Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Toyota Avensis break ou Corolla Verso


bacain

Messages recommandés

Invité §Wil020ia

Salut à tous

je m'adresse plus particulièrement a WILL91

Je suis également très très interessé par l'avensis break linéa sol 150 ch. je compte en acheter une d'ici peu de temps. je négocie actuellement avec le vendeur et il me fait une remise de -2200 Euros.

peux tu me dire combien de remise as tu réussi avoir.

concernant les options la version pack je suis tout à fait d'accord avec toi. surtout du cuir avec les gamins. et les pneus en 17 moyenne de 200 euros. dommage qu'il n'y ait pas l'option vitre surteinté sur ce modèle. il existe seulement sur le 177 ch. je me suis renseigner le faire me coute 440 Euros. je trouve que ca pique un peu.

sinon j'hésitais aussi avec le corolla verso. mais pour les bagages poussette ect... il n'y a pas photo.

 

Mon modèle est une break Linea Sol 150ch avec peinture métal(430€) + vitres surteintées intégrales (650€)

Le prix total avec plaques+écrous+tapis + carte grise était de 28184€, je l'ai payé 25572€, ce qui fait quasi 10% si tu ne tiens pas compte de la carte grise et de la plaque que tu paies au prix normal ;) mais j'ai eu ces 10% en rognant sur la reprise de mon ancien véhicule sinon c'était 8% max chez les autres Toyota. Si tu prends leur crédit ils te font un avantage supplémentaire mais en faisant les calculs globaux leur crédit était plus cher que celui que j'ai trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Becain,

 

Bonne question...merci de l'avoir posée.... :??:

1 : C'est vrai, sur les sièges électriques le réglage de l'avant et de l'arrière de l'assise se fait de façon indépandante. Sur ceux manuels, le réglage se fait en général de façon uniforme d'un seul bloc (c'est possible sur le Land Cruiser, il se fait grace à une molette sur coté latéral avant de l'assise, sur l'Avensis j'ai pas le souvenir de cette molette.)

2 : Sur l'ancien Avensis Sol le réglage en hauteur n'existait pas coté passager et est dispo maintenant, donc cela m'étonnerait que il existe le réglage en hauteur de l'avant de l'assise

Bref, à 99,5% sûr.

Au fait, la dispo des Verso : 2 à 4 mois en ce moment... Avensis je ne sais pas théoriquement pas de pb.

Madame l'a trouvée comment ? Tiens moi au courant.

 

A bientôt, Louloutoy.

 

 

Ok pour les fauteuils, c'est ce que j'imaginais

 

Madame l'a bien aimée mais craint l'encombrement lors des manoeuvres. Perso, cela ne me dérange pas mais après tout, celle elle qui la prendra au quotidien. Le concessionnaire doit m'appeler quand il en a une en démo pour me la prêter et faire les tests.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact il n'y a pas de réglage de l'avant de l'assise en manuel.

 

Tout dépend de la couleur pour l'Avensis, quand j'ai commandé la mienne certaines couleurs était dispo en 1 mois (notamment celle que j'ai pris) mais d'autres plus rares c'était 4 mois. ;)

 

Bacain c'est une question de choix, si tu ressens le besoin d'avoir les sièges en cuir à réglage électrique et chauffant, les jantes 17", le chargeur 6CD mp3 et/ou le radar de recul alors prend la sol pack, personnellement à part le radar de recul le reste me paraissait peu interessant, les sièges en cuir sont trop sensible aux températures même si bien aéré, les pneus en 17" sont chers et les 16" tiennent très bien la route, un seul CD mp3 me tient sur un Paris-bretagne (530km) donc pas besoin d'en avoir 5 de plus, voilà mon raisonnement personnel mais libre à toi de choisir tes critères prioritaires ;)

 

Bon courage pour le choix :ange:

 

 

En fait, pour avoir tester tous ces petits + au quotidien dans diverses voitures (le paternel change régulièrement de voitures et j'ai souvent l'occasion de les conduire), on s'y fait bien aux bip-bip, la senteur des cuirs, sièges électriques, gps etc...

