Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer (2007-2017)


Invité §mom167YA
 Partager

Messages recommandés

Invité §sch360Rd

maintenant je vais voir celle qui est a 13500 en alsace car celle que j ai essayé etait a 16500 et il veut pas baissé le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §3di031ZI

16500 c'est le prix de la cote pour une instyle...une intense est plutot vers les 13500€ .Si t'es patient tu dois pouvoir trouver ton bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch360Rd

celle que j ai essayé chez moi en vendée c etait une intense a 16500 euros(trop cher) mais ya la meme a vendre ds le 67 a 13500e elle sont tout les deux de nov 2008 celle a 16500e a 17500km et celle a 13500e a 23000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit582jJ

Voici d'autres photos :

 

IMAG0013.jpg1..jpg.79b3ecd279137e6258339ac4d5dbe7fb.jpg

IMAG0014.jpg.7c31bdb2079b807d70363438166c234d.jpg

IMAG0011.jpg.ff5efe4dcb945229c0605947b90948c1.jpg

IMAG0012.jpg.b7f5e45dc4fa0e916434407ba0f7fdf8.jpg

 

schumi1990 pour comparaison j'ai eu mon instyle pour 16000 euros avec 18000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb765Ql

Je pense que c'est une très bonne voiture qui mériterait à être plus connu

 

Sinon pour ma part, ca y est les anti brouillard fonctionnent, Mitsubishi nous a rien demandé pour le passage à la valise.

Et j'ai eu le remboursement de 750 euros du Malus par le Trésor Public avant hier

La voiture neuve nous aura couté 17950 euros tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

C'est dingue comme elle fait massive de devant...Sinon j'ai bien vu c'est le même becquet que moi!! le mien attend dans le coffre son posage samedi matin...Bien aussi l'interieur carbone c'est prévu pour moi aussi ainsi que le pommeau alu et les seuils de porte Evotech!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb765Ql

J'ai le pommeau alu sur la mienne et la poignée de frein à main et ca le fait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244fq

Bonjour tout le monde,

 

Je suis intéressé par une lancer (version 4portes) en diesel, l'achat est prévu pour janvier/fevrier 2011 pour remplacer ma golf 3 TDI 90 de 1994 qui approche des 300 000Km :).

Je ne sais pas encore si je la prendrai neuve ou d'occasion sachant que mon budget maxi est de 18000 environ, c'est limite pour la prendre neuve cependant, pensez vous que d'ici la la version avec le nouveau moteur diesel dont tout le monde parle sera disponible ? cela me ferai peut être investir d'avantage pour la prendre neuve.

Coté occasion, je pense que la cote des modèles 2008/2009 sera surement intéressante encore faut-il qu'il y en ai en vente... qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb765Ql

Je pense que neuve avec le nouveau moteur à 18000 euros tu peux oublier, ca sera plutôt comme actuellement à 24000 ou 25000 euros tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

A tout hasard, j'ai croisé une Lancer couleur Stone Gray ( Gris foncé ) sur St Raphael, il y a 3 semaines.

Il est ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

C'est peut être moi je passe souvent a saint raph' mais j'ai pas croisé d'evo a part si t'été a pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

Bonjour tout le monde,

 

Je suis intéressé par une lancer (version 4portes) en diesel, l'achat est prévu pour janvier/fevrier 2011 pour remplacer ma golf 3 TDI 90 de 1994 qui approche des 300 000Km :).

Je ne sais pas encore si je la prendrai neuve ou d'occasion sachant que mon budget maxi est de 18000 environ, c'est limite pour la prendre neuve cependant, pensez vous que d'ici la la version avec le nouveau moteur diesel dont tout le monde parle sera disponible ? cela me ferai peut être investir d'avantage pour la prendre neuve.

Coté occasion, je pense que la cote des modèles 2008/2009 sera surement intéressante encore faut-il qu'il y en ai en vente... qu'en pensez vous ?

