Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §imf181te

Bonjour a tous et merci de m'acceuillir sur ce forum

 

ne sachant trop ou poster ce message je me lance et donc ma problématique.

 

Je suis très interessé par le nouveau 3008 finition et suis étonné de ne pas en voir plus en vente de collaborateur qui me semble etre pourtant une bonne occasion de ne pas dépenser "plein pot" pour une vioiture neuve.

Je suis breton et comptais sut le fait que l'usine de la Janais a Rennes pouvait etre un possible fournisseur de 3008 collaborateur

Avez vous des infos a ce sujet ?

cordialement :jap:

Ici ?

 

http://www.clicpeugeot.com/rec [...] borateur/1

 

http://www.info-auto.org/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mar786aG

tu as commandé en CC ?

 

demande un véhicule de prêt !

 

 

Oui je vais essayer, mais comme c'est un véhicule de société et que je fais en moyenne 3000 KM par mois je pense que ça va coincer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est, j'ai mon 3008 depuis ce matin pour mise à jour officielle du tableau 1 ligne 63 de @baron-noir.

La voiture est agréable à conduire, mais après 40 ans de VOLVO, je la trouve nettement moins premium, plus toc avec ses plastiques ou son capot moteur ultra léger. Elle ne respire pas le bien fini....

Mais je vais m'y habituer. Je l'avais essayée en boîte méca, je savais à quoi m'attendre.

La boîte auto est sympathique, les palettes fonctionnent très bien. Il faut s'habituer là aussi à l'étagement de cet EAT6.

Dès qu'il fera soleil, je ferai qq photos pour le forum.

Bon courage à ceux qui attendent... c'est long 5 mois et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

Oh??

 

Comment??, tu as retrouvé le volant dans les mains, et plus moyen de contrôler ton 3008? Comme Bourvil et sa 2cv dans "le Corniaud"??

 

 

:lol:

Pas très loin ... mais j'ai eu du bol, ça aurait pu arrivé le dimanche sur le retour du Ski ...

 

Ce qui m'inquiète c'est pas le coût de la réparation vu que c'est la voiture de la société qui l'emploi, mais est-ce qu'elle va tenir d'ici mi Mai vu que l'on part en famille dans le sud :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

 

Oui cela se compte bien ...

Mais avril devrait encore faire mieux ...

Mai, c'est le mois de nombreux jours chômés en général...

 

 

Lors de mon aller-retour dans les Alpes j'ai croisé pas mal de camion bien remplis de tous nouveaux 3008 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300Nmde couple, turbo, bon rapport engagé et hop ton camion est vite enfumé va t'en fais pas ...

 

1400/120= 11.6 kg/ch

1800/163 = 11.04 kg/ch

 

Le 3008 hdi120 versus ton rxh ... tu peux test mais le rxh sera derrière...

 

 

joli développement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci de m'acceuillir sur ce forum

 

ne sachant trop ou poster ce message je me lance et donc ma problématique.

 

Je suis très interessé par le nouveau 3008 finition et suis étonné de ne pas en voir plus en vente de collaborateur qui me semble etre pourtant une bonne occasion de ne pas dépenser "plein pot" pour une vioiture neuve.

Je suis breton et comptais sut le fait que l'usine de la Janais a Rennes pouvait etre un possible fournisseur de 3008 collaborateur

Avez vous des infos a ce sujet ?

cordialement :jap:

 

 

Moi je la vends dans 5 mois et 2 semaines mois si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

J'ai eu enfin le vendeur qui m'annonce joyeusement que mon GT me sera remis semaine 19 ... Mi Mai !!! Normal quoi, pour une date butoir annoncé au 30 Mars !! Cerise sur le gâteau, c'est la courroie de distribution qui a lâché avec plus de 55000 KM d'avance. Je suis furieux mais le vendeur n'y peu rien ...

 

Je vais tenter de mettre en cause PEUGEOT pour passer mes nerfs... : lol :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hla704ao

 

 

Bonjour,

 

Si vous pouvez attendre "attendez" !

 

Ils essayent de récupérer de la marge !

 

Bonne journée

 

Cdlt

 

Je leur ai confirmé : j'attend....et maintenant il annonce mi-juillet....je m'en fous j'ai d'autres voitures....avec un peu plus de retard je finirai peut-être par avoir un modèle 2018 au prix de 2016 icn-smilies-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil338tW

Bonjour à tous,

je vous lis depuis de nombreuses semaines, et je post seulement aujourd'hui pour annoncer la venue de mon 3008 en concession Italienne :

HDI 120 EAT6, commandé par mandataire le 9 janvier et arrivé plutôt que prévu, peut être due au désistement lu ci-dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil338tW

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : GT

- Motorisation : BlueHDI 2.0 L / 120cv

- Boite : auto EAT6

- Teinte de carrosserie : Noir

- Intérieur : GT noir

- Jantes : 18’’