Mais je tente d'être rationnel niveau tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je m'adresse plus particulièrement a WILL91

Je suis également très très interessé par l'avensis break linéa sol 150 ch. je compte en acheter une d'ici peu de temps. je négocie actuellement avec le vendeur et il me fait une remise de -2200 Euros.

peux tu me dire combien de remise as tu réussi avoir.

concernant les options la version pack je suis tout à fait d'accord avec toi. surtout du cuir avec les gamins. et les pneus en 17 moyenne de 200 euros. dommage qu'il n'y ait pas l'option vitre surteinté sur ce modèle. il existe seulement sur le 177 ch. je me suis renseigner le faire me coute 440 Euros. je trouve que ca pique un peu.

sinon j'hésitais aussi avec le corolla verso. mais pour les bagages poussette ect... il n'y a pas photo.

 

 

On a donc les mêmes interrogations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou205wX

Salut Bacain,

 

Peux tu me rappeler ce que tu as comme voiture? (hors Yaris évidement) Bref, la différence va-t-elle etre enorme entre l'Avensis et ta voiture actuelle, que Madame s'inquiète?

Slts. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle travaille chez mercedes, on a donc profiter du système de location d'1 an: CoupéSport 220 CDI 150 ch. Avant, ça j'avais une corolla de 2002 et elle une yaris de 2003. Il y doit y avoir entre 30 et 40 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers tous, me revoici. J'ai jusqu'à demain une avensis (berline) sol 126 D4D. A défaut de break, cela me permet de tester le moteur.

Quelle agréable surprise ce moteur. Silencieux et suffisament performant bien qu'un peu creux sous 2000 tr/min. Plutot frugal. Moins de 7 litres alors que je passais mon temps à accélérer, ralentir, relancer.

Très bon confort de roulement.

J'ai eu plus de plaisir à conduire l'avensis que la corolla verso. En plus, la sono est superbe.

 

J'ai fait le test de la poussette. Elle ne prend pas tout le coffre. Mais pour partir en voyage, il faudrait rabattre en partie la banquette. Dès lors le break doit devenir avantageux pour le chargement en hauteur.

 

Le concessionnaire me propose d'essayer le break en clean power. J'essayerai de ne pas m'emballer par le moteur. Cela permettra de voir le chargement.

 

A suivre donc.

 

Sinon Will 91, tu pourrais poster quelques photos. Idem à tous possesseurs d'avensis brline ou break et corolla verso. Quelques images, c'est toujours sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Chers tous, me revoici. J'ai jusqu'à demain une avensis (berline) sol 126 D4D. A défaut de break, cela me permet de tester le moteur.

Quelle agréable surprise ce moteur. Silencieux et suffisament performant bien qu'un peu creux sous 2000 tr/min. Plutot frugal. Moins de 7 litres alors que je passais mon temps à accélérer, ralentir, relancer.

Très bon confort de roulement.

J'ai eu plus de plaisir à conduire l'avensis que la corolla verso. En plus, la sono est superbe.

 

J'ai fait le test de la poussette. Elle ne prend pas tout le coffre. Mais pour partir en voyage, il faudrait rabattre en partie la banquette. Dès lors le break doit devenir avantageux pour le chargement en hauteur.

 

Le concessionnaire me propose d'essayer le break en clean power. J'essayerai de ne pas m'emballer par le moteur. Cela permettra de voir le chargement.

 

A suivre donc.

 

Sinon Will 91, tu pourrais poster quelques photos. Idem à tous possesseurs d'avensis brline ou break et corolla verso. Quelques images, c'est toujours sympa

 

Salut Bacain,

 

Tu as remarqué la même chose que moi sur ce 2.0 126ch, le 150 est beaucoup moins creux sous 2000tr mais paraîtra moins nerveux à l'approche des 2000tr, il est plus linéaire. Par contre en conso le 150ch consommera un peu plus que le 126ch et encore ca dépend du type de route. Autre chose, ne te fie pas à l'ODB, il est la plupart du temps à l'ouest, je fais des tests en ce moment, le mien est la plupart du temps au dessus de la vraie valeur mais j'ai lu des proprios de 126ch pour lesquels il est à l'inverse très optimiste. Au niveau conso aujourd'hui je suis à 6.7l/100km de moyenne calculée sur 4500km avec pas mal de péri urbain et pas mal d'autoroute (pas mal pour un 2.2l de 1500kg).

