Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, petite demande de précision de ma part, car je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Je suis sur Prius+ avec Toyota Touch 2 with Go, achat novembre 2017.

-En novembre 2020, fin des trois ans, je renouvelle les accès à Coyote et autres applis pour 89€, ça fonctionne.

-Ma dernière carte gratuite à jour est la 6.16.0 H.

-Je vois que la 6.17.0.H est disponible. Achat possible sur Mytoyota pour 129€ mais pour l'instant je ne l'ai pas achetée, l'ancienne me suffit et mon rayon d'action actuel ne justifie pas trop cet achat.

-Je rencontre toutefois un problème et j'aimerais savoir si c'est lié : mon système ne se connecte plus au serveur d'info trafic. Lorsque je paramètre les infos routières par internet, j'ai un écran de connexion au serveur interminable qui se solde par un échec. Ma connexion internet est correcte. Est ce un problème technique du serveur ou est ce lié au fait que je dois mettre à jour la carte?

Merci pour vos précisions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 à 18:51, bernardd59 a dit :

Bonjour, petite demande de précision de ma part, car je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Je suis sur Prius+ avec Toyota Touch 2 with Go, achat novembre 2017.

-En novembre 2020, fin des trois ans, je renouvelle les accès à Coyote et autres applis pour 89€, ça fonctionne.

-Ma dernière carte gratuite à jour est la 6.16.0 H.

-Je vois que la 6.17.0.H est disponible. Achat possible sur Mytoyota pour 129€ mais pour l'instant je ne l'ai pas achetée, l'ancienne me suffit et mon rayon d'action actuel ne justifie pas trop cet achat.

-Je rencontre toutefois un problème et j'aimerais savoir si c'est lié : mon système ne se connecte plus au serveur d'info trafic. Lorsque je paramètre les infos routières par internet, j'ai un écran de connexion au serveur interminable qui se solde par un échec. Ma connexion internet est correcte. Est ce un problème technique du serveur ou est ce lié au fait que je dois mettre à jour la carte?

Merci pour vos précisions.

 

Pour info à ceux que ça intéresse c'est bien le serveur car cette partie de l'application fonctionnait à nouveau ces jours derniers après de fréquentes  coupure du service. Très désagréable, maintenant je prévoit Waze en parallèle au moins les cartes sont à jour (gratuitement😃)! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouette
Le 21/05/2021 à 14:06, lelapinou13 a dit :

bonjour a tous 

excuser moi j'ai merder sur mon envoi!!!

enfin mon rdv est pris pour la mise a jour de la cartographie 2020 v2 de ma Corolla 122h collection bronze MY21 impérial 

le garage ma dit qu'il avait un rétrofit prévu sur mon véhicule ?? peut être ont t'il trouver la solution a ce pb ??

rdv le 8 juin

je vous tient au jus

bonne journée

Je suis bien intéressée pour savoir si il y a un rétrofit!

De mon côté suite au changement du module GPS et la mise à jour de la carte vers 2020v2:

- si je fais la recherche de mise à jour OTA, j'ai une réponse "carte à jour" alors qu'avant ça me disait juste que la mise à jour était impossible et qu'il fallait faire une mise à jour complète

- je galère quasiment à chaque trajet à connecter Coyote, il faut que je relance plusieurs fois. D'ailleurs, même connecté à Coyote (et j'ai accès à la page coyote avec les infos des gens autour), je n'ai pas toujours le logo Coyote en bas à droite de ma carte

- je n'ai jamais aucune info trafic, même coincée dans un embouteillage. J'ai de temps en temps (en général au moins 30 minutes après le départ) un message du genre "impossible de télécharger le trafic".

- sur la partie parking, j'ai bien les tarifs mais pas le remplissage (que j'avais sur ma Yaris). Pour le carburant, j'ai bien des tarifs, mais j'ai pas vérifié si c'était à jour.

- mes logiciels sont audio 1075 et navigation 1140. Je n'ai aucune proposition de mise à jour : la case "Mettre à jour le logiciel" est grisée.

Tout ça ressemble à un problème de connexion, pourtant mon téléphone est bien connecté (en bluetooth) et comme j'ai dit, j'ai bien Coyote qui fonctionne, la recherche de MAJ OTA fonctionne, j'ai les infos météo et je me connecte sans problème sur le compte Toyota Online via le T&G.

Et de temps en temps, uniquement quand j'utilise Waze, j'ai l'écran qui "plante" en pixellisant et se figeant. Si je repasse sur l'écran standard du GPS et que je reviens sur Waze, ça marche pendant quelques minutes et ça recommence.

