Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Invité §cse721BM

Malheureusement, je ne peux pas t'aider personnellement... :(

c'est l'intention qui compte! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il ce trouve que j'ai le même souci depuis la mise a jour la musique sur la clé usb s’arrête et plus rien, ça marque chargement et il faut redémarrer la voiture pour que le son revienne sinon la radio fonctionne normalement.

 

Bonjour,

 

Symptômes identiques pour moi depuis la mise à jour, observés sur plusieurs clés USB qui fonctionnaient très bien avant la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Bonjour quelqu'un aurait il des réponses sur ces points?

Bonne soirée,

Cem

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

depuis la mise à jour 6.7.O, sur VERSO mai 2016, j'ai perdu google search alors que l'appli figure toujours dans mes abonnements ?. J'ai l'impression que c'est un peu le bazar dans les applis disponibles gratuitement chez toyota.

 

Je n'ai pas encore testé la musique sur ma clé usb depuis la mise à jour, mais je vais vérifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano787Zs

 

 

Bonjour,

 

depuis la mise à jour 6.7.O, sur VERSO mai 2016, j'ai perdu google search alors que l'appli figure toujours dans mes abonnements ?. J'ai l'impression que c'est un peu le bazar dans les applis disponibles gratuitement chez toyota.

 

Je n'ai pas encore testé la musique sur ma clé usb depuis la mise à jour, mais je vais vérifier ça.

Hello,

 

Google Search est disponible dans les POI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cse721BM

Hello,

 

Google Search est disponible dans les POI.

 

 

 

Ah oui, en effet! Et bien dit donc, c'est super bien caché! En même temps c'est plus logique qu'avant. Il faut juste savoir que ça existe et ou ça se trouve! En tout cas merci!

 

 

Quelqu'un peut il me confirmer que l'on ne peut pas acheter individuellement les apps Twitter ou Aha, que ce soit dans la section E-store du site customerportal.toyota-europe.c​om (redirigé depuis my.toyota.eu) ou ailleurs?

Il semblerait que sur le site; ces apps ne soient vendues qu'au travers de packs. Or les propriétaires de véhicules neufs bénéficient déjà de la plupart des apps inclus dans ces packs sauf de Twitter et de Aha. Il semblerait aussi que l'on ne puisse pas acheter d'apps directement depuis l'E-store du véhicule.

 

Bonne journée,

Cem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul008qQ

Bonjour,

 

Symptômes identiques pour moi depuis la mise à jour, observés sur plusieurs clés USB qui fonctionnaient très bien avant la MAJ.

 

 

la meme chose sur ma P4, c'est assez agaçant. je vais faire remonter l'info à toyota en precisant que nous somme plusieurs à avoir le soucis.

 

 

edit :

je viens d'envoyer un mail à toy, je vous tient au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre732Hg

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau sur ce forum.

J'ai procédé à la fameuse mise à jour du système. Tout s'est bien déroulé.

Par contre, je trouve le système d'alerte des zones de danger assez décevant : les zones sont assez aléatoires et le signal n'est qu'un petit bip presque inaudible.

Est-ce le cas pour vous tous ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha606at

Hello tous le monde,

 

Petite question concernant l'instal de la MAJ, pourrait-elle se faire en plusieurs fois sans enlever la clé USB ???

 

ex : départ au boulot le matin (plus ou moins 20min) et retour a la casa le soir (là aussi plus ou moins 20 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

 

Petite question concernant l'instal de la MAJ, pourrait-elle se faire en plusieurs fois sans enlever la clé USB ???

 

ex : départ au boulot le matin (plus ou moins 20min) et retour a la casa le soir (là aussi plus ou moins 20 min)

 

 

 

Bonjour comme le dit bricem6

Tu vas planté ton système s'est comme si tu coupes le courant du PC alors qu'il installe le systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha606at

je demandais ça car à l'époque avec le gps de ma skoda, ça pouvait se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul008qQ

j'ai eu des news de toy pour les fichiers qui bloquent

 

 

je crois avoir trouvé pourquoi je ne recevais pas mes sms en temps et en heure, (je ne lache pas l'affaire lol) en fait j'avais plus de 10 000 sms dans mon telephone, j'ai tout effacé et hhhoooo miracle je reçois les sms instantanément.

par contre maintenant il ne lit lit plus automatiquement quand je fais afficher.... je suis obliger d'appuyer sur le petit hp en bas de l'ecran .... je verrais ça demain.

sinon, j'ai eu une reponse de toyota ce jour concernant le blocage usb

Je reviens vers vous concernant les difficultés rencontrées à la lecture de musique en MP3 sur votre système multimédia Touch&Go Plus 2.

Je vous remercie pour les informations que vous nous avez transmises concernant ce dysfonctionnement.

Grâce à ces dernières, je peux vous confirmer qu'un correctif logiciel est actuellement en cours de développement auprès des services concernés.

