Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] de ma Clio Baccara de 95


Invité §cli431RZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli431RZ

oaf c'est les photo et la fin d'apres midi qui fais sa la carroserie est po top elle a ete lavée au rouleau elle est toute microrayé :non:

 

3 coup de porte sur un parking de geant...

 

rayures multiple profonde sur la hayon (sa c'est moi j'ai des arbuste derriere chez moi j'ai pas fais gaf en reculant :pfff: )

 

et la porte conducteur enfoncée legerement t encor redressé car cetai pire par une demoiselle de 13 ans qui ma insulté de tout les noms et ma cracher a la figure... motif piqué une place de parking a sa maman qui etai la et n'a pas bouger...

 

belle la france de damin sa fais tres peur !

 

bref pour les cligno y a pas de souci et pour une rencontre mulouz c a km de chez moi en comptan large MP ....

 

sinon alfox je t'ai peut etre trouvé un compresseur de clim ... affaire a suivre

clio_kiki_rti.gif.4400f994fb74f181d45e24ada8fb24b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tom751Re
oaf c'est les photo et la fin d'apres midi qui fais sa la carroserie est po top elle a ete lavée au rouleau elle est toute microrayé :non:

 

3 coup de porte sur un parking de geant...

 

rayures multiple profonde sur la hayon (sa c'est moi j'ai des arbuste derriere chez moi j'ai pas fais gaf en reculant :pfff: )

 

et la porte conducteur enfoncée legerement t encor redressé car cetai pire par une demoiselle de 13 ans qui ma insulté de tout les noms et ma cracher a la figure... motif piqué une place de parking a sa maman qui etai la et n'a pas bouger...

 

belle la france de damin sa fais tres peur !

 

bref pour les cligno y a pas de souci et pour une rencontre mulouz c a km de chez moi en comptan large MP ....

 

sinon alfox je t'ai peut etre trouvé un compresseur de clim ... affaire a suivre

clio_kiki_rti.gif.4400f994fb74f181d45e24ada8fb24b0.gif

 

 

A combien de Mulhouse?

Sinon on peut s'arranger pour faire ca dans une autre ville plus accueillante :p.

 

Tiens moi au courant si tu veux qu'on se voit , et puis ca éviterait des frais de port pour les clignos ...

Je suis libre les week end et le jeudi aprem.

 

Enfin bon ce WE pris le samedi soir a partir de 16h, et le week end prochain jai mon gala au musée de l'auto donc pas possible vu que je dors chez des amis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Bonjour tout le monde !

 

Je me suis laisser tenter par une nouvelle clio :D je suis incorigible lol

La 1.4 qui avait 408 000 km ma lacher et j'ai besoin d'une tite voiture pour aller au boulot et pour faire un peu nimp

 

Je me suis laisser tenter par cette petite clio 1.2 rn de 90

Avec ces petits 176 000 km au compteur elle a beneficier d'un entretien hors paire depui plusieur années

(RENAULT)

Pendant le cour essai que j'ai eu elle a su me convaincre je l'ai donc raporter dans mon sac avec moi lol

 

Moteur Energy 1.2 a carbu qui tourne sans aucun claquement ou bruit suspect distri faite il y a un an avec pompe a eau etc ...

 

C'est sur c'est moin confortable qu'une baccara mais elle consome moin lol (Region montagneuse ideal la boite courte)

 

place au photos... (j'en referais cet apres midi)

 

clio1.jpg.d3d13b17da1b3e759d93ce6a9f334ea8.jpg

 

clio2.jpg.919c0a8ecf741f69fc1c442efdd519ea.jpg

 

clio3.jpg.6270e37afbfdc538e014bcce54372738.jpg

 

A votre avis , combien je l'ai payer?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF
Bonjour tout le monde !

 

Je me suis laisser tenter par une nouvelle clio :D je suis incorigible lol

La 1.4 qui avait 408 000 km ma lacher et j'ai besoin d'une tite voiture pour aller au boulot et pour faire un peu nimp

 

Je me suis laisser tenter par cette petite clio 1.2 rn de 90

Avec ces petits 176 000 km au compteur elle a beneficier d'un entretien hors paire depui plusieur années

(RENAULT)

Pendant le cour essai que j'ai eu elle a su me convaincre je l'ai donc raporter dans mon sac avec moi lol

 

Moteur Energy 1.2 a carbu qui tourne sans aucun claquement ou bruit suspect distri faite il y a un an avec pompe a eau etc ...

