Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

[Topic Officiel] Peugeot 1007 (2005-2009)


Invité §chr683xt

Messages recommandés

Je ne pense pas, en effet.

Je me vois mal en train de forcer sur une porte coulissante dont la glissière ressemblerait au Paul Ricard...Tu n'as pas tord.

;)

 

 

A ce sujet, il me semble d'ailleurs que les portes ne peuvent s'ouvrir manuellement en cas d'absence de jus.

Celà me fait penser que le coupe circuit que l'on peut installer sur l'une des cosses de la batterie et qui coupe le circuit en cas de choc est à proscrire sur cette auto.

En cas de choc avant ou arrière, puis d'incendie, on serait mal...

:(

 

Et pour éclater à la main une vitre, bon courage quand on est en bonne santé, alors si en plus on est blessé ...

 

Au début, je trouvais ça vraiment sympa, mais à cause de ça, je pense que la 1007 ne doit pas sortir des villes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 924
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lyr725TC

Non non aucun soucis, les portes peuvent s'ouvrir manuellement sans courant, cela a été pensé, ne vous inquietez pas!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, en effet.

Je me vois mal en train de forcer sur une porte coulissante dont la glissière ressemblerait au Paul Ricard...Tu n'as pas tord.

;)

 

 

A ce sujet, il me semble d'ailleurs que les portes ne peuvent s'ouvrir manuellement en cas d'absence de jus.

Celà me fait penser que le coupe circuit que l'on peut installer sur l'une des cosses de la batterie et qui coupe le circuit en cas de choc est à proscrire sur cette auto.

En cas de choc avant ou arrière, puis d'incendie, on serait mal...

:(

 

 

Non non aucun soucis, les portes peuvent s'ouvrir manuellement sans courant, cela a été pensé, ne vous inquietez pas!

:)

 

 

Qui croire ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

C'est une simple question de logique, les portes peuvent tres clairement se manipuler manuellement sans courant, elles sont verouillées electriquement et se deverouillent automatiquement en cas de choc pour qu'elles puissent coulisser manuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une simple question de logique, les portes peuvent tres clairement se manipuler manuellement sans courant, elles sont verouillées electriquement et se deverouillent automatiquement en cas de choc pour qu'elles puissent coulisser manuellement.

 

D'accord, sinon, pour le reste, c'est un peu comme une portière classique. Sauf que j'ai quand même l'impression qu'il est plus simple de forcer une pourte normale que celle de la 1007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Ca par contre je sais pas, je sais que la 1007 a obtenu un excellent resultat a l'EuroNcap, même en lateral, mais je sais pas trop comment ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je sais pas, je sais que la 1007 a obtenu un excellent resultat a l'EuroNcap, même en lateral, mais je sais pas trop comment ca fonctionne.

 

J'aimerais bien le savoir ... Quelqu'un sur ce topic nous répondra surement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Ou alors faut attendre le premier accident.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Tout ce qui attire les Talibans, et désolé de devoir te le dire aussi sèchement, mais la 607, même si elle coute deux fois le prix de la 1007 n'en est pas moins une voiture avec de multiples problèmes :bah:

 

Ben désole mais même si elle a des problèmes j'en vois beaucoup dans la rue donc c'est pas tous ils y en auraient pas autant dans la rue sinon chaque jour je vois 5, 6, 7, 8 607 dans la rue :sol::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Pour les portes vous pensez pas que c'est fait pour ? De plus y'a pas tout le temps des accidents :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer860rQ

Petite question : le plastique qui fait office de poignée ( très moche d'ailleur ) ne me semble pas très solide. Est ce qu'une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

La RC

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_03_m.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_01_m.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_02_m.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_06_m.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_04_m.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_05_m.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_07_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Qui croire ? :lol:

 

Perso, je n'en suis pas sur. J'avais lu que les portes n'étaient manoeuvrables qu'électriquement, celà m'avait choqué (le top en cas de batterie à plat...impossible d'ouvrir les portes pour ouvrir le capôt pour changer la batterie en gros...).

Maintenant, je ne suis pas vraiment fan, et j'ai peut-être mal compris. Je vais vérifier.

