Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[Topic Officiel] Peugeot 106 XSi (1992-1996)


Invité §dav664mH
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav664mH

:up:

 

Toujours pas vu de 1L6 de mes yeux ! :cry:

 

Par contre la lL4 je l'ai vu de toutes les couleurs : rouge , blanche , grise et bleue (la mienne et 2 autres mais graves Jackys beurk ! :( , une des 2 en photo dans le topic)

 

Y'aurais t'il d'autres couleurs officielles ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vil686Lj

:up:

 

Toujours pas vu de 1L6 de mes yeux ! :cry:

 

par contre la lL4 je l'ai vu de toutes les couleurs : rouge , blanche , grise et bleue (la mienne) et 2 autres mais graves Jackys (beurk ! :( une des 2 en photo dans le topic)

 

Y'aurais t'il d'atres couleurs officielles ?

Au moins 1 sur....le beige!!!!POUAH C'EST LAID!!!!!! :lol:

Y'avait pas vert par hasard??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

:up:

Bon, les gens, on se regroupe...vous verrez, les sorties FA c'est excellent!!! :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did558zd

pote à DidierAnelka :

si je retrouve une XSi pas trop chère, je revends ma 106 Quicksilver et j'en reprend une (1.6l désormais sinon rien bien sûr)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did558zd

Putain ouais le plaisir de rouler comme un con sinon rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Putain ouais le plaisir de rouler comme un con sinon rien :W

:??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Pour voir les differents interieures d'Xsi

La mienne c'était une 1.4l cata de 07/93

 

http://pageperso.aol.fr/yhdp/intxsi.jpg

Ah ben c'est deja pas le même volant que la miennne!!!!

La mienne est de 12/93...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

La moquette bleue est elle d'origine ? Elle est de quelle couleur déjà ta carosserie ? :voyons:

 

Je n'ai pas le meme volant non plus mais le reste a l'air d'etre identique . :oui:

 

Marrant , l'ancien proprio avait mit le meme pommeau et soufflet de levier de vitesses (que je me suis empressé de retirer) . :D

 

J'essaye de balancer une toph de mon interieur tout à l'heure . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

La moquette bleue est elle d'origine ? Elle est de quelle couleur déjà ta carosserie ? :voyons:

 

Je n'ai pas le meme volant non plus mais le reste a l'air d'etre identique . :oui:

 

Marrant , l'ancien proprio avait mit le meme pommeau et soufflet de levier de vitesses (que je me suis empressé de retirer) . :D

 

J'essaye de balancer une toph de mon interieur tout à l'heure . :)

Je pense que c'est d'origine la moquette bleue....la mienne aussi est bleue, pour 1 peinture gris magnum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moquette bleue est elle d'origine ? Elle est de quelle couleur déjà ta carosserie ? :voyons:

 

Je n'ai pas le meme volant non plus mais le reste a l'air d'etre identique . :oui:

 

Marrant , l'ancien proprio avait mit le meme pommeau et soufflet de levier de vitesses (que je me suis empressé de retirer) . :D

 

J'essaye de balancer une toph de mon interieur tout à l'heure . :)

Oui la moquette est d'origine, sinon pour la carosserie: blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Allez les mecs , balancez nous les tophs de vos interieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse346wq

Pour voir les differents interieures d'Xsi

La mienne c'était une 1.4l cata de 07/93

 

http://pageperso.aol.fr/yhdp/intxsi.jpg

 

Marrant ces leviers de vitesses que vous mettez ; ils sont pas très esth"tiques je trouve alors qu'avec de l'origine, on arrive à avoir quelque chose de sobre et sympa ...

 

http://pseudotaz.free.fr/images/106xsi/106_xsi_pommeau.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Ben pour le levier....le miens c'est le même que sur les 1.5D!!!

Oui l'espece de truc en plastique misérable et moches....alors je comprend que certains l'ai changé!(j'ai failli mais je deteste trop le tuning pour ca!! :lol: :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Si j'avais eu celui d'origine je l'aurais laissé mais comme ce ne fut pas le cas , je l'ai changé direct (pour un truc ptet pire , vous me direz mais moi j'aime bien :) ) . :oui:

 

Comme je vous le dit l'ancien proprio avait mit le meme que YHDP .

 

J'en profite pour un ptit :coucou: à Christians31 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ces leviers de vitesses que vous mettez ; ils sont pas très esth"tiques je trouve alors qu'avec de l'origine, on arrive à avoir quelque chose de sobre et sympa ...

 

http://pseudotaz.free.fr/images/106xsi/106_xsi_pommeau.JPG

Ton levier n'est pas d'origine non plus! :)

Ni ton volant. Et aussi il faut pensé a la nettoyer un peu avant de prendre des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Celui d'origine il est encore pas trop naze en ville ou en promenade...par contre sur circuit quand on veut de la rapidité et de la précision....QUEL DAUBE!!!!!! :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'origine il est encore pas trop naze en ville ou en promenade...par contre sur circuit quand on veut de la rapidité et de la précision....QUEL DAUBE!!!!!! :mad: :mad:

Je le trouve affreux d'origine c'est du bas de gamme de chez mutant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Ben pour le levier....le miens c'est le même que sur les 1.5D!!!

Oui l'espece de truc en plastique misérable et moches....alors je comprend que certains l'ai changé!(j'ai failli mais je deteste trop le tuning pour ca!! :lol: :lol:)

 

:W

 

Une toph de ton interieur Vilneuv ?

