Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic350Hb

surtout que la ca part mais d'une puissance !

 

meme pas besoin de frein a main pour faire des ronds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

tout a fait j'ai failli me faire sérré deux fois en deux jours lol mais j'ai bien trippé sur le parking :-D

 

up a la neige !!!!! et bonne année a tous par la meme occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de très bonne nouvelle à annoncé. :(

 

Ce midi je retourne bosser, je roule tranquille, et la C3 qui est devant moi pile net sans clignotant, j'avais de la distance mais les roues on bloqués et le sol etant encore humide la voiture à glisser et c'est la C3 qui a arrêté ma voiture.

 

Pourquoi la C3 c'est arrêté net ? Parce que la bonne femme au volant à deposer ça gamine devant le lycée, mais au lieu de s'arrêter un peu plus loin sur un emplacement et bah nan, "je m'arrête n'importe ou sans regarde dans mes retros" :mad:

 

 

Bref je suis super dégôuté resultat j'ai le phare avant droit eclaté et le capot qui a avancé + ma plaque d'immat qui est foutu, mais que j'ai essayé de reprendre forme. :cry::cry: Voilà des depenses à faire que je me serais bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
J'ai pas de très bonne nouvelle à annoncé. :(

 

Ce midi je retourne bosser, je roule tranquille, et la C3 qui est devant moi pile net sans clignotant, j'avais de la distance mais les roues on bloqués et le sol etant encore humide la voiture à glisser et c'est la C3 qui a arrêté ma voiture.

 

Pourquoi la C3 c'est arrêté net ? Parce que la bonne femme au volant à deposer ça gamine devant le lycée, mais au lieu de s'arrêter un peu plus loin sur un emplacement et bah nan, "je m'arrête n'importe ou sans regarde dans mes retros" :mad:

 

 

Bref je suis super dégôuté resultat j'ai le phare avant droit eclaté et le capot qui a avancé + ma plaque d'immat qui est foutu, mais que j'ai essayé de reprendre forme. :cry::cry: Voilà des depenses à faire que je me serais bien passé.

 

 

 

Rooo merde alors... Elle est bien abîmée ta belle rouge ??? :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

 

 

Rooo merde alors... Elle est bien abîmée ta belle rouge ??? :cry:

 

 

 

tu sais pas lire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

 

tu sais pas lire ? :D

 

 

Toi je te cause plus...

 

Il a dit avoir le phare éclaté et le capot qui a avancé...mais il peut très bien y avoir des dommages derrière... Ma soeur s'était bouffé un cul de Mercedes avec une clio...elle avait dit "y a rien" et en fait sous le capot tout avait reculé de 2 cm...donc c'était carrément pas rien !

 

 

Et pis d'abord : :q :q :q :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Quand j'ai ouvert le capot, rien avais bougé, je vais regarder plus dans le detail demain.

 

 

 

Ok, en espérant qu'il n'y ait rien effectivement... 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

 

Toi je te cause plus...

 

Il a dit avoir le phare éclaté et le capot qui a avancé...mais il peut très bien y avoir des dommages derrière... Ma soeur s'était bouffé un cul de Mercedes avec une clio...elle avait dit "y a rien" et en fait sous le capot tout avait reculé de 2 cm...donc c'était carrément pas rien !

 

 

Et pis d'abord : :q :q :q :q :q :q

 

 

 

ouai mais bon une mercedes c'est plus solide qu'une vulgaire C3 :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

 

ouai mais bon une mercedes c'est plus solide qu'une vulgaire C3 :oui:

 

 

 

Mouais, enfin en règle générale, je pense que C3 contre clio, c'est la C3 qui gagne non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a du faire un choque a 10km/h je pense car je roulais à 40 et en ecrasant bien le pied sur le frein j'ai du baissé la vitesse de 30km/h, ça aurais pu avoir des consequences plus grave genre capot plié, radiateur peté, je m'en tire pas trop mal mais si c'est putain de freins auraient pas bloqués j'aurais pu m'arrêter avant, enfin si l'autre conne ne ce serais pas arrêter en plein sur la route s'aurais été parfait, mais bon maintenant que c'est fait on peu pas revenir en arrière malheureusement, mais je suis trop dégôuté, passé son temps à entretenir ça voiture et la voir dans cette etat. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

 

Mouais, enfin en règle générale, je pense que C3 contre clio, c'est la C3 qui gagne non ?

