Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir à tous petite question avez vous sur votre allure le bouton sport car mon cc ma dit que sur l allure il y était pas ( c est le 1,2l eat6 ) je suis de Belgique

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Bonsoir,

 

J'ai une demande pour les acheteurs belges... Je me pose la question du pare brise chauffant... Je n'ai pas trouvé l'option... elle existe ou non en Belgique ?

 

Car même sur ma Ford, j'ai le degivrage avant... et la je vais pas l'avoir sur mon 3008... vraiment dommage.

 

 

Je suis de Belgique et j'ai bien cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Bonsoir à tous,

 

Ça y est elle est enfin entre mes mains ;)

 

Venant d'une 308cc, ça me fait bizarre.

 

Premières impressions : la position de conduite très bonne, facile à manoeuvrer, l'espace, et on ne passe pas inaperçu.

Concernant le nac, on s'y perd ....va falloir chipoter.

 

Tomtom déjà activé lors de la réception .

 

Je posterai des photos ce we.

 

Courage à ceux qui attendent. .....mais après ce ne sera qu'un super plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi @majo59

En faite alors mon cc est co...

Il est pas très fort pour me donner des bonnes Infos en tout cas le mien

 

 

Il voulait peut être parler du mode sport qui agit sur la sonorité, la direction, les pédales, etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il voulait peut être parler du mode sport qui agit sur la sonorité, la direction, les pédales, etc.

 

 

Peut être je vais sonner demain dans chez un autre cc pour être sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mardi, j'ai contacté par mail Peugeot France pour essayer d'avoir des infos sur une éventuelle date de livraison pour mon 3008 1.2 pt allure HML grip control icockpit amplify rouge ultimate (commandé le 17/01 date de livraison max prévue le 27/04). Je n'ai pas voulu contacté mon cc car je pensais ne pas avoir de réponse. Jeudi, j'ai reçu par mail une enquête de satisfaction de peugeot france pour savoir si j'avais été satisfait de la réponse à ma question que je n'avais jamais reçu. Autant vous dire que je les ai incendié en leur demandant s'il ne se moquait pas de moi. Il m'aurait répondu de façon bateau j'aurais patienté comme tout le monde. Fin de l'épisode peugeot France.

Aujourd'hui, fin d'après midi, appel de mon cc pour m'annoncer qu'à priori ma 3008 me serait livrée début avril donc avec 3 à 4 semaines d'avance. Il a su à priori que j'avais contacté peugeot france. Je lui ai confirmé ce contact sans m'étaler sur ma réponse à l'enquête de satisfaction. Peut être que les choses ont bougé un peu plus vite grâce à ça, qui sait.

Je devrais en savoir un peu plus fin de semaine prochaine dixit mon cc. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob137hf

 

Je suis de Belgique et j'ai bien cette option.

 

 

Une option payante ? J'ai pris un GT line... et je l'ai pas trouvée, même sur le site de Peugeot.be...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Le vendeur m’a montré le bouton.....si ça tombe c'est un bouton factice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob137hf

Le vendeur m’a montré le bouton.....si ça tombe c'est un bouton factice

 

C'est quelle modèle ? Et tu l'as acheté ou en Belgique... Car moi 15 jours de retard #!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COU184IZ

Bonsoir,

 

Voilà j'ai pris livraison de mon 3008 Allure Business Pure tech BVM6 ( gris artense) jeudi 16 mars pour une livraison prévu le 15 mars 2017 sur le bon de commande..

 

Mardi 14 mars j'ai eu un appel de la CC pour prendre rendez vous pour la livraison du 3008, donc dans les temps du bon de commande.

Après présentation du véhicule (1 bonne heure) j'ai parcouru mes premiers kilomètres. Petite balade vers la côte (voie rapide limitée à 110, le capot n'a pas vibré ... ) et retour de nuit pour profiter de l'éclairage intérieur (super) et de la réactivité très intéressante de l'allumage des pleins phares.

 

Pour les amateurs du suivi du VIN (comme moi en attendant la livraison), je n'ai eu aucune information avant le 14 mars, la mise à jour du VIN a été faite le 15 mars après immatriculation du véhicule.

 

Suivant le numéro DAM, le véhicule a été construit le 27 février 2017. La version du NAC est 21.04.48.22_NAC_r0 et la cartographie 3.0.1_r0.

 

TOM TOM Connect n'était pas actif à la livraison mais au retour de la balade il était actif.

 

A la livraison, pas de bouteille dans le coffre mais une boîte d'ampoules, un gilet et un triangle bien au chaud dans son emplacement dans le hayon.

