Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano012Mi

Bonjour

 

Pour faciliter l'installation de la MAJ et éviter d'avoir à entrer le code à l'écran lors de l'installation il est possible de l'inclure dans la clé USB:

 

Une fois le fichier télécharger le dezipper soit sur le PC soit directement sur une clé USB.

Parmi les fichers obtenus il y a celui-ci : activation code.xml

dont le contenu est:

<?xml version= "1.0" ?><ACTIVATIONCODES><map code= "1111-2222-3333-4444"/></ACTIVATIONCODES>

 

Il suffit d'éditer ce fichier et de remplacer le code générique 1111 etc. par celui récupéré sur le portal lors du téléchargement.(ne pas oublier "enregistrer")

Il suffira alors de mettre la clé et l'installation se déroulera sans avoir à entrer le code.

J'ai trouvé ceci sur autre forum, je me permets de vous en faire part, et félicitations à son auteur Tilagoon " http://prius-touring-club.com/ [...] ge=4"

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla170dW

Et bien non... Ça ne marche pas. La popup indiquant la clé d’activation ne fonctionne pas. :fou:

 

Sans la clé d'activation je n'ai pas essayé l'installation. Je ne sais donc pas si la clé précédente (version 6.7.0) fonctionne.

 

 

J'ai eu le même problème en avril pour le passage à la 6.7.0 (voir page 1 message du 24/04 et suivants). J'ai dû également donner mes identifiants au service client et ça a fonctionné immédiatement après.

Pas de problème cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour faciliter l'installation de la MAJ et éviter d'avoir à entrer le code à l'écran lors de l'installation il est possible de l'inclure dans la clé USB:

 

Une fois le fichier télécharger le dezipper soit sur le PC soit directement sur une clé USB.

Parmi les fichers obtenus il y a celui-ci : activation code.xml

dont le contenu est:

<?xml version= "1.0" ?><ACTIVATIONCODES><map code= "1111-2222-3333-4444"/></ACTIVATIONCODES>

 

Il suffit d'éditer ce fichier et de remplacer le code générique 1111 etc. par celui récupéré sur le portal lors du téléchargement.(ne pas oublier "enregistrer")

Il suffira alors de mettre la clé et l'installation se déroulera sans avoir à entrer le code.

J'ai trouvé ceci sur autre forum, je me permets de vous en faire part, et félicitations à son auteur Tilagoon " http://prius-touring-club.com/ [...] ge=4"

cordialement

 

 

 

Bonjour

Merci fonctionne à merveille

Éditer le fichier avec le notepad et lancement directement de la mise a jour 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

j'ai une petite question aux belges concernant l'app coyote, ma compagne possède un abo orange(ex mobistar) avec icoyote inclut

pensez vous que cela fonctionne sur l'app du touch & go?

 

jeff

 

 

 

Bonjour

Non deux systèmes différents

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn121uR

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car je rencontre un problème avec le touch and go 2 de ma Yaris HSD achetée récemment (première mise en circulation 08/2014)

 

Lors de la livraison, le vendeur a voulu me configurer lui même l’appairage de mon smartphone, faire avec moi la création du compte Toyota etc. Je voulais le faire tranquillement à la maison mais ça avait l'air de lui tenir à cœur!

 

Sauf qu'en fait il n'a pas réussit... Donc en rentrant chez moi je suis allé sur https://customerportal.toyota- [...] index.html pour me créer un compte. J'ai rajouté mon numéro de châssis et l'ID Appareil que l'ordinateur de bord m'a donné.

Sur le site dans l'onglet mon compte tout est bien enregistré.

 

Sauf que quand je suis dans ma voiture et que je choisis d'envoyer les données à Toyota pour pouvoir voir le détail de mes trajets sur mon PC, l'ODB ne fait que me donner sans cesse l'ID Appareil et m'invite à me rentre sur my.toyota.eu pour créer un compte.

 

Est ce que j'ai raté quelque chose à un moment? De plus j'aimerai prochainement faire la mise à jour de la carte car je viens de me rendre compte que j'étais en version 4.3.0L avec une carte 2014v2. Je n'ai pas envie de mettre à jour quoi que ce soit tant que tout ne fonctionne pas.

J'ai seulement pu mettre à jour l'e store et installer coyote directement sur la voiture.

 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano483XZ

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car je rencontre un problème avec le touch and go 2 de ma Yaris HSD achetée récemment (première mise en circulation 08/2014)

 

Lors de la livraison, le vendeur a voulu me configurer lui même l’appairage de mon smartphone, faire avec moi la création du compte Toyota etc. Je voulais le faire tranquillement à la maison mais ça avait l'air de lui tenir à cœur!

