Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Seb630AV

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition :gt

- Motorisation :2l 180ch

- Boite :auto

- Teinte de carrosserie :rouge ultima

- Intérieur :noir gt

- Jantes :18 boston (grip control)

Options :

-visio park 360

-pare brise chaufant

-son focal

-park assist 2

- Date de commande :15septembre

- Délai de livraison prévu :derniere semaine de decembre

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 18% offre colaborateur

- Commentaires :

-peut on monter des jantes de 19 si on active pas le grip controle, pourquoi ne peut on pas prendre les jantes en 19 d'origine si on prend le grip controle?

-quelqu'un as-t'il une idee des entraxes pour changer les jantes (comme vous l'avez compris je veus monter du 19 dessus l'ete vu que l'ete j'utiliserai pas le grip), je mettrais bien du bbs ou oz dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des personnes qui deviennent maintenant impatientes de recevoir ce beau 3008.

En finition GT avec tes options choisies bravo !

Quels sont les critères du choix du Grip Control ?

Et du pare brise chauffant ? région montagneuse ???

AHMA, je pense que mettre une monte en 19" ne devrait pas poser de problèmes si les pneus sont dimensionnés comme il faut.

 

Cet Outils est une aide précieuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb630AV

Merci pour l'acceuil, je suis du nord est, dans la zone des trois frontieres, donc l'hiver ca gel,

 

pour le grip c'est du au fait que je fait du snowboard l'hiver donc un plus pour grimper les montagnes,

 

pi ensuite je me leve a 4h le matin quand jsuis du matin ou je sort a 5h quand je suis de nuit, donc quand ca gele, j'ai pas le temps de grater, donc voila pour le pare brise chauffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 168Ur

Modele: GT line

motorisation: Hdi 120 cv

boite manuelle

rouge ultimate

interieur noir

jantes boston

barres de toit

hayon motorise

commande 1ere semaine de septembre livvraison attendue milieu decembre.

achat aupres d'un mandataire avec une reduction annoncee de 14.60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil, je suis du nord est, dans la zone des trois frontieres, donc l'hiver ca gel,

 

pour le grip c'est du au fait que je fait du snowboard l'hiver donc un plus pour grimper les montagnes,

 

pi ensuite je me leve a 4h le matin quand jsuis du matin ou je sort a 5h quand je suis de nuit, donc quand ca gele, j'ai pas le temps de grater, donc voila pour le pare brise chauffant.

 

c est genial le pare brise chauffant, je l'ai sur mon Range Rover. et encore j habite en bretagne, ca gele pas souvent....mais en 20s plus rien, alors que le voisin a à peine commencé à galerer avec son grattoir.

 

je le voulais sur ma config de 3008 mais pour une raison surement obscure, il ets pas disponible avec le puretech 130..

 

pour revenir au sujet, je suis liberal, avec mon siret puis je esperer une remise proche des 19% que je vois revenir en maximale?

chez citroen j ai direct 20% sans nego.

et pour l anecdote, je rends en mars/avril (fin de leasing) une 508 RXH qui aura environ 75000km au lieu de 120000 au contrat. soit un petit avantage client supplementaire a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est genial le pare brise chauffant, je l'ai sur mon Range Rover. et encore j habite en bretagne, ca gele pas souvent....mais en 20s plus rien, alors que le voisin a à peine commencer à galerer avec son grattoir.

 

je le voulais sur ma config de 3008 mais pour une raison surement obscure, il ets pas disponible avec le puretech 130..

 

pour revenir au sujet, je suis liberal, avec mon siret puis je esperer une remise proche des 19% que je vois revenir en maximale?

chez citroen j ai direct 20% sans nego.

et pour l anecdote, je rends en mars/avril (fin de leasing) une 508 RXH qui aura environ 75000km au lieu de 120000 au contrat. soit un petit avantage client supplementaire a priori.