Donc conclusion : je suis bien contente d'avoir Waze mais globalement le T&G sur ma Yaris marchait mieux que celui de la Corolla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

hier rdv au cc pour effectuer la mise a jour carte 2020v2 il ont essayer bien sur sans succès (je m'en doutait fortement!) mais il ont une procédure a suivre il ont donc signaler ce pb a Toyota France et il attende la réponse soit faire d'autres essais ou changer le module gps donc je serais contacter prochainement

a aussi j'avais oublier de signaler sur le forum que la programmation d'un trajet a distance ne fonctionne pas sur mon appareil il ont essayer aussi sans succès affaire a suivre....

bonne journée a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Enfin, et ce n'est pas trop tôt, la mise à jour de la carte 2021 V1 est enfin disponible dans la boutique électronique de Ma Toyota, 3 cases à cocher pour accepter, payer la facture de 0 € puis télécharger. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, d'autant plus que le processus échoue lamentablement pour cause d'erreur du côté du serveur !! :

Erreur

Il y a un problème avec notre système actuellement, veuillez réessayer plus tard.

 

Merci Toyota on reviendra plus tard !

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shiro a dit :

Bonjour,

 

Enfin, et ce n'est pas trop tôt, la mise à jour de la carte 2021 V1 est enfin disponible dans la boutique électronique de Ma Toyota, 3 cases à cocher pour accepter, payer la facture de 0 € puis télécharger. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, d'autant plus que le processus échoue lamentablement pour cause d'erreur du côté du serveur !! :

Erreur

Il y a un problème avec notre système actuellement, veuillez réessayer plus tard.

 

Merci Toyota on reviendra plus tard !

Didier

Je vais essayer en OTA on verra bien

 

bon "mise a jour trouver"...... "connexion au serveur impossible"

Modifié par dingdongtoy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cya74

Je viens de faire la mise à jour avec succès de mon rav4 2021 et la dernière carte 2021. 
la mise à jour plantait avec la version précédente de la carte 2020v2. 
le nouveau numéro fournit avec la 2021v1 fonctionne.

pas besoin de changer le module gps…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ben moi pour une fois je n'arrive pas à "payer" la mise à jour sur mon compte Toyota. D'habitude pas de soucis. Mais là ça me dit "il y a un problème avec notre système actuellement...bla bla bla".

Du coup je vais être patient... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un jolie petite Yaris4.

Pouvez-vous me dire si je suis à jour au niveau Audio et Navigation de mon T&G (pour la navigation, j'étais à la version 1150 sur ma corolla) :
 

20210625_161842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cya74

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec mon RAV4 2021, dernière mise à jour audio faite et Carplay.

Lorsque je reçois un appel téléphonique (ou que j'appelle), le volume est très faible.

Les autres application Carplay ont un volume tout à fait correct, mais le volume des appels téléphoniques est très faible. Je suis quasi obligé de mettre à fond le volume coté Rav4.

J'ai bien essayé de faire + sur l'iphone en cours d'un appel, mais cela n'a aucun effet.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 

y a t'il des personnes qui ont réussi a programmer un trajet a partir de son tel (iPhone) sur mytoyota et envoyer vers le véhicule ? car pour moi impossible .. le garage a essayer en Bluetooth ou wifi  sans succès aussi !! 

et j'attend toujours que Toyota me rappelle pour la mise a jour de la carte gps corolla 122h 2021

bonne vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lelapinou13 a dit :

bonjour a tous 

y a t'il des personnes qui ont réussi a programmer un trajet a partir de son tel (iPhone) sur mytoyota et envoyer vers le véhicule ? car pour moi impossible .. le garage a essayer en Bluetooth ou wifi  sans succès aussi !! 

et j'attend toujours que Toyota me rappelle pour la mise a jour de la carte gps corolla 122h 2021

bonne vacances 

Lorsque tu parles de "mytoyota", tu veux dire le portail web, ou l'appli MyT ?
Quoiqu'il en soit, dans les 2 cas (avec Androïd), j'ai pu le faire sur la corolla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2021 à 11:07, inferno74 a dit :

Lorsque tu parles de "mytoyota", tu veux dire le portail web, ou l'appli MyT ?
Quoiqu'il en soit, dans les 2 cas (avec Androïd), j'ai pu le faire sur la corolla.

oui l'appli  my toyota sur l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CostaDelSol

Bonjour !

