Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer (2007-2017)


Invité §mom167YA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nou625jd

Ok Dadoo, et tu as mis quoi si c'est pas indiscret, et si tu pouvais me donner les références ? Merci.

Pour le bruit un kit d'admission devrait faire un peu plus de bruit ???

Sinon point de vur consommation tu as vu un changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

J'ai mis un K&N, de remplacement, simplement.

Un kit d'admi, fera plus de bruit :oui:

Niveau conso, aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar146gy

petite question, j'ai vu une annonce d'une DID Instyle modèle Sedan avec une boîte auto et les palettes au volant. C'est un modèle spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

bin non c est juste un modele avec une boite auto qui a d office les palettes au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

et pour diesel ca existe deja pour le 1800CC je trouve rien

 

Je ne sais pas, il faut voir si la boite à air est la meme que sur les autres moteurs.

petite question, j'ai vu une annonce d'une DID Instyle modèle Sedan avec une boîte auto et les palettes au volant. C'est un modèle spécial?

 

Ca depend des pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb765Ql

Savez vous ou se trouve les vis de reglage des phares.

J'éclaire beaucoup trop bas et Mitsu est à 50 bornes de chez moi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Ce n'est pas marquer dans le manuel ?

 

Normalement c'est une vis sur le dessus ou dérriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Le moteur n'as aucun rapport.

 

Les bloc optiques sont les meme sur tout les models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

non sorry je repondais a la question plus haut juste pour savoir si la plaquette du filtre a air KN est la meme sur le 1800 et le 2l ca m etonnerais mais bon pr le 1800 je trouve rien niveau admision direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb765Ql

Ce n'est pas marquer dans le manuel ?

 

Normalement c'est une vis sur le dessus ou dérriere.

 

 

Malheureusement non ce n'est pas marqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

a mon avis mettre juste une plaquette KN dans le filtre a air ca peut deja faire un beau bruit car je trouve du moins sur le 1800 cc que l on entend super fort le sifflement du turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou625jd

Bonsoir messieurs,

 

Je recherche des jantes en 16" pour mettre des pneus neiges, si vous avez des tuyaux pourr trouvr des jantes pas trop chere et surtout les caractéristique des jante qu'il faut, je suis preneur. Ma mitsu est une DID instyle

Merci a vous pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs,

 

Je recherche des jantes en 16" pour mettre des pneus neiges, si vous avez des tuyaux pourr trouvr des jantes pas trop chere et surtout les caractéristique des jante qu'il faut, je suis preneur. Ma mitsu est une DID instyle

Merci a vous pour vos réponse.

 

Bonjour.

Peut-être qu'un concessionnaire Mitsu de ta région pourrait avoir ce que tu recherches.

Une Colt épave , voir celle d'un propriétaire qui aurait changé les jantes de sa colt , et que le concessionnaire aurait gardé , en vue de les refiler en seconde main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Regarde par exemple sur allopneu, ils font des pack directement jantes ( tole/alu) plus pneu neige, ca peu valoir le coups.

 

Pour des pneu neige, prend des tole, ca craindra moins que des alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Effectivement, j'ai posé la même question lorsque j'ai vu la voiture en concession (je précise que je suis Suisse où la marque Mitsu est bien mieux implantée qu'en France).

Les jantes ont été modifiées dans les règles de l'art en carrosserie par le concessionnaire avant que je ne l'achète (en mai 2010). Je m'inquiétais un peu, mais pour l'instant après plusieurs nettoyages haute-pression et 7000 km, rien à signaler. Mon épouse sait également qu'elle doit faire très attention :D:ange:

Je cherchais une blanche et j'ai été très surpris et très heureux d'en trouver une avec des jantes noires :sol:

Les jantes de la rallyart (mais est-elle disponible en France ?) sont à mon avis encore plus jolies.

Ma Lancer est une essence. Je ne voulais pas de diesel (je fais environ 12000 KM par année), mais j'ai eu l'occasion d'essayer le tdi, et effectivement ça marche d'enfer (bon un peu bruyant, c'est vrai). Le nouveau moteur (pas encore disponible en Suisse) semble par contre une réussite (surtout avec la technologie Cleartec).

Les offres sur les dernières Lancer tdi sont actuellement en Suisse très, très alléchantes (5000 CHF de remise, soit environ 3700 €).

