Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci les coupaings. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

 

Aujourd'hui ça a été nettoyage de titine + un petit supplement, j'ai passé le jet d'eau entre le bas de caisse et l'aile avant, c'est dingue la merde de terre qui en est sorti :eek: et puis aussi un peu de nettoyage dans le compartiment moteur avec une serviette humide et pour finir les seuils de portes car à chaque fois j'oubliais de le faire. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

T'en fera demain matin rien que pour tes coupaing clioteux hein?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo
T'en fera demain matin rien que pour tes coupaing clioteux hein?? :D

 

et ses coupines clioteuse :ange:

 

Allez hop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Ils annoncent du mauvais temps jusqu'à la fin de l'année, dépêche pour les tofs :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Ils annoncent du mauvais temps jusqu'à la fin de l'année, dépêche pour les tofs :buzz:

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif , sauf dans le nord, un très grand soleil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Il y aura de la photos se soir ici je pense arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , et du dossier aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
Merchi coupaing. :D

 

 

Ah, le kéké du nord t'a refilé son accent :cyp:

 

 

 

Pas taper hein :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

Ah, le kéké du nord t'a refilé son accent :cyp:

 

 

 

Pas taper hein :fleur:

 

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif Payday, pourquoi je suis un kéké, parce que j'ai mis des leds :pfff: , tout le monde ce les arraches pour les avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif Payday, pourquoi je suis un kéké, parce que j'ai mis des leds :pfff: , tout le monde ce les arraches pour les avoir :D

 

 

Humour touSSa :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Jolie photos l'ami!aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Spécial kassdédit à Jerem:

Vu au taf cette semaine,n'S phase 3! ;)

62000kms au compteur!

 

SP_A0263.jpg.fc5dc4601869f7a9c1fd776644cb1b7d.jpg

 

SP_A0264.jpg.b6e8e7db752d0d2bd0d1bb344ca4d3bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Superbe cette n'S

 

Dédikass aussi a ces jantes, mode jérém a l'avant et les vrai a l'arrière :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais finalement je les prefere anthracite comme je les ai fais mes jantes, je trouve c'est trop clair la peinture d'origine.

 

 

Bon sinon quelques nouvelles, j'ai demonter les coques pour pouvoir enlever la colonne de direction, donc je vais voir peut être pour mettre titine sur le pont vendredi pour la changer et en même temps essayer de pousser un peu la tôle par chaleur car à froid ça tape dans le tube d'echappement et ça resonne dans l'habitacle. :/

 

Après s'en suivra un lavage pour qu'elle soit impec pour le rasso même si elle risque de tuer des moustiques pendant le chemin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Mais finalement je les prefere anthracite comme je les ai fais mes jantes, je trouve c'est trop clair la peinture d'origine.

 

 

Bon sinon quelques nouvelles, j'ai demonter les coques pour pouvoir enlever la colonne de direction, donc je vais voir peut être pour mettre titine sur le pont vendredi pour la changer et en même temps essayer de pousser un peu la tôle par chaleur car à froid ça tape dans le tube d'echappement et ça resonne dans l'habitacle. :/

 

Après s'en suivra un lavage pour qu'elle soit impec pour le rasso même si elle risque de tuer des moustiques pendant le chemin.

 

 

Tu vas enlever la colonne de direction vendredi alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif , attention, lelendemain, il y a rasso :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
T'inquiete, ça fera l'essai pour Samedi sur la route. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

:lol: Oui mais c'est toujours tout droit arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pourrais tu passer par mon topic 20s merci ;) , je pense que c'est un faux contact mais je ne suis pas sur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Toujours aussi jolie cette petite clio .

 

sinon tu as quoi comme projet pour le futur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik234zF

ahhhh je vois qu' on se laisse tenter par un echappement et une admission.

bon en tous cas si tu veux du plexi en achete pas il nous en reste pas mal mdr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...