J'ai fait il y a une semaine l'acquisition d'une Corolla 180h (d'occasion) et je n'arrive pas à mettre à jour la carte.
Après avoir connecté (et créé un compte sur MyToyota) le véhicule à un partage de connexion, cela me dit qu'il n'a pas pu mettre à jour la carte (je présume car c'est la 2020v1 donc trop loin).
J'ai réussi je ne sais plus comment à télécharger la dernière carte en cours (2021v1) via mon Mac depuis un lien que j'ai trouvé sur un forum me menant à un site de Toyota, et j'ai eu un dossier (Safari sur Mac décompresse directement les fichiers compressés téléchargés) nommé FMU avec des fichiers en .iso dedans du genre FMU_PONC94_1.iso.
J'ai mis ces fichiers tous les fichiers du dossier FMU sur une clé USB (une Sandisk de 32 Go formatée en FAT32) et sur la voiture en allant sur Setup puis Mise à jour, la clé est bien détectée mais cela n'a rien fait. J'ai même éteint et rallumé la voiture et pareil.
Et quand je vais sur mon compte MyToyota dans le service Mise à jour de la cartographie, cela me propose des pays et zones à sélectionner et une fois validé, cela me dit que ma demande a bien été envoyé (ou un truc du genre). Je présume que c'est pour la recevoir en OTA mais ça ne fonctionne pas sur mon véhicule pour le moment.
Voici les informations si nécessaire pour mon véhicule, des fois que quelqu'un pourrait me guider :
DCU ID: 17TDT2EU-DA30
MEU ID: 17TMT2EU-FA10

Merci beaucoup si jamais vous avez une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CostaDelSol

Hello!

Oui, alors voici les dernières nouvelles depuis hier soir :

Il fallait en fait tout simplement que je formate la clé USB avec un schéma de partition en MBR et non pas en GUID (proposé par défaut par macOS).

Voilà, du coup la voiture a bien reconnu ce coup-ci qu'il y avait une mise à jour de carte !

Bon je en l'ai pas faite parce que si effectivement ça durait 90 minutes... ! Il était tard et j'avais plutôt envie de me coucher :)

Je la ferai sûrement ce soir.

Merci bien quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CostaDelSol

Hello, again :)

Voilà, j'ai donc réussi à mettre à jour la carte et ça a pris 55 minutes !

Je l'ai fait via une clé USB Sandisk (la plus rapide qu'ils ont), je pense que ça a du aider.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours 

j’ai fait l’acquisition d’une toyota corolla collection 2021 et la carte gps est la 2020 v2, sa fait 1 semaine que j’essaye de faire la mise à jour et à chaque fois elle échoue, j’ai cherché sur internet je trouve aucun lien pour la téléchargé sur une clé usb, aurer vous le lien ou faut j’aille voir mon concessionnaire pour la faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question, qui n'a rien avoir avec les mises à jour du t&g mais avec le t&g lui-même, je vais bientôt recevoir ma corolla TS (2020), je me posais la question qu'à savoir quelle est la résolution maxi supporté par le t&g au niveau des pochettes (covers) lors de l'affichage de celle-ci sur l'écran ?

 

Merci d'avance

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christian

Bonjour,
Je reçois dans quelque jour Ma Yaris VD mais je n’ai pas l’option Touch & and go 2.
Est-il possible de mettre le Gps sur la console centrale livrée avec la yaris ? Car d’après le vendeur cela n’est pas possible ????

Par avance merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens

ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum et je voudrais des renseignements.

j'ai effectué moi même la mise a jour carplay sur ma Corolla 2019 au tout début de la diffusion non officielle... et ça a fonctionné parfaitement.

 

Mais là, je me suis aperçu très tardivement, il est vrai, que je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes arrières

sur mon système JBL !! Le réglage fader n'y change rien !

Avez vous un lien pour refaire, déjà, une mise a jour du système audio ?

Merci

Modifié par airspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 17:31, Richard2 a dit :

 

Bonsoir

J'ai écrit une réponse hier.

Mais pour une raison quelconque, il a disparu du site ou a été supprimé.

Je vais vous écrire un message privé.

 Salut a tous , je suis dans le même cas et j'aimerai avoir ces infos si possible Richard2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Romain6387 a dit :

 Salut a tous , je suis dans le même cas et j'aimerai avoir ces infos si possible Richard2.

Je ne vous comprends pas très bien maintenant, mais je vais vous écrire un message privé.