 

La sono est bien meilleure que celle du Corolla verso, je l'avais constaté à l'essai, pour moi c'était important ;)

 

Pour les bagages, j'ai fait le test grandeur nature en partant à la montagne il y a 15 jours et à ma grande surprise tout est rentré dans le coffre :lol: il y avait le lit pliant, deux grosses valises (quand je dis grosse c'est grosse), deux cartons de bouffe, des patins à glace, une luge pour le petit, les chaussures (après ski), les jouets, etc... (pas la poussette) et rien sur la banquette arrière ca me change (le filet de séparation est très pratique dans le break, tu peux charger en hauteur sans te poser de question)

 

Le CleanPower c'est autre chose niveau sensation mais niveau conso aussi :ange:

 

Je n'ai pas encore de photos mais comme je viens de la laver (retour de la montagne) je vais en faire ce week end ;)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré en fin de matinée le break clean power. Chouette, la poussette rentre de manière longitudinale. Ma chère et tendre s'interroge pourquoi je tiens à cette position.Je trouve ça pratique pour mettre d'autres choses à côté.

 

On peut en charger là-dedans. Le filet d'origine semble pratique en cas de blindage du coffre.

Niveau moteur, le 177ch me semble encore moins bruyant. Ceci dit, il affiche 11000km quand la berline 126ch en affichait 400. Et je ne cesse d'entendre que les diesels réduisent un peu leurs vocalises après quelques centaines de km parcourus.

Question perfs, elle envoie. Niveau conso, impossible de savoir compte tenu que l'odb est sur l'écran GPS, pilotable par une télécommande non fournie.

 

Le choix est donc fait, ce sera Avensis Break. Quand à la motorisation et la finition, mon souhait est la sol pack 150ch. Mais financièrement ce sera surement Sol 126ch. Reste à voir la négoc auprès du vendeur. A votre avis, combien peut on obtenir?

 

A suivre, je rends la bête demain et commence à parler prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré en fin de matinée le break clean power. Chouette, la poussette rentre de manière longitudinale. Ma chère et tendre s'interroge pourquoi je tiens à cette position.Je trouve ça pratique pour mettre d'autres choses à côté.

 

On peut en charger là-dedans. Le filet d'origine semble pratique en cas de blindage du coffre.

Niveau moteur, le 177ch me semble encore moins bruyant. Ceci dit, il affiche 11000km quand la berline 126ch en affichait 400. Et je ne cesse d'entendre que les diesels réduisent un peu leurs vocalises après quelques centaines de km parcourus.

Question perfs, elle envoie. Niveau conso, impossible de savoir compte tenu que l'odb est sur l'écran GPS, pilotable par une télécommande non fournie.

 

Le choix est donc fait, ce sera Avensis Break. Quand à la motorisation et la finition, mon souhait est la sol pack 150ch. Mais financièrement ce sera surement Sol 126ch. Reste à voir la négoc auprès du vendeur. A votre avis, combien peut on obtenir?

 

A suivre, je rends la bête demain et commence à parler prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou205wX

Bonsoir Bacain,

 

L'offre commerciale actuelle sur une neuve restylée est de -1500e si tu as une reprise ou il te les mets en plus sur le montant de cette dernière. Sur le pourcentage de remise ne t'attend pas à des miracles!!!

Demande si ils n'auraient pas un véhicule de démo et là voir si ce ne serait pas une 150 sol pack.

Petite précision, penses que tout accessoire offert t'est facturé et déduit du prix donc c'est de la remise pure, ex : offrir les radars de recul ou faire 400e est la même chose... Expérience perso... ;)

Bon achat, tien nous au courant.

A+. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Sur la Sol 150 j'ai eu presque 10% de remise mais c'est en faisant une grosse concession sur la reprise de mon ancien véhicule !!

