Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[Topic Officiel] Peugeot 106 XSi (1992-1996)


Invité §dav664mH
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil653Qh
salu tout le monde j'ai une 106 xsi 1L4 injection et je recherche des jante de se style merci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318679/CIMG0070.JPG

 

Elle est trop jolie cette voiture.. ah ouai.. c'est la mienne. :W

 

Sinon les jantes sont des TDM Prorace 1.2 en 16pouces.

 

Notre association 106XSi.net a des bons tarifs chez TDM, il suffit de s'inscrire sur 106XSi.net et de me demander là bas et je te dirais ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rub547fd

je cherche un boite de xsi donc si quelqu un a sa sous la main me prevenir serai le bien venu merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 245ND

Topic à l'abandon.. dommage jolie auto!! je viens de m'en acheter une il y a une semaine! j'ai fais 500 bornes avec, ça va le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol243GN

Comment re-déterrer un Topic...

 

http://medias.106xsi.net/d/52459-2/SNB10535.JPG

 

http://medias.106xsi.net/d/52456-2/SNB10534.JPG

 

http://medias.106xsi.net/d/52529-2/sesk.JPG

 

Le nouvelle bestiole qui traine dans mon garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol463ER

en fait elle n'a pas de joint de culasse la femme c'est trompé je crois donc voila j'ai fait une super affaire et franchement sa marche bien c'est petite voiture c'est sportif je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit314LQ

Personne cherche un aileron goute d'eau pour ça phase 1 ?

 

si oui MP ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar670Vc

Salut DAVIDOU , je me suis retrouvé dans ce que tu écris , figure toi que moi je ne m'interaissais pas du tout au 106 , avant j'avais une Mégane II 1.9L dci 120ch sport dynamique , que j'ai méchamment planté... bref , un ami ma vendu cette 106xsi 1.4L , un temp je voulais la revendre , et lorsque la personne est venue j'ai refusé ,entretemp je me suis aperçu que je m'y était vraiment attaché , et j'en suis tombé complètement amoureux . A present je pense a la refaire un peu ,elle a quelques rayures par ci par là , mais c'est tout , elle n'a pas eu de problème en particulier ,c'est une seconde main !! ,et chose importante elle est 100% d'origine , ésthetiquement c'est la copie conforme de la tienne , sauf les rétros qui sont noirs (d'origine) . cette voiture possède un charme insoupçonné terrible , c'est un piège . Parcontre , et là je m'adresse a toulemonde , j'ai pensé a faire une petite prépa histoire d'avancer un peu plus , seulement je n'ai aucune idée d'une prépa "standard" ou "de base " on m'a parlé d'une puce qui m'apporterais +14cv ,mais elle a quand-même 157.000KM donc elle risque de pas trop aimer... enfin voilà , j'attend vos conseils les gars ,je vous file quelques infos :

c'est une 106 XSI 1.4L 95ch de février 1992 157.000Km bleu miami entièrement d'origine . ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol463ER

faut pas s'inquieter meme a 200 000 elle es encore en pleine santé si entretien j'en ai vu avec 300 000 sa tien bien les moteur même sportif c'est qu'une histoire d'entretien soigné depuis le début et la puce moi j'ai une peugeot sport mais je pourrais pas te dire précisements les cv quel fait gagné étant donner que sa dépend de ce que tu as avec ligne collecteur etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DAVIDOU , je me suis retrouvé dans ce que tu écris , figure toi que moi je ne m'interaissais pas du tout au 106 , avant j'avais une Mégane II 1.9L dci 120ch sport dynamique , que j'ai méchamment planté... bref , un ami ma vendu cette 106xsi 1.4L , un temp je voulais la revendre , et lorsque la personne est venue j'ai refusé ,entretemp je me suis aperçu que je m'y était vraiment attaché , et j'en suis tombé complètement amoureux . A present je pense a la refaire un peu ,elle a quelques rayures par ci par là , mais c'est tout , elle n'a pas eu de problème en particulier ,c'est une seconde main !! ,et chose importante elle est 100% d'origine , ésthetiquement c'est la copie conforme de la tienne , sauf les rétros qui sont noirs (d'origine) . cette voiture possède un charme insoupçonné terrible , c'est un piège . Parcontre , et là je m'adresse a toulemonde , j'ai pensé a faire une petite prépa histoire d'avancer un peu plus , seulement je n'ai aucune idée d'une prépa "standard" ou "de base " on m'a parlé d'une puce qui m'apporterais +14cv ,mais elle a quand-même 157.000KM donc elle risque de pas trop aimer... enfin voilà , j'attend vos conseils les gars ,je vous file quelques infos :