 

Options :

- Toit ouvrant panoramique électrique avec velum

- Système Hi-Fi Premium FOCAL

- Régulateur adaptatif

- Recharge par induction téléphone portable

 

- Date de commande : 09/01/2017

- Délai de livraison prévu : +120 jours

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : GT

- Motorisation : BlueHDI 2.0 L / 120cv

- Boite : auto EAT6

- Teinte de carrosserie : Noir

- Intérieur : GT noir

- Jantes : 18’’

 

Options :

- Toit ouvrant panoramique électrique avec velum

- Système Hi-Fi Premium FOCAL

- Régulateur adaptatif

- Recharge par induction téléphone portable

 

- Date de commande : 09/01/2017

- Délai de livraison prévu : +120 jours

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

Motorisation : BlueHDI 2.0 L / 120cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Bonjour à tous,

je vous lis depuis de nombreuses semaines, et je post seulement aujourd'hui pour annoncer la venue de mon 3008 en concession Italienne :

HDI 120 EAT6, commandé par mandataire le 9 janvier et arrivé plutôt que prévu, peut être due au désistement lu ci-dessus. :)

 

 

Si pas indiscret quel mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

Motorisation : BlueHDI 2.0 L / 120cv ?

 

 

Ah oui ... y a un bug là :crazy:

 

Je dirais 2.0L - 120cv - Puretch et THP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad378jn

J'ai eu enfin le vendeur qui m'annonce joyeusement que mon GT me sera remis semaine 19 ... Mi Mai !!! Normal quoi, pour une date butoir annoncé au 30 Mars !! Cerise sur le gâteau, c'est la courroie de distribution qui a lâché avec plus de 55000 KM d'avance. Je suis furieux mais le vendeur n'y peu rien ...

 

Je vais tenter de mettre en cause PEUGEOT pour passer mes nerfs... : lol :

 

 

 

Bonsoir,

 

Le directeur commercial de la concession m'annonce que ce n'est pas la peine d'espérer une livraison en avril !

 

Par conséquent je sais déjà au 22 mars que la date limite de livraison du 20 avril 2017 ne pourra pas être tenue !

 

Pour lui je serai livré entre mi mai et fin mai 2017 (si pas de nouveau souci(s)..) !

 

Ça me conforte suite au propos de ma commercial à la signature de la commande (décembre 2016): je doute que vous soyez livré en mars il serait préférable de convenir fin avril !

 

Il y avait la SNCF maintenant il y a Peugeot :sol:

 

Bonne soirée

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

1,6 120cv HDI

Mandataire Diff Car

GT Line par hasard? Moi j'ai exactement ça chez le même mandataire donc peut être qu'elle est arrivée mais pas de nouvelles.

Commande du 15/12/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300813Pn

Rapide chez diff car, en plus ils ne sont pas cher, 25000euros pour ALLURE 130 EAT6 à - 23 %

 

compter 6 à 7 mois chez autojm, - 18,4 % sur la voiture de l'année 2017 neuve, c'est cool

J'aurais du acheter 10 véhicules allure 120 HDI EAT6 chez autojm à 28190 euros début septembre dans les couleurs bien demandées (blanc nacré, blanc banquise, gris amazonite et artence), revente 2000 euros de plus en avril pour chacune sur le bon coin, soit un gain de 20000 euros :ange:

 

Je vais acheter des 130 allure EAT6 avec roue galette chez diff car vu le prix, si vous en voulez une sous le sapin de Noel faites moi signe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Pardon, oui une erreur 1,6 HDI 120CV

Version Gt Line

 

 

Content pour toi.

Par contre, je ne comprends vraiment plus rien sur les livraisons de Peugeot sans déconner. Même config sur une commande 20 jours avant et.....rien pour le moment. :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

 

 

Bonsoir,

 

Le directeur commercial de la concession m'annonce que ce n'est pas la peine d'espérer une livraison en avril !

 

Par conséquent je sais déjà au 22 mars que la date limite de livraison du 20 avril 2017 ne pourra pas être tenue !

 

Pour lui je serai livré entre mi mai et fin mai 2017 (si pas de nouveau souci(s)..) !

 

Ça me conforte suite au propos de ma commercial à la signature de la commande (décembre 2016): je doute que vous soyez livré en mars il serait préférable de convenir fin avril !

 

Il y avait la SNCF maintenant il y a Peugeot :sol:

 

Bonne soirée

 

Cdlt

 

 

Oui je pense comme vous... malheureusement. Vu la situation je vais prendre la tête à la CC pour avoir un véhicule de prêt :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet170hS

Demain aprés-midi ce sera le grand jour : je vais prendre possession de mon 3008 (GT Line 130 eat 6) commandé le 15/10 et qui devait être livré le 18/12 !!!!