 

 

 

possible, surtout contre une clio 1 :W

 

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Ca a du faire un choque a 10km/h je pense car je roulais à 40 et en ecrasant bien le pied sur le frein j'ai du baissé la vitesse de 30km/h, ça aurais pu avoir des consequences plus grave genre capot plié, radiateur peté, je m'en tire pas trop mal mais si c'est putain de freins auraient pas bloqués j'aurais pu m'arrêter avant, enfin si l'autre conne ne ce serais pas arrêter en plein sur la route s'aurais été parfait, mais bon maintenant que c'est fait on peu pas revenir en arrière malheureusement, mais je suis trop dégôuté, passé son temps à entretenir ça voiture et la voir dans cette etat. :pfff:

 

 

Ben oui c'est sûr...ça fout les boules ! Par contre tu dis qu'elle n'avait pas mis de clignotant, y a pas de témoins ? Parce que si oui, elle peut partager les tords...

 

 

 

possible, surtout contre une clio 1 :W

 

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

Hé, critique pas les clio 1 toi ! J'en ai eu une aussi ! :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

 

 

 

Hé, critique pas les clio 1 toi ! J'en ai eu une aussi ! :q

 

 

 

 

bouhh la honte :W :W :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

 

bouhh la honte :W :W :W :w :W

 

 

 

Hé ! D'abord elle était belle hein ! Elle était Vert anglais métallisé (MV963) alors hein ! :o

 

 

 

 

 

 

 

 

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
J'ai pas de très bonne nouvelle à annoncé. :(

 

Ce midi je retourne bosser, je roule tranquille, et la C3 qui est devant moi pile net sans clignotant, j'avais de la distance mais les roues on bloqués et le sol etant encore humide la voiture à glisser et c'est la C3 qui a arrêté ma voiture.

 

Pourquoi la C3 c'est arrêté net ? Parce que la bonne femme au volant à deposer ça gamine devant le lycée, mais au lieu de s'arrêter un peu plus loin sur un emplacement et bah nan, "je m'arrête n'importe ou sans regarde dans mes retros" :mad:

 

 

Bref je suis super dégôuté resultat j'ai le phare avant droit eclaté et le capot qui a avancé + ma plaque d'immat qui est foutu, mais que j'ai essayé de reprendre forme. :cry::cry: Voilà des depenses à faire que je me serais bien passé.

 

 

Désolé pour ta mésaventure, encore une bonne femme au volant tien :o

 

Bref, il y a eu constat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui c'est sûr...ça fout les boules ! Par contre tu dis qu'elle n'avait pas mis de clignotant, y a pas de témoins ? Parce que si oui, elle peut partager les tords...

 

 

 

Non pas de temoin. :non:

 

Quand je lui ai dis que je noterai sur le constat qu'elle avais pilé pour faire descendre ça môme elle m'a dis que c'etais faux qu'elle avais ralenti seulement et qu'elle avais mis ces warnings alors que c'est totalement faux puisque ça gamine elle est pas sauté de la voiture en roulant pour descendre, il a bien fallu qu'elle s'arrête et puis les warnings ils y etaient pas, donc après pour prouvé pour ma defense pour pas que j'ai de malus je lui ai dis qu'on ne ferais pas de constat, mais en attendant va bien falloir que je sorte de ma poche les tunes pour remplacé le phare avant que je me fasse chopper par la police est avoir une prune pour defaut d'eclairage. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

Non pas de temoin. :non:

 