 

Je fais des photos dès que possible.

 

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre313JE

Bonsoir,

Enfin du nouveau pour moi. Appel du cc aujourd'hui, véhicule sorti d'usine et livraison en concession fin de semaine prochaine. Je sens que ça va être plus long pour les derniers jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre313JE

Bonsoir,

Enfin du nouveau pour moi. Appel du cc aujourd'hui, véhicule sorti d'usine et livraison en concession fin de semaine prochaine. Je sens que ça va être encore plus long pour les derniers jours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton sport est sur toutes les EAT. C'est juste pour gérer la BVA différemment.

 

 

 

Je crois pad . Je pense qu'il est associé à licockpit amplify

On voit dailleur la touche apparaître sur le configurateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool les EAT6 commencent vraiment à sortir...

Ce jour j'ai vu pas moins de 6 véhicules 3008 sur Bordeaux et périphérique

vivement le mien le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gifle-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

 

 

C'était pas le mien : il était chez mon garagiste ..

Il y en a beaucoup sur Bordeaux !!!

Trois "surs" dans ma commune de 5000 âmes...

Sur le parking de l'hyper prés de chez moi un GT-Line rouge Ultimate ... :lol::p

 

(il est pas dans le fichier , celui-la :cry::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 545kX

livré après 3 mois 1/2 d'attente (ça reste raisonnable ...) et un mois 1/2 d'avance :

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : Allure

- Motorisation : 1,6 THP S&S

- Boite :EAT 6

- Teinte de carrosserie : blanc nacré

- Intérieur : Evron Guérande

- Jantes : 18" Detroit

Options : roue galette, recharge sans fil, pack city 2, pack drive assist

-

-

-

- Date de commande : 30/11/2016

- Délai de livraison prévu : 30/04/2017

- livre le : 15/03/2017

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 4 %

3008 Inked.jpg- Commentaires :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois pad . Je pense qu'il est associé à licockpit amplify

On voit dailleur la touche apparaître sur le configurateur

 

 

OUI et NON.

Il y a deux façons de voir le mode Sport.

 

1) Tous les modèles à boite auto ont la touche Sport dédié à modifier la façon de faire réagir la boite pour un passage plus long des vitesses et avec une consommation en conséquence ...

 

2) le mode Sport dédié à l'option I-cockpit Amplify qui joue sur la boite auto comme ci dessus mais en plus modifie la sensibilité de la pédale de l'accélérateur (tu penses aller plus vite en appuyant faiblement ...), la direction assistée est (un peu) plus dure et dans les hauts parleurs tu as un bruit en plus pour que tu te crois sur sur un circuit avec une F1 (et que l'on ne peut enlever ce son qui me casse les "oreilles" quand tu as de la bonne musique ...).

 

Je n'en suis pas sûr (car j'ai une boite auto), mais pour les véhicules à boite manuelle cette option avec l'I-cockpit Amplify c'est pareil. Sauf que pour le passage des vitesses , c'est toi qui doit mettre ton pied gauche et ta main droite en mode "rapide sport" pour ationner les manettes mais surtout si les neurones y arrivent.. :lol: .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livré après 3 mois 1/2 d'attente (ça reste raisonnable ...) et un mois 1/2 d'avance :

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : Allure

- Motorisation : 1,6 THP S&S

- Boite :EAT 6

- Teinte de carrosserie : blanc nacré

- Intérieur : Evron Guérande

- Jantes : 18" Detroit

Options : roue galette, recharge sans fil, pack city 2, pack drive assist

-

-

-

- Date de commande : 30/11/2016

- Délai de livraison prévu : 30/04/2017

- livre le : 15/03/2017

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 4 %

3008 Inked.jpg- Commentaires :

 

 

 

 

Merci pour cette collaboration.

Elle est belle en blanc nacré et elle fait améliorer la tendance des délais de livraison avec son mois 1/2 d'avance :love:

 

Est-il possible de connaitre la version et date du NAC et cartographie à indiquer dans le topic dédié de préférence : NAC

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà j'ai pris livraison de mon 3008 Allure Business Pure tech BVM6 ( gris artense) jeudi 16 mars pour une livraison prévu le 15 mars 2017 sur le bon de commande..

 

Mardi 14 mars j'ai eu un appel de la CC pour prendre rendez vous pour la livraison du 3008, donc dans les temps du bon de commande.

Après présentation du véhicule (1 bonne heure) j'ai parcouru mes premiers kilomètres. Petite balade vers la côte (voie rapide limitée à 110, le capot n'a pas vibré ... ) et retour de nuit pour profiter de l'éclairage intérieur (super) et de la réactivité très intéressante de l'allumage des pleins phares.

