Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pil164tH

Reçu aujourd'hui la carte grise de ma GT Line 130 EAT6 commandée le 14/11/16... je suis joie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber604hw

@Pilours rs

Bonjour, meme 3008, cdée 14/11/2016,chez DEGRIFCARS:livraison maxi. 10/2017 ( délai trop long ).

Ta 3008 a été commandée à une CC ou à mandataire? Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc247OC

livraison le 14/04

aarrregghhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!enfin

 

comment je vais dormir maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob137hf

Je déprime... livraison prévue pour fin mars... et toujours rien... on m'a annoncé 10 à 15 jours de retard... et comme je n'ai pas de bol, je pars en vacance mi avril... du coup j'étais content de la prendre en vacance, mais je sens que ca va pas être le cas... grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob137hf

Je déprime... livraison prévue pour fin mars... et toujours rien... on m'a annoncé 10 à 15 jours de retard... et comme je n'ai pas de bol, je pars en vacance mi avril... du coup j'étais content de la prendre en vacance, mais je sens que ca va pas être le cas... grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

Je déprime... livraison prévue pour fin mars... et toujours rien... on m'a annoncé 10 à 15 jours de retard... et comme je n'ai pas de bol, je pars en vacance mi avril... du coup j'étais content de la prendre en vacance, mais je sens que ca va pas être le cas... grrrrrr

 

 

 

Je te comprend je suis exactement dans le même cas... livraison du 30 Mars repoussée au mois de Mai. Nous voilà dans l'obligation de partir en vacances avec l'ancien véhicule. Moi qui me faisais une joie de le découvrir pendant les vacances :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

À l'arrière y a aussi des petits coffres me semble. ^^

 

Pas dans la mienne (Allure B)

Tu n'as pas celle-ci ? (5008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déprime... livraison prévue pour fin mars... et toujours rien... on m'a annoncé 10 à 15 jours de retard... et comme je n'ai pas de bol, je pars en vacance mi avril... du coup j'étais content de la prendre en vacance, mais je sens que ca va pas être le cas... grrrrrr

 

J'ai un gros moral livraison prévue le 01 avril 2017 (ce devait être un poisson)

Appel au mandataire aujourd'hui, livraison reportée septembre (livraison CC italien) + 15 jours de rapatriment sur Toulouse-> 15 octobre 2017.

je vais exploser le délais commande le 28 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli262aQ

J'ai un gros moral livraison prévue le 01 avril 2017 (ce devait être un poisson)

Appel au mandataire aujourd'hui, livraison reportée septembre (livraison CC italien) + 15 jours de rapatriment sur Toulouse-> 15 octobre 2017.

je vais exploser le délais commande le 28 octobre 2016

 

 

Les délais de commande via mandataires sont effrayants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros moral livraison prévue le 01 avril 2017 (ce devait être un poisson)

Appel au mandataire aujourd'hui, livraison reportée septembre (livraison CC italien) + 15 jours de rapatriment sur Toulouse-> 15 octobre 2017.

je vais exploser le délais commande le 28 octobre 2016

 

 

1 an de delai !!! incroyable !!

 

content de ne pas avoir commandé via mandataire... 1 an de delai ... :non: :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand même .... ‍♂️

 

Je pense plutôt que le mandataire en a ras le c.l de devoir répondre. Du coup, il te dit octobre comme ça il est tranquille pour un moment et bim ....!

 

Il t'appelle dans moins d'un mois et toi t'es heureux comme tout ...

 

Ou alors ..... ??

 

Il a juste oublié de commander et cinq mois après t'en reprends pour cinq de + .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Livraison de ma GT rouge ultimate, grip control, toit ouvrant programmée mercredi 12 avril :sol:

 

Pour rappel, commande du 15 novembre, délai maxi fin février, soit 5 mois de délai dont 1,5 de retard...

Je ne me plains pas car je roule en 308 de prêt depuis la semaine dernière suite à la vente de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwa220GF

Bonjour

 

Comme neronjp commande puretech eat6 le 19/10/2016 livraison max le 23/05/2017 , début mars rappel du mandataire (elle vient d'Italie ) délai repoussé au 30 septembre soit livraison vers mi octobre ! ... Patience est mère de sûreté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand même .... ‍♂️

 

Je pense plutôt que le mandataire en a ras le c.l de devoir répondre. Du coup, il te dit octobre comme ça il est tranquille pour un moment et bim ....!

 

Il t'appelle dans moins d'un mois et toi t'es heureux comme tout ...

 

Ou alors ..... ??

 

Il a juste oublié de commander et cinq mois après t'en reprends pour cinq de + .....

 

 

Rassures toi je ne suis triste de devoir attendre autant.

Je ne suis malheureusement pas le seul.

Sur ce forum, un participant dit que ce même mandataire lui donne comme date octobre.

