Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les Commandes du Peugeot 3008 II

Messages recommandés

• Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano010Pw

L'usine a brûlé, il n'y a pas assez de chauffeurs, victime de son succès ... :love:tous les prétextes sont bons pour ne pas livrer de 3008. Mais j'ai aussi une commande en cours pour une 108 qui avait une date limite hier le 15 mars. A ce jour aucune nouvelle ni du CC ni de Peugeot. Je crois plutôt que l'organisation de Peugeot ET du CC est déplorable, ça veut jouer dans la cour des grands en restant à la maternelle. Tous les retards peuvent être compris si ils sont justifiés ou expliqués mais pour Peugeot c'est la politique de l'autruche.On encaisse le chèque d'acompte et on se fait tout petit en attendant que ça se passe. Bien la concession de 02 S.... Le téléphone ou les mails ça existe. La 108 est elle une nouvelle voiture victime de son succès ?

Ne critiquez pas ceux qui ne commanderont plus de Peugeot, moi je les comprends et je ferai de même . :pfff:

Alors, peux tu expliquer pourquoi, si toi tu le savais, le constructeur, lui, n'en savait rien ?

Et, surtout, il n'a pas dit "dernière peugeot", mais "dernière peugeot neuve".

Alors, pour le coup, c'est toi qui est drôle.

Cette discussion ne mène à rien, mais je vais juste modérer mes propos.

Je pense que les usines croulent sous les emmerdes (colonnes de direction, usine qui a brûlé, ...) ce qui fait que les véhicules sortent avec du retard. En plus de ça, le carnet de commande marche très bien, et donc on en demande encore plus.

En usine, quand on en demande plus, ça dérape tout le temps, donc plus de délai. Avec les délai qu'il y a un rattraper, c'est encore pire.

Souvent c'est un cercle vicieux qui a du mal à s'arrêter.

Pour les CC, je suis sûr qu'il ont eu 1 report, puis 2, puis 3, puis 1 annulation de report... Ils sont donc surement un peu perdu sur les mises à jour de délai.

C'a y est je l'ai récupéré

Franchement rien a dire la classsse

Silenceuse douce moi c'est la première voiture en boîte auto

Même les enfants à l'arrière se sentent bien

Les siège bacquet à l'avant pour une longue route risque de ne pas être très confortable

Mais en effet le capot vibre un peu sur l'autoroute mais mon mari avec son X6 dit que lui aussi

Sur le GT il y a des petites barrettes d'aération sur chaque côté entre le capot et l'aile le Vent à grande vitesse s'engouffre par la calandre et ressort par celle ci (peut être j'imagine) c'est ce qui pourrait faire vibré le capot des que l'ont accélère un peu

Petite question : est ce qu'il a un cache colonne de direction ?

J'ai vu sur les post que quelqu'un demande le bouton sur le hayon à droite à quoi il servait

C'est pour une fermeture globale portes et fenêtre et TOP par un appui long

J'ai prit l'extension de garantie pas de risque trop électronique !

Je vous post des photos ce soir

Félicitations à toi !

Pour moi le problème du capot n'est pas normal. Ni sur ton 3008, ni sur le X6. Un capot ne vibre pas.

J'ai fait de l'autoroute mardi, il n'a pas bougé. Mais je regarderai de nouveau ce week-end.

Qu'entends tu par "cache colonne de direction" ?

Invité §La 280Le

Vous mangerez des biscottes que il y a longtemps que je mange de la brioche donc vos suspicions sur mes dires j,en ai rien à faire !! en faisant travaillez le CC du coin je participe à la vie locale et fait travaillé des personnes pas comme vous qui font partis de la génération tout internet et qui dans quelques années regarderons son écran impersonnel au lieu d avoir un échange verbal , meme si ils ont de la marge et bien tant mieux çela fait partie de l économie

Bonjour

Quelle réflexion aboutie et sensée c est du lourd à votre niveau.

