

merci

Désolé pour la longue réponse, je suis allé au village.

Vous pouvez envoyer sur le site dans un message privé, ainsi qu'à une adresse e-mail.

Ou est-ce que c'est confortable pour vou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour du GPS 2020 v1 disponible sur le e-store de Toyota et depuis j'ai un gros problème. Mon système redémarre en boucle, logo Toyota, affichage du message d'avertissement, affichage de l'écran Home, ensuite apparait le message Chargement de la carte en cours et là le système plante et se relance. J'ai réussi à aller dans le menu mise à jour système et apparemment la mise à jour n'a même pas été effectué.

 

 

Je présume qu'il n'y a pas de solution possible à mon niveau et que je vais devoir sans doute passer par mon concessionnaire, mais sait-on jamais...

 

J'ai une Corolla TS de Juillet 2019, voici la version de mon système:

 

IMG_2968.jpg

 

Merci d'avance à tous pour vos réponses et votre aide.

 

Bonne après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...