Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Photo-reportage de notre Touareg V6 TDI 240 ... [RdN--712 ];)


Invité §RdN676XS

Messages recommandés

Invité §ced630PY

Le lifting l'a considérablement amelioré quand même et pourtant c'est si peu changé :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RdN676XS

Tout est le même, sauf les phares, calandre, spoiler, retroviseurs ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je sais bien mais ces détails font vraiment la différence , ca le rajeuni et en ressort plus dynamique

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

Je sais bien mais ces détails font vraiment la différence , ca le rajeuni et en ressort plus dynamique

 

;)

 

 

Disons pour que l'actuel est un peu plus sport ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

:coucou:

 

J'ai découvert un logiciel très sympa de retouche de l'image(GIMP 2.6.6) et pour un peu de fun j'ai réalisé les MVT(modeste virtual tuning :ptdr::W ) suivants :

 

L'originale :

 

 

DSC00726.jpg.51623867567e64600ad33cbef2f42019.jpg

 

 

Retouchée :

 

 

CopiedeDSC00726M.jpg.9b6164404dfa0d1e2fe86a3daefd4777.jpg

 

Modifications :

 

*Glasstint intégral

*Phares plus sombres

*Peinture jantes en noir

*Peinture disques de freinage

 

Critiques, conseils, avis ... sont les bienvenus :jap:

 

 

L'originale :

 

 

DSC01030.jpg.286cfee68dd9e191f560bdca5354a405.jpg

 

 

 

Retouchée :

 

 

DSC01030.JPG1..jpg.0af7b70aa3fbd7f75e0a0edafb8c1bd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

:coucou:

 

Voilà je reviens avec un autre VT mieux fini :

-Les modifications consistent à :

*Peindre les griffures et les tâches sur les parchocs avant-arrières (j'ai bien joué au carrossier :p)

*Peintures des jantes et des disques de frein

*Peinture de la galerie de toit noire en couleur "alu"

*Assombrissement des phares avant et arrière

 

-Avant :

 

DSC01160.jpg.00142a19b0d0ef635d248bac3549a69c.jpg

 

 

-Après:

 

CopiedeDSC011606M.jpg.29eaa6bae46b9cf999b0154fb5c0f36f.jpg

 

 

à vos claviers ... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

:coucou:

 

*Originale

 

DSC01030.jpg.1d1156c4d5a9819880a2985578493741.jpg

 

*Modifiées

 

1)Copie2deCopiedeCopiedeDSC01030.jpg.1c283bc5d9ea87e4cfe3c6abed81e757.jpg

 

-Capot / retros / barres de toit carbone

-Jantes Range Rover Vogue 20'

-Glasstint

-Rabaissement - 15 cm :W

 

2)CopiedeCopiedeCopiedeCopiedeDSC01030.jpg.0956e3a83a03dbaf3eed8a1ca5cd1125.jpg

 

-Capot / retros / barres de toit carbone

-Jantes Touareg R50 "Omanyt agrandis en 22"

-Glasstint

-Rabaissement - 15 cm

 

3) Copie2deDSC01030.jpg.be04f99cf150785f61ee3af56b5fa29c.jpg

 

Fini les trucs moyennement jacky (pas 100% :mad:) , plus sobre

 

-Glasstint

-Jantes Touareg R50 "Omanyt agrandis en 22"

-Rabaissement -5 cm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

Je découvre ce topic qui est vraiment sympa avec toutes ces photos !

 

Continue de nous faire rêver avec ces paysages :lover:

 

Et bonne route ;)

 

 

Merci, j'essayerai de faire d'autres photos :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est de plus correct pour notre utilisation, le R5 est un paquebot et le V10 et un gouffre plus le prix donc notre choix c'est tourné vers le V6. :jap:

 

 

Salut!

 

Très beau bestiau, un choix que j'ai eu fait un temps.

