Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Un SIRET ne veut pas dire nécessairement PME/PMI ou Grands comptes ;)

Une infirmière en libéral, un artisan, un VRP, une franchisée de chez Tupperware,... peuvent bénéficier des 17% de ristourne, je ne suis pas sûr qu'il y ait des notions de "volume" dans les commandes pour ce type de profils.

 

Franchement ce qui me choque c'est la différence de prix entre une CC française et étrangère. OK Peugeot veut une politique cohérente pour tous ses produits, alors pourquoi il ne le fait pas pour tous les pays européens ? Ah oui dans certains pays Peugeot a besoin de conquérir des parts de marché, car moins connu, d'où les tarifs moins salés... Pourquoi se priver de cette opportunité positive (pour une fois :ange: ) qui nous est offerte par l'UE ?

 

 

 

J'étais sur que quelqu'un allé me sortir les professions libérales... Et pourtant c'est logique.

 

Ils font 17% de base pour les pro et plus pour les grands comptes et nego.

 

Décidément la frontière pro / particulier n'est pas claire pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben323zb

je vais poser la question,merci en tt cas du conseil .

 

pour ceux que ça interesse ,je me suis renseigné pour le probleme de l'option attelage .... si le delais de 6 a 8 semaines en + pour cette option est confirmé (ça m'as pas du tt été confirmé cependant ) .... il est possible de la faire enlever et faire deposer l'attelage ulterieurement ....quesce qu'on ferai pas pour avoir son 3008 + tot lol !

moi j'veux mon GT pour les vacances c'est tt se que j'demande .

Au moment de la commande je leurs ai dit qu' il me fallait mon 3008 maxi fin juillet et c'est mon cc qui m'a dit, "dans ce cas on va enlever l'attelage sinon ça va vous rajouter 3 mois" il m'a conseiller de le faire monter après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de la commande je leurs ai dit qu' il me fallait mon 3008 maxi fin juillet et c'est mon cc qui m'a dit, "dans ce cas on va enlever l'attelage sinon ça va vous rajouter 3 mois" il m'a conseiller de le faire monter après.

 

 

Bonjour

 

ben moi ce matin j'ai appelé mon mandataire , je lui ai expliqué le problème du délais supplémentaire possible pour l'attelage , il m'as dit : je me renseigne et je vous rappel , il m'as rappelé en me disant qu'il n'avait aucune info comme quoi l'attelage rajoutait 6 semaines de + ! il m'as ensuite dit que si toutefois le délais devait être augmenter par rapport a cela , je pouvais retirer l'option .

je pense qu'il faux surveiller le conception de la voiture avant tout et aviser suivant la situation .

du coup tu as commander avec ou sans attelage toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a pas tout faux.

C'est tout de même peugeot qui encaisse un max sur sa voiture.

Peut être même plus que si elle venait d'un cc français

 

 

ben oui !

si Peugeot ne veux pas respecter les mêmes conditions....ils leur suffit de ne plus accepter les commandes via mandataires non??

si ils acceptent, c'est bien qu'au bout du compte ils en tirent leurs épingles du jeu .

 

 

Je crois que vous rêvez debout.

Peugeot encaisse certes, mais n'espérez un quelconque geste de la part de Peugeot France sur vos combines de mandataire.

Peugeot Fr ne fera aucun effort pour les clients qui n'ont pas acheté sur son réseau et c'est logique.

 

Un achat via mandataire il y a des avantages et des inconvénients. On a le prix OK, on a la garantie constructeur, on a les prises en charge par les CC Fr, mais il ne faut pas pousser mémé quand même en cas de retard de livraison.

En cas de retard de livraison, votre interlocuteur reste votre MANDATAIRE et pas Peugeot. Et bien souvent côté mandataire en cas de soucis c'est : iamnotdead.gif.e2a77fbb0ceeb71e786d5daeb280f054.gif

Et oui il y a aussi des inconvénients en passant par les mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

??

ben j'pense avoir acheté une Peugeot non??

 

Bah voit avec ton mandataire !