Bien cordialement

bonjour deja !!

apparament il n'y aurrai que ton pseudo de "filou" !

tu as fais tes choix ,on a fais les notres !

la pluparts des personnes (commandes via mandataire ) se plaignent du delais non respecter pour lequel c'etait engagé Peugeot .

on m'aurai dit " ok mais vous serez livré 2 mois après les cc" j'aurai accepté qd meme !

j'ai gagné presque 9000 euros sur ma version , alors je pense que le guignol c'est pas moi ,n'esce pas? , pour ce prix là j'vais patienter un peu + que toi ...pas trop grave.

on nous a annoncé 50 pourcent de marge par Peugeot sur ce vehicule.... ils auraient pris que 25 ou 30 ils auraient surement + de commande via CC.

dernière chose stp ... le forum est assez cool ...alors on evite de traiter les gens de guignol please.merci et bonne journée qd meme !

Heuuuuu

t'as pas compris que c'était de l'humour ça ?? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Pour te dire simplement que j ai eu 17 % chez mon Cc et c est qui le guignol ??????

17% c'est très bien, je n'ai eu que 13% en CC et déjà beaucoup pour un particulier.

J'ai mis en conçurence mon cc avec un mandataire se fournissant en France.

Chacun fait ses choix selon ses finances, la prise de risques qu'il accepte et ses convictions propres.

Mais que la commande se fasse par un cc ou un mandataire c'est l'usine en France qui fabrique.

Quant à faire vivre les cc français plus ta réduction est importante et moins ils gagnent sur ta voiture alors..

Ceux qui commandent chez un mandataire feront leur entretien chez un cc qui vit aussi par ce biais.

Tous les clients sont respectables et tous font vivre cc et salariés peugeot.

Avec une si belle réduction pourquoi es tu si agressif??

Tu devrais être heureux

Invité §Tit070Ie

Bijour,

Les nouvelles,

il y a encore 1 semaine en arrière, livraison semaine 12 et

DEPUIS HIER SEMAINE 13!!!

pour rappel : 3008 allure puretech 130 eat 6, bleu, hml, commandé le 12 octobre 2016

Snif et resnif

Bijour,

Les nouvelles,

il y a encore 1 semaine en arrière, livraison semaine 12 et

DEPUIS HIER SEMAINE 13!!!

pour rappel : 3008 allure puretech 130 eat 6, bleu, hml, commandé le 12 octobre 2016

Snif et resnif

As tu recu ta carte grise?

u numero d'mmatriculation? VIN? ....pour l'asurance

Invité §Tit070Ie

As tu recu ta carte grise?

u numero d'mmatriculation? VIN? ....pour l'asurance

Ben non tjrs pas de VIN et je sais ce que ça veut dire: pas encore mise sur la ligne de production...

Attendre............

Invité §Ano051mc

PEUGEOT 3008-II

- Modèle de finition :Gt line

- Motorisation :1.2 eat6

- Boite :automatique

- Teinte de carrosserie :Rouge ultimate

- Intérieur :tissus

- Jantes :18

Options :pack city 2

-

-

-

- Date de commande :20/10/2013/6

- Délai de livraison prévu :28/02/21/017 puis reporté au 14/03/2017 coup de fil du CC m’annonçant livraison semaine 12 :)

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

Invité §fef178sQ

petites infos pou ceux qui veulent savoir l'avancement de leur commande

sur la page Facebook de Peugeot envoyer un message privé : la réponse 1 a 2 heures le lien : https://www.facebook.com/Peuge [...] 6000584083

pour ceux qui ont commandé en Belgique : https://peugeot-be-fr.custhelp.com/app/home en haut a droite dans poser une question réponse assurée

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Merci pour l'info , j'ai donc envoyé un message comme précisé, et le lendemain j'ai eu un coup de fil de Peugeot France Service clients pour me dire :" pour les délais de livraisons seul les concessionnaires pouvaient donner des infos" Voila avec ça la personne de chez Peugeot m'a souhaité une bonne journée. :??: :??:

petites infos pou ceux qui veulent savoir l'avancement de leur commande

sur la page Facebook de Peugeot envoyer un message privé : la réponse 1 a 2 heures le lien : https://www.facebook.com/Peuge [...] 6000584083

pour ceux qui ont commandé en Belgique : https://peugeot-be-fr.custhelp.com/app/home en haut a droite dans poser une question réponse assurée