 

Le 2.2 D4D est comme tout diesel bruyant à froid mais après on ne l'entend plus, certains disent que le 177 est moins bruyant que le 150, d'autres et notamment un essai presse dit le contraire, de mon avis ils sont identiques au niveau sonore et lekilométrage y joue beaucoup.

 

J'ai fait quelques photos de mon break (je viens de me rendre compte qu'il faut que je change sérieusement d'APN :ange: )

 

http://img509.imageshack.us/img509/7025/tncopiedeavensis2007020jy7.th.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/4489/tnavensis20070203141009oz7.th.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/3272/tnavensis20070203140731mu2.th.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/9265/tncopiedeavensis2007020jd3.th.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions aujourd'hui.

 

J'ai rendu le break aujourd'hui....l'achat ou plutot la prise de possession du vehicule étant prévu en juillet, on a parlé succintement de prix. Sur du neuf, on peut tabler sur 7-8% de remise. Ou alors, sur une VD: 13-14%. La concession garde le véhicule 3 mois et 5000km . Cette dernière solution me convient.

 

De retour chez moi, ma chérie m'a fait part de ses contractions. Arrivée à la clinique à 12h30, naissance de bébé à 16H.....que du bonheur et bien évidemment, c'est le plus beau bébé du monde. Seul hic, toutes ses émotions m'ont rendu malade en fin de journée.Allez, ça va déjà mieux, une bonne nuit de sommeil et demain, je retrouve ma reine et notre prince.

 

Je referai mes calculs sur la base d'un VD et vous tient informés de mon choix.

 

Merci pour les photos Will91 et tes conseils Louloutoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LGT472lU

Pour relancer sur le fond du sujet :

 

Qui peut nous donner ses impressions sur les rayons de braquage Corolla Verso vs Avensis Break ?

Facilité de stationnement ?

 

La presse nous parle régulièrement d'un RB insuffisant sur le verso.

Votre avis sachant que j'ai une Yaris vraiment très pratique de ce côté la ?

 

A+

LGT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Pour relancer sur le fond du sujet :

 

Qui peut nous donner ses impressions sur les rayons de braquage Corolla Verso vs Avensis Break ?

Facilité de stationnement ?

 

La presse nous parle régulièrement d'un RB insuffisant sur le verso.

Votre avis sachant que j'ai une Yaris vraiment très pratique de ce côté la ?

 

A+

LGT

 

Je n'ai aucun problème pour me garer et pourtant ses 4,71m sont plutôt un handicap. Mais comme ca ne fais que 2 mois que je l'ai, je n'ai pas cotoyé tous les types de situation et je ne peux en dire plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou205wX

Bonsoir :sol: ,

 

Perso, je suis d'accord je trouve que le RB de la Corolla Verso n'est pas top lorsque l'on veut faire un demi tour, pour ce garer cela ne pose aucun souci, c'est vrai que la Yaris est extra sur ce point elle se glisse de partout, je n'ai pas assez conduit l'Avensis pour vous donner un avis.

 

A+. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé les avensis berline et break, je me suis légèrement laissé surprendre par un virage à gauche en angle fermé.....ceci dit je partage mon quotidien automobile entre une Yaris 2 et une mercedes coupé sport dont le RB est court, propulsion oblige.

Mais rien d'inquiétant concernant l'avensis.

 

Je n'ai pas l'impression que l'avensis a le verrouillage des portes automatique en roulant. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou205wX

Bonsoir Bacain,

 

Tu as raison, il n'y a pas de verrouillage auto des portes, le conducteur reste maitre à bord... :lol:

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Ayant testé les avensis berline et break, je me suis légèrement laissé surprendre par un virage à gauche en angle fermé.....ceci dit je partage mon quotidien automobile entre une Yaris 2 et une mercedes coupé sport dont le RB est court, propulsion oblige.

Mais rien d'inquiétant concernant l'avensis.

 

Je n'ai pas l'impression que l'avensis a le verrouillage des portes automatique en roulant. Je me trompe?

