Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §Mar480CR

 

Nos grands esprit se rencontrent :sol:

 

 

Mais les jantes je les prends, hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §da 765sf

 

Mais les jantes je les prends, hein :D

 

 

J'arrive, j'avai pas vu t'été sur msn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: à tous

 

Bein pour les jantes je prendrais celle que je trouve avant et pour un prix qui me convient, donc le choix sera entre jantes S et Enkei blanche. :D

 

Des qu'il pleuvra pas, je passe les plastiques au polytrol. :D

 

Et je vais regardé à Norauto si ils on la peinture "rouge vif", j'ai de plus en plus envie de peindre mes coques de rétro et l'essuie glace arrière, par contre le becquet, j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

réflechie bien avant de peindre! c'est ptet perso mais je trouve que les plastiques noirs ca tranche bien avec la couleur pis ca renforce l'esprit ptite sportive des années 90!

 

Par contre étrange que tes coques rétros étaient pas peintes?

 

(peins pas le becquet, c'est si joli en plastoc :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

Tu as nico une clio que j'avais voulue lorsque j'ai eu mon permis car s'etait a l'epoque une petite sportive pas trop chere par rapport a la 16s, je te parle du modele 92 clio 1, elle avait cette boite courte bien faure agreable pour ce 1.4l, d'ailleur j'aimerai en avoir une en 2 eme voiture, si je vend ma rs c'est ce que je vais faire je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que les coques ne soirt pas peinte, une bombe de peinture suffira pour les retros ?

 

:oui: Bastien, c'est une petite sportive qui ne revient pas très cher, et où l'on peu se faire un peu plaisir, c'est sûr que c'est pas une 16S, mais je la trouve bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
C'est bizarre que les coques ne soirt pas peinte, une bombe de peinture suffira pour les retros ?

 

:oui: Bastien, c'est une petite sportive qui ne revient pas très cher, et où l'on peu se faire un peu plaisir, c'est sûr que c'est pas une 16S, mais je la trouve bien.

 

C'est ce que je te disait nico, c'est un petit compromis pour etre une petite sportive economique surtout que celle que tu as toi elle a les bacquets de la 16s et ils sont au top ces sieges ;) Pour peindre les coques nico vaut mieux que tu le fasse peindre par un peintre car il y a un apres a passer pour fixer la peinture car a la bombe comme çà, la garantie du resultat doit pas etre au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je peu m'en sortir pour la peinture des retros, il y a un primer à passé ( 2 couches ), après la peinture ( 2 couches ), et le vernis ( 2 couches ).

 

Je vais tenté quand même, au pire je me loupe, je vais cherché un retro à la casse. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Je pense que je peu m'en sortir pour la peinture des retros, il y a un primer à passé ( 2 couches ), après la peinture ( 2 couches ), et le vernis ( 2 couches ).

 

Je vais tenté quand même, au pire je me loupe, je vais cherché un retro à la casse. :q

 

 

HS pardon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

La peinture en bombe tiens tres bien :oui: mais il faut bien le faire :o

 

Pour tes retros c'est les "coques" qu'il te faut, vas pas nous peindre le rétro directement :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR
Bein les coques sont collés au rétros, donc suffira de protégé avec du scotch, j'ai pas l'intention de peindre le rétro entier, ça ferai pas joli. :non:

 

 

Nan :o , il y a des coques qui viennent se "collés" sur les retro, et c'est cette partie qui est peinte ;)

 

La peinture n'est pas a même le retro :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
Oui, c'est pas pour tout de suite, car il va y avoir la carte grise et le changement de plaque pour bientôt, donc on va essayer de pas faire trop de frais pour l'instant.

 

Exactement petit a petit nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

Les coques sont peut-être peintes que sur les rétro electriques :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Ouais, Super belle clio,

 

Avec des jantes blanches elle vas rendre!!!

 

Et le plus important, c;est le pomeau a changer en express!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
:jap: à tous

 

Bein pour les jantes je prendrais celle que je trouve avant et pour un prix qui me convient, donc le choix sera entre jantes S et Enkei blanche. :D

 

Des qu'il pleuvra pas, je passe les plastiques au polytrol. :D

 

Et je vais regardé à Norauto si ils on la peinture "rouge vif", j'ai de plus en plus envie de peindre mes coques de rétro et l'essuie glace arrière, par contre le becquet, j'hésite.

 

Laisse le noir l'essuie glace arrière, couleur caisse c'est laid :o

Sur mon ex 1.7 je l'vait peint en noir mat et c'était magnifique :rs:

 

Sinon jolie charette :oui: mais changes vite les jantes, elles sont moches et trop grandes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Vraiment trés jolie cette petite S ! Par contre je laisserai les jante d'origine ou alors les jante de la clio 16S Phase 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le noir l'essuie glace arrière, couleur caisse c'est laid :o

Sur mon ex 1.7 je l'vait peint en noir mat et c'était magnifique :rs:

 

Sinon jolie charette :oui: mais changes vite les jantes, elles sont moches et trop grandes :o

 

+1, l'essuie glace arriere, ca se laisse noir, sinon ca fait tuiniiiiing. :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCH180wQ

bonsoir à toi l'ami,

je vois que tu as musclé ton garage, bravo et félicitation. moi je suis toujours en restau et j'ai encore explosé le clips de maintien du satelite de pont de boite sur ma williams enfin c'est la vie. je vais en profiter pour la passer en peinture et installer une nouvelle boite à air idem au gr A ainsi qu'une ligne complète gr A également bien sur. la ou il n'y a pas de bruit, il n'y a pas de plaisir !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

tu nous montre les photos. ;)

 

et puis quelques news photos ne serait pas de refus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Belle titine :bien:

Bonne acquisition ;)

 

 

Mode HS On:

Au début quand j'ai vu que tu avait changé de voiture, j'ai cru que t'avait cartonné avec l'ancienne :lol:

C'est peut être se qu'il c'est passé :cyp:

Mode Hs Off

 

Comme ta une nouvelle titine, tu peut paraitre dans le trombi' maintenant :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...