 

 

Oui en occaz' t'aura pas de mal a en trouver la mienne est toujours coté 18000euro pour 20000Km elle est d'octobre 2008 regarde sur la centrale...Par contre je sais pas si on peut encore la trouver en neuf elle n'apparait plus sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb765Ql

Pour la trouver en neuve, il va falloir appeler les concessionnaire afin de savoir si ils ont un modele qui traine quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244fq

Tu as raison je suis allé voir sur le site mitsubishi et le modèle 4portes n'y est plus cependant en passant par un mandataire elle est toujours disponible à ce jour, je l'ai trouvée à 18679€ en version intense Diesel 4portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit582jJ
C'est dingue comme elle fait massive de devant...Sinon j'ai bien vu c'est le même becquet que moi!! le mien attend dans le coffre son posage samedi matin...Bien aussi l'interieur carbone c'est prévu pour moi aussi ainsi que le pommeau alu et les seuils de porte Evotech!!

 

j'ai également les seuils de portes evotech il faut faire attention il n'y a que pour les portes avant alors que pour ceux en alu il y a les 4. De plus les prix sont quasi identique pour les seuils version lancer ou lancer evolution ce qui permet d'avoir une petite touche d'evo moi j'ai pris les tapis siglé de l'evo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

C'est peut être moi je passe souvent a saint raph' mais j'ai pas croisé d'evo a part si t'été a pied...

 

J'ai croisé l'autre lancer sur sur l'avenue qui longe la plage, et quand je suis passer en face, la conducteur m'as bien regarder, d'ou mon interrogration sur le fait que c'etait peut etre quelqu'un du forum.

La lancer etait immatriculé 83, et j'etait avec mon evo rouge dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

Non c'est pas moi alors mais sur Fréjus Saint Raph il y a 3 lancer en gris Anthracite c'est simple je l'ai jamais vu d'une autre couleur...Après croisé une Evo quand on a une Lancer c'est toujours quelque chose :D

Mais si t'es toujours dans le coin on pourra peut être se croisé un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq
Invité §seb765Ql

J'aime bien ta plaque en 007 :D

Très jolies photos, normal le sujet est interessant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

J'adore la 3 eme photo , Bravo et GG pour son relief . Bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Bien joli ;)

 

La prochaine fois que je descend, je te previendrai :)

 

C'est vrai que le 007 est pas mal :p

 

J'ai croisé une SportBack gris clair hier soir sur l'A3, immatriculé sur paris, c'est a quelqu'un d'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj161DI

Hey!

 

alors vu que je voulais pas créer un nouveau topic pour le moment je poste ça ici...

 

je vais surement devoir me séparer de ma belle pour pouvoir réaliser un projet immobilier..

alors juste un premier post pour savoir si ça intéresserait quelqu'un...

 

c'est une sportback intense 2.0 DID de décembre 09, elle à 17K Km

 

si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb765Ql

J'ai un doute concernant la révision.

En effet au garage le vendeur m'a dit tous 20000 Kms mais l'ordinateur me dit 15000 donc je fait quoi ? J'appelle un autre garage, je demande un mécano ?

Car j'ai le compteur Kilométrique de la voiture qui tourne quand même.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3di031ZI

T'inquiets pas ! Moi aussi je croyais que la 1ere revision etait a 15000 mais ca a changé !maintenant c'est a 20000kms...

Perso je l'ai faite a 18000kms , comme ca j'étais plus rassuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb765Ql

Super merci beaucoup c'est sympa d'avoir répondu.

En étant indiscret, tu te rappelles pour combien tu en as eu de la révision ?

Mitsu m'annoncait 400-450 euros.

Déjà 6000 en 2 mois, le temps passe vite.

 

A tout hasard, je compte mettre l'attelage en le posant moi même et savez vous si je vais rencontrer un soucis avec le multiplexage ?