Lorsqu’il m’a annoncé ce retard, IES me précisait que les 3008 seraient livrés en septembre/ octobre le mien faisant partie de la première fournée, et que je pouvais annuler l’achat (aucun intérêt pour moi).

Le mandataire n’a pas pratiqué un retard de commande (commande en CC Italie le 30 octobre 2016)

Une commande en CC France me ferait dépenser 6000€ supplémentaires et une réception du véhicule dans la même période.

j’ai la chance d’avoir une 508 en parfait état qui me fait patienter…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dialogue de sourd

 

Le pack massage est inclus de base avec le cuir nappa

mais on peut prendre le pack massage seul ( cf colonne excel) par exemple avec les sieges guerande en tissu

 

 

J'ai bien entendu les "dialogues de sourds".

Voici donc comment je comptabilise les options cuir et électrique.

J'ai fait au plus simple car je ne remplace le configurateur de Peugeot et ne gère pas les nomenclatures, ni ne passe les commandes aux fournisseurs ... :q c'est donc un outils qui donne des tendances et qui n'a pas la prétention d'être parfait. C'est pourquoi s'il y a des erreurs à la réception j'en dégage toutes responsabilités :sol:

 

1 ) Pour le cuir

je regroupe à la fois le cuir Claudia des Allures et le cuir Nappa des GT-Line ou GT.

C'est pour sortir une tendance finition "matière cuir" ...

 

2/ Electrique.

Je compte tout ce qui rentre en partie ou totalité d'un pack électrique.

Soit sièges chauffants et/ou Réglage électrique et/ou massage que l'on peut avoir sans le "cuir".

L'option Pack Cuir Nappa pour GT Line ou GT comprend bien en plus toutes les options d'un pack électrique.

A ce sujet, j'ai vu que je n'avais pas renseigné pour certains véhicules Nappa, l'option électrique car l'on ne me l'avait pas signalé...

Un petit tri et j'ai rectifié cet oubli ...

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

:coucou:

 

Livraison de ma GT rouge ultimate, grip control, toit ouvrant programmée mercredi 12 avril :sol:

 

Pour rappel, commande du 15 novembre, délai maxi fin février, soit 5 mois de délai dont 1,5 de retard...

Je ne me plains pas car je roule en 308 de prêt depuis la semaine dernière suite à la vente de ma voiture.

 

 

Tu a bien de la chance ! Ma commande date de 1 jour avant toi et la livraison ne devrai ce faire qu'au mois de Mai... comme quoi l'option attelage rallonge bien les délais.

 

Patience mon tour viendra :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu a bien de la chance ! Ma commande date de 1 jour avant toi et la livraison ne devrai ce faire qu'au mois de Mai... comme quoi l'option attelage rallonge bien les délais.

 

Patience mon tour viendra :roll:

 

 

bonsoir

 

j'ai appelé a 2 reprises mon mandataire , je voulais lui demander de retirer l'option attelage pour amoindrir le delais de livraison , il s'est renseigné et il n'as eu aucune information comme quoi l'attelage augmenterai le delais .... j'hesite

 

je ne suis pas sur d'avoir mon GT avant, avec ou sans attelage .

 

a suivre , j'aurai du attendre avant de vendre mon insignia lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano356lo

bonsoir a tous

 

Il faut relativiser pour les sieges cuir etc et je dis BRAVO a baron-noir pour son boulot de stats

je vous invite tous a le remercier par un petit msg pour son suivi qui nous permet tous de nous situer dans nos commandes

 

bonne soiree a tous

 

anna

 

ps je recherche un masseur en cuir sans elec pour eviter le court circuit

 

ps2 nan je deconne clin d'oeil pour baron noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil164tH

@Pilours rs

Bonjour, meme 3008, cdée 14/11/2016,chez DEGRIFCARS:livraison maxi. 10/2017 ( délai trop long ).

Ta 3008 a été commandée à une CC ou à mandataire? Merci pour ta réponse

 

Bonjour, la commande a été passée via une CC.

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

Il faut relativiser pour les sieges cuir etc et je dis BRAVO a baron-noir pour son boulot de stats

je vous invite tous a le remercier par un petit msg pour son suivi qui nous permet tous de nous situer dans nos commandes

 

bonne soiree a tous

 

anna

 

ps je recherche un masseur en cuir sans elec pour eviter le court circuit

 

ps2 nan je deconne clin d'oeil pour baron noir

 

 

tu as bien regardé si y'avais pas l'option sur le bouquin? lol

 

ceci dit si ça ralonge encore les delais ......

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRE443Zm

J'ai un gros moral livraison prévue le 01 avril 2017 (ce devait être un poisson)

Appel au mandataire aujourd'hui, livraison reportée septembre (livraison CC italien) + 15 jours de rapatriment sur Toulouse-> 15 octobre 2017.

je vais exploser le délais commande le 28 octobre 2016

 

La il faut annuler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad378jn

Bonjour,

 

Hier appel du service clientèle Peugeot France véhicule prévu en PDL pour fin mai par conséquent livrable mi juin.

