Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

J'ai regardé et c'est pour ça que je demandé l'emplacement du fusible mais non!!

 

Il n'y a aucune LED dans l’emplacement prévu de chaque coté et je pense que je vais demander des explications au garage...

 

Prépares-toi, majo59 car tu as de grandes chances d'avoir la même chose si c'est un choix de Peugeot

Idem, je viens de vérifier et l'emplacement prévu pour le bandeau LED est bien vide sur les flancs de la console centrale...

Donc oui va falloir demander des explications, merci d'avoir remonté le problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joh055rM

J'ai pas bien suivi ces derniers jours donc pour comprendre, c'est quelles LED qu'il vous manque ? Celles au niveau des genoux ?

Damiien, c'est bien celles qui sont sur le flancs de la console centrale aux niveaux des genoux...

 

Il y a le trou et les encoches pour les LEDs mais elles n'y sont pas alors que c'est bien écrit sur le guide d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur le dossier technique on peut lire page 28/28:

Les informations contenues dans ce document commercial correspondent aux caractéristiques techniques du véhicule présenté au moment de la diffusion.

Elles ne peuvent être considérées comme contractuelles, Automobiles PEUGEOT se réservant le droit de modifier les caractéristiques de ses modèles, en fonction notamment de l’évolution technique,

sans être tenu de mettre à jour ce document.

Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Peugeot.

Automobiles PEUGEOT - Société Anonyme au capital de 172 711 770 € RCS Nanterre 23552144503 – SIRET 55214450301248 APE 7010Z - 7 rue Henri Sainte-Claire Deville 92500 Rueil-Malmaison Tél : 01 55 94 81 00

Découvrez le SUV 3008 et l'ensemble de la gamme Peugeot

Bonne journée. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRC715kf

Bonjour, Livraison Mardi prochain soit 18 jours de retard.

 

Toutefois je vais leurs demander une compensation, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Livraison Mardi prochain soit 18 jours de retard.

 

Toutefois je vais leurs demander une compensation, qu'en pensez vous ?

 

 

Il faut TOUJOURS demander.

 

Tu peux. Presque 3 semaines de retards, ça se dédommage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, aussi, c'est bien de pas "réclamer pour réclamer"... si pendant ces 18 jours tu n'as pas eu de problème pour te déplacer, c'est pas forcément indispensable de surjouer le client ultra contrarié pour avoir quelque chose de gratuit. C'est ça aussi (parfois) l'élégance. Et en retour tu auras peut-être un geste.

Si ton vendeur est très sympa, et que t'es pas trop pénalisé... à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, aussi, c'est bien de pas "réclamer pour réclamer"... si pendant ces 18 jours tu n'as pas eu de problème pour te déplacer, c'est pas forcément indispensable de surjouer le client ultra contrarié pour avoir quelque chose de gratuit. C'est ça aussi (parfois) l'élégance. Et en retour tu auras peut-être un geste.

Si ton vendeur est très sympa, et que t'es pas trop pénalisé... à voir...

 

 

 

paroles plein de sagesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRC715kf

Bonsoir, non j'étais pas pénalisé sachant que j'ai la première(celle qui va etre repris) en attendant l'arrivée de celle-ci.

 

D'où ma demande " Qu'en pensez vous ". Il est toujours mieux d'avoir les avis d'autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, non j'étais pas pénalisé sachant que j'ai la première(celle qui va etre repris) en attendant l'arrivée de celle-ci.

 

D'où ma demande " Qu'en pensez vous ". Il est toujours mieux d'avoir les avis d'autre personne.

 

 

 

si tu compte rester dans cette concession je ne demanderai rien ,histoire de ne pas brouiller une futur collaboration pour une prochaine et si le gars est correct cela viendra de lui meme (pour un petit cadeau)

 

apres ne te prends pas trop la tete et profites a 100% de ta livraison que je te souhaite agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, aussi, c'est bien de pas "réclamer pour réclamer"... si pendant ces 18 jours tu n'as pas eu de problème pour te déplacer, c'est pas forcément indispensable de surjouer le client ultra contrarié pour avoir quelque chose de gratuit. C'est ça aussi (parfois) l'élégance. Et en retour tu auras peut-être un geste.

