Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

GPS et Touch and Go 2


Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Aussitôt dit, aussitôt installé sur ma MY19 en rétrofit (DA31 donc avec DAB). L'installation est très rapide, une dizaine de minutes à peine.   A l'installation, c'est toujours aussi vague

Invité zougaille
il y a 19 minutes, patrickbdt a dit :

Merci pour ton retour, même motif et même punition

- oui re téléchargé depuis PC et après reformage de la clef usb

Sur la clef : 17TDT2EU-DA30_0036.kwi

Et sur les écrans :

 

 

Capture d’écran 2020-11-12 à 13.57.43.png

IMG_7571.jpg

IMG_7563.jpg

Peux-tu mettre le lien que tu as utilisé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pas glop", comprendront ceux de ma génération ;-). Néanmoins tout à l'air de fonctionner correctement 🙂

Quelqu'un aurait le détail des changements entre 1075 et 1101 ?

 

Très belle journée à vous

Et pour ceux qui ont encore besoin d'être rassurés sur cette voiture, sur YouPLEINdePUB "1000Km en Toyota COROLLA 184ch HYBRIDE La SOLUTION ?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai tenté la mise à jour sur ma Corolla Collection (2019), mais rien ne se passe, et le système reste sur la version 1075. Peut-être est-ce dû tout simplement au fait que je ne possède pas l'option JBL et que cette mise à jour concerne uniquement cette option.

 

Didier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Semaine passé j'indiquais que je n'avais pas eu de retour de mon concessionnaire pour réparation de mon problème que j'avais rencontré il y a un mois. J'avais finalement réussis à remettre à jour mon système multimédia sauf que l'installation avec la Clé USB 3 n'avait pas fonctionné. Finalement et comme par hasard, j'ai reçu un mail de mon concessionnaire pour me dire que le SAV a validé la demande de changement de tout le système multimédia. Donc finalement mercredi prochain ma voiture rentre au garage pour le changement du système.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de retenter d'installer la version 1101 de l'audio et cette fois-ci cela a fonctionné et donc l'option JBL ou non n'a rien à voir. En fait, je m'étais contenté de mettre la clé USB avec le fichier 17TDT2EU-DA30_0036.kwi et d'attendre que l'installation s'exécute d'elle même,  j'avais tout simplement oublié qu'il faut passer par la page de mise à jour du logiciel dans le setup. Le tout s'est installé en quelques minutes :

 

 

20201114_111047.thumb.jpg.1f0d710abae550dc866ef390acf0bf51.jpg

 

Bon weekend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie de mettre à jour la version audio sur ma corolla et voici ce que cela m'affiche: vérification du périphérique, patienter... puis rien ne se passe.

J'ai essayé de mettre la version : 17TDT2EU-DA30_0036.kwi puis voyant que cela ne fonctionne pas j'ai essayé la version: 17TDT1EU-DA30_0016.kwi, cela ne fonctionne pas non plus.

Ma clé est formaté en FAT 32. j'ai même changé de clé...idem.

Je précise que j'ai installé pour avoir androidauto et aucun soucis.

Pouvez-vous me dire la différence entre 17TDT1EU et 17TDT2EU

 

 

MERCI

IMG_20201126_163352.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@enzober19, je ne pas connais la différence 17TDT1EU et 17TDT2EU  mais je pense que tu ne dois pas essayer d'utiliser 17TDT2EU-DA30_0036.kwi pour ta mise à jour. Ce n'est pas le même DCU model...

As-tu arrêté ta voiture (éteint le moteur j'entends) avant d'essayer de mettre à jour avec le bon DCU ID ?

Modifié par inferno74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...