 

Étant donné que votre date limite de livraison ne sera pas respectée, le dépassement évalué à 2 mois et comme votre VL actuel sera vendu à cette date, PEUGEOT met à votre disposition un véhicule d'attente de même niveau donc un 3008 pendant toute cette période de dépassement.

 

Je pense qu'il y a des annulations et des grincements de voix ! le comble on me prête un 3008 alors que je ne suis pas livré du mien ?

 

Le mois dernier, j'avais précisé à mon CC que je n'irai pas au delà de 5 mois d'attente car il me fallait un VL.

 

En janvier, j'avais contacté le service clientèle suite à l'incendie de l'usine RECTICEL pour demander qu'elle serait l'impact sur les délais de livraison(s).

 

Et dernière communication de l'usine de Sochaux:

 

Suite à un incident électrique chez Reydel, nous subissons des tensions importantes sur les approvisionnements en planches de bord 3008.

 

Nous sommes donc contraints de déclencher l'alerte Numéro Vert pour les tournées de demain, jeudi 6 avril. Nous risquons en effet de devoir annuler une séance ou plus pour que notre fournisseur puisse rétablir ses encours.

 

Par conséquent, il est demandé aux équipes liées au système 2 de bien vouloir consulter le numéro vert ou l'appli mobile Live'In PSA ce soir à 18h pour la TA et demain à 9h pour la TB.

Et çà ne fait que deux semaines et 3 jours que la 1/2 équipe de nuit est en place avec une production visée de + 940VL/jour (déjà deux incidents techniques majeurs en deux semaines), je plein le personnel qui travaille sur les chaînes de production qui doit être en permanence accroché à son téléphone (sans parler de la limite de recouvrement des jours chômés) et je ne sais pas comment le 02 mai avec une équipe complète de nuit les fournisseurs vont tenir ?

 

http://www.estrepublicain.fr/editi [...] ugeot-3008

 

Bonne journée

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli262aQ

Bonjour,

 

Hier appel du service clientèle Peugeot France véhicule prévu en PDL pour fin mai par conséquent livrable mi juin.

 

Étant donné que votre date limite de livraison ne sera pas respectée, le dépassement évalué à 2 mois et comme votre VL actuel sera vendu à cette date, PEUGEOT met à votre disposition un véhicule d'attente de même niveau donc un 3008 pendant toute cette période de dépassement.

 

Je pense qu'il y a des annulations et des grincements de voix ! le comble on me prête un 3008 alors que je ne suis pas livré du mien ?

 

Le mois dernier, j'avais précisé à mon CC que je n'irai pas au delà de 5 mois d'attente car il me fallait un VL.

 

En janvier, j'avais contacté le service clientèle suite à l'incendie de l'usine RECTICEL pour demander qu'elle serait l'impact sur les délais de livraison(s).

 

Et dernière communication de l'usine de Sochaux:

 

Suite à un incident électrique chez Reydel, nous subissons des tensions importantes sur les approvisionnements en planches de bord 3008.

 

Nous sommes donc contraints de déclencher l'alerte Numéro Vert pour les tournées de demain, jeudi 6 avril. Nous risquons en effet de devoir annuler une séance ou plus pour que notre fournisseur puisse rétablir ses encours.

 

Par conséquent, il est demandé aux équipes liées au système 2 de bien vouloir consulter le numéro vert ou l'appli mobile Live'In PSA ce soir à 18h pour la TA et demain à 9h pour la TB.

Et çà ne fait que deux semaines et 3 jours que la 1/2 équipe de nuit est en place avec une production visée de + 940VL/jour (déjà deux incidents techniques majeurs), je plein le personnel qui travaille sur les chaînes de production qui doit être en permanence accroché à son téléphone (sans parler de la limite de recouvrement des jours chômés) et je ne sais pas comment le 02 mai avec une équipe complète de nuit les fournisseurs vont tenir ?

 

http://www.estrepublicain.fr/editi [...] ugeot-3008

 

Bonne journée

 

Cdlt

 

 

Voilà qui est rassurant pour les commandes en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon041HW

Bonjours a tous,

Rappel de ma commande ALLURE PRT 130 EAT6 GRIS ARTENSE + QUELQUES OPTIONS Grip Control , full leds, safety pack +, visio2 park assist, démarrage main libre

commande le 28/01/2017 date butoir le 15/7/2017,

Suite à mon coup de fil à mon CC Chénée Belgique concernant la livraison, réponse du CC

Pas de nouvelle avant juin / juillet , gros retard sur les boite EAT6.

voila patience.

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

fonsi2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...