Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

GPS et Touch and Go 2


Messages recommandés

Bonjour, petite demande de précision de ma part, car je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Je suis sur Prius+ avec Toyota Touch 2 with Go, achat novembre 2017.

-En novembre 2020, fin des trois ans, je renouvelle les accès à Coyote et autres applis pour 89€, ça fonctionne.

-Ma dernière carte gratuite à jour est la 6.16.0 H.

-Je vois que la 6.17.0.H est disponible. Achat possible sur Mytoyota pour 129€ mais pour l'instant je ne l'ai pas achetée, l'ancienne me suffit et mon rayon d'action actuel ne justifie pas trop cet achat.

-Je rencontre toutefois un problème et j'aimerais savoir si c'est lié : mon système ne se connecte plus au serveur d'info trafic. Lorsque je paramètre les infos routières par internet, j'ai un écran de connexion au serveur interminable qui se solde par un échec. Ma connexion internet est correcte. Est ce un problème technique du serveur ou est ce lié au fait que je dois mettre à jour la carte?

Merci pour vos précisions.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Aussitôt dit, aussitôt installé sur ma MY19 en rétrofit (DA31 donc avec DAB). L'installation est très rapide, une dizaine de minutes à peine.   A l'installation, c'est toujours aussi vague

C'est grave de raconter de la m... comme ça, ils devraient avoir honte...   C'est vrai que la plupart du temps ce sont les concessionnaires qui font les mises à jour car le client n'est pas

Bonjour, Je pense qu'il n'y a que des chiifres "Zéro" et jamais de lettre "o ou O" dans de genre de code !

Le 22/05/2021 à 18:51, bernardd59 a dit :

Bonjour, petite demande de précision de ma part, car je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Je suis sur Prius+ avec Toyota Touch 2 with Go, achat novembre 2017.

-En novembre 2020, fin des trois ans, je renouvelle les accès à Coyote et autres applis pour 89€, ça fonctionne.

-Ma dernière carte gratuite à jour est la 6.16.0 H.

-Je vois que la 6.17.0.H est disponible. Achat possible sur Mytoyota pour 129€ mais pour l'instant je ne l'ai pas achetée, l'ancienne me suffit et mon rayon d'action actuel ne justifie pas trop cet achat.

-Je rencontre toutefois un problème et j'aimerais savoir si c'est lié : mon système ne se connecte plus au serveur d'info trafic. Lorsque je paramètre les infos routières par internet, j'ai un écran de connexion au serveur interminable qui se solde par un échec. Ma connexion internet est correcte. Est ce un problème technique du serveur ou est ce lié au fait que je dois mettre à jour la carte?

Merci pour vos précisions.

 

Pour info à ceux que ça intéresse c'est bien le serveur car cette partie de l'application fonctionnait à nouveau ces jours derniers après de fréquentes  coupure du service. Très désagréable, maintenant je prévoit Waze en parallèle au moins les cartes sont à jour (gratuitement😃)! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouette
Le 21/05/2021 à 14:06, lelapinou13 a dit :

bonjour a tous 

excuser moi j'ai merder sur mon envoi!!!

enfin mon rdv est pris pour la mise a jour de la cartographie 2020 v2 de ma Corolla 122h collection bronze MY21 impérial 

le garage ma dit qu'il avait un rétrofit prévu sur mon véhicule ?? peut être ont t'il trouver la solution a ce pb ??

rdv le 8 juin

je vous tient au jus

bonne journée

Je suis bien intéressée pour savoir si il y a un rétrofit!

De mon côté suite au changement du module GPS et la mise à jour de la carte vers 2020v2:

- si je fais la recherche de mise à jour OTA, j'ai une réponse "carte à jour" alors qu'avant ça me disait juste que la mise à jour était impossible et qu'il fallait faire une mise à jour complète

- je galère quasiment à chaque trajet à connecter Coyote, il faut que je relance plusieurs fois. D'ailleurs, même connecté à Coyote (et j'ai accès à la page coyote avec les infos des gens autour), je n'ai pas toujours le logo Coyote en bas à droite de ma carte

- je n'ai jamais aucune info trafic, même coincée dans un embouteillage. J'ai de temps en temps (en général au moins 30 minutes après le départ) un message du genre "impossible de télécharger le trafic".

- sur la partie parking, j'ai bien les tarifs mais pas le remplissage (que j'avais sur ma Yaris). Pour le carburant, j'ai bien des tarifs, mais j'ai pas vérifié si c'était à jour.

- mes logiciels sont audio 1075 et navigation 1140. Je n'ai aucune proposition de mise à jour : la case "Mettre à jour le logiciel" est grisée.

Tout ça ressemble à un problème de connexion, pourtant mon téléphone est bien connecté (en bluetooth) et comme j'ai dit, j'ai bien Coyote qui fonctionne, la recherche de MAJ OTA fonctionne, j'ai les infos météo et je me connecte sans problème sur le compte Toyota Online via le T&G.

Et de temps en temps, uniquement quand j'utilise Waze, j'ai l'écran qui "plante" en pixellisant et se figeant. Si je repasse sur l'écran standard du GPS et que je reviens sur Waze, ça marche pendant quelques minutes et ça recommence.

Donc conclusion : je suis bien contente d'avoir Waze mais globalement le T&G sur ma Yaris marchait mieux que celui de la Corolla!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

hier rdv au cc pour effectuer la mise a jour carte 2020v2 il ont essayer bien sur sans succès (je m'en doutait fortement!) mais il ont une procédure a suivre il ont donc signaler ce pb a Toyota France et il attende la réponse soit faire d'autres essais ou changer le module gps donc je serais contacter prochainement

a aussi j'avais oublier de signaler sur le forum que la programmation d'un trajet a distance ne fonctionne pas sur mon appareil il ont essayer aussi sans succès affaire a suivre....

bonne journée a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Enfin, et ce n'est pas trop tôt, la mise à jour de la carte 2021 V1 est enfin disponible dans la boutique électronique de Ma Toyota, 3 cases à cocher pour accepter, payer la facture de 0 € puis télécharger. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, d'autant plus que le processus échoue lamentablement pour cause d'erreur du côté du serveur !! :

Erreur

Il y a un problème avec notre système actuellement, veuillez réessayer plus tard.

 

Merci Toyota on reviendra plus tard !

Didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, shiro a dit :

Bonjour,

 

Enfin, et ce n'est pas trop tôt, la mise à jour de la carte 2021 V1 est enfin disponible dans la boutique électronique de Ma Toyota, 3 cases à cocher pour accepter, payer la facture de 0 € puis télécharger. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, d'autant plus que le processus échoue lamentablement pour cause d'erreur du côté du serveur !! :

Erreur

Il y a un problème avec notre système actuellement, veuillez réessayer plus tard.

 

Merci Toyota on reviendra plus tard !

Didier

Je vais essayer en OTA on verra bien

 

bon "mise a jour trouver"...... "connexion au serveur impossible"

Modifié par dingdongtoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cya74

Je viens de faire la mise à jour avec succès de mon rav4 2021 et la dernière carte 2021. 
la mise à jour plantait avec la version précédente de la carte 2020v2. 
le nouveau numéro fournit avec la 2021v1 fonctionne.

pas besoin de changer le module gps…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ben moi pour une fois je n'arrive pas à "payer" la mise à jour sur mon compte Toyota. D'habitude pas de soucis. Mais là ça me dit "il y a un problème avec notre système actuellement...bla bla bla".

Du coup je vais être patient... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page