 

Sauf qu'en fait il n'a pas réussit... Donc en rentrant chez moi je suis allé sur https://customerportal.toyota- [...] index.html pour me créer un compte. J'ai rajouté mon numéro de châssis et l'ID Appareil que l'ordinateur de bord m'a donné.

Sur le site dans l'onglet mon compte tout est bien enregistré.

 

Sauf que quand je suis dans ma voiture et que je choisis d'envoyer les données à Toyota pour pouvoir voir le détail de mes trajets sur mon PC, l'ODB ne fait que me donner sans cesse l'ID Appareil et m'invite à me rentre sur my.toyota.eu pour créer un compte.

 

Est ce que j'ai raté quelque chose à un moment? De plus j'aimerai prochainement faire la mise à jour de la carte car je viens de me rendre compte que j'étais en version 4.3.0L avec une carte 2014v2. Je n'ai pas envie de mettre à jour quoi que ce soit tant que tout ne fonctionne pas.

J'ai seulement pu mettre à jour l'e store et installer coyote directement sur la voiture.

 

Merci d'avance pour votre aide!

Je te conseille d'appeler le service clients ils sont très bien et m'ont aidé à configurer ma voiture ! Ils répondront très certainement à ta problématique. 0800 869 682. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cse721BM

Bonjour Blaugrana57,

 

peut être sais tu si le lecteur lis les AAC Lossless?

cela pourrait répondre au besoin de jeffscarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous ;)

 

un membre sur le topic du c-hr ma répondu ceci

 

 

"JBL a précisé qu'il y a un DAC lossless. Donc on peut écouter des copies bit à bit de CD en 16 bits 44 Khz en WMA. Et peut-être même du son studio 24 bits nettement supérieur au CD en qualité de rendu. Mais pour le son 24 bits c'est pas sur. J'attends de voir. Et pour ce qui est de la taille des fichiers,il y a maintenant des clés 256 Go tout à fait abordables ou on peut mettre 250 CD... Les fichiers son ont beau être gros, ils prennent quand même moins de place que 250 CD physiques :) "

 

j'ai commandé le c-hr avec sonorisation jbl et donc peut-être différente je ne sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla170dW

Bonjour Blaugrana57,

 

peut être sais tu si le lecteur lis les AAC Lossless?

cela pourrait répondre au besoin de jeffscarter

 

 

 

Touch-Go2-formats2.jpgTouch-Go2-formats1.jpg

Bonjour. Je ne connais pas la technologie AAC. Je joints les 2 pages du mode d'emploi du touch and go 2 relatifs aux formats audio. J'espère qu'ils te fourniront une réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vah688wm

Bonjour,

 

Suis en attente de mon C-HR et je me demandais s'il est possible de brancher un doubleur USB, pour pouvoir brancher une clé et charger le téléphone en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laj434Zr

Bonjour,

comment changer l' l adresse de mon domicile ,sur le gps auris hybride . Je n'arrive pas a le changer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis en ce moment pour accéder au portail : https://customerportal.toyota- [...] index.html

 

Il me dit :

"The selected country and account combination does not match. Please select the correct Country to log in with your account."

 

Avez vous le même soucis ? Sans doute une maintenance ?

 

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg6307om

Bonjour également,

Pour info tout le site de Toyota est en maintenance totale ils sont en train de regrouper les sites et quand tout cela terminé on aura accès à notre compte ainsi que Toyota Eu directement.

Cela prend un peu de temps on dirait par-ce-que au début il mentionnait à la date du 9 janvier, mais actuellement ils ont enlevé la date. Il nous reste plus qu'à attendre.

Pour ma part je suis en attente pour enregistrer le Touch & Go + 2 et bénéficier des applications connectées incluse pendant 3 ans.

http://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cse721BM

Bonjour, le site de Toyota est réouvert à l'adresse suivante:

 

https://www.toyota.fr/#/publis [...] ss=no-tabs

 

derrière c'est le même moteur qui tourne, c'est juste un changement de look...

 

... mis à part une seule nouveauté fonctionnelle : la section "planifiez vos trajets" qui vous permet d'envoyer un trajet depuis votre PC (interface Google maps sur le site Toyota) vers le cloud Toyota, puis de le récupérer une fois le véhicule connecté à Internet. (si la version de Touch and Go embarquée dans votre véhcule le permet, j'imagine.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je confirme aussi - nouveau site - nouvelle interface - même login/password

 

Par contre heureusement, que j'avais déjà fait la mise à jour en 6.8.1H pas tant pour les cartes mais surtout pour la nouvelle interface car elle m'est affichée payante maintenant .... il faudra que je regarde l'option MapCare ..

 

Quelqu'un a des infos ou bien a souscrit à MapCare ?