Si ton vendeur est très sympa, et que t'es pas trop pénalisé... à voir...

 

 

Moi je demanderai.

 

L'elegance peut aller de paire avec la réclamation.

 

Pas la peine de gueuler ou de faire le mec contrarié.

Il faut juste avoir le sourire et demander un dédommagement en adéquation : tapis, révision,...

Si le concess ne veut pas, il suffit de dire que tu comprends, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élégance, c'est de pas demander, je suis formel :D

S'il n'y a pas de préjudice puisqu'il a encore son ancienne voiture, pourquoi vouloir avoir quelque chose de "gratuit" absolument ? C'est de la mesquinerie, pas de l'élégance!

S'il n'y a pas de préjudice, pourquoi mentir en demandant un dédommagement...

Moi je demanderais rien et je verrai bien. :)

Et ça lui donne une occasion, un autre jour, de demander un petit service au commercial! (prêt d'une voiture, bonnes conditions pour un pote, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élégance, c'est de pas demander, je suis formel :D

S'il n'y a pas de préjudice puisqu'il a encore son ancienne voiture, pourquoi vouloir avoir quelque chose de "gratuit" absolument ? C'est de la mesquinerie, pas de l'élégance!

S'il n'y a pas de préjudice, pourquoi mentir en demandant un dédommagement...

Moi je demanderais rien et je verrai bien. :)

Et ça lui donne une occasion, un autre jour, de demander un petit service au commercial! (prêt d'une voiture, bonnes conditions pour un pote, etc...)

 

 

Oui tu as raison sur l'élégance.

J'ai pas dit "quelque chose de gratuit absolument". J'ai dit de demander. Ils ont 18 jours de retard, moi je demande s'il y a une compensation.

Si ce 'est pas le cas, tant pis. Comme tu dis aucun préjudice qui ne vaille aller au front, inutile de se fâcher. Tout en politesse ;)

 

On de est pas obligé d'être réseau social : tout blanc ou tout noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé "tout en politesse" ou pas ça revient quand même à demander! :D

Si quelque chose est prévu par le constructeur, il l'aura sans demander!

Ou alors si VRAIMENT on veut aller à la pêche aux infos, j'utiliserai l'humour.

"ah, 18 jours de retard? pas grave vous m'offrirez une petite 208 à côté pour vous faire pardonner :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé "tout en politesse" ou pas ça revient quand même à demander! :D

Si quelque chose est prévu par le constructeur, il l'aura sans demander!

Ou alors si VRAIMENT on veut aller à la pêche aux infos, j'utiliserai l'humour.

"ah, 18 jours de retard? pas grave vous m'offrirez une petite 208 à côté pour vous faire pardonner :D "

 

 

Bah oui, l'humour est un bon levier !

 

Mais on est d'accord sur le fond. Inutile de se fâcher ou d'insister s'il n'y a pas préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRC715kf

Bonjour, renouvellement de mon véhicule ce jour et donc commande.

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : Allure Business

- Motorisation : Puretech 130 S&S

- Boite : BVA EAT 8

- Teinte de carrosserie : Beige Pyrithe

- Intérieur : Piedimonte

- Jantes :18" 'Detroit' bi-ton diamantées

Options :

- Roue de Secours 18°

- Pack Attelage

-Toit Ouvrant Panoramique

- Date de commande : 3 Aout 2018

- Délai de livraison prévu : 30 Novembre 2018

- livre le : ****

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :-

- Commentaires :

-

-

 

 

Bonjour,

 

J'ai été chercher la bête ce matin et je suis heureux.

 

Je n'ai rien demander suite au retard, par contre mon conseiller ayant vu qu'il n'y avais pas de tapis, me les à gentiment offert.

 

Un beau geste.

 

Je mettrais des photos à la suite d'ici quelque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai été chercher la bête ce matin et je suis heureux.

 

Je n'ai rien demander suite au retard, par contre mon conseiller ayant vu qu'il n'y avais pas de tapis, me les à gentiment offert.

 

Un beau geste.

 

Je mettrais des photos à la suite d'ici quelque jours

 

 

Ben voila un garage qui a du savoir vivre, amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Gardes le.

