Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Invité lldlf

Bonjour à tous,

Ma Corolla MY17 de 2019 a reçu le retrofit MY2019 (fait par mes soins.

J'ai mis à jour les carte GPS jusqu'au milieu de cette année, car désormais j'ai dépassé les 3 années.

 

Je cherche le lien qui permet de télécharger les cartes à partir de 2022v2 et je sais qu'il existe des générateurs de codes.

Auriez-vous a minima le lien pour le téléchargement des cartes ?

Merci ;°D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fesnoz

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps j'ai le message suivant pour la navigation :

"La navigation n'est pas disponible sur votre système" et je ne peux donc plus utiliser le GPS.

C'est une voiture acheté d'occasion, le GPS installé par l'ancien propriétaire en décembre 2015.

Lors de l'entretien annuel j'ai demandé à la conssession de trouver la source du problème. Réponse : votre voiture ne doit pas avoir de GPS !!! 

Sauf que je l'ai utilisé pendant plusieurs mois...donc si, j'ai un GPS sur ce véhicule (j'ai aussi sa facture).

J'ai signalé que ce problème est apparu quelques temps après le changement du pare brise, d'après eux cela n'a rien avoir, je veux bien les croire mais en attendant, je suis prise pour une demeuré qui a rêvé avoir utilisé un GPS.

Avez-vous une idée du soucis ? Mise à jour non faite ? abonnement ?

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce message pour @Richard2

J'ai un RAV4 de 2019 dont l'abonnent au service en ligne a expiré.

 

j'ai fait les dernières mises à jour du système et suis maintenant en 1170. (17TDT2EU - DA31 et 17TMT2EU-FA10)

 

J'aimerais installer la dernière version des maps gps, comment faut-il faire pour l'avoir ainsi que le code d'activation ?

 

Le code permet-il aussi de profiter des autre services (météo, street View,  poi carburant) ou je dois quand même souscrire chez toy pour cela ?

Dernière question (promis !) le code est valable seulement pour la Maj fournie ou pour les suivantes ?

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
  Oui, je peux fournir une mise à jour unique de la carte de navigation
  Il ne coûte que 45 euros maintenant
Tous les services fonctionneront, mais si un abonnement payant est requis, il doit être renouvelé sur le serveur officiel de Toyota.
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Richard2

J'ai une Prius 4 pour laquelle je souhaiterais mettre a jour le système et les cartes. Quelle est la marche a suivre? Aurais-je besoin d'un code pour les cartes?

 

Les infos sur le système ci dessous.

 

Merci d'avance!

 

system.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 09:22, Richard2 a dit :

Bonjour
  Oui, je peux fournir une mise à jour unique de la carte de navigation
  Il ne coûte que 45 euros maintenant
Tous les services fonctionneront, mais si un abonnement payant est requis, il doit être renouvelé sur le serveur officiel de Toyota.
Merci, je vais réfléchir à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 02:23, thomsfr a dit :

Bonjour @Richard2

J'ai une Prius 4 pour laquelle je souhaiterais mettre a jour le système et les cartes. Quelle est la marche a suivre? Aurais-je besoin d'un code pour les cartes?

 

Les infos sur le système ci dessous.

 

Merci d'avance!

 

system.png

Bonjour.
Je viens de voir votre message.
Toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 00:09, thomsfr a dit :

Bonjour, oui toujours d’actualité. 

Bonjour.
Je voulais vous envoyer un message privé, mais vous ne pouvez pas les recevoir.
  Oui, le système de votre voiture peut être mis à niveau
Voici ma consigne
https://yadi.sk/i/L1B-afpa42uCGA

Et ceci est un lien direct vers la dernière mise à jour
6.20.0WH
https://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/CY16_6.20.0H_EU_YGBjQM9zWpC4yW6z/CY16_6.20.0H_EU.zip
  Meilleures salutations, Sergei!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 14:54, Richard2 a dit :

Bonjour.
Je voulais vous envoyer un message privé, mais vous ne pouvez pas les recevoir.
  Oui, le système de votre voiture peut être mis à niveau
Voici ma consigne
https://yadi.sk/i/L1B-afpa42uCGA

Et ceci est un lien direct vers la dernière mise à jour
6.20.0WH
https://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/CY16_6.20.0H_EU_YGBjQM9zWpC4yW6z/CY16_6.20.0H_EU.zip
  Meilleures salutations, Sergei!