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cse721BM

J'ai vu la même chose. Tu t'apercevras qu'une fois la carte dans ton panier, la transaction reste gratuite. (si ton "mapcare" est toujours valide bien entendu)

Il s'agit simplement d'une erreur d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai regardé le site avant de mettre mon login et j'ai vu qu'il y avait une mise à jour de la carte en 6.8.1L

C'est bizarre mais quand je me connecte avec mon login il n'y a plus que la mise à jour 6.8.1H.

La 6.8.1L a disparu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cse721BM

Normalement vous devez voir la version de carte correspondant à votre équipement : Touch and Go : L , Touch and Go Plus : H

Il semble y avoir des petits bugs d'apparence sur le nouveau site (eg conv précédente sur le prix du téléchargement, payant avant validation, mais gratuit après) donc si vous n’êtes éligible qu'a la version L, il se peut que la validation du téléchargement de la version H ne vous permette au final que de télécharger la version L qui correspond à votre équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg6307om

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, il m'est impossible d'enregistrer le Touch & Go + 2 depuis la réception de mon C-HR le 3 janvier donc de bénéficier des 3 ans de services inclus dans mon achat.

Je voudrais savoir si quelqu'un a des difficultés comme moi et quelle solution envisager pour établir cette connexion.

Je possède un téléphone avec une connexion Bluetooth qui fonctionne très bien dans mon véhicule mais impossible de partager la connexion à internet en suivant la petite brochure "Guide pratique Toyota Touch & Go 2.

Mon forfait est également en conséquence avec 15,90 £ chez Free.

Merci d'avance pour vos réponse . http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, il m'est impossible d'enregistrer le Touch & Go + 2 depuis la réception de mon C-HR le 3 janvier donc de bénéficier des 3 ans de services inclus dans mon achat.

Je voudrais savoir si quelqu'un a des difficultés comme moi et quelle solution envisager pour établir cette connexion.

Je possède un téléphone avec une connexion Bluetooth qui fonctionne très bien dans mon véhicule mais impossible de partager la connexion à internet en suivant la petite brochure "Guide pratique Toyota Touch & Go 2.

Mon forfait est également en conséquence avec 15,90 £ chez Free.

Merci d'avance pour vos réponse . http://stkr.es/p/1luv

Il faudrait savoir siu tu es sur Android ou Iphone mais dans tous les cas il faut activer le partage de connexion sur le Phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg6307om

Merci pour la réponse, il s'agit d'un android et le partage de connexion est activé dessus; Je pense que je vais me rendre chez mon concessionnaire, moi je suis resté à la machine à écrire et le papier carbone. http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Salut a tous,

 

J'ai enfin réussi a connecter la voiture (CHR) au 4g et a envoyer les informations via la voiture à mon compte Toyota... donc la voiture est bien enregistrée mais quand je regarde pour mettre a jour la carte avec la mise a jour 6.8.1.E.H et que j'essaie de la télécharger et bien il me propose bien le fichier winrar mais le nom du fichier c'est 6.8.1W.H donc la version juste avant??? que j'ai déjà dans le CHR, vous pensez que c'est une erreur de nom du fichier ou qu'il veux me faire télécharger l'ancienne version donc la même que la mienne ? je l'ai pas fait pour le moment du coup... sinon moi tous mes abonnement son bon jusqu'en 2022 donc 5ans comme cela doit etre pour la Belgique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

merci c'est ce que je vais faire je pense on verra bien d'ici la qu'elle mise a jour ils vont proposer...

 

car c'est vrai que niveau clé USB et musique cela bug de temps en temps la musique s’arrêter d'un coup et faut attendre de démarrer a nouveau la voiture pour que cela fonction d’après certain c'est un problème connus pas toyota et qui seras régulariser a la prochaine mise a jour... xanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

Salut a tous,

 

J'ai enfin réussi a connecter la voiture (CHR) au 4g et a envoyer les informations via la voiture à mon compte Toyota... donc la voiture est bien enregistrée mais quand je regarde pour mettre a jour la carte avec la mise a jour 6.8.1.E.H et que j'essaie de la télécharger et bien il me propose bien le fichier winrar mais le nom du fichier c'est 6.8.1W.H donc la version juste avant??? que j'ai déjà dans le CHR, vous pensez que c'est une erreur de nom du fichier ou qu'il veux me faire télécharger l'ancienne version donc la même que la mienne ? je l'ai pas fait pour le moment du coup... sinon moi tous mes abonnement son bon jusqu'en 2022 donc 5ans comme cela doit etre pour la Belgique....

 

Tu as quelle date limite pour l'appli coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

merci je verrai quand je repasse en concession.

 

plantage hier avec le bluetooth......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...