 

Pour les amateurs du suivi du VIN (comme moi en attendant la livraison), je n'ai eu aucune information avant le 14 mars, la mise à jour du VIN a été faite le 15 mars après immatriculation du véhicule.

 

Suivant le numéro DAM, le véhicule a été construit le 27 février 2017. La version du NAC est 21.04.48.22_NAC_r0 et la cartographie 3.0.1_r0. :love: :love: :love: :love: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

TOM TOM Connect n'était pas actif à la livraison mais au retour de la balade il était actif.

 

A la livraison, pas de bouteille dans le coffre mais une boîte d'ampoules, un gilet et un triangle bien au chaud dans son emplacement dans le hayon.

 

Je fais des photos dès que possible.

 

Bon week end à tous.

 

 

Merci pour ce retour d'informationsssssss.

Nous te souhaitons bonne route en 3008 :lol:

 

J'invite les nouveaux propriétaires et les futurs à indiquer certains points :

 

* La version du NAC et de la date

* La version Cartographie

Si ces deux éléments sont postés dans le topic NAC c'est l'idéal.J'en profite pour indiquer que je me mets à la tâche pour répertorier les différentes versions du NAC liées avec la date. (de version et mieux de celle de fabrication pour les nouveaux).

Je sollicite donc la collaboration de chacun si possible...

Ceci pour en faire une compilation et analyser les indices en fonction des dates/version/options.

En effet, c'est apparemment assez flou et il en sort pas mal de différentes en ce moment ...

Il faudrait décrypter la nouvelle façon de coder l'indice de version du type "12.34.56.78-r0" ....

Et ensuite mieux pourvoir suivre son évolution.

Donc merci à vous et à moi de faire un travail de synthèse ... A moins que quelqu'un trouve l'explication du codage des versions... Ce qui sera plus simple pour moi...

 

* Ceux qui reçoivent un attelage , une photo de la découpe dans le topic dédié Attelage

 

 

* et tous ce que vous pensez utile pour faire avancer le smililililiblick :p

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

@baron-noir

 

2) le mode Sport dédié à l'option I-cockpit Amplify qui joue sur la boite auto comme ci dessus mais en plus modifie la sensibilité de la pédale de l'accélérateur (tu penses aller plus vite en appuyant faiblement ...), la direction assistée est (un peu) plus dure et dans les hauts parleurs tu as un bruit en plus pour que tu te crois sur sur un circuit avec une F1 (et que l'on ne peut enlever ce son qui me casse les "oreilles" quand tu as de la bonne musique ...).

Tu confirme que le son qui casse les oreilles n'existe qu' en sélectionnant le mode sport avec l'I cockpit amplify ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol500Rr

Salut

J'ai réceptionné ma 3008 hier (voiture en stock).

Conduite super agréable. Par contre j'ai constaté le défaut dont on parle souvent du capot qui vibre. Surtout quand on croise à camion. Certain ont trouvé une solution à ce problème?

Autre chose, au moment de la réception mon conseiller commercial n'était pas présent car en formation (j'étais au courant). C'est donc avec la secrétaire qu'on a signé les papiers. Elle nous a fait signer en autre le document concernant le NAC en nous montrant le code de sécurité qu'il fallait rentrer dans son téléphone pour activer la chose :??: Elle n'en savait pas plus et nous a dit que le mec qui s'occuperait de la livraison nous expliquera ça en détail.

Sauf que le mec de la livraison n'y connaissait rien du tout. C'est moi qui lui ait expliqué ce qu'était le mirorlink et compagnie. J'en savais beaucoup plus que lui sur l'utilité et le fonctionnement des options. Il le disait lui même qu'il n'était pas du tout au point, car il n'avait pas encore eu la formation. Je trouve ça dingue pour une CC Peugeot. J'ai même du partir avec lui à la station essence d'en face pour qu'il mette un peu d'essence et le redéposer la CC.

Du coup, j'ai un truc à faire pour activer le NAC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 545kX

Salut

J'ai réceptionné ma 3008 hier (voiture en stock).

Conduite super agréable. Par contre j'ai constaté le défaut dont on parle souvent du capot qui vibre. Surtout quand on croise à camion. Certain ont trouvé une solution à ce problème?

Autre chose, au moment de la réception mon conseiller commercial n'était pas présent car en formation (j'étais au courant). C'est donc avec la secrétaire qu'on a signé les papiers. Elle nous a fait signer en autre le document concernant le NAC en nous montrant le code de sécurité qu'il fallait rentrer dans son téléphone pour activer la chose :??: Elle n'en savait pas plus et nous a dit que le mec qui s'occuperait de la livraison nous expliquera ça en détail.