c'est une 106 XSI 1.4L 95ch de février 1992 157.000Km bleu miami entièrement d'origine . ++++

 

Photos? :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton581Wq

Allez messieurs....je vous met les nerfs au passage...avec la plus belle des XSI au monde !!

 

1.jpg.e71aa5550ef2f3f895e53a293c5c90c7.jpg

1775519758_XSIlacprofil.jpg.d45756ef19f61168b35209f0a86375da.jpg

P1000726.jpg.8516e914c3759a25e312e22b648d218b.jpg

 

Ma XSI... :love::love::love::love::D

 

 

 

PS: ts les mecs du fofo xsi.net sont dans le coin alors je me pointe aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac260xY

Salut les gens!

 

Possesseur d'une XSI de 94 (1.4), mon silencieux actuel (Remus rectangulaire) est en fin de vie.

Je souhaite donc le remplacer à moindre frais par un modèle d'occasion type sport, ou origine.

Si vous avez ça en stock, merci de me faire une proposition via mp.

 

 

Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui004po

bonjours snowxtreme73 je serais interreser pour ta ligne d'echappement et des deux baquets peu tu me dire combien tu en veux stp? je te donne mon adresse guyom02@hotmail.fr dans l'attende d'une reponse je te souhaite une bonne nuitsalut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Bonjour a tous, cet aprem j'ai vu une xsi avec un A sur la vitre arriere, c'est possible d'assurer sa en jeune permis, je sais que la 1.4i cata 95ch, mais la puissance est de combien sur ce moteur ??, sinon pourquoi je ne pourrais pas en avoir une moi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar686SP
Bonjour a tous, cet aprem j'ai vu une xsi avec un A sur la vitre arriere, c'est possible d'assurer sa en jeune permis, je sais que la 1.4i cata 95ch, mais la puissance est de combien sur ce moteur ??, sinon pourquoi je ne pourrais pas en avoir une moi ??

 

 

Je me dis la même chose...

Si quelqu'un a la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max356hW

bonjours je voudrait mètre une puce peugeot sport sur ma 106 xsi le mans et je voulait savoir si il falait la reporgramer ou cela se fait tout seul merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar014ie

Je voudrais vendre un 106 xsi 1992 180 000 km, bonne état, CT de ce mois, boite de vitesse à réparer couleur bleue, alternateur, plaquettes de freins et batterie neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar014ie

Je voudrais vendre un 106 xsi 1992 180 000 km, bonne état, CT de ce mois, boite de vitesse à réparer couleur bleue, alternateur, plaquettes de freins et batterie neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH
Il est encore vivant ce topic? :ptdr:

Quand je relis des messages de davidou le bignou, ça me fait trop marrer. :W

 

 

 

:coucou:

 

C'était le bon temps... :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau834xL

Salut à tous,

 

effectivement, il ne faut pas s' arrêter à 555 pages!

 

Voici la mienne

 

S500033380.jpg.2dbc605f1c117a3c224e2f15fb1b0ba4.jpg

 

06102007843.jpg.8e287047fec6a79b9af5d32959485985.jpg

 

Une bonne vieille 1360, qui accuse plus de 200 000km...et ça se voit!

 

 

amicalement

 

Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik601jE

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter une 106 XSI 1.6l avec 213'000km.

Je voudrais mettre un collecteur inox et je voulais savoir si c'est les même entre la 1.4l et la 1.6l???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...