ColtiMAx Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Au fait, coltimax, tu te décides quand pour la lancer?? Sa dépend de mon merdier de destin , car la première chose que je demande avant d'avoir l'auto , c'est un travail et de la je peux partir sur de bonne base. Et la je pourrai aller la chercher [:coltimax] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon89140 Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bonsoir a tous , je voudrai savoir si evo 10 en did et en 4x4 en entre de gamme car je suis un etre grand fan de la marque et il ne le dise pas sur le site mitsubishi merci pour vos reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ColtiMAx Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 la 10ème génération (et pas evo ^^) en version diesel n'existe pas en 4 RM , il n'a que la version RALLIART et l'Evolution malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon89140 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 je suis ... déçu mais ils l'appel lancer donc si je suis la logique elle s'appel donc lancer evo 10 a moins que se sois que les essence qui porte se nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ColtiMAx Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 L'evo c'est la sportive de haute gamme , mais elles sont toute de même bases.Donc elles ont simplment comme dit (suivi de génération) Au japon la LANCER normal c'est la CEDIA et pourtant ils sont bien l'Evo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xila Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouai exact, l'évolution c'est celle qui a le moteur 2l turbo de 295ch . Pasque maintenant sur les LANCER ils font des diesel et des petits essence :q . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisbxl Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouai exact, l'évolution c'est celle qui a le moteur 2l turbo de 295ch . Pasque maintenant sur les LANCER ils font des diesel et des petits essence :q . Ça a tout de même toujours été le cas. La lancer a toujours eu des versions d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xila Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 A ouai je savais pas. C'est la premiere fois que j'entends parler de LANCER "low cost" si je peux dire sa comme sa . La LANCER IX avait une version d'accés ? pour moi ya juste la GSR et ma MR pour les anciennes génerations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ColtiMAx Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je me rappel de ma Lancer (type CAO) en 1.6 , elle roulai vraiment bien domage qu'on m'a rentré dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisbxl Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 xila, ici tu trouveras l'historique de toutes les générations de lancer et dérivés, ainsi que leurs motorisations : http://wapedia.mobi/en/Mitsubishi_Lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xila Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je me coucherais moins con se soir merci pour les renseignements CHRISBXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3di031ZI Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour à tous! J'ai fait récemment l'acquisition d'une lancer sportback did et j'en suis tres heureux. Voici quelques photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xila Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbe acquisition 3diamants elle dechire en rouge c'est quoi comme moteur. Diesel je sais mes la cylindré, puissance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisbxl Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 3diamants, ta voiture est vraiment...sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3di031ZI Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci! Pour ce qui est de la motorisation c'est un 2l tdi 16v 140 cv à injecteur pompe de chez vw. Un peu bruyant et brutal à l'accélération mais ca colle bien avec l'esprit sportif de la voiture. De toutes facons niveau motorisation il n'y a pas trop le choix puisque les 4 versions lancer et lancer sportback sont toutes équipées du meme moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Fort sympathique cette lancer rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ColtiMAx Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lol j'avais pas vu ts tof , Jolie auto et belle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lu1202nx Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 tres belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buz182lx Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour à tous. Mon frère vient de recevoir sa Lancer Rally art.... C'est une merveille J'ai pu l'essayer et je dois dire que c'est une voiture fantastique! Tout d'abord le look extérieur, un régal pour les yeux, elle est agressive à souhait, j'adore! L'intérieur est juste superbe, bien pensé et les matériaux ont l'air de très bonne qualité. L'équipement est sans faille et hyper complet. Et le moteur... 