Bonjour et merci à vous pour la mise à disposition de ces updates ! 

 

Auriez vous quelque chose pour moi ? 

 

Merci d'avance :-)

20221122_140114.jpg

20221122_140048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 16:34, alexismeee a dit :

Bonjour et merci à vous pour la mise à disposition de ces updates ! 

 

Auriez vous quelque chose pour moi ? 

 

Merci d'avance 🙂

20221122_140114.jpg

20221122_140048.jpg

Voici V1413 du 15/12/2021. YARIS4 

http://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/17TDT1EU-CA31_Latest.zip

Modifié par Tanzor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis tous nouveau pour la marque Toyota.

Je viens de récupérer une toyota chr gr sport 2.0 184 cette semaine (decembre 2022)

 

J'ai pris l'option Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8 ) avec les enceintes JBL inclus.

Je sais pas si quelqu'un parmis vous c'est comment mettre a jour les carte GPS ? (J'ai biensur essayer sur le site Toyota et d'autre.... sa ne me propose rien.

Puisque j'ai cliquer sur MAJ sa me marque problème qu'il faut que je me dirige au garage pour faire la maj.

Je vous montre des photos des version. La version date de 2021/12/0

En vous remerciant de votre aide

 

 

image.thumb.jpeg.07d3479355f28afe7d3814e6c20f55ea.jpegimage.thumb.jpeg.8ad2cbab2e851fa637158d2ab9af3c00.jpeg
 
Modifié par lecorse26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai acquis un RAV4h de 2019 il y a quelques mois, très content.

 

Ma concession Toy vient de faire le mise à jour rétrofit (17TDT2EU-DA31 & 17TMT2EU-FA10) pour Apple CarPlay, et j'ai fait dans la foulée les dernières mises à jour navigation et audio disponibles en ligne (versions 1170). Par contre, ma version navdb pour la carte GPS est... 2017v1 et l'abonnent au service en ligne est expiré sur l'app MyT Toyota.

 

Mes 2 questions SVP  :

- est que le système multimédia embarqué mm17 est bien à jour (DA31 & FA10 en version 1170) ?

- comment procéder pour installer la dernière version de carte GPS (lien, code activation, règlement) @Richard2 ?

 

Par avance merci pour votre aide et de bonnes fêtes à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 17:45, Calle 13 a dit :

 

Bonjour à tous,

 

J'ai acquis un RAV4h de 2019 il y a quelques mois, très content.

 

Ma concession Toy vient de faire le mise à jour rétrofit (17TDT2EU-DA31 & 17TMT2EU-FA10) pour Apple CarPlay, et j'ai fait dans la foulée les dernières mises à jour navigation et audio disponibles en ligne (versions 1170). Par contre, ma version navdb pour la carte GPS est... 2017v1 et l'abonnent au service en ligne est expiré sur l'app MyT Toyota.

 

Mes 2 questions SVP  :

- est que le système multimédia embarqué mm17 est bien à jour (DA31 & FA10 en version 1170) ?

- comment procéder pour installer la dernière version de carte GPS (lien, code activation, règlement) @Richard2 ?

 

Par avance merci pour votre aide et de bonnes fêtes à tous :)

Pour ta première question, très simple :
Il te suffit de reprendre le lien indiqué juste au dessus par @Tanzor et de remplacer la ref de la yaris par les tiennes (
17TDT2EU-DA31 & 17TMT2EU-FA10) sans omettre le _latest.zip à la fin. Tu récupèreras les dernières versions fournies par le constructeur. Il te suffira de les dézipper pour vérifier le no de version actuel. et tu pourras donc comparer ;)
Pour te 2ème, c'est encore plus simple :
De façon officielle, tu paies la maj sur l'e-boutique
https://www.toyota.fr/ma-toyota/application-myt

ou en demandant à notre ami russe, mais çà, tu as l'air de savoir ;)