:)

 

Il est possible qu'elles ne soient pas manoeuvrables manuellement, mais qu'en cas de coupure de courant (ou de panne batterie justement), ce soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Vous prennez un peu les ingénieurs Peugeot pour des c*ons :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Vous prennez un peu les ingénieurs Peugeot pour des c*ons :ddr:

 

Absolument pas. Le fait est que des abérations techniques, on en voit tous les jours dans tous les domaines, y compris l'automobile...même avec les meilleurs ingénieurs du monde (si tant est qu'ils aient l'entière maitrise de leurs choix, ce qui est loin d'être évident dans un secteur aussi concurentiel que l'automobile).

 

Je n'espère qu'une chose, c'est qu'une telle abération ne soit que le fruit de mon imagination.

;):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

Perso, je n'en suis pas sur. J'avais lu que les portes n'étaient manoeuvrables qu'électriquement, celà m'avait choqué (le top en cas de batterie à plat...impossible d'ouvrir les portes pour ouvrir le capôt pour changer la batterie en gros...).

Maintenant, je ne suis pas vraiment fan, et j'ai peut-être mal compris. Je vais vérifier.

:)

 

Il est possible qu'elles ne soient pas manoeuvrables manuellement, mais qu'en cas de coupure de courant (ou de panne batterie justement), ce soit le cas.

A ton avis elle sert à quoi la poignée :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

A ton avis elle sert à quoi la poignée :roll:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je reconnais que tu n'as pas dit cela

:jap:

mais que ce soit dans ce topic ou ailleurs, tu attaques trés souvent Peugeot sur son SAV et sur sa fiabilité.

[/quotemsg]

Tout le monde s'accorde pour dire que le SAV de Peugeot est catastrophique, il l'était aussi chez Renault, et même si le chantier est encore loin d'être terminé, c'est déjà le jour et la nuit.

Pourtant ce n'est pas la seule marque à connaitre ce genre de problemes et ça tu ne le mentionnes pas.

[/quotemsg]

Mais c'est surtout vrai pour les constructeurs qui ont déjà leur image de marque (les français en France, VW), et il y a bien pire (Opel par exemple)...

 

Le problème c'est qu'il y a tellement peu de talibans Opel, que je m'emmerderais si je devais me concentrer sur leur marque fétiche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Tu fais ça gratuitement en plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

A ton avis elle sert à quoi la poignée :roll:

 

Elle pourrait ne servir qu'à actionner le système électrique tout en conservant l'ergonomie instinctive de l'ouverture d'une porte (plus instinctif que le bouton de la télécommande lorsque l'on se trouve devant l'auto à mon avis), non?

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Non il faut savoir que seule les version HG sont equipé du systeme electrique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Non il faut savoir que seule les version HG sont equipé du systeme electrique ..

 

Sérieusement? Les modèles bas de gamme ne s'ouvrent que manuellement?

Cela veut dire que l'argument phare de la 1007 n'est valable que pour le haut de gamme?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ben comme les phares tournant pour la C4 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Sérieusement? Les modèles bas de gamme ne s'ouvrent que manuellement?

Cela veut dire que l'argument phare de la 1007 n'est valable que pour le haut de gamme?

:(

 

Mais non toutes les versions bénefficient des portes éléctriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Mais non toutes les versions bénefficient des portes éléctriques.

 

C'est ce que j'avais compris aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu fais ça gratuitement en plus :ddr:

Je suis un grand philantrope :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

La RC

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_03_m.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_01_m.jpg

 

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_06_m.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_04_m.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_05_m.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/1007/rc/2004_peugeot_1007_rc_concept_07_m.jpg

 

 

On est bien loin de la 205 GTI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Même en RC , je la trouve moche !

 

Non mais franchement c'est se foutre de la gueule du monde ! déjà que citroën avait fait fort avec la finition désastreuse de la C3, mais là, c'est pire !!!!!

 

Vous avez déja vu un airbag plié ? Et bien regardez sur la 1007 en tre le pavillon et la garniture au niveau de la glissière de la porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en RC , je la trouve moche !

 

Non mais franchement c'est se foutre de la gueule du monde ! déjà que citroën avait fait fort avec la finition désastreuse de la C3, mais là, c'est pire !!!!!

 

Vous avez déja vu un airbag plié ? Et bien regardez sur la 1007 en tre le pavillon et la garniture au niveau de la glissière de la porte !

 

 

J'ai pas compris ton truc avec l'airbag ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

La 1007 va t'elle recevoir le systeme stop and start??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Elle est pas mal La petite 1007 RS, ^pour le système stop and start il faut espéré puisque c'est une citadine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...