 

Effectivement il n'y a pas de verrouillage automatique, ça m'a un peu gêné au moment de l'achat puisque la voiture que je remplaçais l'avait mais bon on s'y fait, l'Avensis n'est pas une voiture très volée, soit tu prends toi même l'automatisme soit tu laisses comme c'était avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale663eZ

Messieurs,

J’ai fais le choix, je viens de commander l'avensis break linéa sol 2.2 L 150 ch de couleur noire.

Les négociations avec le vendeur mon permis d'avoir une remise de 2500 Euros clefs en main. Tarif 25000 euros + 440 Euros pour les vitres sur teintées. Livraison au mieux dans 15 jours au prie 1 mois. Pour ma part je trouve cela relativement correct. Qu’en pensez vous?

De plus j'espère gratter un ou deux accessoires à la livraison, mais je ne sais pas si cela est possible.

 

merci Will91 pour les photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Messieurs,

J’ai fais le choix, je viens de commander l'avensis break linéa sol 2.2 L 150 ch de couleur noire.

Les négociations avec le vendeur mon permis d'avoir une remise de 2500 Euros clefs en main. Tarif 25000 euros + 440 Euros pour les vitres sur teintées. Livraison au mieux dans 15 jours au prie 1 mois. Pour ma part je trouve cela relativement correct. Qu’en pensez vous?

De plus j'espère gratter un ou deux accessoires à la livraison, mais je ne sais pas si cela est possible.

 

merci Will91 pour les photos

 

C'est très correct, j'ai eu la mienne à 25572€ avec les vitres teintées (intégrale)

 

Je ferais d'autres photos plus tard (quand elle sera propre :ange: ) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle521At

Bonsoir et meilleurs voeux à tous.

 

2007 commence avec ses projets automobiles. En effet, d'ici juillet, j'envisage de changer de véhicule et parmi la marque Toyota, j'hésite entre le Corolla Verso et l'Avensis break.

Le changement de véhicule est principalement motivé par l'arrivée d'un heureux évènement.

Merci aux possesseurs de ces 2 modèles de bien vouloir partager leurs expériences, leurs bonheurs, leurs malheurs, leurs sensations bref tous vos témoignages sont les bienvenus

 

 

J'ai acheté un avensis break cleanpower en novembre 2006.

J'ai deux enfants.

J'aprécie la place disponible pour les passagers arrières aussi bien en largeur qu'en profondeur.

Le coffre est généreux et accessible.

Côté moteur quel plaisir...que du bonheur : silencieux, pas de vibration, coupleux, disponible, large plage d'exploitation, sobre (7.2 L/100 en moyenne).

Ma femme est tentée par la corrola verso ... pour cet été ou fin 2007.

Si c'est le cas vous pourrez me demander ses impressions.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'honorable, j'ai trouvé le confort de la corolla verso inférieure à celui de l'avensis......une des raisons polur laquelle je vais certainement m'orienter vers l'avensis break prochainement.

 

Toutes les qualités évoquées pour ton avensis, tu les retrouveras certainement sur la verso, mais à un niveau inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre125tw

Pour ma part, je signe lundi 19/02 pour une Avensis Break, série limitée "Eden Park" (150 D4D, Gris Atlas, roues 17", cuir beige,...).

Bacain, as-tu étudié cette possibilité, toi qui te tourne vers le gris Atlas ?

 

Pour info, mon ancienne voiture est une VW Passat break, il y aura donc peu de changements, ces voitures étant comparables.

J'ai 3 enfants (9/7/3 ans), j'ai aussi songé à la Corolla Verso, mais le look "Scenic" me dérange un peu...

Question de goût, je préfère un break qui me semble plus classe...

De plus, la finition intérieure m'a semblé supérieure sur l'Avensis par rapport à la Corolla. Bizarrement, j'avais fait le même constat entre la Passat et le Touran...Question de segment différent, certainement !

 

2 questions concernant l'Avensis nouvelle version :

- le régulateur de vitesse se commande t-il au volant ou par le biais d'une petite manette derrière celui-ci ?