Modifié par inferno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @inferno74

Effectivement j'ai utilisé ce lien pour télécharger et installer les dernières versions (17TMT2EU-FA10_1170.kwi & 17TDT2EU-DA31_0076.kwi), donc à priori à jour. Mon doute portait plus sur "MT2" ou 'DT2" et "FA10" ou "DA31". Avec la 1e intervention infructueuse de la concession la semaine dernière, j'étais en 17TMT2EU-FA00_1512 & 17TDT2EU-DA01_1046 (sans Apple Carplay), ils ont dû s'y reprendre.

Pour la màj de la carte GPS, je ne vois pas encore comment accéder à l'e-boutique depuis l'app MyT (tout comme le réabonnement aux services Toyota Online). Mais apparemment tout le monde ici semble ravi par la prestation proposée par Richard2.

Joyeux Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici la version que j' ai.

IMG_20220207_191203.thumb.jpg.fbe5ee583792a4c71f75af9cc6918d19.jpg

 

En suivant le lien je retrouve la version 1413.

Pouvez-vous me dire si je fais erreur ou si il y a une mise à jour plus récente ?

Faut-il mettre à jour les 2 autres composants ?

 

 

Mathieu

Modifié par OUARZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 14:53, OUARZA a dit :

Bonjour à tous,

Voici la version que j' ai.

IMG_20220207_191203.thumb.jpg.fbe5ee583792a4c71f75af9cc6918d19.jpg

 

En suivant le lien je retrouve la version 1413.

Pouvez-vous me dire si je fais erreur ou si il y a une mise à jour plus récente ?

Faut-il mettre à jour les 2 autres composants ?

 

 

Mathieu

Bonjour 

Pas de mise à jour récente et rien d’autre à mettre à jour.

Elle date de décembre 2021.

Toyota est complètement inexistant pour ce système ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J’ai installé sur ma Corolla 2020 la mise a jour de l’audio et la navigation sans souci .
Mais je n’arrive pas a mettre a jour à jour la carte en linge !
J’ai le message suivant quand j’essaye :
« La carte actuelle est trop ancienne.
Mise a jour complète de la carte requise
Rendez-vous sur my.toyota.fr »

Sur le site en question je sélectionne bien la carte pour la France je clique sur téléchargé et rien ne se passe, ils me parle d'un téléchargements via OTA depuis la voiture
Avez-vous svp une idée pour régler cela?
Un grand merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 23:32, medamine60 a dit :

Bonjour,
J’ai installé sur ma Corolla 2020 la mise a jour de l’audio et la navigation sans souci .
Mais je n’arrive pas a mettre a jour à jour la carte en linge !
J’ai le message suivant quand j’essaye :
« La carte actuelle est trop ancienne.
Mise a jour complète de la carte requise
Rendez-vous sur my.toyota.fr »

Sur le site en question je sélectionne bien la carte pour la France je clique sur téléchargé et rien ne se passe, ils me parle d'un téléchargements via OTA depuis la voiture
Avez-vous svp une idée pour régler cela?
Un grand merci par avance

Salut ta carto doit dater d'avant le lancement de l'OTA , pour la mise a jour il faut passer par la boutique , si tu est encore dans la periode gratuite tu acheté la carto complèteCapture.thumb.PNG.7989a1afc4569bd3c0c9ee3c81066059.PNG a 0€

Capture 2.PNG

Capture 3.PNG

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 08:00, dingdongtoy a dit :

Salut ta carto doit dater d'avant le lancement de l'OTA , pour la mise a jour il faut passer par la boutique , si tu est encore dans la periode gratuite tu acheté la carto complèteCapture.thumb.PNG.7989a1afc4569bd3c0c9ee3c81066059.PNG a 0€

Capture 2.PNG

Capture 3.PNG

Capture1.PNG

Mille Merci à toi, 

Téléchargement en cours, c'est 13 Giga quand même, j'éspere que la Corolla va supporter ça 😀

Merci encore une fois et tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 12:52, medamine60 a dit :

Mille Merci à toi, 

Téléchargement en cours, c'est 13 Giga quand même, j'éspere que la Corolla va supporter ça 😀

Merci encore une fois et tres bientot

relève bien le code de validation et après l’installation dure 1 heures avec la voiture en mode "ready" ou en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j’ai également le message que je ne peux plus mettre à jour là Map du GPS car trop ancienne. 
 

