Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Bijour,

Les nouvelles,

il y a encore 1 semaine en arrière, livraison semaine 12 et

DEPUIS HIER SEMAINE 13!!!

pour rappel : 3008 allure puretech 130 eat 6, bleu, hml, commandé le 12 octobre 2016

Snif et resnif

 

 

As tu recu ta carte grise?

u numero d'mmatriculation? VIN? ....pour l'asurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tit070Ie

 

As tu recu ta carte grise?

u numero d'mmatriculation? VIN? ....pour l'asurance

 

 

Ben non tjrs pas de VIN et je sais ce que ça veut dire: pas encore mise sur la ligne de production...

 

Attendre............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051mc

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition :Gt line

- Motorisation :1.2 eat6

- Boite :automatique

- Teinte de carrosserie :Rouge ultimate

- Intérieur :tissus

- Jantes :18

Options :pack city 2

-

-

-

- Date de commande :20/10/2013/6

- Délai de livraison prévu :28/02/21/017 puis reporté au 14/03/2017 coup de fil du CC m’annonçant livraison semaine 12 :)

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob137hf

Voiture retardée de 10 à 15 jours.... Je vais être à 6 mois au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef178sQ

petites infos pou ceux qui veulent savoir l'avancement de leur commande

sur la page Facebook de Peugeot envoyer un message privé : la réponse 1 a 2 heures le lien : https://www.facebook.com/Peuge [...] 6000584083

pour ceux qui ont commandé en Belgique : https://peugeot-be-fr.custhelp.com/app/home en haut a droite dans poser une question réponse assurée

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Merci pour l'info , j'ai donc envoyé un message comme précisé, et le lendemain j'ai eu un coup de fil de Peugeot France Service clients pour me dire :" pour les délais de livraisons seul les concessionnaires pouvaient donner des infos" Voila avec ça la personne de chez Peugeot m'a souhaité une bonne journée. :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens d'installer les tapis velours pour le 3008.

 

La qualité est pas mal. Un peu moins épais que les tapis officiels que j'avais eu pour l'instant (c3, ds3, 308), mais c'est la même matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites infos pou ceux qui veulent savoir l'avancement de leur commande

sur la page Facebook de Peugeot envoyer un message privé : la réponse 1 a 2 heures le lien : https://www.facebook.com/Peuge [...] 6000584083

pour ceux qui ont commandé en Belgique : https://peugeot-be-fr.custhelp.com/app/home en haut a droite dans poser une question réponse assurée

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Merci pour l'info , j'ai donc envoyé un message comme précisé, et le lendemain j'ai eu un coup de fil de Peugeot France Service clients pour me dire :" pour les délais de livraisons seul les concessionnaires pouvaient donner des infos" Voila avec ça la personne de chez Peugeot m'a souhaité une bonne journée. :??: :??:

 

 

Le service client sait les infos. Quand je les ai appellé, ils m'ont demande si j'avais demandé à la CC, je leur ai dit que le CC n'etait pas clair dans ses explications. Ils ont monte un dossier (car le standardiste ne sait pas) mais un conseiller client m'a rappele pour me dire une date (qui a ete decale de 15 jours ensuite). Toutes les personnes que j'ai eu au telephone etait pro et competentes mais leur parole est mise a mal par la prod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

Bonsoir,

À ceux et celles qui sont toujours en attente de livraison, votre référence VIN de type APBE ou APFR apparaît-elle toujours dans votre application MyPeugeot Android ?

Moi elle a été remplacée par N/A comme c'était le cas il y a plusieurs semaines !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

 

 

Aie aie sebuik.gif.6bb9552c9dc05caaf33b867e311fc72a.gif

Ca voudrait dire tiguaN ou Atéca on pleure pour toi.

Délais encore plus fous ...

 

gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gifdjbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

Je ne m'inquiète plus trop sur mon délai, mon concessionnaire a une date de livraison ainsi qu'un numéro de châssis :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas555ZD

Mon super commercial qui était sûr de l'avoir le 20 me dit désormais fin de mois sans en savoir plus. Il me rappelle demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ne faut rien dire sans avoir de date certaine .. On gagne juste à avoir un scandale et après un client douteux des capacités

 

Tu as raison : un bon commercial est celui qui écoute et ne parle pas ...

Puis agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man166Wz

http://stkr.es/p/1luyhttp://stkr.es/p/1luv

 

Le jour J est enfin arrivé : H-8. Je ne vous cache pas que la nuit a été longue :D

 

On est comme des gamins qui attendent la St Nicolas...

 

Bonne journée à tout le monde et à tantôt pour les premières impressions.

Tu as raison, on est aussi impatient qu'eux pour noël mais encore plus déçu quand on s'aperçoit que le cadeau qu'on découvre n'est pas celui que l'on a commandé.

 

J'attends encore mon deuxième véhicule qui, j'espère, sera conforme à ma commande.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef551zH

Bon pour moi le grand jour était hier :)

3008GT réceptionnée hier et aucune mauvaise surprise, tout à l'air nikel.

Je posterai prochainement des photos, ainsi que de l'attelage qui a été monté en usine et non en cc.

Je vais également relever la version du NAC et de la cartographie.

Baron-noir, tu peux mettre à jour le tableau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Félicitations.