 

C'est sur c'est moin confortable qu'une baccara mais elle consome moin lol (Region montagneuse ideal la boite courte)

 

place au photos... (j'en referais cet apres midi)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/425340/clio1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/425340/clio2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/425340/clio3.jpg

 

A votre avis , combien je l'ai payer?...

 

 

elle est sympa , moi je dit 500 € pour le prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Elle à l'aire propre en tous cas :)

 

Un bon nettoyage et sa sera tous bon pour aller bosser tous les jours et laisser reposer la bacc un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Immatriculée dans le 01, elle vient de chez moi :ddr:

 

Tu l'as eu pour pas cher je suis sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

rah j'avais exactement la meme en gris (cet intérieur me rappel des souvenirs) :)

 

Que du bonheur cette voiture, pis ca tourne tout seul tant qui a de 'essence :lol:

 

(par contre, carbu= conso un poil excessive qui tourne dans les 8l/100)

 

j'avais du la vendre une bouchée de pain vu qui avait l'autre qui poussait pour prendre la place :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Sa j'avoue un carbu consomme plus qu'une injection et mets plus de temps à chauffer. Une des raisons pour la quelle je change la mienne fin mai et aussi pour une avec un peu plus d'option et plus moderne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Après sa dépend comment tu roule avec et des parcours, la mienne fait quasiment que du paris et dés qu'elle quitte la ville pour des nationale elle est à son aise et là je voie la conso autours de 5 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc
Bonjour tout le monde !

 

Je me suis laisser tenter par une nouvelle clio :D je suis incorigible lol

La 1.4 qui avait 408 000 km ma lacher et j'ai besoin d'une tite voiture pour aller au boulot et pour faire un peu nimp

 

Je me suis laisser tenter par cette petite clio 1.2 rn de 90

Avec ces petits 176 000 km au compteur elle a beneficier d'un entretien hors paire depui plusieur années

(RENAULT)

Pendant le cour essai que j'ai eu elle a su me convaincre je l'ai donc raporter dans mon sac avec moi lol

 

Moteur Energy 1.2 a carbu qui tourne sans aucun claquement ou bruit suspect distri faite il y a un an avec pompe a eau etc ...

 

C'est sur c'est moin confortable qu'une baccara mais elle consome moin lol (Region montagneuse ideal la boite courte)

 

place au photos... (j'en referais cet apres midi)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/425340/clio1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/425340/clio2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/425340/clio3.jpg

 

A votre avis , combien je l'ai payer?...

 

 

Félicitations, très propre cette titine!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

En effet pas énorme. Cet été j'ai fait Cognac Valence (a peu prés 710 km) et il me restait un peu moins d'un quart du plein. Mais j'avoue la ville sa bouffe le plein :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Ba celle la elle vien de divonne les bains dans le 01 on a fait 200 km avec 1/4 du reservoir lol moi je dis sa me change de la conso de la baccara :D

 

cette aprem je l'ai fait expertiser (...) ou je travail au garage mon patron ma demander si le compteur avais pas ete changer ... il ma dis si elle a vraiment ces 176 000 km moi je suis jeanne d'arc lol

 

elle est niquelle !!! meme moi j'en suis etoné le moteur est super propre l'interieur on en parle meme pas par contre carosserie pas de rouille mais une porte vendalisée et une autre enfoncée.

 

Pour le prix ...

 

300 euro alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif [:zebulon-69]

 

si sa c'est pas une affaire du tonnere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Quelques photos prises cet apres midi...

 

11022008326.jpg.718dc5dc548090fc3c071f78dc41def3.jpg

 

11022008327.jpg.116f7101cb25b3ed89d384a46e8b4f06.jpg

 

11022008328.jpg.f1809c8b5e85c83df389cc0f3eda14fe.jpg

 

11022008329.jpg.a97679c6e21a600783ccd4c5b81daa61.jpg

 

11022008332.jpg.8b4143f38ccac3f9c9c8eacfd2d6fb9a.jpg

 

Je me demande si le " 1" n'est pas de trop lol

 

11022008330.jpg.eb38fb05db484b184a6ff3171dcde6ed.jpg

 

Donc je resume : Projet pour cette petite 1.2...

 

- Centralisation

- Vitres electriques

- Interieur complet clio 16s

- Montage admision 1.4 weber double corps+ pipe admision

- Anti brouillard avants

- Feux ar de Ph2 + bandeau et desiglage

- Compteur avec eclairage perso

- Montage sono

- Et biensur avant tout sa carte grise et controle technique lol

 

Voila la suite dans ce reportage car a mon avis je vais pas rouler avec la baccara pendant un moment...