 

Pourquoi prendrais-tu le PureTech130 EAT6 et non pas le THP165 EAT6 :??:

 

Plus de C4CTUS en vue alors ...

 

Plus un pour le pare-brise chauffant, j'en ai eu sur des Ford en LCD à Roissy, Bxl et Lux', bien pratique ... maintenant : 1. ràf, les voitures dorment dans l'garage :ange: et 2. sur Mondéo III et S-Max-I, on devinait les filaments qui pouvaient faire loucher sous certaines conditions (mise au point du cerveau pour son oeil ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j abandonne pas le cactus, on verra la remise, ce qu ils me proposent...

j espere y gagner en restant chez peugeot quoi. genre recompenser la fidelité.

bof le THP, moteur ancien, gourmand. gain de perfs minime.

le son 3 cylindres est sympa. et en thp je m eloigne bcp (encore plus quoi) du budget Cactus... 35k€ contre 23 le cactus...

 

mais si y avait un THP 205....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Worlscoop, je suis tombé sur ce message

 

Visiblement , les livraisons vont être repoussées ( vd compris ) ,

 

soucis de sous traitant et qualité .

 

Si c'est vrai alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

En même temps, je préfère recevoir l'engin avec du retard plutôt que de me retrouver avec un véhicule avec des défauts liés à la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tache ces livraisons retardées si cela s'avère véridique !

Bon il est peut être préférable que les défauts d'assemblages soient résolus mais vu la conception par exemple du tableau de bord, il faudrait le reconcevoir en une seule piece. Et qu'en serait-il du stock ou carnet de commandes chez les fournisseurs : tout renégocier à différents niveaux...

On va se prendre minimum un mois de délais au moins .

Ceux qui ont déjà passé commande que vous dit votre commercial atitre au sujet de la date de livraison de votre véhicule ?

@Nemo68

@§Pro661cn

@coyot1381

Vous devriez être les premiers livres sur ce forum

@damiien devrait être livré mais vu son père nourricièr il ne sera peut être pas trop objectif avec une réserve compréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Ça fait tache ces livraisons retardées si cela s'avère véridique !

Bon il est peut être préférable que les défauts d'assemblages soient résolus mais vu la conception par exemple du tableau de bord, il faudrait le reconcevoir en une seule piece. Et qu'en serait-il du stock ou carnet de commandes chez les fournisseurs : tout renégocier à différents niveaux...

On va se prendre minimum un mois de délais au moins .

Ceux qui ont déjà passé commande que vous dit votre commercial atitre au sujet de la date de livraison de votre véhicule ?

livraison le 31 octobre pour moi ...je viens de passer cher mon cc il en a reçu 1 , pour les coupes franches delais de 8 semaine suplémentaire :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

ha oui par contre le tableau de bord vraiment bien assemblé sur celui qu' il a reçu (mieux que celui que j' avais ete voir l' autre jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD051Pd

Sur Worlscoop, je suis tombé sur ce message

 

Visiblement , les livraisons vont être repoussées ( vd compris ) ,

 

soucis de sous traitant et qualité .

 

Si c'est vrai alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

En même temps, je préfère recevoir l'engin avec du retard plutôt que de me retrouver avec un véhicule avec des défauts liés à la qualité.

 

commande de mon 3008 2 120 ch. allure le 10 septembre 2016

arrive en concession le 28 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro661cn

D'après le dernier contact que j'ai eu avec ma commerciale: livraison reportée fin novembre a priori.

Elle semblait n'avoir que très peu d'info...

 

Un mois de retard donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc744yd

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition :GTLINE

- Motorisation :1.6 thp 165

- Boite :eat6

- Teinte de carrosserie :gris amazonite

- Intérieur :

- Jantes :

Options :

-grip control

-attelage

-toit ouvrant panoramique

- Date de commande :27/09/2016

- Délai de livraison prévu :entre mi-décembre et mi-janvier (mon concessionnaire est large!!)