Sauf que le mec de la livraison n'y connaissait rien du tout. C'est moi qui lui ait expliqué ce qu'était le mirorlink et compagnie. J'en savais beaucoup plus que lui sur l'utilité et le fonctionnement des options. Il le disait lui même qu'il n'était pas du tout au point, car il n'avait pas encore eu la formation. Je trouve ça dingue pour une CC Peugeot. J'ai même du partir avec lui à la station essence d'en face pour qu'il mette un peu d'essence et le redéposer la CC.

Du coup, j'ai un truc à faire pour activer le NAC?

 

bonjour

 

ayant reçu la mienne il y a 3 jours,

 

à ma connaissance (et à la lecture de ce forum ...) :

 

l'activation du NAC se fait par le CC, une fois que les papiers NAC sont signés (... encore faut il qu'ensuite la personne de la CC qui sait faire cette activation ... le fasse ...) ça peut demander un peu de temps (je crois jusqu'à quelques jours ...) : tu sauras que ta NAC est activée quand sur l'écran de navigation "TOMTOM TRAFFIC" aura remplacé l'indication TMC

 

 

concernant le code de sécurité indiqué sur ton contrat NAC : il sert à associer ton véhicule à ton compte mypeugeot que tu peut créer puis consulter sur ton smartphone, tablette ou ordinateur. Cette association active sur mypeugeot le service gratuit "peugeot connect pack monitoring" qui te fait remonter sur ton appli diverses infos sur l'utilisation de ta voiture (Km, consos,alarmes techniques, entretien ...)

il y a 2 packs supérieurs (souscription payante) Mapping et tracking qui permettent respectivement une géolocalisation du véhicule et une procédure complémentaire en cas de vol ...

 

autre info : contrairement à ce qui est noté sur le contrat NAC : la souscription des zones de danger (payante) n'est POUR LE MOMENT pas possible sur mypeugeot mais UNIQUEMENT en CC ... moi aussi il y a 3 jours mon vendeur m'a dit d'aller sur internet pour souscrire alors que je lui ai demandé de souscrire sur place : total faut que j'y retourne la semaine prochaine :-( ... ils pourraient être au courant tout de même ... c'est leur job ...

 

Enfin pour souscrire les zones de danger (même en CC) il faut attendre que ton NAC ait été activé (icone TOMTOM présente)

 

bonne prise en main !

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hla704ao

 

 

Bonjour

- Modèle de finition : GT-LINE

- Motorisation :Puretech

- Boite :EAT6

- Teinte de carrosserie : gris amazonite

- Intérieur : tissu

- Jantes : standard GT-LINE

Options :

-barre de toit

-roue de secours

-

- Date de commande : 1/12/2016

- Délai de livraison prévu : 22 semaines soit 30/04/17

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 16.5 % hors options

- Commentaires :

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef178sQ

 

Le service client sait les infos. Quand je les ai appellé, ils m'ont demande si j'avais demandé à la CC, je leur ai dit que le CC n'etait pas clair dans ses explications. Ils ont monte un dossier (car le standardiste ne sait pas) mais un conseiller client m'a rappele pour me dire une date (qui a ete decale de 15 jours ensuite). Toutes les personnes que j'ai eu au telephone etait pro et competentes mais leur parole est mise a mal par la prod.

Bonjour,

Suite au coup de fil de Peugeot France j'ai reçu par mail enquête de satisfaction, vu le réponse que j'avais eu j'ai carrément été désagréable dans le questionnaire , le lendemain nouveau coup de fil de Peugeot France et là j'ai eu tout mes renseignements à savoir ma 3008 est actuellement programmée pour la prod et le délai devrait être raccourci, d'ici une semaine ou deux je connaîtrai la date de livraison.

Merci pour l'info ça vaut le coup de faire un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

C'est quelle modèle ? Et tu l'as acheté ou en Belgique... Car moi 15 jours de retard #!

 

Le pare brise chauffant n'est pas disponible en Belgique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

Le pare brise chauffant n'est pas disponible en Belgique ...

 

Maintenant il est dispo pour 100euros dans le configurateur belge. Comme le Dab. Lors de ma commande au mois d'octobre le pare-brise chauffant n'était pas proposé dans le configurateur belge. Le français oui... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Le pare brise chauffant n'est pas disponible en Belgique ...

 

 

Bizarre car moi je l'ai sans l'avoir demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...