Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar480CR
Oui, mais les jantes ça va être le plus dur à trouvé je pense.

 

Par contre, je vais regardé pour mettre un soufflet en cuir, car celui d'origine je n'ai jamais aimé.

 

 

http://img49.imageshack.us/img49/6410/p1000394qa9.jpg

 

T'as déjà la photo comme ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé lui passé un coup au karsher ce matin vite fait, va falloir que je la passe au lustreur, mais je sait pas quand j'aurais le temps, et j'ai utilisé une bombe de rénove plastique en attendant, je passerais au polytrol plus tard.

 

J'ai passé l'APN à 5M pixels, et le rouge donne mieux car la dernière fois en 3M le rouge ne rendait pas bien comme les photos étaient compressées, la prochaine fois j'essaye voir ce que ça donne à 7M.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Elles sont déjà mieux les tofs là, le rouge pète pas mal :bien:

 

ça me fait penser qu'il faut que je lave la mienne (dégueulasse :W:ange: ) et que je refasse mes plastics au polytrol pour un résultat nikel :sol:

 

Mais j'attends une semaine où le temps sera correct :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Jolie ! par contre les jantes :non:

 

essai de mettre des jantes de rsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

Trop sympa ta derniere photo faite en roulant :love:

 

par contre c'est dommage que tu aies pas les bas de caisses, jpensais que ctai comme sur la rsi

 

Ca rajoute un ptit plus sur la ligne de la voiture assez cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ca c'est sur alfox1 ta photo en roulant est digne d'un catalogue de présentation de chez Renault, superbe de chez superbe :love::love:

J4avais suivi la vie de ton ancienne clio et celle là est tous simplement superbre.

J'avais aussi voulu lui ajouter les bandes rouge sur les baguette et par choc mais aprés les avoirs posé je trouvai que celui faisait trop jacky et surtout cela tenai pas, au feu rouge et en regardant dans une vitrine j'ai vu que sur la port droite elle ce décollai alors j'ai enlevé. Par contre tu utilise quoi comme produits pour qu'elle soit aussi propre et que ton rouge soit aussi beau. Et ta technique de lavage aussi? merci d'avance, sur la mienne c'est karsher, puis polich et chifon micro fibre pour finir puis lavage des vitres de la voiture et des plastic intèrieur mais sais tu comment bien les laver en profondeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pas très bonnes de la titine :pfff: quand je suis en ligne droite avec imperfections de la route, elle tire sévèrement d'un côté, et avec ça, elle a du jeu dans la colonne de direction, donc de rouler avec elle c'est pas de la tarte car faut faire super gaffe, car la dernière fois je me suis retrouvé sur une route étroite, et j'ai pas eu le choix que de rouler dans un trou car j'avais une voiture à côté, et bein j'ai failli taper le trottoir.

 

Aujourd'hui j'ai mis la plaque blanche à l'arrière, et j'en ai profité pour changer le joint de cache culbuteur car j'avais vu qu'il fuyait, bein c'etait pas le joint qui fuyait mais les vis du cache culbuteurs qui n'étaient pas du tout serrées car j'ai reussi à les dévisser à la main :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Un bon parallelisme ferais l"affaire je pense ! Par contre pour le direction vaut mieu demander a un mecano !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm
:oui: c'est relou, avec la RN j'étais pas enmerdé mais là c'est le contraire :pfff:

 

Tas regardé un peu ce que je t'avais dit ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Changes les, et dis nous si ton problème est encore là ;) (je pense que ça ira)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar001Ew

salut arf dommage pour le probleme sur ta voiture alors tu y as remedier ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Ton jeu dans la colone est comment? le volant a qulques degres de libres?

c'est dire tu le tourne et il ne tourne pas les roues?

ou c'est le volant qui bouge un peu a gauche et a droite?

 

j'aivais un jeu dans la colone, le volant bougeait dans les cotes,

en fait c'etais juste un petit bouchon en caoutchouc qui a glisser un peu plus bas,

je l'ai repousser ou il fallait, et tout vas nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis428dA

Très mimi ta nouvelle titine... et elles sont pas si mal que sa ses jantes elles lui vont bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Elle à de la gueule ;) Et nickel en plus ( double ;) )

Les jantes sont pas mal , plutot sobre et classe , c'est ce qui faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: MissClioRS et Nordinho

 

-> @ Barmaid : Je n'ai pas encore reparé, surtout que les rotules sont pas données, mais va falloir que j'essaye déjà de voir pour la colonne de direction avec des clous et de la colle epoxy.

 

-> @ Xomiak : Le volant a pas mal de degré de libre, tu tournes le volant et les roues ne tournent pas tout de suite.

 

Je suis un peu dégoûté car le vendeur ne m'a pas signalé ce défaut, car je suppose qu'il devait le savoir car ça va faire 3 semaines que je l'ai et je m'en suis aperçu tout de suite, enfin bon il faut que répare au plus vite avant d'avoir un accident avec.

 

Bon sinon, je vais mettre quelque nouvelles photos, elle est pas très propre car il pleut pas mal en ce moment.

 

DSC04095C.JPG.f22b8ade2f6df862ef48fc400dc9c5e0.JPG

 

DSC04096C.JPG.cab3e38ab296134162da0555a8c5e90c.JPG

 

DSC04099C.JPG.efa4330719c65e2960926ac2cdb9b05d.JPG

 

DSC04100C.jpg.1b1c6478d817d19ee72f3f282b2fa7b6.jpg

 

DSC04101C.JPG.5aff9f664a6fe9b10691b8d031171a3d.JPG

 

DSC04106C.JPG.121484383fb1fcbe3d919389d42b84b8.JPG

 

DSC04107C.JPG.c0bf2e4660caf8bb90c2de5aba7b7e01.JPG

 

DSC04108C.JPG.c3d44385900db3f3b0f26ea6b78324fb.JPG

 

DSC04085C.JPG.4c618fd3c0166e30a290c9af45b3502c.JPG

 

DSC04092C.JPG.31d0d5b43e5cd15eb865535e8d41afef.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...