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les740po

Moi, j'ai apparement ma livraison reportée pour l'instant du 5/11 au 11/11.

 

Je croise les doigts des mains et des doigts de pieds lol :wahoo:

 

Il y avait exactement le même au mondial mais ils ont pas voulu me le donner (gt Line, blanc nacré, toit ouvrant et son focal) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition :allure

- Motorisation :120 hdi

- Boite :eat6

- Teinte de carrosserie :Blanc banquise

- Intérieur :guerande

- Jantes :

Options :

-toit panoramique

-attelage

-pack elect

-recharge à induction

- Date de commande :demain 10/10/2016

- Délai de livraison prévu :31/01/2017

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :remise société

- Commentaires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem183pF

Ça fait tache ces livraisons retardées si cela s'avère véridique !

Bon il est peut être préférable que les défauts d'assemblages soient résolus mais vu la conception par exemple du tableau de bord, il faudrait le reconcevoir en une seule piece. Et qu'en serait-il du stock ou carnet de commandes chez les fournisseurs : tout renégocier à différents niveaux...

On va se prendre minimum un mois de délais au moins .

Ceux qui ont déjà passé commande que vous dit votre commercial atitre au sujet de la date de livraison de votre véhicule ?

@Nemo68

@§Pro661cn

@coyot1381

Vous devriez être les premiers livres sur ce forum

@damiien devrait être livré mais vu son père nourricièr il ne sera peut être pas trop objectif avec une réserve compréhensible...

 

Pour ma part, le délai était d'abord repoussé vers la mi-octobre et ce vendredi on m'a annoncé qu'il était une nouvelle fois repoussé vers la fin octobre, voir début novembre mais sans avoir de date précise à me donner ...

Bon, d'un côté je préfère attendre un peu et que les petits défauts soient corrigés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les740po

Pour ma part, le délai était d'abord repoussé vers la mi-octobre et ce vendredi on m'a annoncé qu'il était une nouvelle fois repoussé vers la fin octobre, voir début novembre mais sans avoir de date précise à me donner ...

Bon, d'un côté je préfère attendre un peu et que les petits défauts soient corrigés ...

 

 

Je suis egalement de ton avis, vu ce que la journaliste en a pensé ce matin dans auto moto je préfères aussi attendre pour avoir un intérieur de qualité.

 

Même si la date de livraison à déjà été repoussée une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal748nz

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai été à la porte ouverte de mon garage où j'ai vu la 3008 :vraiment super voiture !

Je suis très intéressé par la gt 180.... mais dans la garage ils m'ont fait une proposition sans aucune remise ! Le commercial m'a dit que Peugeot ne faisait aune remise cf. Politique du pdg !

Il m'a par ailleurs dit qu'aucune voiture ne sera livrée par les mandataires.... eu égard à cette politique de tarif sans remise... et ajoutant que les mandataires faisaient du bluff avec des remises importantes.

Je n'y crois pas beaucoup, je pense que c'est du bluff et en même temps ils ratent une vente...

C'est vraiment étrange !!!!!

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon commercial doit être plus souple

Moi si on agit ainsi avec moi au premier contact je ne dis rien et fait bye bye et vois ailleurs.

Si j'avais vraiment envie de commander je m'adresserais en fonction du type de la struture au directeur commercial voir le patron !

Sinon je change de crémerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GTLine

- Motorisation : 1.2L Puretech 130ch

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Gris Amazonite

- Intérieur : TEP & Tissus de série

- Jantes : Detroit Vernis Mat de série

Options :

- Alarme et Superverrouillage

- Roue de secours Galette

- Système Hi-fi FOCAL

- Date de commande : 05 Octobre 2016

- Délai de livraison prévu : 10 Décembre 2016 (Date Extrême de livraison)

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai été à la porte ouverte de mon garage où j'ai vu la 3008 :vraiment super voiture !