 

Bonne découverte des fonctions du véhicule runflat.gif.e5026cdbe33f31acf39bb1e875a787d2.gif

 

et bonne route. cobra33.gif.525689df639025b3628af762a5215365.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver201ss

Le DAB bientôt en standard.

 

< Le CSA a constaté « qu'à la date du 11 décembre 2018, la diffusion de services de radio par voie hertzienne terrestre en mode numérique a atteint un niveau de couverture correspondant à 21,3 % de la population française ».

Conformément à la loi relative à la modernisation de la diffusion audiovisuelle, le franchissement du seuil de 20 % déclenche un calendrier d’obligations du côté des fabricants. Ils disposent désormais de trois mois pour adapter une première vague d’appareils à la norme retenue, le DAB+. Tous les terminaux neufs « dédiés à titre principal à la réception de services de radio et capables d'afficher des contenus multimédias » devront être compatibles.>

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatibles cela veut dire une partie électronique en plus car c'est différent. C'est bien pour cela qu'actuellement il y a une option facturée.

 

De plus, pour la réception de la RNT il faut une antenne spéciale qui est même référencée il me semble chez PSA…

Lors du changement de mon NAC, je n'ai pas pu avoir cette option suite à une demande (en cadeau pour immobilisation véhicule un peu (trop) long…).

 

La radio en DAB+, pour les mélomanes c'est le must, surtout si l'on a le jpftuning.gif.80db37581daab0c1df6ad1226dae1487.gif : c'est autre chose.

Malheureusement en France il y a encore peu de villes de "DABées". Je ne vous dis pas alors en campagne. :cry:

 

En Italie, pays plus au nord de la France, c'est déjà bien opérationnel. Les opérateurs de radio diffusion français ne se bousculent pas au portillon .

Ils misent sur le développement de la diffusion radio par internet ...

 

Pour un pays, premier de cordée en FM, on fait maintenant une pose saucisson-vin rouge et sieste corse !!!

L'ORTF, c'était quoi mon zami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas686ud

C'est une bonne nouvelle d'avoir de base le DAB+. :love:

Mais rien ne dit dans cette disposition "légale" qu'il ne doit pas y avoir d'augmentation de tarif...

Je ne pense pas être nait dans le pays des bisounours malheureusement... :cry:

 

 

Que faut t’il donc retenir dans le cas d’une livraison prévue mi-janvier ?

Sachant qu’à la commande, option DAB non choisie.

Va t’il quand même en être équipé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai le mien !

Commandé le 16 juin 2018 livré le 05 janvier 2019 !

Bon, j'aurais pu l'avoir semaine 52 mais ça me faisait mal d'avoir une carte grise d'un an au bout d'une semaine !

C'est un 1.2 130 Puretech EAT8 avec lequel j'ai déjà fait 80kms. LOL

Je sors d'une 207 1.4HDi de 12 ans d'age et je dois dire que passer à cette 3008 c'est...jouissif !

Je n'ai rien trouvé dans la notice sur l'utilisation multi média

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la doc !

Livré en 3 mois ?? Quelle chance ! :(

La consommation m'inquiète un peu.

D'après l'ordi je ne fais que 500kms avec le plein.

 

Je suis déçu car cela fait une consommation importante.Ma documentation ne fait que 175 pages.

C'est normal de ne pas avoir l'intégralité en papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai passé commande mi octobre et le délai annoncé était début avril

la semaine dernière le commercial m'appelle pour me dire qu'elle est sortie de production.

c'est une allure business et j'ai lu quelque part que les business arrivaient plus vite.

si tu as commandé en juin, je crois que la prod des EAT8 n' a commencé qu'en septembre.

pour la conso faut attendre un peu, en rodage cela consomme un peu plus

et avec un réservoir de 53L c'est vrai que l'autonomie s'en ressent forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour la conso faut attendre un peu, en rodage cela consomme un peu plus"

Merci ça me rassure un peu d'autant que j'ai désactivé la clim (habitude de la 207 70ch qui était à la peine avec la clim) lol

le moteur ne tourne pas vite du tout et ça serait surprenant que ça consomme autant. 1500trs environ à 90km/h je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...