Ce correctif sera intégré aux prochaines mises à jour logicielles et cartographiques publiées pour votre système de navigation, disponibles au plus tard au printemps 2017.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, et demeure à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,

Philippe OUxxxx

Service Relation Clients TOYOTA

et bé, faut pas etre pressé pour les correctifs chez toy mouharf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha606at

Hello,

 

Aie fait la mise à jour et aucun soucis avec la clé USB jusqu'a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul458mP

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour tenter de trouver une réponse à mes interrogations sur mon Auris.

Je viens donc d'acheter une Auris Hybride Style de Novembre 2013 avec le système multimédia GPS.

 

Je me suis inscrit sur le site my toyota et je ne vois aucune mise à jour disponible lorsque je rentre mon véhicule.

J'ai pu quand même récupérer Toyota toolbox et ainsi télécharger et installer la mise à jour en 2.12.5 avec les cartes de 2016.

 

Seulement, je vois ici cette belle interface graphique (en version 6.7.0L si je ne me trompe pas) avec des fonctionnalités sympas, et je ne sais pas comment faire pour l'obtenir :-(

 

603063219_big-5956670538_jpgv1.3d7e193580ec9ecd2be6a4c1502bbec2

 

J'ai exactement le même équipement physique dans ma voiture mais avec l'ancienne interface graphique.

 

Si quelqu'un pouvait me guider, ça serait très sympa de sa part.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul458mP

Justement je n'en sais rien, comment le vérifier ?

 

Je sais juste que j'ai le même équipement que sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul458mP

J'ai posé la question au concessionnaire à qui j'ai acheté la voiture, il n'en sait absolument rien.

 

Il était de même persuadé qu'avec un iphone je ne pouvais pas avoir les sms sur l'écran, j'ai du lui montrer comment faire. C'est pour ça que je préfère m'adresser à vous qui me semblez plus calés sur le sujet :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour tenter de trouver une réponse à mes interrogations sur mon Auris.

Je viens donc d'acheter une Auris Hybride Style de Novembre 2013 avec le système multimédia GPS.

 

Je me suis inscrit sur le site my toyota et je ne vois aucune mise à jour disponible lorsque je rentre mon véhicule.

J'ai pu quand même récupérer Toyota toolbox et ainsi télécharger et installer la mise à jour en 2.12.5 avec les cartes de 2016.

 

Seulement, je vois ici cette belle interface graphique (en version 6.7.0L si je ne me trompe pas) avec des fonctionnalités sympas, et je ne sais pas comment faire pour l'obtenir :-(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 38.jpg?v=1

 

J'ai exactement le même équipement physique dans ma voiture mais avec l'ancienne interface graphique.

 

Si quelqu'un pouvait me guider, ça serait très sympa de sa part.

 

Merci.

 

Salut,

 

Il faut que tu te rendes sur ce site :

https://customerportal.toyota- [...] index.html

 

Tu pourras y acheter des applications pour ta voiture et aussi y télécharger des mises à jour.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul458mP

Salut,

 

J'ai finalement eu la réponse : il existe 2 versions de hardware différentes pour le Touch & Go, dont une qui n'est pas éligible au passage en 6.7.

 

Devinez laquelle j'ai dans ma voiture :pfff: .

 

En tout cas, merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, utilisateur du touch and go 2

 

voilà, je suis un peu déçu, et vourdais confirmation

 

j'utilise touch and go 2 sur toyota verso 112, avec info trafic en TMC - RDS

dans ma région, cela fonctionne très bien, et meme lors de mes dernieres vacances, cela m'a permis d'eviter pas mal de bouchons

donc, pour moi, cette gestion traffic tmc me va très bien, d'autant que c'est gratuit, et pas besoin connexion internet

 

MAIS, je voudrais faire une mise à jour de carte en version 6.7..quelque chose comme ça, bref la derniere

c'est marqué dans le descriptif : perte de l'info traffic tmc-rds !

pourquoi ? au profit de quoi ? est ce vrai ou une erreur ?

 

je voudrais pas achter cettte mise à jour et perdre info trafic rds ! c'est vraiment...

 

est ce que ceux qui sont en version de carte 6.7 ont encore l'info traffic rds ?

Merci d'avance

 

et bonne route

 

 

pour illustrer mes dires...

 

Capturer3.jpg

en plus, je ne comprends pas que cette mise à jour qui date de avril 2016

utilise les données de 2014 !!!!!

pas très clair toyota !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul008qQ

de memoire on peut encore avoir l'info trafic via le tmc. je regarde tout à l'heure et je te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une auris design 09/2016 avec le Touch & Go2 v 6.7.0(avec abonnement 3ans etc..), était il possible de le passer en Touch & Go plus 2 (et à quel tarif )

cordialement

 

 

Bonjour,

Il ne me semble pas que ce soit possible, la version Plus ayant un hardware différent il me semble (je pense notamment à la Wifi). Après tout est possible d'une manière ou d'une autre mais à quel prix... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420sW

Bonjour,

 

Pour information la version 6.8.0 est sortie et accessible sur le site de téléchargement Toyota!

 

Par contre pour ce qui est des nouveautés, je ne les connais pas. Si vous avez des infos partagez les!

 

Bonne journée,

Cem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...