 

tu achètes à un mandataire, un prix serré, donc le prêt tu peux t’asseoir dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben323zb

 

 

du coup tu as commander avec ou sans attelage toi?

non j'ai commandé sans.. Déjà que je trouve le délais très long, je ne voulais pas rajouter sur le bon de commande 3 mois supplémentaire ! J'ai tellement hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

 

Je crois que vous rêvez debout.

Peugeot encaisse certes, mais n'espérez un quelconque geste de la part de Peugeot France sur vos combines de mandataire.

Peugeot Fr ne fera aucun effort pour les clients qui n'ont pas acheté sur son réseau et c'est logique.

 

Un achat via mandataire il y a des avantages et des inconvénients. On a le prix OK, on a la garantie constructeur, on a les prises en charge par les CC Fr, mais il ne faut pas pousser mémé quand même en cas de retard de livraison.

En cas de retard de livraison, votre interlocuteur reste votre MANDATAIRE et pas Peugeot. Et bien souvent côté mandataire en cas de soucis c'est : iamnotdead.gif.e2a77fbb0ceeb71e786d5daeb280f054.gif

Et oui il y a aussi des inconvénients en passant par les mandataires.

 

 

Jai acheté chez un cc (voir au dessus) mais le retard est imputable à Peugeot pas aux mandataires...

Je pense d'ailleurs que si les cc avaient fait un effort du genre 10% beaucoup auraient acheté chez eux...

Mon cc m'à dit qu'il perdait de l'argent avec moi.. et pourtant il s'est aligné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jai acheté chez un cc (voir au dessus) mais le retard est imputable à Peugeot pas aux mandataires...

Je pense d'ailleurs que si les cc avaient fait un effort du genre 10% beaucoup auraient acheté chez eux...

Mon cc m'à dit qu'il perdait de l'argent avec moi.. et pourtant il s'est aligné

 

 

+1

 

de plus les mandataires achètent aussi auprès des Concessions peugeot. La seule chose c'est que nous ne savons pas chez qui.

de part leur volume les prix sont bien entendus plus bas. En fait ils achètent des flottes de véhicules.

après les deux ont leur clients et les clients des CC sont aussi les mandataires...

Logique cependant que la concession se serve la première sur le stock et demande aux mandataires d'attendre un peu. en bout de course si le mandataire n'est pas livré il ne paiera pas la commande de X véhicules.

Bien sur pour le 3008 cela n'avantage pas les concessions, mais quand un modèle à du mal à s'écouler, tout le monde est bien comptant de leur vendre...

 

Après une fois livré la garantie reste la même.

J'espère que ce sujet va vite s'arrêter.

C'est clair qu'on attend TOUS nos véhicules achetés soit auprès d'un CC Peugeot soit auprès d'un mandataire.

Tout semble se décanter mais il faut encore un peu de temps...

pour moi je passe maintenant de mi juillet à mi mai... Donc tout est possible.

http://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben323zb

 

 

pour moi je passe maintenant de mi juillet à mi mai... Donc tout est possible.

 

Tu as commandé quand ? ils t'on appeler pour te dire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jai acheté chez un cc (voir au dessus) mais le retard est imputable à Peugeot pas aux mandataires...

Je pense d'ailleurs que si les cc avaient fait un effort du genre 10% beaucoup auraient acheté chez eux...

Mon cc m'à dit qu'il perdait de l'argent avec moi.. et pourtant il s'est aligné

 

Nuance ils ne perdent pas d'argent, ils en gagnent moins, mais c'est la réalité des lois du commerce.

 

Par contre le montage "mandataire " fait qu'il y a des intermédiaires, donc pour obtenir une voiture de remplacement faut s'brosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je sors de chez mon CC qui m'a donné la date de sortie d’usine de mon GT pour le 2 avril 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif .

 

Pour rappel, commande du 15/11/16, délai max annoncé au 24/02/17.

GT, Grip Control, Toit ouvrant, Rouge Ultimate

 

 

 

V3DImage.jpg

 

Ça tombe bien car j'ai trouvé un acheteur pour ma 308 II SW Féline....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je sors de chez mon CC qui m'a donné la date de sortie d’usine de mon GT pour le 2 avril 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif .

 

Pour rappel, commande du 15/11/16, délai max annoncé au 24/02/17.

GT, Grip Control, Toit ouvrant, Rouge Ultimate

 

 

 

V3DImage.jpg

 

Ça tombe bien car j'ai trouvé un acheteur pour ma 308 II SW Féline....

mais c'est la mienne :) :) :)

vraiment qu'elle est belle en rouge. Je n'ai pas pris un GT mais coté couleur elle sera comme la tienne avec le toit noir mmmm Vivement le mois d'avril pour avoir tes photos.

voila une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm , ma commande date du 6/11

je sent que ça va plus tarder....

C'est quoi l'ecart moyen entre sortie d'usine et livraison?

- dix jours de preparation ( sur webstore)

- delai de transport en concession ( 3 jours chez amazone)

 

 

 

3008 AB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est la mienne :) :) :)

vraiment qu'elle est belle en rouge. Je n'ai pas pris un GT mais coté couleur elle sera comme la tienne avec le toit noir mmmm Vivement le mois d'avril pour avoir tes photos.

voila une bonne nouvelle

 

 

Pareil, hâte de faire de belles photos avec le retour de ce beau soleil de printemps, ça va claquer :sol:

 

mmm , ma commande date du 6/11

je sent que ça va plus tarder....

C'est quoi l'ecart moyen entre sortie d'usine et livraison?

- dix jours de preparation ( sur webstore)

- delai de transport en concession ( 3 jours chez amazone)

 

 

 

3008 AB.jpg

 

 

Il m'a annoncé 10 jours entre sortie d'usine et livraison (Sochaux n'étant pas loin de Lyon...).

Donc si tout va bien, on partira en week-end de Pâques en New 3008 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que vous rêvez debout.

Peugeot encaisse certes, mais n'espérez un quelconque geste de la part de Peugeot France sur vos combines de mandataire.

Peugeot Fr ne fera aucun effort pour les clients qui n'ont pas acheté sur son réseau et c'est logique.

 

Un achat via mandataire il y a des avantages et des inconvénients. On a le prix OK, on a la garantie constructeur, on a les prises en charge par les CC Fr, mais il ne faut pas pousser mémé quand même en cas de retard de livraison.

En cas de retard de livraison, votre interlocuteur reste votre MANDATAIRE et pas Peugeot. Et bien souvent côté mandataire en cas de soucis c'est : iamnotdead.gif.e2a77fbb0ceeb71e786d5daeb280f054.gif

Et oui il y a aussi des inconvénients en passant par les mandataires.

 

 

 

Attention ne pas assimiler tout les mandataires avec nécessairement une commande à l'étranger. Pour ma part j'ai déjà fait appel à 3 reprises à Elite auto (mandataire) pour des véhicules et à chaque fois il s'agissait d'une commande auprès d'un concessionnaire français de la marque... D'ailleurs le bon de commande était rédigé à mon nom sans aucune mention de l'intervention

du mandataire. Je n'ai eu aucune difficulté (livraison à la concession partenaire d'élite auto, garantie etc).

Donc il ne faut pas tout mettre dans le même panier. Je n'ai pas regardé ce que proposait en remise EA sur le 3008 ce n'est peut être pas si intéressant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, hâte de faire de belles photos avec le retour de ce beau soleil de printemps, ça va claquer :sol:

 

 

 

 

Il m'a annoncé 10 jours entre sortie d'usine et livraison (Sochaux n'étant pas loin de Lyon...).

Donc si tout va bien, on partira en week-end de Pâques en New 3008 :D

 

 

je ne suis pas loin de lyon non plus...

