Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant618Dj
je vien sur ce topic que pour des photos, je m'en fiche des bla bla alors blance des photttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooosssssssss

 

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms. :jap:

 

@ RV.57 : Il faudrait que tu regarde à la casse un moyeu de Clio qui s'adapte pour ton volant 3 branches. ;)

 

 

Oui, il manque plus que les jantes et ça sera fini, mais là il fait trop froid, c'est embêtant, puis que j'aurais pû les finir sinon, mais après il reste à acheté les pneus, mais pour ça il faudrais j'arrive à vendre les jantes actuellement sur la Clio pour pouvoir m'acheté les pneus pour les jantes 'S.

 

 

Ouh la la, j'ai du retard moi, excuse ! Ecoute, je pense que pour l'instant, je vais la laisser comme ça, j'ai pris l'habitude de faire le retour du clignotant à la main, et cette semaine, je me suis rendu compte que c'était super pratique pour manoeuvrer, le cligno est enclenché tout le temps de la manoeuvre :D

 

La dernière série de photos est très belle, le chemin au bord de l'eau, le pont, le bois, hummm sympa ! C'est dans quelle région ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fois quand le cligno reste enclenché c'est bien, car parfois il revient et faut tous de suite le re-remettre. :D

 

Merci pour les photos, c'est dans l'Oise à Chantilly.

 

 

OK merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Super simpa cette petite aprem.

 

On peut voir sur la 4ème photos ce que sa donne quand on passe une bonne couche de polich et lustreur quand il pleut, bien la carosserie n'est pas mouillé :sol:

 

Sa fait plaisir d'avoir une voiture propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai craqué pour une nouvelle voiture, donc je me separe de la S, aller une petite photo pour vous montré :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC49.JPG.41faacdabdf3457273e9083a2418e152.JPG

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

 

9.90 euros chez le marchand de journeaux, à defaut de l'avoir en vrai, je l'ai en miniature. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Euh c'est bon ca, une swiss champion dit moi qu'elle magasine ou de quel collection est fait parti??

 

Je vais aller la choper lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Lol ah ouais mais c'est mort elle doit pas etre chez les marchands de journeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct
Ah bon pourquoi ? moi j'ai été la cherché ce matin chez le marchand de journeaux. :oui:

 

 

Ah ta été la chercher je croyais que tu l'avais recu ;).

 

Ok bon bah une douche du liquide et je saute dans la n'rs :p .

 

Merci Nico et dsl du HS sur ton topic ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch774Fk

sa y est tu l'a enfin reçu, si elle est chez le marchand de journaux je cours ce soir me la chercher illico presto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

J'ai eu peurt d'un coup, mais en voyant la photo sa ma rassuré.

 

Idem je vours chez le marchand de journaux sinon sa sera demain aprem.

 

Et puis au moins sa fera deux clio en ta possession :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Mdr quatre clio, mais pourquoi elle ne sont pas en photo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI

 

On n'est pas vendredi :o

 

 

 

Plus que 2 jours, t'inquiètes !

 

Tu pourras te lacher ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI

:??: [:audio45:4]

 

 

 

Allez bonne nuit jérem !

Merci pour le coup de main, pour samedi ! :jap:

 

[:bloodymary:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Jolies photos de nuits, dômage qu'elle rende pas mieux, enfin c'est toujours mieux qu'au rasso :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca, faut avoir un mode manuel, et un trepied.

 

Tu monte le temps d'expo, et tu vire le flash:

 

http://img408.imageshack.us/img408/7176/img2133wb8.jpg

 

Sur mon TFT elles rendent bien, mais sur des CRT reglé sombres, elles rendent trop sombres apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Bon ben je sais ce qu'il me manque, un trépied, car j'ai 36 mode que je me sert pas sur le mien, va falloir que je me penche sur le manuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut choisir le mode manuel et laisser une exposition d'une seconde par exemple :D

 

pour le trepied si tu en as pas une solution c'est d'empiler des cartons et de poser l'APN dessus, ou bien trouver un objet en hauteur style mur ou banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...