Je suis très intéressé par la gt 180.... mais dans la garage ils m'ont fait une proposition sans aucune remise ! Le commercial m'a dit que Peugeot ne faisait aune remise cf. Politique du pdg !

Il m'a par ailleurs dit qu'aucune voiture ne sera livrée par les mandataires.... eu égard à cette politique de tarif sans remise... et ajoutant que les mandataires faisaient du bluff avec des remises importantes.

Je n'y crois pas beaucoup, je pense que c'est du bluff et en même temps ils ratent une vente...

C'est vraiment étrange !!!!!

Qu'en pensez vous ?

 

 

Je te confirme que la PDG souhaite qu'on ne fasse zéro remise ... Mais sur une voiture à 41K€ faut pas déconner ! Chez moi on va de 3 à 5% :jap:

 

Pour les mandataires c'est faux aussi, la seule chose qui risque de leur faire bizarre c'est le délais, ceux qui commande chez les mandataires risquent d'attendre longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te confirme que la PDG souhaite qu'on ne fasse zéro remise ... Mais sur une voiture à 41K€ faut pas déconner ! Chez moi on va de 3 à 5% :jap:

 

Pour les mandataires c'est faux aussi, la seule chose qui risque de leur faire bizarre c'est le délais, ceux qui commande chez les mandataires risquent d'attendre longtemps :jap:

 

Tant pis, perso j'étais prêt à attendre 24 semaines... Si à l'issu de ces 24 semaines je n'ai rien bein j'irai voir ailleurs en occasion. Il ne faut pas que Peugeot prenne le melon, en plus il se permet de brader ses véhicules aux possesseurs de n° de SIRET, alors pourquoi cette distinction avec le particulier ?

Il est hors de question que je paye plein pot, alors que les SIRET fanfaronnent avec leur -18% fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD051Pd

Tant pis, perso j'étais prêt à attendre 24 semaines... Si à l'issu de ces 24 semaines je n'ai rien bein j'irai voir ailleurs en occasion. Il ne faut pas que Peugeot prenne le melon, en plus il se permet de brader ses véhicules aux possesseurs de n° de SIRET, alors pourquoi cette distinction avec le particulier ?

Il est hors de question que je paye plein pot, alors que les SIRET fanfaronnent avec leur -18% fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif

 

 

COMMANDE LE 10 SEPTEMBRE AVEC 3% DE REMISE

REPRISE DE MON VEHICULE NISSAN QUASHQAI TECHNA 130 CH + 2500 EUROS AU DESSUS DE LA COTE ARGUS

PETITE REMISE SUR L'ATTELAGE

J'ATTEND AVEC IMPATIENCE LA FIN DU MOIS

POUR LA FINITION J'EN AI VU 4 A LA CONCESSION IL Y A 10 JOURS RAS PAR CONTRE PAS LE DROIT DE L'ESSAYER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, perso j'étais prêt à attendre 24 semaines... Si à l'issu de ces 24 semaines je n'ai rien bein j'irai voir ailleurs en occasion. Il ne faut pas que Peugeot prenne le melon, en plus il se permet de brader ses véhicules aux possesseurs de n° de SIRET, alors pourquoi cette distinction avec le particulier ?

Il est hors de question que je paye plein pot, alors que les SIRET fanfaronnent avec leur -18% fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif

 

je fanfaronne pas j ai que 16%.... :non:

 

non , moins de 5% c est vraiment dans la lignée du triangle payant: abusé....

mais pas plus de 6 ou 7 ca me pariat normal aussi pour une nouveauté tres demandée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son545hT

Tant pis, perso j'étais prêt à attendre 24 semaines... Si à l'issu de ces 24 semaines je n'ai rien bein j'irai voir ailleurs en occasion. Il ne faut pas que Peugeot prenne le melon, en plus il se permet de brader ses véhicules aux possesseurs de n° de SIRET, alors pourquoi cette distinction avec le particulier ?