 

C'est vrai que ces derniers temps, le nombre de livraisons est en -forte- augmentation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano356lo

bonjour a tous,

 

Petit mail de PSA ce matin qui me confirme du retard dans la sortie de chaine de notre 3008 ! initialement prevue en mars elle prevue de sortir 1ere semaine d'avril avec une livraison toujours prevue en mai.

 

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Petit mail de PSA ce matin qui me confirme du retard dans la sortie de chaine de notre 3008 ! initialement prevue en mars elle prevue de sortir 1ere semaine d'avril avec une livraison toujours prevue en mai.

 

bonne journee a tous

 

 

Les livraisons de PureTech 130 EAT6 avec attelage monté en usine s'accélèrent en ce moment.

Pour ma part la livraison repoussée semaine 13 s'effectuera finalement une semaine avant, soit la semaine prochaine.

Pour information, ma voiture est sortie d'usine à Sochaux lundi dernier et elle est arrivée ce matin chez le CC dans le Sud-Ouest, soit 4 jours après !...

Je donnerai la date exacte de livraison la semaine prochaine pour mise à jour du tableau 1 - Ligne 63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano356lo

la livraison en mai est normale pour nous car nous vivons a l'etranger et donc le 3008 necessitera une immat en WW (2/3 semaine de delais pour la pref !).

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic311cd

Bonjour à tous !

 

J'ai eu de la part du service client Peugeot et de mon CC une confirmation de livraison pour début Avril.

 

J'aurais voulu savoir à partir de quand peut on voir le châssis ou être informé de la production ? 10-15 jours avant ?

 

Merci pour vos éventuelles réponses ! avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010Pw

3008 Puretech boite eat6 avec crochet attelage commandé le 06 octobre, arrivé ce matin en concession. Rendez vous pour mardi après midi

Le we va être long :sol:

Courage ça finit par arriver

Pour info rien dans MyPeugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu de la livraison effectuée cette aprem: Cela c'est tres bien passé, personnel sympa mais alignement capot moyen (comme bcp d'autres) et griffe sur carde boue avant.

 

Le Puretech Eat6 est tres agreable à conduire, la boite de vitesse tres rapide (juste un temps de latence qd elle tombe deux rapports pied au plancher). A 130 sur plat aucun pb et les oreilles sont preservees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan058hQ

bonjour , ça y est , hier à 17h00 GT Line 1.2 L 130 ch EAT6 gris platinium commande 17/09/2016 après de report de livraison , là voilà enfin .Génial .courage à tous elles arrivent enfin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan058hQ

Hier 17 h00 ,après deux reports de livraison .elle est arrivée .commande du 17/09/2017. GT Line 1,2 L 130 ch puretech.EAT6.Gris Platinium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 17 h00 ,après deux reports de livraison .elle est arrivée .commande du 17/09/2017. GT Line 1,2 L 130 ch puretech.EAT6.Gris Platinium.

 

 

bonsoir

félicitation .

ont a jamais autant de commande qu'en ce moment je pense!

ça sent plutôt bon pour ceux qui attendent encore (comme moi lol ).

bonne route a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Ca va faire presque 4 mois pour ma part.

En plus là, j'ai la voiture de ma femme qui a franchement rendu l'âme donc l'annulation n'est pas loin. Date limite le 15/04/17 après basta, je prends autre chose.

autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gifautruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob137hf

Bonsoir,

 

J'ai une demande pour les acheteurs belges... Je me pose la question du pare brise chauffant... Je n'ai pas trouvé l'option... elle existe ou non en Belgique ?

 

Car même sur ma Ford, j'ai le degivrage avant... et la je vais pas l'avoir sur mon 3008... vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai eu de la part du service client Peugeot et de mon CC une confirmation de livraison pour début Avril.

 

J'aurais voulu savoir à partir de quand peut on voir le châssis ou être informé de la production ? 10-15 jours avant ?

 

Merci pour vos éventuelles réponses ! avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

 

 

Pour information, voilà la chronologie pour moi :

 

8 février : CC confirme la livraison chez lui dernière semaine de Mars (semaine 13);

2 mars : CC m'indique la sortie d'usine courant semaine suivante;

10 mars : CC me communique le N° VIN et la sortie d'usine prévue lundi 13 mars dernier;

17 mars : CC m'informe que la voiture est chez lui;

22 mars : rendez-vous pris pour récupérer la voiture mercredi prochain, enfin après 5 mois et une semaine d'attente depuis la commande !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano664NE

 

Pour information, voilà la chronologie pour moi :

 

10 mars : CC me communique le N° VIN et la sortie d'usine prévue lundi 13 mars dernier;

 

22 mars : rendez-vous pris pour récupérer la voiture mercredi prochain.

 

Du coup une douzaines de jours pour toi. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S5c264Lk

Ça devient bon pour moi aussi , malgré livraison initiale prevu au 21 janvier sur le bon de commande pour une commande le 15 octobre, elle est enfin arrivé chez le concessionnaire aujourd'hui . Mon CC à eu l info à la dernière minute qu elle arrive , mercredi il ne savait pas donner de date de livraison Et le lendemain elle est chargé sur le camion,drôle d organisation je trouve.

Le principal est qu elle est arrive je la récupère mardi matin: 3008 gt noir option TO+ cuir massant + chargeur tel, pare brise dégivrant , système adaptatif de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...