Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §TiT660yl
Qu'est ce donc :??:

 

Si ton muffins n'est pas bon, tu ira goûter le fleuve de Soissons et me dire si l'eau est bonne. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Pfff...et psychopathe en plus... :pfff:

 

 

 

 

c'est l'Oise qui passe a Soissons.

 

si elle est comme a compiegne, je prefere ne pas y tremper mon petit doigt.

 

 

tu rentre dedant propre et sec, tu ressort tout huilé alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

 

Non ben ça va aller, merci ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the074QT

 

Mouais, enfin en règle générale, je pense que C3 contre clio, c'est la C3 qui gagne non ?

 

Bof ... lol

 

Qui tu donnerai gagnant , sur un crash entre une modus moderne et une bonne vieille grosse volvo? :)

 

 

PS: Désolé pour ce qui t'arrive jerem' :/ fichtre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Ya pas de regle !

 

Qui tu donnerai gagnant , sur un crash entre une modus moderne et une bonne vieille grosse volvo? :)

 

 

Ben je dirai la volvo...ça doit avoir encore des pare-chocs en métal ça, non ? Ça casse tout ces trucs là... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Desole de ce qui t'es arrive, en esperant que tu n'aura pas trop de frais pour refaire la plus belle rouge du fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

 

:D

 

Encore uen fausse idée recue ;)

 

Regarde ca, tu risque d'etre surprise ;)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=qBDyeWofcLY

 

:)

 

 

Ben oui, voiture récente contre ancienne, c'est sûr que niveau crash-test, y a eu du progrès...mais du coup pour Jérem'...c'est lui qui a l'ancienne...donc il aurait pu prendre cher !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

 

Ben oui, voiture récente contre ancienne, c'est sûr que niveau crash-test, y a eu du progrès...mais du coup pour Jérem'...c'est lui qui a l'ancienne...donc il aurait pu prendre cher !

 

:oui:

 

Mais c'est surtout la reputation de solidité des volvo !

 

elle a plus morflé exterieurement que la modus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Je suis deg pour toi, je sais ce que ça fait, j'ai eu la meme situation avec mon ancienne clio.

 

T'as eu raison de ne pas faire de constat, elle a 2 jours pour le signaler, si elle le fait pas, elle perd tout :)

 

De toute façon, si elle a pas ta plaque ou ton identité, elle peut rien vu qu'il y a pas de témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

:oui:

 

Mais c'est surtout la reputation de solidité des volvo !

 

elle a plus morflé exterieurement que la modus lol

 

 

Ben oui maintenant ils font des carrosserie qui absorbent vachement les chocs et qui se déforment "bien" pour protéger l'habitacle. Donc pour un gros choc, c'est sûr que la vieille volvo prend plus cher, par contre pour un choc léger comme Jérem', je suis pas sûre que la donne soit pareille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

T'es en 165/60/R14 ?

 

Si tu avais eu des pneus plus large, elle aurait surement pas bloquée, mais bon...avec des "si" on referait le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai fait une C4 berline, le gars a eu un accrochage, les ailes ce son delipsé, la calandre les pions on sauté, les fixations des phares on pété, mais d'apparence tu voyais rien, tu n'aurais jamais pensé que la voiture a eu un choc, c'est seulement ou bougant les elements, les nouvoux plastiques reprennent leur forme, mais une fois que tu enleve ça, tu dois pas être déçu des dégâts ( traverse etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en 165/60/R14 ?

 

Si tu avais eu des pneus plus large, elle aurait surement pas bloquée, mais bon...avec des "si" on referait le monde...

 

Je suis en 185, mais bon les pneus qu'il y a dessus c'est de la savonette ( Avon ) 2 pneus acheté 2 pneus gratuit à Autobacs, on c'est pourquoi il l'ai fon aussi peu cher. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Ah comme moi en 185/50 et t'as reussi a bloquer les roues...

En meme temps, ca glissait...

 

Et tu pouvais pas mettre un coup de volant pour l'eviter ?

Moi c'est la 1ere chose à laquelle je pense.

 

Moi j'ai du minerva, je suis pas déçu, il faut y aller quand meme pour les bloquer (meme avec mes 4 disques...), faut vraiment que je pile comme un dingue.

 

Je compatis...

 

Les longerons n'ont pas bougés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pouvais pas aller ni à droite trottoir ni à gauche terre plein parce que j'y ai pensé j'aurai lâché la pedale de freins et réacceleré leger pour evité la voiture.

 

Ce qui est sur c'est que le prochain changement de pneus je prend quelque chose de bien. :oui:

 

 

Je vais regardé plus en detail demain si il n'y a rien d'autres d'abîmé, je croise les doigts pour que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Ben si le capot a pas beaucoup reculé, y'a surement moyen de recuperer le jeu...

