Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lil805vs

Salut Nico :)

 

Je viens juste de voir que tu as pris possession de ta S !

Très bon choix cette auto pas très kilométré.

Son rouge vif est superbe :sol:

Fais attention a toi si tu roule fort avec car moi vendredi j'ai eu un accident avec une 205 pas la clio. Je peut te dire que ça calme.

Si tu veut j'ai un volant de 16s pour toi. On se contacte en MP.

 

A+ et bonne route. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb

Felicitation pour cette belle acquisition :bien: elle est toute mimi et a l'air vraiment propre.

Vivement le prochain Rasso !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra737Ob

1.4l S :sol: Sa commence à pousser. :)

Trés belle acquisition , les seules clio S que je j'ai vues en vrai onts étés les proies de jacky. :cry:

Mais apparemment celle ci à trouvé un proprio qui en prendra soin . ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Jolie la titine :bien:

Tu rentres dans la cours des motorisés là :lol:

Prends en soin, elle a l'air très propre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agl854JR

hey, bienvenue à cette clio "rouge qui pète". Je ne suis plus seule tout à coup.

 

Mes félicitations Nico pour cette nouvelle tuture. A ce que j'ai pu lire beaucoup de bricolage à venir.

 

Profite bien surtout. Je me souviens quand j'ai fait le même bon que toi : moi aussi je suis passée d'une clio 1 de 90 à une de 1996. On y gagne déjà beaucoup. :jap:

 

;):sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar001Ew

salut jeremy tres belle auto en plus le rouge ma couleur preferer les sieges on l'air trop confortable tu l'as a cheter combien sans indiscretion bon prend en soin enfin je sias que la dessus y'a pas de souci puis c'est cool que ton ancienne reste dans la famille moi aussi ma renault 9 est rester dans la famille et ca fait plaisir et surtou chaud au coeur de la revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Camille, Transpo, Marie et Séverine :jap:

 

Je l'ai acheté 2300 euros.

 

C'est vrai qu'elle est propre, déjà la 1ere modifs obligatoire va être le changement de plaque, donc en prendre une blanche pour l'arriere, ça fera plus sympa.

 

Ensuite vais voir pour changé le pommeau et le volant. :D

 

Les jantes on verra plus tard, car ça represente une some quand même.

 

Mais ce matin j'ai déjà été acheté un bidon de LDR pour la vidange que je vais faire sous peu, dès que la pluie aura cessé. :lol:

 

Je vais la remettre d'origine, donc une fois tout remis, ça sera juste l'entretien regulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea675sY

Salut,

Jolie clio S ! En plus c'est pas très courant en phase 3.

Le passage en 14" avec les jantes d'origine de la clio S (que je préfère en blanches plutôt qu'en grises) devrait normalement te faire un peu gagner en perfs donc ce sera du tout bon. (D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, les dernieres clio S n'ont elle pas bénéficié des jantes de clio RSi ?)

Pour le changement de pommeau et de volant, je ne peux qu'approuver aussi.

Bel achat en tout cas :jap:

 

Sinon pour répondre sur le sujet des boites, je crois me rappeler qu'aucune autre clio n'a bénéficié de la même boite que les S, à savoir la jb1053.

La boite normale (dite longue) des 1.4 est la jb1046. Un autre modèle de boite équipait aussi certaines 1.4l et la faisait passer à 7cv : la jb1080, qui est un peu moins courte que la jb1053.

Mais je peux me tromper.

 

Voilà bonne route avec elle (c'est mon premier message et je fais déjà du HS :pfff: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Quelle belle surprise!

 

Je suis ravi pour toi! Elle est vraiment très belle!!! :bien:

 

Je te souhaite bonne route avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eja073KY

Qu'elle est belle cette voiture.

Superbe aquisition. :love:

 

Bonne route !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

salut nico !

 

Jalucine tu ne mavais meme pas dit que tu changer de voiture :non:;)

 

Elle est vraiment superbe , quand j'ai vu marquer nicoclioRN avec clio S je me suis dit : " nan il a pas oser acheter une S avant moi " :lol:

 

Une fois remise d'origine elle va bien rendre , surtout en rouge comme sa , tu compte mettre les jantes en blanche ou en grise ?

 

 

PS : jsui jaloux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

Wouaou, elle a l'air super mignone ta ptite S!