Et j'ai demandé a mon CC une livraison le 14 plutot que entre le 15 et le 20 pour pouvoir partir en we de paques avec....il a pas dit non

Je fais une petite prière futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je comprend pas trop le discours de certain à savoir : je veux bien que nos commandes passer chez des mandataires ne soient pas traitées en priorité,c'est normal , mais qd j'ai passé commande , j'etais au bureau avec mon mandataire,il à téléphoner devant moi et Peugeot lui a donner une date limite de livraison . à partir du moment ou cette date est dépassée ... il me semble que c'est pas le mandataire en cause non? ça parait logique , donc a partir du moment ou Peugeot s'engage, si le contract n'est pas rempli c'est bien a Peugeot de dédommager , je ne comprend pas qu'on puisse polémiquer la dessus lol .

bref , c'est pas si grave que cela ,il ne s'agit que d'une voiture après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je comprend pas trop le discours de certain à savoir : je veux bien que nos commandes passer chez des mandataires ne soient pas traitées en priorité,c'est normal , mais qd j'ai passé commande , j'etais au bureau avec mon mandataire,il à téléphoner devant moi et Peugeot lui a donner une date limite de livraison . à partir du moment ou cette date est dépassée ... il me semble que c'est pas le mandataire en cause non? ça parait logique , donc a partir du moment ou Peugeot s'engage, si le contract n'est pas rempli c'est bien a Peugeot de dédommager , je ne comprend pas qu'on puisse polémiquer la dessus lol .

bref , c'est pas si grave que cela ,il ne s'agit que d'une voiture après tout !

 

Contractuellement tu es lié à ton mandataire pas à Peugeot qui ne te doit rien s'il y a du retard. Lis-tu les contrats que tu signes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je comprend pas trop le discours de certain à savoir : je veux bien que nos commandes passer chez des mandataires ne soient pas traitées en priorité,c'est normal , mais qd j'ai passé commande , j'etais au bureau avec mon mandataire,il à téléphoner devant moi et Peugeot lui a donner une date limite de livraison . à partir du moment ou cette date est dépassée ... il me semble que c'est pas le mandataire en cause non? ça parait logique , donc a partir du moment ou Peugeot s'engage, si le contract n'est pas rempli c'est bien a Peugeot de dédommager , je ne comprend pas qu'on puisse polémiquer la dessus lol .

bref , c'est pas si grave que cela ,il ne s'agit que d'une voiture après tout !

 

Ce n'est pas Peugeot qui dédommage, c'est le CC. Peugeot peut peut-être éventuellement faire pression sur le CC pour qu'ils prêtent un véhicule ou autre, mais Peugeot n'a aucune obligation de dédommagement. Et sur le BDC en CC, on te dit clairement que si c'est à la bourre, tu peux annuler la commande ou que tu peux voir pour t'arranger avec la CC, mais ils ne disent pas qu'ils te doivent quoique ce soit, c'est toi qui décide si tu acceptes ce qu'on te propose (peut-être rien) ou si tu claques la porte... [:gougan211:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ben oui !

si Peugeot ne veux pas respecter les mêmes conditions....ils leur suffit de ne plus accepter les commandes via mandataires non??

si ils acceptent, c'est bien qu'au bout du compte ils en tirent leurs épingles du jeu .

 

Le beurre, l’argent du beurre et le sourire de Peugeot, il ne faut pas rêver.

Je suis passé par un mandataire pour le prix, mais, j’assume les éventuels retards, Nous n’allons pas demander à Peugeot le prêt d’un véhicule et pourquoi pas une remise supplémentaire…. Soyons sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Peugeot qui dédommage, c'est le CC. Peugeot peut peut-être éventuellement faire pression sur le CC pour qu'ils prêtent un véhicule ou autre, mais Peugeot n'a aucune obligation de dédommagement. Et sur le BDC en CC, on te dit clairement que si c'est à la bourre, tu peux annuler la commande ou que tu peux voir pour t'arranger avec la CC, mais ils ne disent pas qu'ils te doivent quoique ce soit, c'est toi qui décide si tu acceptes ce qu'on te propose (peut-être rien) ou si tu claques la porte... [:gougan211:1]

 

 

oui oui je comprend , je verrai ça en temps utile de toutes façon ..... pour l'instant ma commande n'est pas en retard ! l'origine de cette discution était l'attelage qui pourrait rajouté 6 à 8 semaine de délais ... je trouvais ça énorme .

si dédommagements il devait y avoir je verrai avec mon mandataire au moment venu ,je sais que j'peux annuler la commande mais j'aimerai pas en arriver là qd même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le but n'était pas de te vexer.

