Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

GPS et Touch and Go 2

Messages recommandés

• Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Aussitôt dit, aussitôt installé sur ma MY19 en rétrofit (DA31 donc avec DAB). L'installation est très rapide, une dizaine de minutes à peine.   A l'installation, c'est toujours aussi vague

Invité zougaille
il y a 19 minutes, patrickbdt a dit :

Merci pour ton retour, même motif et même punition

- oui re téléchargé depuis PC et après reformage de la clef usb

Sur la clef : 17TDT2EU-DA30_0036.kwi

Et sur les écrans :

Capture d’écran 2020-11-12 à 13.57.43.png

IMG_7571.jpg

IMG_7563.jpg

Peux-tu mettre le lien que tu as utilisé ?

"Pas glop", comprendront ceux de ma génération ;-). Néanmoins tout à l'air de fonctionner correctement 🙂

Quelqu'un aurait le détail des changements entre 1075 et 1101 ?

Très belle journée à vous

Et pour ceux qui ont encore besoin d'être rassurés sur cette voiture, sur YouPLEINdePUB "1000Km en Toyota COROLLA 184ch HYBRIDE La SOLUTION ?"

Bonjour,

J'ai tenté la mise à jour sur ma Corolla Collection (2019), mais rien ne se passe, et le système reste sur la version 1075. Peut-être est-ce dû tout simplement au fait que je ne possède pas l'option JBL et que cette mise à jour concerne uniquement cette option.

Didier.

Salut à tous,

Semaine passé j'indiquais que je n'avais pas eu de retour de mon concessionnaire pour réparation de mon problème que j'avais rencontré il y a un mois. J'avais finalement réussis à remettre à jour mon système multimédia sauf que l'installation avec la Clé USB 3 n'avait pas fonctionné. Finalement et comme par hasard, j'ai reçu un mail de mon concessionnaire pour me dire que le SAV a validé la demande de changement de tout le système multimédia. Donc finalement mercredi prochain ma voiture rentre au garage pour le changement du système.

Bonjour,

Je viens de retenter d'installer la version 1101 de l'audio et cette fois-ci cela a fonctionné et donc l'option JBL ou non n'a rien à voir. En fait, je m'étais contenté de mettre la clé USB avec le fichier 17TDT2EU-DA30_0036.kwi et d'attendre que l'installation s'exécute d'elle même,  j'avais tout simplement oublié qu'il faut passer par la page de mise à jour du logiciel dans le setup. Le tout s'est installé en quelques minutes :

20201114_111047.thumb.jpg.1f0d710abae550dc866ef390acf0bf51.jpg

Bon weekend.

Bonjour,

J'essaie de mettre à jour la version audio sur ma corolla et voici ce que cela m'affiche: vérification du périphérique, patienter... puis rien ne se passe.

J'ai essayé de mettre la version : 17TDT2EU-DA30_0036.kwi puis voyant que cela ne fonctionne pas j'ai essayé la version: 17TDT1EU-DA30_0016.kwi, cela ne fonctionne pas non plus.

Ma clé est formaté en FAT 32. j'ai même changé de clé...idem.

Je précise que j'ai installé pour avoir androidauto et aucun soucis.

Pouvez-vous me dire la différence entre 17TDT1EU et 17TDT2EU

MERCI

IMG_20201126_163352.jpg

@enzober19, je ne pas connais la différence 17TDT1EU et 17TDT2EU  mais je pense que tu ne dois pas essayer d'utiliser 17TDT2EU-DA30_0036.kwi pour ta mise à jour. Ce n'est pas le même DCU model...

As-tu arrêté ta voiture (éteint le moteur j'entends) avant d'essayer de mettre à jour avec le bon DCU ID ?

Modifié par inferno74
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...