 

A ce niveau , je trouve pas qu ça soit du tuning de bourrin genre jacky (enfin vous avez pas encore vu mon interieur :D )

 

Mais dans le cokpit , un ptit peu de personnalisation ne fait pas de mal tant que s'est recherché et sobre . ;)

 

Vu le temps que je passe dans ma caisse ;, j'veux que l'interieur me plaise . :oui:

 

C'est un peu comme votre chambre , vous allez pas me dire que les murs sont blanc sans aucune déco ni papier peint , tout ça quoi ... Je m'égare peut etre ... :D

 

Rassurez vous moi aussi je deteste le tuning mais celui de l'extreme , le Jacky ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Je le trouve affreux d'origine c'est du bas de gamme de chez mutant :lol:

:jap:

Pas mieux....mais j'ai rien trouvé de sobre dans les magasins genre "norauto"...toujours des daubes tuning moches!!!!!!!Alors en attendant, bennnnnnnnnnnnnn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

C'est vrai que si tu cherches des trucs sympas et beaux ou meme sobres , faut que tu mette le paquet ! :oui:

 

Moi j'en ai eu pour pas cher ! :D

 

Mais j'ai vu un pommeau Momo qui me tente bien , et qui irait pas mal du tout avec mon interieur , par contre est ce que son prix est justifié : celui que j'ai en ce moment me convient tres bien en utilisation ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

C'est vrai que si tu cherches des trucs sympas et beaux ou meme sobres , faut que tu mette le paquet ! :oui:

 

Moi j'en ai eu pour pas cher ! :D

 

Mais j'ai vu un pommeau Momo qui me tente bien , et qui irait pas mal du tout avec mon interieur , par contre est ce que son prix est justifié : celui que j'ai en ce moment me convient tres bien en utilisation ! :oui:

Je vais en chourrer 1 sur autos aux 24H ca va être vite fait... :lol:

Non je suis pas trop préssé...mon auto est d'origine et ca compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

:nanana: Pas d'origine !

 

T'as un levier de vitesse de 1L5D ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

:nanana: Pas d'origine !

 

T'as un levier de vitesse de 1L5D ! :W

oui mais c'est celui d'origine de l'auto!!!!!

Quand j'aurais ma X-TRAC a commande pneumatique ca iras mieux!! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Je viens d'en croiser une encore ce soir sur Paris garée . :oui:

 

Elle était bleue , toute d'origine et ma foi dans un fort sale état : cabossée sur tout le coté droit , j'en ai eu mal au coeur . :cry:

Les jantes (origine) était noires , mais je ne peut pas vous dire si elles avaient été peintes ou si elles étaient sales . :eek:

 

J'en ai profiter pour observé le levier de vitesse d'origine et effectivement , il est affreux ! :(

 

Comment les ingés de chez Peugeot ont ils pu mettre un truc aussi horrible dans une si adotrable petite caisse ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Je viens d'en croiser une encore ce soir sur Paris garée . :oui:

 

Elle était bleue , toute d'origine et ma foi dans un fort sale état : cabossée sur tout le coté droit , j'en ai eu mal au coeur . :cry:

Les jantes (origine) était noires , mais je ne peut pas vous dire si elles avaient été peintes ou si elles étaient sales . :eek:

 

J'en ai profiter pour observé le levier de vitesse d'origine et effectivement , il est affreux ! :(

 

Comment les ingés de chez Peugeot ont ils pu mettre un truc aussi horrible dans une si adotrable petite caisse ? :voyons:

Le prix.... ;)

C'est comme ca qu'on fait des économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra762EY

salut messieurs :coucou:

 

je passe rarement sur FA (s16team powwaaaaaa :good: ) mais davidou (e-breed là bas ;)) m'a parlé de ce post alors me voilà!

 

je me permet de m'incruster sur votre post malgré le fait que je ne roule pas en xsi.

j'ai une rally de 94 racheté dans un état pitoyable (apres un tête à queue en ville....ça pardonne pas!) mais avec moteur nickel de 80 000km

 

 

elle a une ligne + un silencieux devil et un filtre green.

 

j'arrive à comprendre le sarcasme des "autres" par raport a nos petites phases 1 mais quand on a gouté aux joies du 7000tr/mn dans une caisse légère comme la brise :love: c'est difficile de penser a autre chose!

 

bon je suis partant pour une rencontre en RP, rambouillet c'est pas mal car c'est la campagne sans être trop loin de panam...

 

un petit lien pr finir vers ma titine

ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra762EY

au fait je cherche actuellement a acquerir un pommeau + soufflet.

 

c'est quel genre de modèle qu'il faut prendre?

 

a vis...; quel que chose comme ça?

 

y'a un truc special à savoir?

 

a+ franck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Et ben voila!!!!

On est 3.....allez les autres, on leve le doigt!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

suis sur Nice vous etes un peu loin :(

Oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

On lui donne 1 pretexte pour rouler et il vaut pas..... :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

:coucou: Francky

 

Content que tu te sois enfin déplacé jusqu'ici ! :D

 

Pour ton pommeau et soufflet , tu peux prendre ce que tu veux . :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bienvenue sur ce topic ! :coucou:

 

 

C'est la version cata donc de 95cv (largement suffisant pour bien m'amuser ;) )

 

 

 

 

Ouah le petit 1L4 crache 95-100 ch!!!!!!!!!!!! sinon elle est dans un bel etat! ça doit bien ramoner qd meme? au fait quelqu'un sait combien fait le 1.6 8 soupapes sur la 106? j'ai entendu parler de 90 ch mais est ce vrai?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

XS-XT font 90ch, mais XSI/Rallye c'est 103/105ch. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...