 

Vivement avec ses nouvelles jantes :p Tu peux aussi penser a une décata, si tu aimes bien arsouiller, ca doit pouvoir aider le moteur a se sentir mieux dans les tours :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments, c'était une surprise, mais certains membres etaient déjà au courant car ils n'on pas voulu attendre :o

 

Bein je pense qu'avec les jantes blanches ça ferait mieux, d'ailleurs tu pourrai me donné les tienne Blizzz :ange: , je n'aurais pu qu'à les repeindres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif877kx

:coucou:

 

Vraiment très jolie ta nouvelle clio! :oui:

 

Elle a l'air en super état :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

mdr , je compte justement refaire les mienne en blanche a la fin de l'hiver :lol: on fais un échange ? les jantes de S contre les tienne ... :lol:

 

Il faut que tu arrive a tomber sur une bonne occaz sur ebay ou dans une casse , regarde les mienne je les ai eu a 40 euros + 80 euros de frais de port , 120 euros pour 4 jantes de S :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour te les echangés, car celle que j'ai, c'est pas trop mon truc, donc soit je trouve trouve des jantes de S sinon si l'occasion ce presente, je mettrai des Enkei blanche.

 

D'ailleurs cette semaine je vais faire la vidange de LDR, pendant que la voiture sera levé, je vais mettre la roue de secours, comme c'est une jantes S je pense qu'elle doit être grise, mais je ferais une photo pour voir l'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal818nV
Quand on fera un autre rasso, vous verrez que le "rouge vif" il pète bien, c'est dommage car les photos le rendent pas bien.

 

 

j'avais le méme souçi sur les annonces les photos ne mettaient pas le rouge en valeur alors qu'en vrai :love:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

franchment y'en a qui ont de la chance :p

 

 

bravo pour cette petite S. ;):love:

 

prend en bien soin et promis des que j'ai le permis et la voiture je vien la voir au rasso. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won102jp

Sublime !

ça change radicalement de la clio 1.2, belle acquisition et niveau plaisir de conduite ça doit etre bien plus sympa les cannassons suplémentaires :sol:

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui, séance vidange de LDR, car il était bien marron foncé légerement boueux + récurage du bocal.

 

J'en ai profité que la voiture soit levée pour mettre la roue de secours qui est une jante de S pour voir l'effet, donc j'ai pris une tof pour vous montrer ( faites pas attention le pneu est dégonflé, d'ailleur faudra je passe à la station service :p ) :

 

DSC04019C.JPG.236a20590ed1000f9796c9d099fe8af6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Oh oh !!! Une belle S ! La meme que j'avai, sauf que la mienne était rouge nacré!

 

Félicitation pour cet achat, elle est superbe! Et la S est une super voiture! Par moment, elle me manque un peu!

 

Petit avis perso, tu devrais lui foutre de belles jantes blanche à batons, moi c'est ce que j'avai mis, j'en était dingue :love: ! Bon enfin je dis cela a tout ceux qui ont des S ph3 comme la mienne :lol::p

 

En tout cas, bonne route avec, elle est magnifique :bien:

 

PS: J'ai mon ancien tube Afrik qui traine dans mon garage, si un jour tu veux viré ton Cata ;) ! Je voulai le filé a Marco, mais tu en auras peut etre plus d'utilité ( tu m'en veux pas marco hein :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Les jantes en blanc, ça donnerait bien : blanc/rouge ça fait racing je trouve, ça sort du lot quoi !

Je dois récupérer les miennes qui étaient nikel, donc si j'achète bientôt la S qui est pas loin de chez moi, je vendrai les autres (car taille de pneus en 165/65R14 il me semble) au lieu du 185/55R14.

J'en reparlerai...

Sinon très jolie voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137zk

Slt Jeremy, sympas la new clio. Vivement un prochain rasso pour la voir de plus pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

 

PS: J'ai mon ancien tube Afrik qui traine dans mon garage, si un jour tu veux viré ton Cata ;) ! Je voulai le filé a Marco, mais tu en auras peut etre plus d'utilité ( tu m'en veux pas marco hein :p )

 

 

:lol: Nan, du tout copain, j'allais lui proposé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

:lol: Nan, du tout copain, j'allais lui proposé :ddr:

 

 

Nos grands esprit se rencontrent :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...