 

Bonjour : nouvelles cartes Touch 2
6.18.0 WH
https://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/NtgaUba2c/NtgaUba2c.zip
6.18.0 WL
https://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/xhkmu6VbM/xhkmu6VbM.zip

Modifié par Richard2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Richard2 a dit :

Je ne vous comprends pas très bien maintenant, mais je vais vous écrire un message privé.

 

Bonjour : nouvelles cartes Touch 2
6.18.0 WH
https://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/NtgaUba2c/NtgaUba2c.zip
6.18.0 WL
https://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/xhkmu6VbM/xhkmu6VbM.zip

Bonjour et désolé je débute sur ce forum.

Actuellement je suis sur une Auris ts de fin 2014 avec le système multimédia en 4.3.0L et carte 2014 v2 (voir photo).

J'ai vu pas mal de maj et lu en partie ce sujet mais je n'ai pas tout compris d'où cette demande d'aide.

Es-ce possible de mettre à jours sans abonnement ? Quelles améliorations apportent-elles? 

Merci par avance

IMG_20211012_181223.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Romain6387 a dit :

Bonjour et désolé je débute sur ce forum.

Actuellement je suis sur une Auris ts de fin 2014 avec le système multimédia en 4.3.0L et carte 2014 v2 (voir photo).

J'ai vu pas mal de maj et lu en partie ce sujet mais je n'ai pas tout compris d'où cette demande d'aide.

Es-ce possible de mettre à jours sans abonnement ? Quelles améliorations apportent-elles? 

Merci par avance

IMG_20211012_181223.jpg

Bonjour.
 Désolé pour la longue réponse, mais je viens de lire le post.
 Vous avez un très vieux logiciel.
Je recommande de le mettre à jour.
 après la mise à jour, votre interface changera.
 le firmware corrige de nombreux problèmes de l'unité de navigation, les cartes de navigation seront mises à jour avec les plus récentes.
La mise à jour peut être effectuée par vous-même.
Je peux aider avec ça.
 Voici les instructions pour mettre à jour
https://yadi.sk/i/L1B-afpa42uCGA

Lisez-le attentivement.
 Et ceci est un lien vers la dernière mise à jour qui est sortie il y a à peine une semaine.

https://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/xhkmu6VbM/xhkmu6VbM.zip

 Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Richard2 a dit :

Bonjour.
 Désolé pour la longue réponse, mais je viens de lire le post.
 Vous avez un très vieux logiciel.
Je recommande de le mettre à jour.
 après la mise à jour, votre interface changera.
 le firmware corrige de nombreux problèmes de l'unité de navigation, les cartes de navigation seront mises à jour avec les plus récentes.
La mise à jour peut être effectuée par vous-même.
Je peux aider avec ça.
 Voici les instructions pour mettre à jour
https://yadi.sk/i/L1B-afpa42uCGA

Lisez-le attentivement.
 Et ceci est un lien vers la dernière mise à jour qui est sortie il y a à peine une semaine.

https://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/xhkmu6VbM/xhkmu6VbM.zip

 Cordialement !

bonjour, votre message m'interpelle, et m’intéresse , j' ai un toyota chr de 2018 et je voudrais essayer cette mise a jour , si j'ai bien compris le second lien que vous proposez et en fait la dernière mise a jour disponible , donc pas besoin de contacter la personne de votre premier lien ? il suffit donc juste de suivre la procédure ? et aussi j'aurais une autre question, cela me permettra t'il d'avoir le car play dans mon véhicule ? en vous remerciant par avance, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shadowmike a dit :

bonjour, votre message m'interpelle, et m’intéresse , j' ai un toyota chr de 2018 et je voudrais essayer cette mise a jour , si j'ai bien compris le second lien que vous proposez et en fait la dernière mise a jour disponible , donc pas besoin de contacter la personne de votre premier lien ? il suffit donc juste de suivre la procédure ? et aussi j'aurais une autre question, cela me permettra t'il d'avoir le car play dans mon véhicule ? en vous remerciant par avance, bonne soirée

Bonjour.
C'est mon instruction. Vous pouvez me contacter de n'importe quelle manière pratique.
  Deux types d'unités d'extension de navigation ont été installés sur le Toyota C-HR : Low et High
  Vous devriez voir quel système vous avez installé
Ceci est la première photo dans les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike

Merci de votre réponse

Ok voici ce que j’ai 

Version logiciel 6.13 owl

id carte 2019 v1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...