 

Je n'ai pas dit qu'il vendait à perte mais qu'il faisait plus de remise. Donc marges nettement moins bonnes.

 

 

Pour la remise au pro, tu ne dois pas travailler dans le commerce pour ne pas comprendre cette pratique. :non:

Les pros sont privilégiés car ils représentent une grosse part des clients.

 

C'est comme ça, on ne va pas refaire le monde.

Si tu regardes le marché Français en 2016, les particuliers représentent 49.44% et les Pros 50.55% des achats de véhicules neufs ( parmi les pros, les loueurs revendent à certains mandataires) je ne vois pas la grosse part des clients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui oui je comprend , je verrai ça en temps utile de toutes façon ..... pour l'instant ma commande n'est pas en retard ! l'origine de cette discution était l'attelage qui pourrait rajouté 6 à 8 semaine de délais ... je trouvais ça énorme .

si dédommagements il devait y avoir je verrai avec mon mandataire au moment venu ,je sais que j'peux annuler la commande mais j'aimerai pas en arriver là qd même !

 

Personne ne comprends franchement.

 

J'aimerai aussi avoir une explication plausible.

 

 

Si tu regardes le marché Français en 2016, les particuliers représentent 49.44% et les Pros 50.55% des achats de véhicules neufs ( parmi les pros, les loueurs revendent à certains mandataires) je ne vois pas la grosse part des clients....

 

 

Bon pour te la faire courte, une entreprise fait toujours des remises plus importantes aux pro. Pour montrer que tu es pro, tu as un SIRET.

Donc de base, tous les SIRET ont des remises plus grosses que les particuliers. Après les gros clients pro ont des remises plus importantes que les autres à "simple SIRET". Mais il faut négocier pour ça.

 

Je ne sais pas dans quel monde tu vis pour ne pas comprendre ça. Dans tous les métiers c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Pour les 17% cf ma réponse du dessus.

 

Pour la crise auto, elle a juste accélérée le processus. Mais c'était bien les volumes à faible marge qui ont failli tuer la marque.

 

Comparer Renault à Peugeot est trop facile. Rappelons que la qualité perçue des Peugeot est supérieurs aux Renault. Avis partagé par toute la presse (sauf peut être Clio restylée).

Et il ne faut pas perdre à l'esprit que 50% des modèles Renault vendus en France sont produits à l'étranger, contrairement à Peugeot qui produit 65% en France.

 

Donc les marges sont plus justes pour Peugeot.

 

Enfin, Peugeot est dans une dynamique d’expansion, contrairement à Renault qui se fait "traîner" par Nissan. Sur ce dernier point très controversé, il faut regarder le café garage de POA sur Carlos Ghosn. :)

 

 

Je rappelle en plus que Renault fait la moitié de ses ventes grâce à Dacia, qui a une politique zéro remise.

Contractuellement tu es lié à ton mandataire pas à Peugeot qui ne te doit rien s'il y a du retard. Lis-tu les contrats que tu signes ?

 

 

Ce ne serait pas un mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon pour te la faire courte, une entreprise fait toujours des remises plus importantes aux pro. Pour montrer que tu es pro, tu as un SIRET.

Donc de base, tous les SIRET ont des remises plus grosses que les particuliers. Après les gros clients pro ont des remises plus importantes que les autres à "simple SIRET". Mais il faut négocier pour ça.

 

Je ne sais pas dans quel monde tu vis pour ne pas comprendre ça. Dans tous les métiers c'est pareil.

