Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
110 / 111 / 112

commande de piéces en Russie

Invité §pat217QN

Messages recommandés

Invité §pat217QN

bonjour une personne peut me renseigner lorsque on commande en rusies s il y a des frais de dédouanement merci.nous possédons une lada 111 du 12/09/2005 38000 klm voici la photo sa change par rapport a la mienne voici les deux photo

Invité §pat217QN

bonjour une personne peut me renseigner lorsque on commande en rusies s il y a des frais de dédouanement merci.nous possédons une lada 111 du 12/09/2005 38000 klm voici la photo sa change par rapport a la mienne voici les deux photo

Invité §inv315pi

bonsoir a tous j ai trouve en allemagne un site ou on peut commande des pieces original de lada ,vraiment super echappement samara 28€ vase exp 10€ amortisseur hayon 5€ :) commodo essuie glaces 6€

Invité §Zas558KF

bonsoir a tous j ai trouve en allemagne un site ou on peut commande des pieces original de lada ,vraiment super echappement samara 28€ vase exp 10€ amortisseur hayon 5€ :) commodo essuie glaces 6€

Ce serait sympa de mettre le lien ;)

Invité §Zas558KF

ah bah d'accord , plus belle la vie en belgique !

je vais aller m'installer la bas pour passer mon audi 100 au moins on m'embétera pas pour des détails !

Mais d'autres choses sont plus qu'inspectées et puis le ct chez nous c'est tous les ans si ta voiture a plus de 100.000km.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...