Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lancer

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer (2007-2017)

Invité §mom167YA

Messages recommandés

Invité §les187ov

Bonjour tout le monde en mai je vais acheté ma premiere voiture neuve ca sear un mitsubishi lancer 1.8 essence car la mienne a deja onze ans (ford) je me posais la question suivante :

sur la mitsu est ce une courroie ou bien a chaine merci de votre reponse

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §3di031ZI

bonjour :)

c'est une chaine ...et voici quelques petits renseignements sur le moteur :c'est un 4 cylindres en ligne 1798 cc, 16 soupapes , 5 vitesses qui developpe 143 ch à 6000 tr/min.

Un peu de lecture :

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Mitsubishi_4B1_engine

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/List_of_Mitsubishi_engines

http://www.mitsubishi-motors-pr.ca/media/articles/html/12780_3.aspx

voila...

Invité §les187ov

merci beaucoup pour la réponse aussi rapide ! je vais prendre ma mitsu vers la fin de l'hiver pour mieux en profiter lol par contre je voulais savoir a ceux qui en ont une des sportback a tous les combiens doit-on lui faire la vidange c'est tout les 20'000 km ou bien ? ce forum me donne l'eau a la bouche car les personnes qui en ont une ont l'air d'être super content https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/tongue.gif

Invité §3di031ZI

Bonsoir

J'aimerai me faire poser sur ma lancer sportback un film solaire sur les 2 vitres arrières et pare-brise arrière.Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?Combien ça coûte?

merci ;)

Invité §cym070aj

Bonsoir

J'aimerai me faire poser sur ma lancer sportback un film solaire sur les 2 vitres arrières et pare-brise arrière.Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?Combien ça coûte?

merci ;)

fait aujourd'hui :) chez Glastint Rennes : 520€ complet ou +/- 450 pour "l'arriere"

Invité §pro157wM

Bonsoir à tous,le Lancer Sportback me fait de l'œil mais je ne la trouve pas sur le configurateur du site mistubichi,elle se vend encore en neuf?Merci

Invité §ham051Zl

Bonjour tout le monde, c'est calme par ici en effet ! mais y'a quand même pas mal de pages, donc pas mal d'amateurs on dirait !

Je suis tentée par cette voiture ! Mais pourquoi elle ne se fait plus en diesel chez mitsu ? le modèle n'a pas marché ? reste le marché de l'occasion :) !

Bonjour tout le monde, c'est calme par ici en effet ! mais y'a quand même pas mal de pages, donc pas mal d'amateurs on dirait !

Je suis tentée par cette voiture ! Mais pourquoi elle ne se fait plus en diesel chez mitsu ? le modèle n'a pas marché ? reste le marché de l'occasion :) !

:???:

Elle ne ce fait quasiment que en diesel!

Invité §ham051Zl

sur leur site, tu as le choix entre ces deux modèles :

2.0 MIVEC GSR Manuelle Essence 295 CH 46.300,00 €

2.0 MIVEC MR TC-SST Automatique Essence 295 CH 54.450,00 €

Invité §Mad826ac

Il y a le nouveau 1.8DI-D que équipe les ASX .

Coté fiabilité dans le diesel Mitsubishi est bonne :jap: , mon Galant TD GLS SW de 98 avec presque 300000km , cet été je changé le tête dans le révision dus 300000km ( ça me couté tout presque 5300€ :cry:) , j'attends que le nouveau moteur c'est encore plus fiable , malgré le plus grand quantité de électronique ...

Invité §Mad826ac

L'électronique est bienvenue dans certains cas , moi j'aime pas trop l'injection électronique dans les diesels , je trouve l’injecteur s trop faibles a niveau durabilité / fiabilité .

Dans un avenir Biodiesel ou HVD , seulement les injecteurs mécaniques arrive a tenir le coup ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...