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Merci pour l'info , j'ai donc envoyé un message comme précisé, et le lendemain j'ai eu un coup de fil de Peugeot France Service clients pour me dire :" pour les délais de livraisons seul les concessionnaires pouvaient donner des infos" Voila avec ça la personne de chez Peugeot m'a souhaité une bonne journée. :??: :??:

Le service client sait les infos. Quand je les ai appellé, ils m'ont demande si j'avais demandé à la CC, je leur ai dit que le CC n'etait pas clair dans ses explications. Ils ont monte un dossier (car le standardiste ne sait pas) mais un conseiller client m'a rappele pour me dire une date (qui a ete decale de 15 jours ensuite). Toutes les personnes que j'ai eu au telephone etait pro et competentes mais leur parole est mise a mal par la prod.

Bonsoir,

À ceux et celles qui sont toujours en attente de livraison, votre référence VIN de type APBE ou APFR apparaît-elle toujours dans votre application MyPeugeot Android ?

Moi elle a été remplacée par N/A comme c'était le cas il y a plusieurs semaines !

Merci.

Invité §Man166Wz

http://stkr.es/p/1luyhttp://stkr.es/p/1luv

Le jour J est enfin arrivé : H-8. Je ne vous cache pas que la nuit a été longue :D

On est comme des gamins qui attendent la St Nicolas...

Bonne journée à tout le monde et à tantôt pour les premières impressions.

Tu as raison, on est aussi impatient qu'eux pour noël mais encore plus déçu quand on s'aperçoit que le cadeau qu'on découvre n'est pas celui que l'on a commandé.

J'attends encore mon deuxième véhicule qui, j'espère, sera conforme à ma commande.

Bonne journée

Invité §Jef551zH

Bon pour moi le grand jour était hier :)

3008GT réceptionnée hier et aucune mauvaise surprise, tout à l'air nikel.

Je posterai prochainement des photos, ainsi que de l'attelage qui a été monté en usine et non en cc.

Je vais également relever la version du NAC et de la cartographie.

Baron-noir, tu peux mettre à jour le tableau ;)

Invité §Ano356lo

bonjour a tous,

Petit mail de PSA ce matin qui me confirme du retard dans la sortie de chaine de notre 3008 ! initialement prevue en mars elle prevue de sortir 1ere semaine d'avril avec une livraison toujours prevue en mai.

bonne journee a tous

bonjour a tous,

Petit mail de PSA ce matin qui me confirme du retard dans la sortie de chaine de notre 3008 ! initialement prevue en mars elle prevue de sortir 1ere semaine d'avril avec une livraison toujours prevue en mai.

bonne journee a tous

Les livraisons de PureTech 130 EAT6 avec attelage monté en usine s'accélèrent en ce moment.

Pour ma part la livraison repoussée semaine 13 s'effectuera finalement une semaine avant, soit la semaine prochaine.

Pour information, ma voiture est sortie d'usine à Sochaux lundi dernier et elle est arrivée ce matin chez le CC dans le Sud-Ouest, soit 4 jours après !...

Je donnerai la date exacte de livraison la semaine prochaine pour mise à jour du tableau 1 - Ligne 63.

Invité §Mic311cd

Bonjour à tous !

J'ai eu de la part du service client Peugeot et de mon CC une confirmation de livraison pour début Avril.

J'aurais voulu savoir à partir de quand peut on voir le châssis ou être informé de la production ? 10-15 jours avant ?

Merci pour vos éventuelles réponses ! avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

Invité §Ano010Pw

3008 Puretech boite eat6 avec crochet attelage commandé le 06 octobre, arrivé ce matin en concession. Rendez vous pour mardi après midi

Le we va être long :sol:

Courage ça finit par arriver

Pour info rien dans MyPeugeot

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...