 

Mais toute cette attente sera vite oubliée ! Alors courage à ceux qui doivent encore patienter !

 

Ce qui est trop drôle (enfin presque) c'est que vendredi je vais me taper 800km en ... train !!! Beurk.

 

Pour les photos, je pourrais pas avant dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat471Kl

 

Je ne leur fait pas de cadeau: il préfère le virement Bancaire et bien non ce sera un chèque de Banque et le délai de versement de la somme sur le compte de la concession peut être choisi par ma banque donc j'ai déjà fait le nécessaire en la matière délai maximum !

 

désolé mais la banque n'a aucun moyen de mettre un délai d'encaissement sur un chèque de banque émis ou quelque chèque que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y des sociétés ou des particuliers qui attendent que le chèque de banque soit crédité ...

En effet, il existe des faux chèques certifiés ... Méfiance dans ce cas, si tu revends ton véhicule à un particulier surtout un samedi.

 

Je pense qu'un concessionnaire payé par virement tu peux toujours l'ennuyer s'il y a des soucis.

Bon, c'est plus compliqué légalement, mais au pire association de consommateurs, avocat (pas donné et long ...)...

 

Moi aussi, appréhendais le mode du virement, surtout que la CC livre le véhicule au crédit de leur compte ...

Mais je saurais faire respecter mes droits et les devoirs du vendeur s'il le faut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad378jn

désolé mais la banque n'a aucun moyen de mettre un délai d'encaissement sur un chèque de banque émis ou quelque chèque que ce soit...

 

Bonjour,

 

Désolé pour vous mais la banque peut lancer l'opération et la retarder

 

Par ailleurs, elles le font toutes pratiquement chaque mois des que des sommes sont virés en fin de semaine;

 

Bonne journée

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap573ns

Bonjour à tous,

je vous lis depuis de nombreuses semaines, et je post seulement aujourd'hui pour annoncer la venue de mon 3008 en concession Italienne :

HDI 120 EAT6, commandé par mandataire le 9 janvier et arrivé plutôt que prévu, peut être due au désistement lu ci-dessus. :)

Mon mandataire passe aussi par une concession Italienne qui a du mal à obtenir des informations sur les délais de livraison.

Le concessionnaire a pris contact avec Peugeot Italie pour avoir des explications, réponse: les prévisions Italiennes qui avaient été réalisées sont très inférieures aux commandes réelles, donc la priorité va aux pays qui avaient fait de meilleures prévisions (ce qui semble être le cas de l'Espagne où mon mandataire, qui s'approvisionne également là-bas, ne semble pas avoir les mêmes problèmes).

Cependant mon mandataire m'a aussi indiqué qu'il avait 2 fabrications qui etaient prévues sur Avril pour des GT Line 120CV commandés mi-décembre.

Donc, au final, cela semble toujours être une loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300813Pn

Je pense que la plupart des 3008 viennent de mandataires vu la différence de prix avec la concession française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

Je pense que la plupart des 3008 viennent de mandataires vu la différence de prix avec la concession française.

 

 

Eh non!!!!

Je l'ai pris chez un cc au même prix que chez un mandataire.

Reste à savoir si le délai que m'a donné le cc sera respectė.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hpi467Us

- Modèle de finition : GT LINE

- Motorisation : HDI 120

- Boite : MANUELLE

- Teinte de carrosserie : METALIC COOPER

- Intérieur : TEP & TISSU IMILA

- Jantes : ALU 18" LOS ANGELES

Options :

- PEINTURE METAL

- ADVENCED GRIP CONTROL

- BARRE DE TOIT

- HAYON ARRIERE A OUVERTURE ELECTRIQUE

- Date de commande : 17/02/2017

- Délai de livraison prévu : 15/03/2017

- livre le : 02/04/2017 (convention personnelle)

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : environ 14,5 % prise chez mandataire

- Commentaires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est, j'ai mon 3008 depuis ce matin pour mise à jour officielle du tableau 1 ligne 63 de @baron-noir.

La voiture est agréable à conduire, mais après 40 ans de VOLVO, je la trouve nettement moins premium, plus toc avec ses plastiques ou son capot moteur ultra léger. Elle ne respire pas le bien fini....

Mais je vais m'y habituer. Je l'avais essayée en boîte méca, je savais à quoi m'attendre.

La boîte auto est sympathique, les palettes fonctionnent très bien. Il faut s'habituer là aussi à l'étagement de cet EAT6.

Dès qu'il fera soleil, je ferai qq photos pour le forum.

Bon courage à ceux qui attendent... c'est long 5 mois et demi !

 

 

Voilà qq photos d'une Allure Gris Amazonite :

Falcon64-1.jpg

Falcon64-2.jpg

Falcon64-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...