Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

Merci Thomas, c'est gentil. ;)

 

 

 

Samedi dernier, je devais monter une petite modif qui ne ce voit pas mais qui est très pratique, je l'aurai que Samedi prochain.

 

Ensuite toujours Samedi prochain, je devrais avoir une 2eme modif qui ce voit beaucoup mais qui prendra du temps à faire un peu comme les jantes quoi. :ange: Je l'ai seulement si c'est en bonne etat cet objet. ;)

 

Et prochainement une 3eme modifs j'ai juste à attendre la confirmation de la personne.

 

 

Donc en resumer si tous ce passe bien, je dois recevoir 3 objets très prochainement et après on ce calmera un peu car faut je pense à faire la distrib et pompe à eau sur la voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli230id
Merci Thomas, c'est gentil. ;)

 

 

 

Samedi dernier, je devais monter une petite modif qui ne ce voit pas mais qui est très pratique, je l'aurai que Samedi prochain.

 

Ensuite toujours Samedi prochain, je devrais avoir une 2eme modif qui ce voit beaucoup mais qui prendra du temps à faire un peu comme les jantes quoi. :ange: Je l'ai seulement si c'est en bonne etat cet objet. ;)

 

Et prochainement une 3eme modifs j'ai juste à attendre la confirmation de la personne.

 

 

Donc en resumer si tous ce passe bien, je dois recevoir 3 objets très prochainement et après on ce calmera un peu car faut je pense à faire la distrib et pompe à eau sur la voiture. :D

 

Tu^parle de la chose que tu m'as dit sur MSN, je peux y aller que jeudi aprem, ou un soir après 19h, alors tiens moi au courant de l'avancement des négociations :ange:

 

Sinon, pour la distribu, oubli pas la pompe a eau aussi.

 

Tu va mettre un echappement, je serai toi je mettrai un de 16V :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc
Merci Thomas, c'est gentil. ;)

 

 

 

Samedi dernier, je devais monter une petite modif qui ne ce voit pas mais qui est très pratique, je l'aurai que Samedi prochain.

 

Ensuite toujours Samedi prochain, je devrais avoir une 2eme modif qui ce voit beaucoup mais qui prendra du temps à faire un peu comme les jantes quoi. :ange: Je l'ai seulement si c'est en bonne etat cet objet. ;)

 

Et prochainement une 3eme modifs j'ai juste à attendre la confirmation de la personne.

 

 

Donc en resumer si tous ce passe bien, je dois recevoir 3 objets très prochainement et après on ce calmera un peu car faut je pense à faire la distrib et pompe à eau sur la voiture. :D

 

 

C'est koaaaaa???? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Tu^parle de la chose que tu m'as dit sur MSN, je peux y aller que jeudi aprem, ou un soir après 19h, alors tiens moi au courant de l'avancement des négociations :ange:

 

Sinon, pour la distribu, oubli pas la pompe a eau aussi.

 

Tu va mettre un echappement, je serai toi je mettrai un de 16V :o

 

 

J'en ai toujours un sous le coude même si il t'intéresse pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Un peu de news, j'ai monter la nouvelle colonne de direction aujourd'hui, pour le moment je dois dire que je suis satisfait, à peine on bouge que ça tourne, reste plus qu'à tester sur autoroute, pour ça faudra attendre Samedi. :D

 

J'en ai profiter aussi pour contrôler le reglage des phares, bah j'ai bien fait, parce qu'ils eclaireraient le sol. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Un peu de news, j'ai monter la nouvelle colonne de direction aujourd'hui, pour le moment je dois dire que je suis satisfait, à peine on bouge que ça tourne, reste plus qu'à tester sur autoroute, pour ça faudra attendre Samedi. :D

 

J'en ai profiter aussi pour contrôler le reglage des phares, bah j'ai bien fait, parce qu'ils eclaireraient le sol. :pfff:

 

Vivement que je vois sa arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Pour ce que tu sais que je t'ai parler, c'est tombé à l'eau, le gars me repond pas, tampis.

 

 

Ok, ben moi aussi c'est tomber a l'eau le projet que j'avais d'acheter a Reims :oaxelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Je sais ce que c'etais ton projet. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

P....n il y a eu des fuites :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Faut resserer les tuyaux. :o

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Il faut refaire des soudure, mais faire des soudure sur un tuyau pourri ne sert a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc
Faut resserer les tuyaux.

 

Il faut refaire des soudure, mais faire des soudure sur un tuyau pourri ne sert a rien ;)

 

Pas de problèmes,chuis là ya qu'a demandé! :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Très belle photos :love:

 

Avait vous remarquez les antennes sur les photos au circuit, je ne vais pas balancer :oarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Elles sont superbes ces photos :bien:

 

T'avais tes piles pour une fois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Elles sont superbes ces photos :bien:

 

T'avais tes piles pour une fois :ddr:

 

ça balance ici :D

 

Nan c'était Guillaume qui avait plus de piles a la fin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Alors là je dis MA-GNI-FI-QUE!!

Très jolie shoot et vos 2 ph.3 sont trop belle! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

magnifique shooting surtout les dernieres que j'apprecie le plus

 

vous avez toujours un max d'immagination ami clioteux ;)

 

 

prochainement, j'organiserai un rasso dans la region du nord mais pas encore de suite... j'en parlerai deja avec les clioteux du nord avant de lance qu'est ce que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi824Qs

Qu'est ce que j'aurais envie de participer à un rasso moi :)

très belles photos en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...