Quand je lui ai dis que je noterai sur le constat qu'elle avais pilé pour faire descendre ça môme elle m'a dis que c'etais faux qu'elle avais ralenti seulement et qu'elle avais mis ces warnings alors que c'est totalement faux puisque ça gamine elle est pas sauté de la voiture en roulant pour descendre, il a bien fallu qu'elle s'arrête et puis les warnings ils y etaient pas, donc après pour prouvé pour ma defense pour pas que j'ai de malus je lui ai dis qu'on ne ferais pas de constat, mais en attendant va bien falloir que je sorte de ma poche les tunes pour remplacé le phare avant que je me fasse chopper par la police est avoir une prune pour defaut d'eclairage. :/

 

 

 

Pfff, quelle sal... !!! :pfff:

 

Après ça file une sale réputation aux femmes au volant... :pfff:

 

Et sinon, t'as pensé à lui péter les dents ? :ange: Elle pourrait au moins participer aux frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

Non pas de temoin. :non:

 

Quand je lui ai dis que je noterai sur le constat qu'elle avais pilé pour faire descendre ça môme elle m'a dis que c'etais faux qu'elle avais ralenti seulement et qu'elle avais mis ces warnings alors que c'est totalement faux puisque ça gamine elle est pas sauté de la voiture en roulant pour descendre, il a bien fallu qu'elle s'arrête et puis les warnings ils y etaient pas, donc après pour prouvé pour ma defense pour pas que j'ai de malus je lui ai dis qu'on ne ferais pas de constat, mais en attendant va bien falloir que je sorte de ma poche les tunes pour remplacé le phare avant que je me fasse chopper par la police est avoir une prune pour defaut d'eclairage. :/

 

 

Quel connasse.... :pfff:

 

Elle a rien sa bouze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour ta mésaventure, encore une bonne femme au volant tien :o

 

Bref, il y a eu constat?

 

 

:cry:

 

 

 

C'est pas pour rien que " Femme au volant, mort au tournant" alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

 

 

Non pas de constat parce que sinon je prenais le risque de me prendre du malus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb
Après ça file une sale réputation aux femmes au volant... :pfff:

 

 

t'inquiète pas pour ça, la réputation des femmes au volant est déjà faite :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pfff, quelle sal... !!! :pfff:

 

Après ça file une sale réputation aux femmes au volant... :pfff:

 

Et sinon, t'as pensé à lui péter les dents ? :ange: Elle pourrait au moins participer aux frais...

 

 

 

Quel connasse.... :pfff:

 

Elle a rien sa bouze ?

 

J'avais une envie de lui peter ça voiture mais bon faut rester calme. ;)

 

 

Ca voiture n'a rien du tout, une legere trace qui s'enlevera avec de l'efface rayure, mais à mon avis elle s'en tapais royalement, elle etait pas inquiete du tout, même qu'elle râlais parce que je telephonais à ma soeur pour un conseil et à mon patron pour le prevenir du retard que j'aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

:cry:

 

 

 

C'est pas pour rien que " Femme au volant, mort au tournant" alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

 

 

Non pas de constat parce que sinon je prenais le risque de me prendre du malus. ;)

 

 

 

Ho hé, je suis là hein !!! :o

 

 

t'inquiète pas pour ça, la réputation des femmes au volant est déjà faite :W

 

 

C'est parce que les gens qui disent ça m'ont pas vue conduire !!!

 

Et pis toi t'es qu'un pervers misogyne d'abord... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

 

 

 

C'est parce que les gens qui disent ça m'ont pas vue conduire !!!

 

 

 

 

nous on t'a vu :peur:

 

 

 

 

 

 

 

j'rigole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

 

 

 

nous on t'a vu :peur:

 

 

 

 

j'rigole :D

 

 

 

Et alors, je me cache pas de le dire. :q

 

 

Ouais ben je vais me procurer des piments oiseau pour agrémenter vos muffins, je crois... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb
Qu'est ce donc :??:

 

Si ton muffins n'est pas bon, tu ira goûter le fleuve de Soissons et me dire si l'eau est bonne. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

 

c'est l'Oise qui passe a Soissons.

 

si elle est comme a compiegne, je prefere ne pas y tremper mon petit doigt.

 

 

tu rentre dedant propre et sec, tu ressort tout huilé alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...