Quand je vais sur le eShop de My Toyota, j’ai bien la possibilité « d’acheter » la mise à jour 2022 v2 mais ça indique que je l’ai déjà alors que c’est n’est pas le cas. 
 
Concernant la mise à jour logiciel est-ce que je peux le faire moi même sans risque de perdre Apple CarPlay ?

 

Merci d’avance pour votre aide. 

 

F1BD6164-DDD6-411C-8B40-53ADC7676AAA.thumb.jpeg.78aed66bb3deef179a1a4657f4dd324c.jpeg

A2D7C0E6-B3C0-4E93-A022-75FD3CDDE945.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2023 à 11:14, OIAntonIO a dit :

Bonjour,

 

j’ai également le message que je ne peux plus mettre à jour là Map du GPS car trop ancienne. 
 

Quand je vais sur le eShop de My Toyota, j’ai bien la possibilité « d’acheter » la mise à jour 2022 v2 mais ça indique que je l’ai déjà alors que c’est n’est pas le cas. 
 
Concernant la mise à jour logiciel est-ce que je peux le faire moi même sans risque de perdre Apple CarPlay ?

 

Merci d’avance pour votre aide. 

 

F1BD6164-DDD6-411C-8B40-53ADC7676AAA.thumb.jpeg.78aed66bb3deef179a1a4657f4dd324c.jpeg

A2D7C0E6-B3C0-4E93-A022-75FD3CDDE945.jpeg

tu as regarder dans les autres case comme "article déjà acheter?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

depuis qq jours, le traffic live ne fonctionne plus ! il se connecte bien , puis au bout de 30 sec, il rebascule en TMC ... 😥
cela m'"ennuie beaucoup

 

avez vous le meme souci ? (si y en a encore qui utilise le touch and go 2)

 

je suis bien connecté en date via blutooth.. les autres appli fonctionneent bien, comme coyotte...Etc...

comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je me reponds à moi meme

 

pour retrouver le bon fonctionnement du service connecté tomtom traffic, il faut au préalable mettre à jour son systeme avec le module : 16MM TLs

qui correspond à la securisation des data via internet/smartphone

 

Capture16mm.thumb.JPG.b293e0107bd5302c25499703d1856125.JPG

 

 

 

tout refonctionne 👍👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tout le monde,

Et merci aux personnes qui développent ce sujet.

 

J'ai un RAV-4 d'avril 2015 acheté d'occasion.  Véhicule "Belge".

D'après les numéros de version de la radionavigation il semble qu'aucune mise à jour n'ait jamais été faite.

Voir les photos ci-jointes svp.

 

L'objet de mon message n'est pas la mise à jour de la navigation à proprement parler (du moins pas pour l'instant).

Le souci est que, depuis quelque temps, l'écran de l'appareil s'éteint et se rallume de façon +/- aléatoire.  Parfois il reste éteint plusieurs jours, parfois l'inverse.

Au début j'ai cru que c'était le LCD.  Le l'ai remplacé (par une pièce parfaitement identique), en vain.

En observant je crois qu'il s'agit en fait d'un problème de software car les troubles s'accentuent quand on passe d'une fonction à l'autre.

Je me demande aussi si l'appareil ne rame pas à cause du bluetooth.

 

Donc je pense qu'avant tout j'aurais besoin de réinstaller (ou mettre à jour) le système d'exploitation de la radio en elle-même (pas seulement la navigation).

 

Est-ce que ceci parle à quelqu'un, qui pourrait m'aider ?

 

Merci beaucoup, bonne journée,

Alain (Belgique).

RAV4 ID2.jpg

RAV4 ID1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...