Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

[Topic Officiel] Peugeot 1007 (2005-2009)


Invité §chr683xt

Messages recommandés

Invité §inv517FF

Bonsoir à tous !

Demain ou samedi je vais aller voir une 1007 1.4hdi sporty de 2005. Je me rappelle bien qu'on m'a fortement déconseillée de prendre cette année à cause de problèmes d'ouvertures de porte. Mais quels sont ces problèmes ? Puis-je les suspecter à l'oeil nu ?

Merci d'avance

 

bonjour je vends ma 1007 1.4HDI SPORTY PACK annee 05/2006 tees options(clim auto,radar recul,ordi de bord,jantes alli,airbags,detecteur de pluie,radio cd...)garantie construc,gris cerianthe;13000km au compteur;;;si interesse me conacter au 0623521286 je suis en region lyonnaise;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 924
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §toc161dj

Alors mon choix est fait et ne sera pas celui d'une sporty, les pneus étant trop chers.

Mais merci quand même. Dommage puisque je suis résidente dans l'Ain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

il y a un reel écart entre un pneu de sporty et un pneu de dolce...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc161dj

Si je ne me suis pas trompée ça va pratiquement du simple au double. Maintenant j'ai pu louché (66 euros à minimum 112 euros la marque "bateau").

Que les personnes ayant une sporty ou une dolce nous donnent réponse, ça sera encore le plus juste.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud882Ea

Je sais pas si j'ai deja donné mon avis sur cette voiture et j'ai pas envie de me taper les 10 pages pour le savoir mais en clair je dirais... [:blucli:3]

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je parcours les forums qui parlent de la 1007 depuis quelques jours et je voudrais poser une ou deux questions :

J'ai actuellement un Fiat Punto IIb avec un moteur 1.2 60ch et j'avoue être assez tenté par l'achat d'une 1007 d'occasion. Mon choix se porte vers le 1.4 HDI 70ch.

Je ne recherche pas forcement la puissance, mais c'est vrai qu'en avoir un peu plus me plairait, au moins dans les dépassements sur autoroute. Vais-je avoir ce sentiment avec une 1007 en HDI 70 ?!

Autre question, les prix pratiqués par les concessionnaires Peugeot sur les 1007 d'occasion sont-ils négociables à votre avis? Sachant que j'aimerai une reprise de ma Punto...

Voilà !

Merci beaucoup !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

tu peux avoir une très belle réduc sur 1007 oui, surtout en HDi70.

 

concernant la puissance , c'est effectivement pas un foudre de guerre... Il est agréable a conduire car il a bcp de couple, mais sur autoroute par exemple, faut pas compter faire un 90-130 en 2sec...

Je te conseille de demander a peugeot un essai, comme ça tu te feras ton avis perso.

Faut voir où tu trouves ton compte car la différence financiere entre le HDI 70 et 110 est conséquente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

tu peux avoir une très belle réduc sur 1007 oui, surtout en HDi70.

 

concernant la puissance , c'est effectivement pas un foudre de guerre... Il est agréable a conduire car il a bcp de couple, mais sur autoroute par exemple, faut pas compter faire un 90-130 en 2sec...

Je te conseille de demander a peugeot un essai, comme ça tu te feras ton avis perso.

Faut voir où tu trouves ton compte car la différence financiere entre le HDI 70 et 110 est conséquente...

 

 

Tout d'abord, merci pour ta réponse si rapide...

 

Pour ce qui est du 110 HDI, j'ai un budget de 11000€ en espérant une reprise de la mienne entre 4000 et 4500€... (je rêve surement un peu...)

Donc c'est le 70 HDI d'office !!

Pour la réduction, j'aimerai bien faire descendre de 500 à 700€ le prix affiché.

 

En gros, un savant équilibre entre une reprise pas trop mauvaise, un prix légèrement baissé, pour une voiture que j'espère ne pas être trop un veau... (je dis ça compte tenu de ce que j'ai lu sur les différents sites).

Je vais tenter un essai ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

A titre d'exemple, j'ai trouvé une 1007 1.4 HDi Dolce Pack avec 37826 km Garanti, pour 11200 €... garantie un an.

 

http://www.occasionsdulion.com/images/vehicules/0000592_11634_01_FL.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

tu peux avoir 16% sur du neuf il me semble.