Tiens nous au courant et mets nous des photos si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
J'ai pas de très bonne nouvelle à annoncé. :(

 

Ce midi je retourne bosser, je roule tranquille, et la C3 qui est devant moi pile net sans clignotant, j'avais de la distance mais les roues on bloqués et le sol etant encore humide la voiture à glisser et c'est la C3 qui a arrêté ma voiture.

 

Pourquoi la C3 c'est arrêté net ? Parce que la bonne femme au volant à deposer ça gamine devant le lycée, mais au lieu de s'arrêter un peu plus loin sur un emplacement et bah nan, "je m'arrête n'importe ou sans regarde dans mes retros" :mad:

 

 

Bref je suis super dégôuté resultat j'ai le phare avant droit eclaté et le capot qui a avancé + ma plaque d'immat qui est foutu, mais que j'ai essayé de reprendre forme. :cry::cry: Voilà des depenses à faire que je me serais bien passé.

 

 

Arf :/ Font chier les gens qui croient que le clignotant est une option.

 

Il m'est arrivé le même genre de connerie avec ma 106; pour commencer, un type avec une Punto ( :mad: )me grille une prio à droite, et comme si ça suffisait pas, pile direct après car il a loupé une entrée sur la droite, pas de clignotant bien sur et moi qui arrivait juste derrière, assez proche vu qu'en théorie c'est moi qui avait la priorité, ben je lai poussé :/

 

Résultat, capot un peu tordu et radiateur pété :/ Le pire dans tout ça, le mec s'est barrée comme une pute pendant que je descendais de ma caisse, et j'ai pas eu sa plaque :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv
Ah comme moi en 185/50 et t'as reussi a bloquer les roues...

En meme temps, ca glissait...

 

Et tu pouvais pas mettre un coup de volant pour l'eviter ?

Moi c'est la 1ere chose à laquelle je pense.

 

Moi j'ai du minerva, je suis pas déçu, il faut y aller quand meme pour les bloquer (meme avec mes 4 disques...), faut vraiment que je pile comme un dingue.

 

Je compatis...

 

Les longerons n'ont pas bougés ?

 

 

 

franchement avec mes anciens penus en 185, je bloquais les roues souvent ;)

 

 

 

je suis dégouté pour toi jérem, une si belle S, par contre les fixations de capot la dessus sont soudé, donc a remettre c'est cottons :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Pitasse de bonne femme :mad:

 

Si ce genre de truc m'arrives, je pète un cable grave!!!!

 

C'est de la faute de l'autre, et c'est toi qui est en tore.... CA M'ENERVE :mad:

 

Bref, désolé pour toi :/ J'espère que l'organisateur sera quand meme present a Soissons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

tu n'as pas fait de constat ?

 

pour ton capot qui a bougé , je pense que tes equerres ont prit un coup maladie des clio 1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

pour ton capot j'ai exactement le meme probleme depuis toujours et les memes coup sur la portiere a cause de ca -_-

Si t'arrive a le ramener vers l'avant, dis moi comment par mp !

 

merci bien et bon courage pour les reparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Pour le phare ce n'est pas encore tres grave mais le plus chiant, c'est pour le pare choc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Je viens de voir ce qui t'es arrivé je suis dégouté pour toi jerem ,quelle connasse vraiment :pfff:

 

J'espère que ta n'S retrouvera vite sa jolie bouille que tout le monde aime :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

oula, alors pour le capot tu peux ledéposser et faut sortir l'équerre et tirer, voir la changer, c'est une vrai merde c'est truc, d'ailleurs sur la mienne sa a mal été remonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Je suis activement à la recherche d'un phare voir 2 si il y aura une difference avec l'autre, j'ai envoyé un mail à un gars, j'attend ça reponse.

 

Merde désolé de ce qui t'arrive. :non: Je sais ce que ça fait. Il m'était arrivé presque la même chose avec une femme :siffle: devant moi, le temps de regarder dans le rétro pour la dépasser (car elle roulait vraiment n'importe comment et je la sentait mal) et elle avait pilé, j'ai eu le temps de donner un coup de volant mais j'ai légèrement touché au niveau de l'aile, sa voiture à elle n'avait rien, biensur... enfin tant mieux parce que j'aurais mangé du malus alors que là il n'y a pas eu de constat.

 

Pour les phares, quand j'ai eu mon accrochage, j'ai changé aussi les 2, je les ai acheté neufs chez Auto Pièces (des Valeo), je regarde le prix dès que je retourne chez mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

profites en pour mettre des angels eyes alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

 

 

des news sinon ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...