Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lancer

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer (2007-2017)


Invité §mom167YA

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §3di031ZI

Merci! ;) Pour ce qui est de la motorisation c'est un 2l tdi 16v 140 cv à injecteur pompe de chez vw. Un peu bruyant et brutal à l'accélération mais ca colle bien avec l'esprit sportif de la voiture. De toutes facons niveau motorisation il n'y a pas trop le choix puisque les 4 versions lancer et lancer sportback sont toutes équipées du meme moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz182lx

Bonjour à tous.

 

Mon frère vient de recevoir sa Lancer Rally art.... C'est une merveille

J'ai pu l'essayer et je dois dire que c'est une voiture fantastique!

Tout d'abord le look extérieur, un régal pour les yeux, elle est agressive à souhait, j'adore!

L'intérieur est juste superbe, bien pensé et les matériaux ont l'air de très bonne qualité.

L'équipement est sans faille et hyper complet.

Et le moteur... 2.0l... 240 CV Il est décoiffant! Il prend bas et pousse longtemps, longtemps et fort, fort!!!

La boîte 6 avec les palettes au volant répond très bien et très vite, sans lever le pied des gazs!

Tenue de route hallucinante, voiture hyper saine et les aides à la conduite sont très discrète mais diablement efficace.

 

Bref, j'adore cette voiture qui peut déjà faire du mal à pas mal de sportive sur nos routes. De plus, elle est quand même 15'000 euro moins chère que l'évo.

 

Vivement le prochain essai!O_1903200911400078278048.jpg.29fa28a47ed5db17d9307602ff35c77d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Mon frère vient de recevoir sa Lancer Rally art.... C'est une merveille

J'ai pu l'essayer et je dois dire que c'est une voiture fantastique!

Tout d'abord le look extérieur, un régal pour les yeux, elle est agressive à souhait, j'adore!

L'intérieur est juste superbe, bien pensé et les matériaux ont l'air de très bonne qualité.

L'équipement est sans faille et hyper complet.

Et le moteur... 2.0l... 240 CV Il est décoiffant! Il prend bas et pousse longtemps, longtemps et fort, fort!!!

La boîte 6 avec les palettes au volant répond très bien et très vite, sans lever le pied des gazs!

Tenue de route hallucinante, voiture hyper saine et les aides à la conduite sont très discrète mais diablement efficace.

 

Bref, j'adore cette voiture qui peut déjà faire du mal à pas mal de sportive sur nos routes. De plus, elle est quand même 15'000 euro moins chère que l'évo.

 

Vivement le prochain essai!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/811867/O_1903200911400078278048.jpg

 

Salut, tu pourrais nous en dire un peu plus.

Je suis a la recherche d'une Ralliart, mais pas en sportback. Elle semble super difficile à trouver.

Ton frere la commander directement en concession ? Il a pu l'avoir à quel prix ?

 

Merci pour les info. Si ca te dérange on peu en parler par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Mon frère vient de recevoir sa Lancer Rally art.... C'est une merveille

J'ai pu l'essayer et je dois dire que c'est une voiture fantastique!

Tout d'abord le look extérieur, un régal pour les yeux, elle est agressive à souhait, j'adore!

L'intérieur est juste superbe, bien pensé et les matériaux ont l'air de très bonne qualité.

L'équipement est sans faille et hyper complet.

Et le moteur... 2.0l... 240 CV Il est décoiffant! Il prend bas et pousse longtemps, longtemps et fort, fort!!!

La boîte 6 avec les palettes au volant répond très bien et très vite, sans lever le pied des gazs!

Tenue de route hallucinante, voiture hyper saine et les aides à la conduite sont très discrète mais diablement efficace.

 

Bref, j'adore cette voiture qui peut déjà faire du mal à pas mal de sportive sur nos routes. De plus, elle est quand même 15'000 euro moins chère que l'évo.

 

Vivement le prochain essai!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/811867/O_1903200911400078278048.jpg

 

 

Quel chance qu'il a , bravo pour l'achat :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz182lx

Il l'a achetée en Suisse, chez un concessionnaire. (On est à 20 km de Lausanne)

Je ne sais pas si elle est vendue en France mais je pense.

Il n'a pas prit la sportback, mais la Sedan (Heu je crois, celle qui a l'arrière plus long, comme la 9 quoi!)

Il l'a eue pour 52000.- Suisse avec toutes options, ça fait environ 34'600 Euro.

 

En fait mon frère est un salaud, c'est moi qui aurai du avoir une voiture comme ça! Je la voit tout les matin et j'entends qu'elle m'appelle, me dit vient, prend moi et allons bouffer de la gomme ensemble et tout les matins je vais dans l'habitacle mais il y a jamais les clefs.....Snif! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3di031ZI

Très belle dedans...cuir, petites touches de chrome ici et la ... et le volant identique a la evo bref j'adore ! :) Tu l'as conduites ou t'as eu l'occaz de monter dedans ? C'est quoi tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz182lx

Oui je l'ai conduite environ 30 min. D'abord tranquille en mode automatique normal pour bien la chauffer. Ensuite quelques km en séquentiel en appuyant un peu plus pour se faire un peu la main. Je dois dire que je l'ai trouvée très agréable en conduite douce, même si je me suis retrouvé très vite trop vite sur nos petites routes. C'est une voiture qui peut sans problèmes se conduire tout les jours et n'importe ou.

