Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer (2007-2017)


Invité §mom167YA
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli071eY

Salut tout le monde, je suis nouveau et c'est mon premier post sur ce forum.

Etant l'heureux propriétaire d'une Lancer Intense DI-D je vais essayer de combler un peu le manque d'information car il est vrai que ce modèle reste encore assez rare (certainement dû au choix limité des motorisations).

Question qualités et défauts je ne suis moyennement d'accord avec les post précédents, il est vrai que les matériaux choisis pour le tableau de bord sont rigides et de qualité moyenne mais malgré tout la finition est impeccable à la vue comme au toucher (volant et pomeau en cuir d'excellente qualité). Question bruit du moteur, il est vrai que le DI-D n'est pas des plus silencieux à froid où on à plus l'impression de démarrer un tracteur qu'autre chose, mais ce moteur (d'origine VW/AUDI) se fait pardonner ce petit défaut grâce à ses performances étonnantes et sa faible consommation (personnellement je fait 6.2l/100 en moyenne mixte), malheureusement il n'est disponible qu'en 140CV (103kw) et on paye donc un max en mise en circulation (si mes souvenirs sont bons, 860€ en belgique). Question conduite, c'est irréprochable, moteur très souple, tenue de route parfaite (sur version intense, suspension plus rigide et jantes de 18" (215-45-18)) dans toutes conditions sauf pluies extrêmes, freinage impeccable,...

Pour ce qui est du look, ça se passe de commentaires, le seul reproche étant l'arrière vraiment copier sur l'alfa 156/159 et qui est un peu passe partout si on n'ajoute pas de spoiler. Autre point important, elle est très bien équipée d'origine, pour exemple, la version intense est équipée du capteur de pluie, de luminosité, du système bluetooth à commande vocale, du système audio Rockford Fosgate avec chargeur 6CD/MP3 et 9 hauts-parleurs dont 1 subwoofer bien placé dans le coffre (puissance totale 650W), des rétros chauffants, du cruise-control, des commandes intégrées au volant,... autrement dit, très bon rapport qualité/équipement/prix.

Voila, j'espère vous avoir satisfaits avec ces informations et pour résumer je dirait que c'est un très bon achat.

Ci-joint (si j'y arrive) voici quelques photos...11072008020.jpg.81aa25983c22bea182e7b15b2ae1cbb7.jpg11072008021.jpg.fa93c9d96cceb86e61b1866d13329a62.jpg11072008022.jpg.34f4d79c02673f6b8b3624de7368af84.jpg11072008023.jpg.0f36ac558b2674d89c42560bd223feb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour Olivier

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum :jap:

Enfin un propriétaire de la new lancer !

Ta voiture est vraiment magnifique, et la couleur que tu as choisie la met terriblement bien en valeur.

Je peux supposer que tu dois très souvent faire retourner les tetes, vu la rareté de l'engin sur nos routes.

Je t'invite à présenter ta voiture sur le topic concernant les propriétaires de voitures Japonaises:

Topic des propriétaires de voitures japonaises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

:love: j'aime bien ta nouvelle Lancer , de + je l'apprendrai c'est cette couleur qui lui va bien sérieux elle est trop belle !

:) Je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum.

dit moi tu a su faire une bonne affaire avec ton garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli071eY

Merci pour votre acceuil :jap:

Pour ce qui est des remises, les concess ne peuvent pas faire grand chose sur la lancer. Personnellement j'ai fait plusieurs concess et j'ai négocier des heures pour avoir un peu moins de 1500€ de remises et le spoïler arrière "type sport".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil :jap:

Pour ce qui est des remises, les concess ne peuvent pas faire grand chose sur la lancer. Personnellement j'ai fait plusieurs concess et j'ai négocier des heures pour avoir un peu moins de 1500€ de remises et le spoïler arrière "type sport".

 

Etonnant, cette faible remise, pour une voiture qui ne se vends pas trop bien, ils pourraient faire un effort...

Mitsu est généralement plus généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli071eY

Je l'ai achetée au garage JMD à remouchamps (25km de Liège). Tu en cherche une? Je sais bien qu'ils ont le modèle Instyle en voiture de direction (couleur gris foncé). Si tu as besoin de conseils ou d'informations, fais moi signe, n'hésite pas.