2.0l... 240 CV Il est décoiffant! Il prend bas et pousse longtemps, longtemps et fort, fort!!! La boîte 6 avec les palettes au volant répond très bien et très vite, sans lever le pied des gazs! Tenue de route hallucinante, voiture hyper saine et les aides à la conduite sont très discrète mais diablement efficace. Bref, j'adore cette voiture qui peut déjà faire du mal à pas mal de sportive sur nos routes. De plus, elle est quand même 15'000 euro moins chère que l'évo. Vivement le prochain essai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour à tous. Mon frère vient de recevoir sa Lancer Rally art.... C'est une merveille J'ai pu l'essayer et je dois dire que c'est une voiture fantastique! Tout d'abord le look extérieur, un régal pour les yeux, elle est agressive à souhait, j'adore! L'intérieur est juste superbe, bien pensé et les matériaux ont l'air de très bonne qualité. L'équipement est sans faille et hyper complet. Et le moteur... 2.0l... 240 CV Il est décoiffant! Il prend bas et pousse longtemps, longtemps et fort, fort!!! La boîte 6 avec les palettes au volant répond très bien et très vite, sans lever le pied des gazs! Tenue de route hallucinante, voiture hyper saine et les aides à la conduite sont très discrète mais diablement efficace. Bref, j'adore cette voiture qui peut déjà faire du mal à pas mal de sportive sur nos routes. De plus, elle est quand même 15'000 euro moins chère que l'évo. Vivement le prochain essai!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/811867/O_1903200911400078278048.jpg Salut, tu pourrais nous en dire un peu plus. Je suis a la recherche d'une Ralliart, mais pas en sportback. Elle semble super difficile à trouver. Ton frere la commander directement en concession ? Il a pu l'avoir à quel prix ? Merci pour les info. Si ca te dérange on peu en parler par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ColtiMAx Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour à tous. Mon frère vient de recevoir sa Lancer Rally art.... C'est une merveille J'ai pu l'essayer et je dois dire que c'est une voiture fantastique! Tout d'abord le look extérieur, un régal pour les yeux, elle est agressive à souhait, j'adore! L'intérieur est juste superbe, bien pensé et les matériaux ont l'air de très bonne qualité. L'équipement est sans faille et hyper complet. Et le moteur... 2.0l... 240 CV Il est décoiffant! Il prend bas et pousse longtemps, longtemps et fort, fort!!! La boîte 6 avec les palettes au volant répond très bien et très vite, sans lever le pied des gazs! Tenue de route hallucinante, voiture hyper saine et les aides à la conduite sont très discrète mais diablement efficace. Bref, j'adore cette voiture qui peut déjà faire du mal à pas mal de sportive sur nos routes. De plus, elle est quand même 15'000 euro moins chère que l'évo. Vivement le prochain essai!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/811867/O_1903200911400078278048.jpg Quel chance qu'il a , bravo pour l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §out135Wu Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est vraiment belle la ralliart est vendu en france? je ne l'ais pas vu sur mitsubishi.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buz182lx Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Il l'a achetée en Suisse, chez un concessionnaire. (On est à 20 km de Lausanne) Je ne sais pas si elle est vendue en France mais je pense. Il n'a pas prit la sportback, mais la Sedan (Heu je crois, celle qui a l'arrière plus long, comme la 9 quoi!) Il l'a eue pour 52000.- Suisse avec toutes options, ça fait environ 34'600 Euro. En fait mon frère est un salaud, c'est moi qui aurai du avoir une voiture comme ça! Je la voit tout les matin et j'entends qu'elle m'appelle, me dit vient, prend moi et allons bouffer de la gomme ensemble et tout les matins je vais dans l'habitacle mais il y a jamais les clefs.....Snif! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3di031ZI Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle doit etre extraordinaire à conduire ... t'as des photos de l'interieur pour voir à quoi ca ressemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buz182lx Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je vais essayer d' en faire une ou 2 et je vous les mettrai sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buz182lx Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Voici une ou deux photos de la Lancer de mon frangin, désolé pour la faible qualité, mais je les ai prises avec un téléphone mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Superbe La Ralliart est dispo en france mais sur commande special, c'est pour ca qu'elle n'apparait pas sur le site de Mitsu' Mais par contre elle est excessivement chere en france :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3di031ZI Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Très belle dedans...cuir, petites touches de chrome ici et la ... et le volant identique a la evo bref j'adore ! Tu l'as conduites ou t'as eu l'occaz de monter dedans ? C'est quoi tes impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buz182lx Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui je l'ai conduite environ 30 min. D'abord tranquille en mode automatique normal pour bien la chauffer. Ensuite quelques km en séquentiel en appuyant un peu plus pour se faire un peu la main. Je dois dire que je l'ai trouvée très agréable en conduite douce, même si je me suis retrouvé très vite trop vite sur nos petites routes. C'est une voiture qui peut sans problèmes se conduire tout les jours et n'importe ou. Ensuite j'ai mis le