Donc tu peux avoir une sporty pack 1,4 hdi 70 pour 14900euros env en nouvelle fabrique...

 

Si tu prends un véhicule neuf qui a fait pas mal de park, tu peux avoir une réduction plus important, mais méfiance pour la date de fabrication : pas avant fin 2005 !!!

 

N'hésite pas a réserver un essai DANS LA MOTORISATION que tu souhaites! Si ils te font essayer un autre moteur, ça ne te donnera rien...

 

Autre info, va faire un tour sur club1007, il y a des petites annonces, tu peux y trouver ton compte.

Je suis modérateur là bas, pas de probleme pour poser une annonce de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Merci, mais je parle d'un rabais sur une occasion... tu crois que c'est jouable dans une moindre mesure?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

biensur, sur une occase, tu négocies la marge du garage, si le garage n'arrive pas a se débarasser d'un véhicule, il peut sacrifier sa marge pour libérer son park...

Le véhicule que tu me montres me parait cher... Pour ce genre de rapport prix/km tu as une finition sporty pack!

 

Mais encore une fois, attention a la date de fabrication du véhicule!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

biensur, sur une occase, tu négocies la marge du garage, si le garage n'arrive pas a se débarasser d'un véhicule, il peut sacrifier sa marge pour libérer son park...

Le véhicule que tu me montres me parait cher... Pour ce genre de rapport prix/km tu as une finition sporty pack!

 

Mais encore une fois, attention a la date de fabrication du véhicule!!

 

 

Tu as raison, il est de 05/2005.

Sinon, j'ai trouvé une 1007 1.4 HDi Sporty de mars 2006 avec 23170 km pour 10690 €, garantie un an.

Sais tu de combien est la marge, en gros?!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

ah non là je ne sais pas te dire...

Mais la deuxieme me parait très interessante! Pour moi si ya pas de couille faut foncer! (vérifie bien la date de fabrication qui n'a rien a voir avec la date de mise en circulation)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

ah non là je ne sais pas te dire...

Mais la deuxieme me parait très interessante! Pour moi si ya pas de couille faut foncer! (vérifie bien la date de fabrication qui n'a rien a voir avec la date de mise en circulation)

 

 

Merci pour ton aide !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges724og

no problemo, vient nous voir sur club1007, ambiance sympa garantie et tes questions trouveront plus facilement réponse!

 

certains membres t'aideront peut etre aussi dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

no problemo, vient nous voir sur club1007, ambiance sympa garantie et tes questions trouveront plus facilement réponse!

 

certains membres t'aideront peut etre aussi dans tes recherches

 

 

Merci encore !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxp323SO

Oceanicor TOn budget est de 11 000€ avec ou sans la reprise??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Oceanicor TOn budget est de 11 000€ avec ou sans la reprise??

 

 

avec, pourquoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxp323SO

Non parce que mon pere vend sa 1007 1.6hdi 110 a 14 700€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Merci, c'est gentil... mais malheureusement je n'ai pas le budget nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517FF

Merci, c'est gentil... mais malheureusement je n'ai pas le budget nécessaire.

 

salut je vends ma 1007 hdi 70 sporty pack ttes options niveau finition eleve avec 15000 km au compteur au prix de 11800 euros (clim auto,jantes alli,radar recul, ordi de bord,detecteur pluie,garantie constr...)couleur gris cerianthe si interesse me contacter au 06 23 52 12 86 je suis sur lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517FF

salut je vends ma 1007 hdi 70 sporty pack ttes options niveau finition eleve avec 15000 km au compteur au prix de 11800 euros (clim auto,jantes alli,radar recul, ordi de bord,detecteur pluie,garantie constr...)couleur gris cerianthe si interesse me contacter au 06 23 52 12 86 je suis sur lyon

 

elle est de mai 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Salut,

 

J'ai eu moi aussi l'occasion de l'essayé lors d'une révision d'un de mes véhicule.

Je ne suis pas fan de la marque mais tout de même. J'ai apprécié le concept des portes (même si ça donne un vilain aspect estéthique)

J'ai trouvé la boite auto agréable et le confort pas mal.