 

Cordialement

 

 

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui n'achètent pas de mazout . vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

Au fait tu as un MP ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

en meme temps si tu fais que 12000km c est un peu normale avec mes petits 40000km par ans ca ferais mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si tu fais que 12000km c est un peu normale avec mes petits 40000km par ans ca ferais mal

 

 

80% des français qui roulent avec un mazout font moins de 15000/an . :jap: C'est pas consternant çà ?

En encore pas mal font moins de 5000km/an je ne me souvient plus du chiffre mais ca me donne envie de tuer . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb765Ql

Pour ma part je fais 30000 par an rien qu'avec mon véhicule, donc la Lancer même si pour l'instant elle ne les a pas encore.

Ma femme fait environ 25000

Je vous laisse imaginer les douilles si j'étais en essence.

 

A l'époque ou je roulais pas beaucoup je roulais en V6 essence

 

Tiens à ce propos elle consomme combien votre Lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Apparemment tu as un faisceau spécifique qu'il faut déclaré à la valise sur l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym070aj

Bonjour

 

Quelqu'un a t il déjà brancher un Ipod ou équivalent sur les prises "prévu a cette effets" ?

est ce que l'Ecran du lecteur MP3, "via prise jaune", apparaît sur le mmcs ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

J'ai branche mon telephone sur les prise blanche et rouge, le son passe bien et l'écran devient noir.

Pour le raccordement d'un appareil video, lorsque tu branche sur la prise jaune, tu as l'affichage uniquement si le frein à main est mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym070aj

Merci bien !

Dernière question : :p

L’écran est noir mais est ce que les autres fonction tel que le GPS son tjrs accessible sans couper le MP3?

Le son ce gère depuis le lecteur mp3 ou le mmcs ?

 

"bien jouer le coup du frein main ! bravo mitsu :) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

L'écran est noir parce que pour lui, des que l'on passe sur la fonction AUX, ca englobe la vidéo.

Tu peux toujours te servir du GPS avec le son de ton MP3.

 

Pour le volume, il vaut mieux mettre la baladeur quasiment a fond ( 95% ) et après tu règle sur le MMCS.

 

Pour le frein a mains, c'est une sécurité car il n'est légalement pas autorisé d'avoir de la vidéo en roulant, ce qui est en soit un peu con d'avoir un lecteur DVD embarquer si ce n'est que pour le lire que a l'arrêt et moteur tournant :bah:

 

Pour tout te dire, ce n'est pas exactement le frein a mains qui en référence comme sur les autoradio de seconde monte. Il y a un fils à shunter (couper) derrière le MMCS qui renvoie sur le compteur ( info vitesse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Pour ma part je fais 30000 par an rien qu'avec mon véhicule, donc la Lancer même si pour l'instant elle ne les a pas encore.

Ma femme fait environ 25000

Je vous laisse imaginer les douilles si j'étais en essence.

 

A l'époque ou je roulais pas beaucoup je roulais en V6 essence

 

Tiens à ce propos elle consomme combien votre Lancer ?

 

 

5,5L sur de long trajet avec pied léger, 6L à 6,5L autrement en fonction des trajets.

Lancer 2.0 TDI Instyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym070aj

L'écran est noir parce que pour lui, des que l'on passe sur la fonction AUX, ca englobe la vidéo.

Tu peux toujours te servir du GPS avec le son de ton MP3.

 

Pour le volume, il vaut mieux mettre la baladeur quasiment a fond ( 95% ) et après tu règle sur le MMCS.

 

Pour le frein a mains, c'est une sécurité car il n'est légalement pas autorisé d'avoir de la vidéo en roulant, ce qui est en soit un peu con d'avoir un lecteur DVD embarquer si ce n'est que pour le lire que a l'arrêt et moteur tournant :bah:

 

Pour tout te dire, ce n'est pas exactement le frein a mains qui en référence comme sur les autoradio de seconde monte. Il y a un fils à shunter (couper) derrière le MMCS qui renvoie sur le compteur ( info vitesse )

 

 

Un grand merci me voila bien renseigné! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou625jd

Bonjour à tous,

Je viens de poser un nouveau poste car je vais devoir changer mes plaquettes de frein, et je voulais savoir si l'un d'entre vous l'aurai deja fait.

 

@+ merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Bonjour à tous,

Je viens de poser un nouveau poste car je vais devoir changer mes plaquettes de frein, et je voulais savoir si l'un d'entre vous l'aurai deja fait.

 

@+ merci.

 

 

A quel kilométrage, j'ai 65.000 km et mes plaquettes sont OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym070aj

Bonsoir,

 

Savez vous ou trouver "sur le net" l'entourage chromé pour calandre inférieure sport.

 

D'avance merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...