A prioris vu que sur les Outly il n'y a pas de soucis, je pense pas en avoir sur la Lancer mais y a t il quelqu'un qui peut confirmer ou infirmer ?

 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3di031ZI
:pfff: 400€!ca fait beaucoup!moi j'ai payer 222€(vidange +filtre a huile + changement filtre pollen+mise a niveau liquides)celle des 40000kms est plus onereuse car il y a notamment le filtre a gazoil a changer.demande leurs ce qu'ils te font comme travaux dessus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

saurais tu me dire ou tu as trouve ton aileron car c est le meme que je veux commander d origine mais vu le prix 446 euros en concession j aimerais savoir si c est possible d avoir le site internet merci d avance.Et si jamais tu as d autres site pour d autre pieces je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

J'imagine que tu parle a moi...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PAINTED-MITSUBISHI-LANCER-08-FACTORY-STYLE-SPOILER-_W0QQcmdZViewItemQQfitsZMakeQ3aMitsubishiQ7cModelQ3aLancerQ7cYearQ3a2008QQhashZitem27a513dce8QQitemZ170273266920QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Si tu connait pas ton code couleur je peut te le trouver.

 

Sinon voila une autre boutique pour toi

 

http://stores.ebay.com/RC-HILL-MITSUBISHI-CENTRAL-FLORIDA/LANCER-/_i.html?_fsub=1098743&_sid=46172735&_trksid=p4634.c0.m322

 

Tu y trouvera beaucoup de chose mais ça dépend du modèle que t'a...Si c'est une Instyle il y a pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

un grand merci a toi oui c est bien a toi que la enfin les questions s adressait sorry j etais un peu presse tt a l heure.Mais en fait je vais surement la commander d ici 2 semaines mais le probleme est le choix de couleur et de motorisation je m explique et en fait je sais pas quoi faire.........

C est soit une 2 l 140 ch avec un super remise car il arrete le 2 l de chez vw et je sais avoir l instyle a 20000 euros mais que en noir bleu et les 2 gris

Soit je la prend full kiter sport ds la couleur que je veux absolument c est a dire blanche et la c est un peu plus cher mais le probleme c est niveau moteur c est le 1800 cc de 115 ch sur lequel je n arrive pas a trouver de renseignement sur le net et qui lui est alors le nouveau moteur de mitsubishi et non un VW

enfin voila merci encore et si tu connais encore des sites d accessoire pense a moi hehe merci man bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

Tout dépend comment tu roule mais moi objectivement j'opterais pour la diesel...C'est un moteur qui a fait ses preuve et surtout beaucoup plus fiable pour la revente...Après c'est dommage oui de ne pas pouvoir choisir la couleur mais qu'importe la couleur ça reste une lancer...Ensuite essence 115Ch je pense que ça ramera un peu contrairement au bloc 2L essence il me semble de 143Ch elle pèse quand même 1400Kg la bête!!!...Mais pareil c'est une question de point de vue.

 

Ensuite je vois pas ce que tu veut dire par full kitter sport la lancer Instyle a tout le kit carrosserie d'origine...

 

En bref:

 

Positif Diesel: La revente, Moteur a toute épreuve (reprog' facile possible pour emmener le tout a 180Ch ;)), Prix (9000euro d'économiser quand même)

Negatif Diesel: Pas ton choix de couleur :(

 

Positif essence: Voiture avec kit sport complet, Couleur que tu souhaite (d'ailleurs je l'ai vu en blanche elle est trop belle ;))

 

Négatif essence: Voiture plus cher pour moins de chevaux , Consommation (Rapport poids/puissance)

 

Sa dépend donc de tes priorités.

 

T'inquiète si j'ai d'autres site j'en fait profiter le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb765Ql

... Moteur a toute épreuve (reprog' facile possible pour emmener le tout a 180Ch ;))...

 

 

 

C'est possible cela tout en gardant la garantie ?

Chez qui la faire faire la reprog ? Mitsu ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...