Voila les photos pour nicoltcz3 ;)

20072008035.jpg.5ae64ea5317c24c01116bec6cc17ac22.jpg

20072008039.jpg.4e6517acb55a903bd307d13fb72e23f2.jpg

20072008028.jpg.060928201b1e8a40a159b04a09abd6e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

:D j'ai pu la tester , et franchement je voulai acheter la Colt mais depuis l'éssai , je me base + sur la Lancer.

je vais y voir avec mon garagiste (SJ Car à Rixensart), ce qu'il me propose car liège est un peu trop loin de chez moi

 

Mais d'ici la j'ai encore le temps , pas avant le mois de Janvier si tous va bien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai pu la tester , et franchement je voulai acheter la Colt mais depuis l'éssai , je me base + sur la Lancer.

je vais y voir avec mon garagiste (SJ Car à Rixensart), ce qu'il me propose car liège est un peu trop loin de chez moi

 

Mais d'ici la j'ai encore le temps , pas avant le mois de Janvier si tous va bien pour moi.

 

Coltimax, colt et lancer, pas vraiment la meme catégorie, ni en usage, ni en tarif.

Vu que la colt actuelle a été présentée au Japon en 2003, peut-etre quelque chose de neuf de ce coté-là l'année prochaine?

Sans oublier le prototype de petit SUV CX qui devrait arriver aussi fin de l'année-début de l'an prochain.

Je pense que tu es comme moi, coltimax, fidèle a Mitsu , c'est difficile d'aller voir ailleurs dans ce cas-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli071eY

Moi pareil, j'avais une colt de 2000 avant, j'ai eut du mal à m'en séparer, le seul problème c'est qu'avec les jantes et la petite modification de la boîte à air je consommait un peu plus de 10l/100, ca fait un peu cher surtout au prix de l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli071eY

Franchement je suis étonné de la finition, que ce soit intérieur ou extérieur, il n'y a aucun détail qui choque, l'assemblage est très bien réalisé, il n'y a pas de parties fragiles. Comme je disait dans la présentation, il y a juste les matériaux du tableau de bord qui sont rigides et limites décevants au toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli071eY

Oui, en plus de la roue de secour, il est bien de rajouter un peu de 10² de terre car les 18" attirent certainement les voleurs et du coup, sans pneus et par temps orageux, il vaut mieux faire une mise à la terre correcte!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb336gN

j ai une carisma 1900 td depuis 1997 j'ai 250000 km au compteur elle n'est

jamais retourner au garage tous les entretiens ont été réalisé par moi même les disques de frein sont d'origine ainsi que les bandes arrière

vidange tous les 15000 km au lieu des 7500 km recommandé .

les seule pièces qui ont été changées sont une rotule de suspension

la pompe à eau elle est en bon état vus le contrôle technique qui est fait tous les ans beaucoup plus sévère en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

salut olivier 9000,

 

je ne suis pas d' accord avec la ressemblance du coffre arrière de l' alfa 156 ou 159!

il est vrai que cette auto est très réussi,j' ai la doc d' origine avec les 8 couleurs dispos.

questions moteurs ,c' est le bloc vw injecteurs pompes ,dommage il n' est plus d' actualité.

en 2009 ,c' est un 1.8 l mitsu qui le remplaçera avec 140 cv.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

un 1.8 diesel , d'après le site officiel de mitsu c'est un 2.0 fabriqué par eux.

si tu peux me confirmé sa , car la sa va intéressé quelqu'un de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv676xB

un 1.8 diesel , d'après le site officiel de mitsu c'est un 2.0 fabriqué par eux.

si tu peux me confirmé sa , car la sa va intéressé quelqu'un de chez moi

 

 

ses bien un 1.8 did au norme euro 5 . il devellopera 136cv et a ete vu dans le concept cx en debut d année et prevu dans la lancer en debut du printent 2009...mon garagiste ma invité le wk passé pour allé assayé la lancer sporback au circuit de zolder,voiture qui sera presenté la semaine prochaine au mondial de pari !!!! elle etait noir full option avec boite cvt sequentiel , quel regal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hye272OI

Bonjour à tous ! Et merci à Olivier pour les info sur une mitsu très difficile a trouver ! Je voulais te demander si tu en es heureux (j'ai l'impression que oui :))et si niveau entretien si ce n'était pas excessif ? Quels sont les points positifs et négatif de la vie de tous les jours ? Je suis vraiment très tenté par cette Mitsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Elle pourrait m'intéresser...:)

Si seulement elle était dispo en essence !!!