 

Pour le V10, c'est pas si gourmand que sa, sauf si tu joue au bourrin. Etant possesseur du V10, je peux t'assurer que si tu es sage, tu peux avoir un 8.5L de myenne, sauf en ville, logique; mais il n'a pas un bruit de diesel, loin de là :p . Mais le V6 est pas mal aussi hein! :D

 

Pour le Photoshop, les jantes noires avec etrier rouge sa fait très Porsche Cayenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

 

Salut!

 

Très beau bestiau, un choix que j'ai eu fait un temps.

 

Pour le V10, c'est pas si gourmand que sa, sauf si tu joue au bourrin. Etant possesseur du V10, je peux t'assurer que si tu es sage, tu peux avoir un 8.5L de myenne, sauf en ville, logique; mais il n'a pas un bruit de diesel, loin de là :p . Mais le V6 est pas mal aussi hein! :D

 

Pour le Photoshop, les jantes noires avec etrier rouge sa fait très Porsche Cayenne :)

 

 

Tu possède le V10 en Phaeton pas en Touareg ( surtout le V10 pèse 2500 kg ;) ) et 10 cylindres :eek: c'est trop brutal ;) ... Pour les VT (jutilise pas photoshop) je suis encore très débutant, ça explique la qualité moyenne de ces derniers ... ;)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TOuareg et la Phaeton font le meme poids :D 2400kg!! et le coté dynamique on doit être à la meme chose

 

C'est souple, jusqu'à 2000tr-min, mais quel bonheur. Je t'avoue que d'avoir tout ces chevaux sa donne souvent envie d'appuyer, et tu monte très vite en vitesse, freinage bof bof, mais vu la masse :D

 

N'oublie pas les temps de chauffe et de refroidissement, histoire qu'il dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

Le TOuareg et la Phaeton font le meme poids :D 2400kg!! et le coté dynamique on doit être à la meme chose

 

C'est souple, jusqu'à 2000tr-min, mais quel bonheur. Je t'avoue que d'avoir tout ces chevaux sa donne souvent envie d'appuyer, et tu monte très vite en vitesse, freinage bof bof, mais vu la masse :D

 

N'oublie pas les temps de chauffe et de refroidissement, histoire qu'il dure.

 

 

Même en V6 t'en envie d'appuiyer, certes 240 ne sont pas 313 chevaux mais t'en a bien envie quand même ... ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

:coucou:

 

Et hop là ... GROS HS !!

 

Des photos prises pendant les vacances du printemps :

 

*Ouzoud axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

DSC00920.jpg.60b3dcce7fe8bbe3f251bd8b57b1fb6a.jpg

 

DSC00931.JPG1..jpg.892e764a7a3b443294ea56cfda6cc3e5.jpg

 

DSC00918.jpg.fa3c256227a55cd632d061bc84661a27.jpg

 

*Un arbre à 800 ans c'est à ça à ce que ça ressemble :p : (regardez le rapport avec le bus en dessous :cyp:)

 

DSC00704.jpg.65ab606cac13c82b4753f977d4002875.jpg

 

DSC00785.jpg.3f9dba72e7a0d6859a1b1eaeffdd7c85.jpg

 

DSC00873.jpg.ad34170552beb36eac276750d7078d3e.jpg

 

*ça c'est pris dans un jardin ! :

 

DSC00949.jpg.4ba0fa16f949b4202ff3f86c7cbfbcc0.jpg

 

DSC00949.jpg.4ba0fa16f949b4202ff3f86c7cbfbcc0.jpg

DSC00949.jpg.bc96c343b6a3addadecc76359b3dfce9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Magnifiques tous ces paysages axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Notamment les cascades :)

 

Le logiciel permet d'avoir un bon rendu de certaines modifs , pas mal du tout ;)

J'aime bien le rendu des jantes du Vogue et les vitres teintées :)

 

++

 

PS: j'ai posté les photos du nouveau Range Sport sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

Magnifiques tous ces paysages axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Notamment les cascades :)

 

Le logiciel permet d'avoir un bon rendu de certaines modifs , pas mal du tout ;)

J'aime bien le rendu des jantes du Vogue et les vitres teintées :)

 

++

 

PS: j'ai posté les photos du nouveau Range Sport sur mon topic ;)