Ensuite j'ai mis le mode sport, je suis arrivé a la sortie d'un village, j'ai mis la 2 ème, attendu d'avoir passer le panneau de fin de limitation de vitesse et... Gaz au fond. C'est juste terrible. Depuis tout en bas, elle pousse fort, y'a pas un pied au cul a 6000 tours, mais c'est plutôt une charge de Chabal qui te pousse fort, longtemps, et vite! Elle a un moteur fabuleux, avec des cocos a tous les régimes. Les freins sont féroces, ils mordent très bien et sont bien adapté a la voiture.

La boite a vitesse est juste géniale! Moi qui ne jurais que par une bonne boite manuelle et bien j'ai adoré. En auto standard, vous passez pour quelqu'un de civilisé. En automatique sport, elle change les rapports quand il faut et en décélération, elle rétrograde seule pour rester toujours dans des régimes assez élevés en mettant un petit coup de gaz. C'est jouissif! Le mode séquentiel est bluffant, les changements sont rapides et efficaces. J'ai adoré conduire ce bijoux et je me réjouis de pouvoir recommencer! Je finirai par dire que je pourrai sans problèmes partir en vacances avec et faire 1000 km sans soucis. Elle est confortable, spacieuse, tout est bien pensé, peu bruyante et vraiment agréable. Moi qui suis assez grand et qui a mal aux genou facilement et bien je me suis trouvé a l'aise. Les places arrières sont spacieuse et le coffre est grand.

Voilà, je vous referai par de mes impressions lors de mon prochain essai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai conduite environ 30 min. D'abord tranquille en mode automatique normal pour bien la chauffer. Ensuite quelques km en séquentiel en appuyant un peu plus pour se faire un peu la main. Je dois dire que je l'ai trouvée très agréable en conduite douce, même si je me suis retrouvé très vite trop vite sur nos petites routes. C'est une voiture qui peut sans problèmes se conduire tout les jours et n'importe ou.

Ensuite j'ai mis le mode sport, je suis arrivé a la sortie d'un village, j'ai mis la 2 ème, attendu d'avoir passer le panneau de fin de limitation de vitesse et... Gaz au fond. C'est juste terrible. Depuis tout en bas, elle pousse fort, y'a pas un pied au cul a 6000 tours, mais c'est plutôt une charge de Chabal qui te pousse fort, longtemps, et vite! Elle a un moteur fabuleux, avec des cocos a tous les régimes. Les freins sont féroces, ils mordent très bien et sont bien adapté a la voiture.

La boite a vitesse est juste géniale! Moi qui ne jurais que par une bonne boite manuelle et bien j'ai adoré. En auto standard, vous passez pour quelqu'un de civilisé. En automatique sport, elle change les rapports quand il faut et en décélération, elle rétrograde seule pour rester toujours dans des régimes assez élevés en mettant un petit coup de gaz. C'est jouissif! Le mode séquentiel est bluffant, les changements sont rapides et efficaces. J'ai adoré conduire ce bijoux et je me réjouis de pouvoir recommencer! Je finirai par dire que je pourrai sans problèmes partir en vacances avec et faire 1000 km sans soucis. Elle est confortable, spacieuse, tout est bien pensé, peu bruyante et vraiment agréable. Moi qui suis assez grand et qui a mal aux genou facilement et bien je me suis trouvé a l'aise. Les places arrières sont spacieuse et le coffre est grand.

Voilà, je vous referai par de mes impressions lors de mon prochain essai!

 

coltimax.gif.8c0154e0ff3e3b6a9db167b50586413c.gif Ta de la chance de pouvoir roulé avec elle, j'adorre cette auto, vivement que ma situation change :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz182lx

Je ne sais pas comment dire dans quel état j'étais après l'essai mais je vais essayer de le décrire. Mon ventre etait tout drôle, comme quand j'ai roulé mon premier patin a une nana a 15 ans! Mon cœur était dans le même état que si j'avais fais une heure de course a pied! Mon sourire était celui Dun gosse de 5 ans qui reçoit son premier vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv438BF

hello, ton frere a mis quoi comme option supplementaire ,parce que normalement cette voiture est 49000.-

 

je lorgne aussi sur cette version ralliart mais en sportback plutot..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz182lx

Hello,

je sais qu'il a mit l'aileron arrière, les prises d'air du capot, pis à l'intérieur je ne sais pas quoi exactement mais elle a tout!

Perso la Sportback me plaît moins.

Pis avec le coffre qu'il a, il peut sans soucis partir en vacances. même à 4 pers. Avec la Sportback, je ne sais pas si il y a autant de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3di031ZI

bonsoir à tous !

t'es sur de ce que tu dis Buzon? :??: l'entrée d'air capot et l'aileron sont d'origine sur la ralliart ! Non?

Pour ce qui est du coffre de la sportback il est aussi volumineux que celui de la berline . Moi j'ai opté pour pour le aillon de la sportback que je trouve plus pratique qu'une malle pour charger des objets volumineux ... Apres tout est une question de gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...