 

Parce-que franchement, le mazout me fait gerber :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, elle l'est... :??:

Mitsubishi Lancer

*Mitsubishi Lancer 1.5 Inform 17.990

*Mitsubishi Lancer 1.8 Inform 18.990

*Mitsubishi Lancer 1.8 Invite 20.490

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Inform 20.490

*Mitsubishi Lancer 1.8 Intense 21.990

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Invite 21.990

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Intense 23.490

*Mitsubishi Lancer 1.8 Instyle 25.490

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Instyle 26.990

 

Mitsubishi Lancer Sportback

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Inform 18.990

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Invite 20.490

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Inform 20.490

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Invite 21.990

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Intense 22.600

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Intense 24.100

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Instyle 26.100

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Instyle 27.600

 

920362206_lancer4portes.jpg4..jpg.2da05516046015cbbd7bf1f81ccfc998.jpg

1565123625_lancer5portes.jpg.832dfe33977c3a47013fc6787f280f5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

1.5 l, avec le poids de la bagnole, ça doit pas être un foudre de guerre !

Et à part le 1.8, il n'y a que des DI-D.

 

Mais bon, elle vient de sortir, attendons pour savoir si il y aura de nouvelles motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli071eY

Me voici de retour!

Pour répondre aux questions, oui, j'en suis toujours aussi content, aucun soucis à signaler et question moteur (comme je voit que ca en inquiète plus d'un) c'est un vrai régal. Pour ce qui est de l'entretient je ne saurai pas encore vous dire vu que je n'ai pas encore fait 15000 km (j'en suis à 7000). Le nouveau Diesel de Mitsubishi si il fait bien 136CV sera le bienvenu en Belgique en tout les cas car ici avec la version de 140CV, c'est 1300€ de taxe la première année, espéront qu'il soit aussi performant et agréable que le bloc VW. Pour répondre à L'islandais, il n'y a pas DES Di-D, il n'y en a qu'un seul (malheureusement) et pour moi, ca me semble le choix le plus judicieux sur ce type de voiture car comme tu dis, le 1500 est certainement un peu juste pour s'amuser un peu, il n'est d'ailleur disponible que sur la version de base qui n'a rien de sportif elle non plus, deuxièmement, les chiffres prouvent que le 2.0L Di-D est plus performant que le 1.8 Essence (malgré ses 3CV de moins). Troisièmement il y a le prix du Diesel par rapport à l'essence et surtout la consommation réduite. Et puis le point le plus important est je pense la valeur de revente. Sur une voiture de ce gabarit, il y a plus d'amateurs en diesel qu'en essence. Maintenant c clair que si tu es un fana des essences et que tu supportes pas le bruit d'un diesel, ton choix sera plus difficile mais je ne peux que te conseiller de l'essayer.

Pour ceux qui aiment les photos, voici l'avant "actualisé"!

Donnez-moi vos avis!

06102008099.jpg.a14642014319d8411d80657a66482bc3.jpg

06102008102.jpg.97b7d9f92ab2916b8a0400fc1d9ad32c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli071eY

Apparement il sagit bien d'un nouveau bloc 2.0L et non 1.8. Tu as eut de la chance d'avoir été invité à Zolder. Moi depuis que j'ai ma lancer, je n'ai été invité à rien :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

sa lui change un peux son museau, quelque élément légé en chrome et elle sera parfaite.

Sinon très belle voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tellement beau cet avant sur la lancer, et tellement moche sur la new colt !

Au fait, je suis passé chez un concessionaire Mitsu pour voir si la lancer 5 portes était arrivée, mais non...

Une idée de la date de son arrivée chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli071eY

Chrisbxl

Je ne sais pas trop quand la 5 portes arrive mais en principe ca ne devrait plus tarder, depuis le temps qu'on en parle...

 

hyeno

Ah non hein, je l'ai modifié exprès parce qu'un type a acheté la même que moi... :pfff: Tu vas quand même pas t'y mettre toi aussi :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra
coltimax.gif.8c0154e0ff3e3b6a9db167b50586413c.gif en tous cas ! elle n'aura pas besoin d'etre modifier de beaucoup cette auto car déja elle en tire une agressivité d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hye272OI

ah si désolé Olivier, je serais obligé ! :):):) Elle est magnifique !!! Comme dit Coltimax, c'est une voiture avec énormément d'agressivité (autant que les derniere 159 de chez alfa pour moi, avec le prix en moin !:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...