 

 

Ok, je vais y faire un tour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

[HS ON ]

premièrement merci pour ce topic je voulais te dire que t'as bien visité le maroc chapeau bas moi aussi je suis marocain et j'ai jamais vu ces paysages :jap:

[HS OFF]

je trouve que ton touareg est magnifique bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

[HS ON ]

premièrement merci pour ce topic je voulais te dire que t'as bien visité le maroc chapeau bas moi aussi je suis marocain et j'ai jamais vu ces paysages :jap:

[HS OFF]

je trouve que ton touareg est magnifique bonne continuation :)

 

 

Moi aussi je le suis, t'es quelle ville ?

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

Casablanca bof c'est la plus grande ville mais certainement pas la plus belle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

Casablanca bof c'est la plus grande ville mais certainement pas la plus belle :non:

 

 

Bof, chaque ville a son charme ... Tu fais pas chi Photo-Reportage de ta caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

j'ai un tout petit conseil pour toi : faut que tu mettes des phares au xénon c'est impératif ça éclaire bien et ca donne un bon rendement surtout les 6000kelvin et les 8000k

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

j'ai un tout petit conseil pour toi : faut que tu mettes des phares au xénon c'est impératif ça éclaire bien et ca donne un bon rendement surtout les 6000kelvin et les 8000k

 

 

Pour les phares Xénon, je sais pas, tout dépent de mon père ... Toi t'es du bled t'as pas une idée combien ça coute ici ?! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

un ami a moi l'a acheté a 3000dh mais c'est un kit de premier choix et 8000k (derb ghellef) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

ils y en a ceux a 1000dh ca varie de la qualité et de la temperature et pour le glastint que tu aimes tant ;) c'est 150dh soit presque 15euro hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

ehh oui nos voisins l'ont mis sur une focus 2 tunée toutes les vitres je crois je vais encore lui demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

en effet c'était ça le prix. a part ca comment tu trouve la dsg??

 

 

Merci du renseignement, Ce n'est pas une DSG, en effet c'est une tiptronic ... beaucoup de gens me posent cette question . :):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense que la Tiptronic est merdique, mais quand ils sentent la poussée qui est commandée par ce petit levier de décollage, desuite sa sourit et sa flatte :)

 

Au fait, as-tu un kickdown mécanique?? C'est la butée de l'accélérateur mais qui est en fait un bouton poussoir qui rétrograde d'un ou 2 rapports quand tu appuis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

Tout le monde pense que la Tiptronic est merdique, mais quand ils sentent la poussée qui est commandée par ce petit levier de décollage, desuite sa sourit et sa flatte :)

 

Au fait, as-tu un kickdown mécanique?? C'est la butée de l'accélérateur mais qui est en fait un bouton poussoir qui rétrograde d'un ou 2 rapports quand tu appuis dessus.

 

 

Tiptronic merdique ?? jamais entendu sa ... surtout en mode "S" qui veut dire Sauvage, euuuh non Sport, oui c'est sa :lol:

 

Pour le kickdown t'appuies sur l'accélérateur a fond et il y a un petit clic et la voiture rétrograde ... les 6 cylindres commencent à hurler de toute leurs forces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

eh oui ça hurle déjà le r5 avec la dsg ça hurle comme tu le dis et beaucoup même et on ne peut meme pas entendre le son du turbo ca je l'appele merdique comparé au son de la passat 140 mais pour le v6 :love: ca doit être top un bon son je crois mais si le diesel s'impose tu comprends ce que je veux dire ;) autre chose elle en jette votre touareg . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

eh oui ça hurle déjà le r5 avec la dsg ça hurle comme tu le dis et beaucoup même et on ne peut meme pas entendre le son du turbo ca je l'appele merdique comparé au son de la passat 140 mais pour le v6 :love: ca doit être top un bon son je crois mais si le diesel s'impose tu comprends ce que je veux dire ;)autre chose elle en jette votre touareg . :love:

 

 

Mais TIPTRONIC xD pas de Dsg

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...