- y a t-il un ordinateur de bord qui indique quand arrive la révision ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle521At

- le régulateur de vitesse se commande par le biais d'une petite manette derrière le volant.

 

- l'ordinateur de bord ne décompte pas le kilométrage jusqu'à la prochaine révision. Par contre, avec le GPS couleur de nombreuses alertes de révisions sont paramétrables (même le renouvellement des pneus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

- le régulateur de vitesse se commande par le biais d'une petite manette derrière le volant.

 

- l'ordinateur de bord ne décompte pas le kilométrage jusqu'à la prochaine révision. Par contre, avec le GPS couleur de nombreuses alertes de révisions sont paramétrables (même le renouvellement des pneus).

 

Il ne décompte pas les km mais il prévient au moment de la faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la doc sur l'avensis, j'ai vu que la sol pack 150ch était équipée de belles jantes 17" à 5 bâtons.

 

Pensez vous que l'on peut adapter ces gentes sur la 126ch Sol ou sol pack???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

En lisant la doc sur l'avensis, j'ai vu que la sol pack 150ch était équipée de belles jantes 17" à 5 bâtons.

 

Pensez vous que l'on peut adapter ces gentes sur la 126ch Sol ou sol pack???

 

Il faudrait regarder la correspondance des tailles mais je suis presque sûr que c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réanime un peu mon sujet. Le projet se précise, l'avensis break en finition sol et moteur 126D4D est bientôt en commande. Petite question pour les possesseurs actuels d'avensis. Quels sont les prix des révisions effectuées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg311QF

Salut Bacain,

 

Où habites-tu en France ?

As-tu déjà été voir ton concessionnaire et avoir une offre de prix ?

 

La mienne, je l'ai commandée le 9 mars et elle arrive selon mon concessionaire le 19 mars...mais j'ai pas le temps d'aller la chercher avant le 7 avril...je suis au ski du 17 au 24 mars, ensuite le garage se situe à 150km de chez moi et je dois encore aller voir l'organisme de crédit + l'assurance.

 

Je pense qu'elle était donc de stock car je n'ai pris que les vitres teintées comme option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle521At

Je réanime un peu mon sujet. Le projet se précise, l'avensis break en finition sol et moteur 126D4D est bientôt en commande. Petite question pour les possesseurs actuels d'avensis. Quels sont les prix des révisions effectuées?

 

 

1an ou 15000 : 139.00€TTC

2ans ou 30000 : 319.00€TTC

3ans ou 45000 : 189.00€TTC

4ans ou 60000 : 389.00€TTC

5ans ou 75000 : 139.00€TTC

6ans ou 90000 : 339.00€TTC

7ans ou 105000 : 139.00€TTC

 

liquide de refroidissement : 89.00€TTC

 

courroie de distribution : 599.00€TTC

 

plaquettes de frein avant : 169.00€TTC

 

disques et plaquettes de frein avant : 369.00€TTC

 

plaquettes ou garnitures de frein arrière : 129.00€TTC

 

kit balais essuie-glace avant : 40.00€TTC

 

entretien climatisation : 139.00€TTC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bacain,

 

Où habites-tu en France ?

As-tu déjà été voir ton concessionnaire et avoir une offre de prix ?

 

La mienne, je l'ai commandée le 9 mars et elle arrive selon mon concessionaire le 19 mars...mais j'ai pas le temps d'aller la chercher avant le 7 avril...je suis au ski du 17 au 24 mars, ensuite le garage se situe à 150km de chez moi et je dois encore aller voir l'organisme de crédit + l'assurance.

 

Je pense qu'elle était donc de stock car je n'ai pris que les vitres teintées comme option.

 

 

Je suis dans le 95 (val d'oise) région parisienne. j'ai une propo à 24100 avec radar recul, système téléphone bluetooth, peinture métal et frais d'immat. Et je pourrais la toucher mi-avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air bien calé cleanpower. Perso, je n'ai pas de notion quant à l'usure des pièces. Ainsi, en la gardant 5 ans, que crois tu que je devrai changer???

Et sinon, la combinaison Toyota est elle vraiment intéressante si je souhaite la garder 3 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...