Il est hors de question que je paye plein pot, alors que les SIRET fanfaronnent avec leur -18% fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif

 

 

Moi je peux fanfaronner car j'ai eu 19% :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, perso j'étais prêt à attendre 24 semaines... Si à l'issu de ces 24 semaines je n'ai rien bein j'irai voir ailleurs en occasion. Il ne faut pas que Peugeot prenne le melon, en plus il se permet de brader ses véhicules aux possesseurs de n° de SIRET, alors pourquoi cette distinction avec le particulier ?

Il est hors de question que je paye plein pot, alors que les SIRET fanfaronnent avec leur -18% fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif

Avec tout ce que je laisse à l'URSSAF, je pensais avoir un SIRET/SIREN, mais NAN, dans l'cul ...

 

donc ça me fait chié pour le commercial de la CC, que j'aime bien, qu'est pro, ouvert, ... mais en fait peu de chance que je passe par la CC-FR du coup ... j'étais prêt à m'assoir sur un peu (versus le mandataire) et faire vivre les locaux, mais là, ce sera trop, l'écart ... ça finira à 90% chez un mandataire, j'ai même honte d'aller voir le commercial pour aller faire un propal ... si il ne peut pas faire mieux que 6/7% ... pas la peine ... AutoMacchi est à -18.8, AutoJM à -17 ... DegrifCars pas encore là, et Espagnauto à -18 ...

 

A tarif "siret", j'aurais signé en frouzie, mais là, me faire enfiler de 10/11%, ben NAN ...

 

je fanfaronne pas j ai que 16%.... :non:

 

non , moins de 5% c est vraiment dans la lignée du triangle payant: abusé....

mais pas plus de 6 ou 7 ca me pariat normal aussi pour une nouveauté tres demandée...

Oui pkoi pas, mais alors pour TOUTES et TOUS ...

A mon avis, je paie plus à l'URSSAF qu'une infirmière libérale ... mais moi, je n'ai pas l'droit ... :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que je laisse à l'URSSAF, je pensais avoir un SIRET/SIREN, mais NAN, dans l'cul ...

 

donc ça me fait chié pour le commercial de la CC, que j'aime bien, qu'est pro, ouvert, ... mais en fait peu de chance que je passe par la CC-FR du coup ... j'étais prêt à m'assoir sur un peu (versus le mandataire) et faire vivre les locaux, mais là, ce sera trop, l'écart ... ça finira à 90% chez un mandataire, j'ai même honte d'aller voir le commercial pour aller faire un propal ... si il ne peut pas faire mieux que 6/7% ... pas la peine ... AutoMacchi est à -18.8, AutoJM à -17 ... DegrifCars pas encore là, et Espagnauto à -18 ...

 

A tarif "siret", j'aurais signé en frouzie, mais là, me faire enfiler de 10/11%, ben NAN ...

 

 

Je l'avais dit ... Monsieur disais "mais non c'est peu probable" ..

 

Sympa d'aller faire bosser ton vendeur pour rien, il doit bien t'aimer pour te donner autant d'infos sans fin possible avec lui :sol:

 

Oui pkoi pas, mais alors pour TOUTES et TOUS ...

A mon avis, je paie plus à l'URSSAF qu'une infirmière libérale ... mais moi, je n'ai pas l'droit ... :pfff: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit ... Monsieur disais "mais non c'est peu probable" ..

 

Sympa d'aller faire bosser ton vendeur pour rien, il doit bien t'aimer pour te donner autant d'infos sans fin possible avec lui :sol:

 

 

Pour l'instant, il n'a rien fait ... hormis me tendre le catalogue des tarifs et options dans la main ... et sérieux ça m'emmerde de pas signer avec, l'avenir dira, j'ai encore une carte, le siren de l'employeur de ma femme ... vu que ce sont des "commerciaux" donc qui roulent ... et qu'il y en a beaucoup ... donc un fort potentiel pour un groupe comme PCA ... y'a peut-être moyen d'obtenir qqchose. Sinon, ce sera plié :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...