Rassures toi je connais très bien le monde dans lequel nous vivons, certains profitent du système (voir tous nos politiques) tu profites de ton SIRET tant mieux pour toi, les pauvres « péquins » qui restent sur la touche ont la possibilité d’acheter hors CC pour avoir l’équivalence

Tes propos montrent que tu as un ego surdimensionné, nous sommes des amateurs, monsieur le pro….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi je connais très bien le monde dans lequel nous vivons, certains profitent du système (voir tous nos politiques) tu profites de ton SIRET tant mieux pour toi, les pauvres « péquins » qui restent sur la touche ont la possibilité d’acheter hors CC pour avoir l’équivalence

Tes propos montrent que tu as un ego surdimensionné, nous sommes des amateurs, monsieur le pro….

 

 

@neronjp , j'ai un peu le meme avis mais y a des gens avec qui ca ne sert a rien de discuter car ils savent tout mieux parcqu'il savent mieux et c'est tout

De toute facon, ton avis, ils s'en balancent et ne prennent meme pas le temps de le lire correctement. car tu as tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano518Ob

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition :Active Business

- Motorisation :Pure tech130

- Boite :EAT6

- Teinte de carrosserie :Blanc Banquise

- Intérieur :Tissu Meco

- Jantes :17

Options :

-Attelage

-galette

-pack city1

-- Date de commande : 14/02/2017

- Délai de livraison prévu :06/06/2017

- livre le :

- Remise 17% si pas confidentiel :

- Commentaires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano113kM

non j'ai commandé sans.. Déjà que je trouve le délais très long, je ne voulais pas rajouter sur le bon de commande 3 mois supplémentaire ! J'ai tellement hâte :D

 

 

moi je vais voir ,j'attend un peu que la voiture soit en fabrication , j'aviserai ensuite .

si qqn peux nous renseigner sur le pourquoi du comment de ce délais de quasi 2 mois pour un attelage , je suis preneur !

tu as hâte....je comprend lol ,nous sommes tous pareil , 2 mois que j'roule en clio j'en peux déjà plus lol .

 

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisionistes commerciaux et du marketing qui sont à l'Ouest ...

 

Imaginons que, déjà, ils avaient prévus 30% de cdes en moins, qu'ils n'avaient pas prévus que la majorité (80%) des versions cdées seraient des HdG Allure/GT-Line et GT ... ils avaient aussi probablement pensé qu'à 790 euros l'attelage, celui-ci ne serait sélectionné que par 0.0x% des cdes ...

 

Et tout l'outillage industriel de production a été dimensionné ainsi ...

 

Donc si les cdes d'attelages sont à 0.0x% * 100, soit x%, ben forcément derrière y'a des ateliers des fournisseurs qui n'ont pas la capacité de produire autant ...

 

Et ainsi de suite avec les finitions "hautes" GT/GT-Line, etc etc ...

 

Bref, y'a 120'000 commandes hein, donc tu n'es pas le seul à avoir commandé un 3008 ... avec un attelage ;)

 

Par contre, cela n'explique pas les délais aléatoires et surtout très changeant ...

 

Cela démontre que c'est un sacré bordel, et que les prévisionnistes de Peugeot se sont bien plantés sur ce coup là ... du reste, vaut mieux que ce soit dans ce sens ... que dans l'autre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour les délais en retards, Peugeot peut, légalement et juridiquement faire ce qu'il veut ... puisqu'il y a un cas de force majeure ... celui de l'incendie de l'usine de peaux en tchéquie ... avec cela, il peut nous livrer dans un an sans pénalités si il le veut ... commercialement ça lui coûtera des PdM et de l'image (négative), mais juridiquement, il le peut "Allez tous vous faire foutre, vous recevrez votre 3008-II dans 2 ans" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour les délais en retards, Peugeot peut, légalement et juridiquement faire ce qu'il veut ... puisqu'il y a un cas de force majeure ... celui de l'incendie de l'usine de peaux en tchéquie ... avec cela, il peut nous livrer dans un an sans pénalités si il le veut ... commercialement ça lui coûtera des PdM et de l'image (négative), mais juridiquement, il le peut "Allez tous vous faire foutre, vous recevrez votre 3008-II dans 2 ans" :W

 

 

 

et oui , cet incendie aura eu de grave conséquences sur nos commandes malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...