mode sport, je suis arrivé a la sortie d'un village, j'ai mis la 2 ème, attendu d'avoir passer le panneau de fin de limitation de vitesse et... Gaz au fond. C'est juste terrible. Depuis tout en bas, elle pousse fort, y'a pas un pied au cul a 6000 tours, mais c'est plutôt une charge de Chabal qui te pousse fort, longtemps, et vite! Elle a un moteur fabuleux, avec des cocos a tous les régimes. Les freins sont féroces, ils mordent très bien et sont bien adapté a la voiture. La boite a vitesse est juste géniale! Moi qui ne jurais que par une bonne boite manuelle et bien j'ai adoré. En auto standard, vous passez pour quelqu'un de civilisé. En automatique sport, elle change les rapports quand il faut et en décélération, elle rétrograde seule pour rester toujours dans des régimes assez élevés en mettant un petit coup de gaz. C'est jouissif! Le mode séquentiel est bluffant, les changements sont rapides et efficaces. J'ai adoré conduire ce bijoux et je me réjouis de pouvoir recommencer! Je finirai par dire que je pourrai sans problèmes partir en vacances avec et faire 1000 km sans soucis. Elle est confortable, spacieuse, tout est bien pensé, peu bruyante et vraiment agréable. Moi qui suis assez grand et qui a mal aux genou facilement et bien je me suis trouvé a l'aise. Les places arrières sont spacieuse et le coffre est grand. Voilà, je vous referai par de mes impressions lors de mon prochain essai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 A te lire, on imagine le sourire que tu devait avoir a son volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ColtiMAx Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui je l'ai conduite environ 30 min. D'abord tranquille en mode automatique normal pour bien la chauffer. Ensuite quelques km en séquentiel en appuyant un peu plus pour se faire un peu la main. Je dois dire que je l'ai trouvée très agréable en conduite douce, même si je me suis retrouvé très vite trop vite sur nos petites routes. C'est une voiture qui peut sans problèmes se conduire tout les jours et n'importe ou. Ensuite j'ai mis le mode sport, je suis arrivé a la sortie d'un village, j'ai mis la 2 ème, attendu d'avoir passer le panneau de fin de limitation de vitesse et... Gaz au fond. C'est juste terrible. Depuis tout en bas, elle pousse fort, y'a pas un pied au cul a 6000 tours, mais c'est plutôt une charge de Chabal qui te pousse fort, longtemps, et vite! Elle a un moteur fabuleux, avec des cocos a tous les régimes. Les freins sont féroces, ils mordent très bien et sont bien adapté a la voiture. La boite a vitesse est juste géniale! Moi qui ne jurais que par une bonne boite manuelle et bien j'ai adoré. En auto standard, vous passez pour quelqu'un de civilisé. En automatique sport, elle change les rapports quand il faut et en décélération, elle rétrograde seule pour rester toujours dans des régimes assez élevés en mettant un petit coup de gaz. C'est jouissif! Le mode séquentiel est bluffant, les changements sont rapides et efficaces. J'ai adoré conduire ce bijoux et je me réjouis de pouvoir recommencer! Je finirai par dire que je pourrai sans problèmes partir en vacances avec et faire 1000 km sans soucis. Elle est confortable, spacieuse, tout est bien pensé, peu bruyante et vraiment agréable. Moi qui suis assez grand et qui a mal aux genou facilement et bien je me suis trouvé a l'aise. Les places arrières sont spacieuse et le coffre est grand. Voilà, je vous referai par de mes impressions lors de mon prochain essai! Ta de la chance de pouvoir roulé avec elle, j'adorre cette auto, vivement que ma situation change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buz182lx Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je ne sais pas comment dire dans quel état j'étais après l'essai mais je vais essayer de le décrire. Mon ventre etait tout drôle, comme quand j'ai roulé mon premier patin a une nana a 15 ans! Mon cœur était dans le même état que si j'avais fais une heure de course a pied! Mon sourire était celui Dun gosse de 5 ans qui reçoit son premier vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv438BF Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 hello, ton frere a mis quoi comme option supplementaire ,parce que normalement cette voiture est 49000.- je lorgne aussi sur cette version ralliart mais en sportback plutot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buz182lx Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Hello, je sais qu'il a mit l'aileron arrière, les prises d'air du capot, pis à l'intérieur je ne sais pas quoi exactement mais elle a tout! Perso la Sportback me plaît moins. Pis avec le coffre qu'il a, il peut sans soucis partir en vacances. même à 4 pers. Avec la Sportback, je ne sais pas si il y a autant de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3di031ZI Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bonsoir à tous ! t'es sur de ce que tu dis Buzon? l'entrée d'air capot et l'aileron sont d'origine sur la ralliart ! Non? Pour ce qui est du coffre de la sportback il est aussi volumineux que celui de la berline . Moi j'ai opté pour pour le aillon de la sportback que je trouve plus pratique qu'une malle pour charger des objets volumineux ... Apres tout est une question de gout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.