Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens Antoine, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu. :D Merci du compliment, dès que j'ai acheté la voiture les jantes me deplaisait et je comptais mettre celle d'origine, maintenant je suis content, elle me plait mieux ainsi. :D

 

Merci Jilue, par contre c'est une S, pas une 16S. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil380LT
Tiens Antoine, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu. :D Merci du compliment, dès que j'ai acheté la voiture les jantes me deplaisait et je comptais mettre celle d'origine, maintenant je suis content, elle me plait mieux ainsi. :D

 

Merci Jilue, par contre c'est une S, pas une 16S. :p

 

 

Sorry!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil380LT
C'est pas grave Jilue. :lol:

 

Oui Coupaing Antho, elle pousse bien ma V6. :o

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
C'est pas grave Jilue. :lol:

 

Oui Coupaing Antho, elle pousse bien ma V6. :o

 

 

Faudra que tu me la fasse test hein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
C'est cela oui, et la marmotte... :o

 

T'es pas cool :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Pas touche à mon V6. :o

 

 

:p

 

 

:( Tanpis j'aurais essayer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Tan que tu en es content c'est le principal. Idem je pensai que cela aurait été plus claire, mais sa donne bien.

 

Tu a trouvé un acheteur pour les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Tiens Antoine, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu. :D Merci du compliment, dès que j'ai acheté la voiture les jantes me deplaisait et je comptais mettre celle d'origine, maintenant je suis content, elle me plait mieux ainsi. :D

 

Merci Jilue, par contre c'est une S, pas une 16S. :p

 

 

C'est vrai que depuis que je n'ai pus ma Clio :cry: je ne poste plus beaucoups par ici. :bah: Mais je suis toujours ton topic avec attention ;) et je passe souvent dans la section. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Un peu en retard, mais vraiment génial cette série de photos :bien:

 

Elles sont superbes vos S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou238Rd

ça le fait trop tes jantes nico. Super boulot !!! ça doit être encore plus beau en vrai :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon378UY

j'ai une clio on peut mettre une puce dessus ou pas merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

Salut jérém ! bien que j'ai pu ma clio ( et pourtant je préféré largement ma clio de 93 a ma punto de 2001 :non: ) je vien tout les jours sur le forum :sol: et pour tout te dire je me tate très très sérieusement a m'acheter une petit 'S :sol:

 

Tes jantes sont magnifique et ta clio aussi :love: oulala sa me donne envi tout sa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eja073KY

Salut !

 

Cool, elles sont montées.

 

Elles rendent vraiment bien sur la voiture. Bravo pour le boulot. :sol:

 

Ca donne envie. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

@ Maxime :Je ne savais pas que tu venais tous les jours sur le FA, justement Samedi on parlais de toi au rasso, car on te voyais plus, et on ce disais que c'etais dommage que tu sois pas la alors que tu habite à côté. :cry:

 

C'est cool si tu peu t'acheter une n'S. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif C'est vrai que les anciennes Fiat son pas terrible. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

ouhh sa parle de moi :sol: c'est sympas ;)

 

Bah écoute la prochaine fois qui a un petit rasso dans le nord faite moi signe par mp comme je te l'ai dit je suis tout les jours sur le forum , je me suis inscrit sur un forum punto mais je n'y vais jamais car l'ambiance c'est pas trop sa quoi :non:

 

A bientot j'espère ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

Re salut nico :p . j'ai décider de vendre ma punto et de macheter une baccara je pense ... j'en ai vraiment marre de ma fiat , c'est vrai c'est plus confortable au niveau suspension tout sa ... mais voila ma clio c'était ... une clio quoi :sol: elle me manque ma belle :(

 

Donc si tu vois une belle baccara a vendre dans le nord fais moi signe ! je vais aller faire un petit tour dans le topic baccara voir si c'est fiable et en plus sa doit avoiné sa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ben revend ta punto et reprend une clio tu verra tu en sera gagnant :lol: (voiture, plaisir, forum ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon378UY

salut vous les laisser d'orrigine vos clio ou ya des modif moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR
Re salut nico :p . j'ai décider de vendre ma punto et de macheter une baccara je pense ... j'en ai vraiment marre de ma fiat , c'est vrai c'est plus confortable au niveau suspension tout sa ... mais voila ma clio c'était ... une clio quoi :sol: elle me manque ma belle :(

 

Donc si tu vois une belle baccara a vendre dans le nord fais moi signe ! je vais aller faire un petit tour dans le topic baccara voir si c'est fiable et en plus sa doit avoiné sa :sol:

 

 

 

Cool encore un futur-baccarien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon378UY

simple question j'ai une clioS mais elle est en simple corps, je vouler savoir si c'etait normal ou pas je vien de l'acheter, c'est un double dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou238Rd
simple question j'ai une clioS mais elle est en simple corps, je vouler savoir si c'etait normal ou pas je vien de l'acheter, c'est un double dessus?

 

 

Clio S simple corps j'crois pas que ça existe. Soit elle est d'avant 94 et c'est un carbu double-corps, sinon c'est une injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou238Rd
ok merci moi elle est avent 94

 

 

C'est un carbu double corps alors théoriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou238Rd
bin non c'est un simple pourten

 

 

tu peux faire une photo du carbu sans la boite à air. Une vue du dessus serait l'idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

Comment tu peut savoir que c'est un simple corp ? déja tu as un starter sur ta voiture ? si non c'est une injection car les carbu ont malheureusement était remplacé les les injections monopoint en mars 93 chez renault , tu as peut etre tout simplement une injection . Pi dabord arrété de pourrir le topic de jérém :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...