Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui253WB

Je vais m'arrêter là, on est en train de polluer le topic de nico :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Je viens de la polisher et la polytroler, elle est ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Moi c'est pour le week-end prochain pour le rasso :sol: , comme elle ne va pas rouler du 20 au 25 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Pour moi le week end prochain, c'est passage à la cire + nettoyage de l'interieur.

 

Rémi, le we prochain c'est pas le rasso, mais dans 2 semaines. :p

 

Oui mais comme je l'ai dis, elle ne va pas rouler du 20 au 25 :o alors la prochaine fois lis bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
POLLUEUUUUUUUUUUUR VA !!!

 

Au lieu de m'engueuler tu ferais mieux d'aller faire un tour sur mon topic ! j'ai mis des photos de l'intérieur comme tu me l'as si gentillement demandé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo

T'as pas frotté ou quoi sa brille pas :pfff:

 

 

 

:bien: Je rigole, bien joué Jerem' ! A chaque fois que je vois tes photos j'admire la propreté de ta titine, je sais pas si ce sont les photos mais y'a aucun poc, aucune rayure, .. qui apparait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
T'as pas frotté ou quoi sa brille pas :pfff:

 

 

 

:bien: Je rigole, bien joué Jerem' ! A chaque fois que je vois tes photos j'admire la propreté de ta titine, je sais pas si ce sont les photos mais y'a aucun poc, aucune rayure, .. qui apparait :sol:

 

Il joue avec les angles de vue, tu ne l'as jamais vu en vrai c'est peux être pour sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Crooo belle t'as S, j'espère la voir le 26 ! :rs:

Ma noireaude va tomber amoureuse, c'est sur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Jérémy, pourrai tu me dire sur quelle topic as-tu parler avec Julien pour une clio n'S phase 3 :??:

Car je lui en ai trouver une :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Super ces photos Jérem!!

Elle brille tellement que ça ferait presque mal aux yeux! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Merci Gael, ce week end je passe le lustreur et la cire. :p

 

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif Encore alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

 

:W

 

Dans un an elle a plus de peinture la pauvre :ange:

 

Tu me fais penser que je dois refaire completement la mienne car depuis le 30 juin, elle a rien reçu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine derniere c'etais polish et la ça va être lustreur et cire pour proteger tous ça, le lustreur et la cire, tu peu passer toutes les semaines, ça abîme pas, par contre le polish maxi 2x par an. ;)

 

Elle est dans un etat là la voiture. alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif pourtant elle a pas bouger de la semaine, mais chiasse de pigeon powaaaaaaaaaaa. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

PUT** de piaf :q

Une fois je venais juste de shampouiner et lustrer titine, je rentre chercher un truc, quesque je vois sur le toit de titine en sortant ?????????

Gros CACA :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Je vais sortir l'armurerie maintenant, j'en ai marre il me snipe la Clio, je vais leur sniper leur gu..le. :o

 

http://yelims1.free.fr/Armee/Armee08.gif http://yelims2.free.fr/Feu/Feu06.gif http://yelims2.free.fr/Feu/Feu12.gif

 

 

Trop fort tes smiles Jérémy, ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif POur fiente Pooooooowwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Pan pan pan pan pan ........................... plus de piaf 100m a la ronde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

J'habite a 500m de l'aéroport de Nantes, et ce qui me fait marré (petite anecdote) c'est de voir le gogo dans son 4*4 sur les routes de l'aéro qui butte tous els avions qui passe sur la piste quand y'en a un qui va attérrir :)

C'est méchant mais ca détend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

Ya un peu de trop de hs la :o

-------> modo: julifovo rs f1 team

 

sympa tes photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc
Ya un peu de trop de hs la :o

-------> modo: julifovo rs f1 team

 

sympa tes photos :)

 

 

ayumi_71.gif.31803a8960264d1f22fd6eb527a195cd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...