Je pense pouvoir dire que c'est une super voiture pour des trajets professionnels par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

elle est de mai 2006

 

Tu devrais aussi la poster dans la section annonces et peut etre éviter de donner ton numéro de téléphone, c'est pas trop prudent, si une personne est intéréssée, le plus souvent elle t'en fait part sur le forum, ou directement en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

 

Tu as raison, il est de 05/2005.

Sinon, j'ai trouvé une 1007 1.4 HDi Sporty de mars 2006 avec 23170 km pour 10690 €, garantie un an.

Sais tu de combien est la marge, en gros?!

Merci.

 

 

attention aux retour de loueurs

regarde le departement d'immatriculation, 60, 78 et 92 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Généralement les embeyages sont pas en bonne état mais je crois que le reste va encore non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou155mP

bonjour les 1007tistes.

 

voila je vien de recevoir une 1007 sporty pack 1.6 hdi 110cv noir intérieur caméléo rouge.

franchement au départ j'etais un peu rétissant au faite de rouler en 1007 et puis finalement...

la ça fait 2 mois ( = 3500 km) que je me surprend à m'attacher à ce petit véhicule au style plutôt décalé.

 

ayant essayé toutes les motorisations, je peux vous dire , et je pense que vous vous en doutiez , que c'est le hdi 110cv qui s'en sort le mieux. quoique la 110cv essence 2-tronic est pas mal si on roule que très peu.

 

le hdi est agréable, coupleux quand il le faut, peu bruyant et raisonnable en consommation.(6.5l/100 en ville en roulant tranquile, par contre 7.4l/100 quand je suis un peu plus pressé.)

la finition est sympa (très bien équipé pour un petit véhicule à vocation cytadine.)

le comportement est digne des meilleurs peugeots.

les portes sont géniales , bien que la fermeture reste un peu longue.

 

par contre le coffre est tout petit et l'autonomie est très faible ( un peu plus de 600km avec un plein)

il fallait bien un peu d'ombre au tableau, la plus grosse restant le prix ça déjà été dit mais je le redis pour ceux du fond qui suivaient pas : 19880 € avec la peinture métallisée :non: même avec 18% de remise ça fait quand même un somme.

 

sinon pour ceux qui hésite je leur dirais d'allé faire un essai, c'est le meilleur moyen de se fair un point de vue personnelle sur la bête.

 

bonsoir a toutes et a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

bonjour les 1007tistes.

 

voila je vien de recevoir une 1007 sporty pack 1.6 hdi 110cv noir intérieur caméléo rouge.

franchement au départ j'etais un peu rétissant au faite de rouler en 1007 et puis finalement...

la ça fait 2 mois ( = 3500 km) que je me surprend à m'attacher à ce petit véhicule au style plutôt décalé.

 

ayant essayé toutes les motorisations, je peux vous dire , et je pense que vous vous en doutiez , que c'est le hdi 110cv qui s'en sort le mieux. quoique la 110cv essence 2-tronic est pas mal si on roule que très peu.

 

le hdi est agréable, coupleux quand il le faut, peu bruyant et raisonnable en consommation.(6.5l/100 en ville en roulant tranquile, par contre 7.4l/100 quand je suis un peu plus pressé.)

la finition est sympa (très bien équipé pour un petit véhicule à vocation cytadine.)

le comportement est digne des meilleurs peugeots.

les portes sont géniales , bien que la fermeture reste un peu longue.

 

par contre le coffre est tout petit et l'autonomie est très faible ( un peu plus de 600km avec un plein)

il fallait bien un peu d'ombre au tableau, la plus grosse restant le prix ça déjà été dit mais je le redis pour ceux du fond qui suivaient pas : 19880 € avec la peinture métallisée :non: même avec 18% de remise ça fait quand même un somme.

 

sinon pour ceux qui hésite je leur dirais d'allé faire un essai, c'est le meilleur moyen de se fair un point de vue personnelle sur la bête.

 

bonsoir a toutes et a tous

 

 

Ah ben c'est un beau compte rendu ça! pour l'autonomie le réservoir doit être petit aussi c'est pour ça et au fait tu as acheté la voiture malgré tes réticences?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Si tu est près à aller en allemagne y'a un super site avec énormément d'offre d'occas pro et particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...