Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §mut227Cv

j'adore la photo avec les anti brouillard allumés dans les bois.

tu la bichone bien. continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel024ct

:bien: ce petit shooting c'est original pour la découpe de tes photos ;)

 

Les photos dans les bois sont les plus belles :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc
ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif avec tout le monde les gens!!Super shoot!Et ta titine,tu sais ce que j'en pense!arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Merci les Coupaings, ça fait plaisir. ;)

 

Gaël, je pense peut être ( rien de sur encore ) passer un week end à Brest en Octobre, ça serai bien si on ce voit.

 

J'ai bien reçu ton SMS, pour récupérer les miens, désoler mais pas possible, je vais demain a la casse si le temps se tiens comme aujourd'hui, je vais regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc
Merci les Coupaings, ça fait plaisir. ;)

 

Gaël, je pense peut être ( rien de sur encore ) passer un week end à Brest en Octobre, ça serai bien si on ce voit.

 

 

Il y a pas de souci,tu sais comment me joindre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Très sympa ces petits shoot (parking et forêt) et bien pour les coques sa fait tout de suite plus classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
Très sympa ces petits shoot (parking et forêt) et bien pour les coques sa fait tout de suite plus classe ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

T’inquiète pas la mienne n'a qu'un ans et demis et faut que je me motive à peindre coques poignées et baguette pour qu'elle est meilleurs allure. Après on verra pour la pause de jante mais avant trouver un boulot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
T’inquiète pas la mienne n'a qu'un ans et demis et faut que je me motive à peindre coques poignées et baguette pour qu'elle est meilleurs allure. Après on verra pour la pause de jante mais avant trouver un boulot :lol:

 

C'est bien de toujours penser a nos clio, mais un coups de temps en temps il faut retomber sur terre, sans taf, il faut revendre nos clio :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le plus important c'est que la mecanique fonctionne bien et ensuite on peu faire quelques modifs à condition d'avoir les sous, mais bon faut pas claquer tous son argent dans la voiture comme les Jacky. :non:

 

 

Cette aprem petit shooting avec la RN, je l'ai prise pour voir si elle ne fuyais plus de LDR après le changement de la pompe à eau ce matin.

 

DSC06755c.jpg.ebc95ec39b97109b7671a6a642e23cc8.jpg

 

DSC06756c.jpg.04d0ad7fa681f2c30b5205bedf00e7dd.jpg

 

Puis ce soir shooting avec la n'S mais bon, l'APN n'est pas vraiment efficace pour les photos by night :cry:

 

C'est le Chateau de Chantilly, en vrai il est magnifique est quand il est eclairé :love:

 

DSC06762c.jpg.ffe587f2276eb90e86c6f21c9a7d2e38.jpg

 

DSC06763c.jpg.515335ff6fc04ead54bd3dbd3b01403d.jpg

 

DSC06766c.jpg.0a26f3d073ded1faf29ddb34ce4f0b08.jpg

 

DSC06770c.jpg.e8f3cae061c48e0b55dcac08c70fcc89.jpg

 

DSC06771c.jpg.2e1e0bbe5a7e94ec6f491e3876fe7a92.jpg

 

:love::love:

 

DSC06773c.jpg.b7e840a95711fc93e62c67e0427ada34.jpg

 

Je la trouve sympa celle la avec le flou

 

DSC06774c.jpg.754424a44cfb8dd903bdadb48304502c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Pas mal c'est photos, tu as était jusque Chantilly pour prendre des photos alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

Perso je préfére l'avant dernière plutôt que la dernière axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Nan je suis pas aller juste pour les photos :lol: je voulais changer un peu d'air.

 

Par contre ça fait tous drôle d'être dans la forêt tous seul la nuit. :lol:

 

T'as eu peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Non :o J'ai juste dit ça fait drôle. :o

 

:lol:

 

Tu étais en mode plein phare, anti-brouilard et longue portées sur le toit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Juste en feu de croisement. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

 

 

Petite pub : Cette url n'existe plus

 

Rasso à Arleux le 21 Septembre pour voir une expo de voitures anciennes.

 

Tu viens au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ne vous inquiètez pas ma campus je ne suis pas prets à la vendre pour le moment. Plus de boulot car cdd fini fin juillet après j'en ai profiter pour partir en vacances et là ben c'est la rentrée et faut bien retrouver du travail donc je me suis laissé une petite semaine de répit et dès lundi je mi mets au plus vite pour combler les modifs.

 

Le budget pour ce faire plaisir avec titine est bien présent mais je compte pas manger des patte ou du riz tous les soir comme certain kekosse :pfff:

 

Elle est quand même vraiment chouette ton ancienne rn et la n's vraiment belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
J'etais trop dégoûter aujourd'hui à la casse, je vois une RT, et pas de chance l'horloge et le monayeur etais déjà parti. :(

 

Je pense pouvoir avoir une hormoge de phase 1, avec les aiguilles oranges, et elle resort axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , si tu veux je peut aller la chercher, je ne sais pas quand, mais dès que j'ai heure j'y vais alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Ne vous inquiètez pas ma campus je ne suis pas prets à la vendre pour le moment. Plus de boulot car cdd fini fin juillet après j'en ai profiter pour partir en vacances et là ben c'est la rentrée et faut bien retrouver du travail donc je me suis laissé une petite semaine de répit et dès lundi je mi mets au plus vite pour combler les modifs.

 

Le budget pour ce faire plaisir avec titine est bien présent mais je compte pas manger des patte ou du riz tous les soir comme certain kekosse :pfff:

 

Elle est quand même vraiment chouette ton ancienne rn et la n's vraiment belle :love:

 

C'est pour çà que l'on ta pas vu du mois d'Aout :lol: , tu dois être tout bronzer vu le beau que l'on a eu :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Ca va pas le faire l'aiguille orange avec celle du compteur. :non: Par contre si il y a le monayeur, je veux bien que tu me le prenne. :D

 

A ben, il est dans ma voiture le monayeur :p , mais si il y en a un 2ème je te le prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik234zF

pour l' aiguille si c' est comme pour les manos il n' y a pas de soucis tu retires les aiguilles et hop couleur blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
pour l' aiguille si c' est comme pour les manos il n' y a pas de soucis tu retires les aiguilles et hop couleur blanche.

 

Oui mais après le rétro éclairage alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik234zF

et alors tu peinds pas toute l' aiguille tu peinds juste le dessous comme le jour tu la voie blanche et la nuit tu vois la couleur du retro eclairage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik234zF

comme tu veux mais bon tu vois moi aussi je voulais les manos avec aiguilles blanches mais malheureusement j' ai eu des oranges. et la elles sont blanches :D

 

juste pour dire que tu te feras moins chier le cul a les repeindres qu' a en trouvé lol, sauf si tu as de la chance xD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...