Je m'occupe de l'aile arriere + des jantes pare chox ect tout ce qui avait besqoin d'etre refait !

 

kiki

 

clio_kiki_rti.gif.4400f994fb74f181d45e24ada8fb24b0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ben elle a l'air super propre cette petite clio. Toi aussi tu va la monter en gamme :lol:

 

Bon courage pour tous faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Trop belle cette petite clio! Moi perso j'adooore.

Projet bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won102jp

10e pour toute ces pieces ;) vive le bon plan t'as trouver l'occasion de financer les modifs de ta nouvelle cliou ;)

 

peut tu me donner les infos sur la modif d'éclairage de ton intérieur stp ? le mien est casiment hs la nuit c'est une horeur car voiture totalement noir ormis le compteur ... (éventuellement prendre des tofs quand tu le fera tu ta news acquisition stp )

merci par avance

et le prix de la modifs ?

 

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

ba pour le compteur et tout le reste je fais ma petite sauce un peut secrete mais c'est avec des leds beaucoup plus resistante dans le temps et tu peut metre la couleur que tu veux en effectuant biensur 2 ou 3 modif

 

pour le reste ma premiere clio bebop(Base RN) n'avait rien a la fin il lui manquait juste la clim et la D.A

Elle avait V.E F.C interieur de 16s complet plus tout le reste cité au dessu car j'ai recupere toutes les pieces quand j'ai eu mon accident en espernt quel me serve un jour et je suis content d'avoir raisonner comme sa il y a un et quelques jours

 

je me rapele pour les modif elle m'avais couté 300 en+ mais apres il y a un paquet de piece qui son sorti de la casse planqué dans d'autre piece ou dans les poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

elle est bien belle ta baccara! :love:

j'ai le meme intérieur que toi dans ma RN, super confortable

est ce que tu vends des pieces de bac?

moi je cherche un volant identique au tien, les poignées chromées, le pommeau et souflet, afficheur de temp ext; bref ce qu'il me manque de bac dans la mienne

moi aussi j'aurai bien aimé avoir toutes ces pieces pour 10 euros!!! :D c'est vraiment une très très bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Depuis le temps je me devais de vous redoner des news de ma belle ! :sol:

 

Alors depuis la derniere il y a eu beaucoup de changement ...

 

Le premier , Elle a eu droit a sa peinture neuve !

 

Elle a tourner dans un film ! La geurre des miss de francis Leconte... ( il en revenais pas d'en voir une en si bon etat !)

 

Je lui ai fait tout ce que l'on pouvais faire cela m'est revenu a 2710 Euros ( Et j'ai pas encor payer les taille basse en 14 Michelin Exalto )

 

Sur les photo elle est Tres crade ! je ne la lave plus qu'a mon taf au garage et vu que je suis en vaccaces !

 

Asser parlé place a ma Monture...

 

DSC00357.jpg.92bfabc54bdc952f02998d91a8d7f7a7.jpg

 

DSC00356.jpg.d098989b7203e327104d3c3cfe574bda.jpg

 

DSC00344.jpg.d121c677428e3ffad94ec9a5113312b4.jpg

 

DSC00345.jpg.090c8baa8723f033b49425c8616540eb.jpg

 

DSC00352.jpg.8fedb1a21c07c4900f9da8c2870a3ac2.jpg

 

DSC00355.jpg.40c767aff41759f7f6ce80d94a377ce1.jpg

 

Je n'ai pas encor fini l'interieur j'ai encor le siege conducteur a changer ... j'en ai trouver un moin abimer que le mien et un bon gros nettoyage

 

Et aussi des petites inovation technologique du style : Centralisation couplée avec clignotants / fermeture automatique des portes des 10 km/h ect ...

 

Une bonne innovation aussi qui m'a couter la somme de 315 Euros en Suisse un veritable boitier electronique reprogramer selon mes demandes

 

+ De puissance

+ De couple

- De consomation d'Essence

 

Preuve en photos ... record ! Clio Baccara en roulant tranquille et sur route et autoroute essensiellement j'ai realiser le score de 834 km avec mes 50 l :p

 

Pour ceux qui ne veullenet pas y croire tampi l!!! les hdi tdi ou autre gazout qui pue n'on qu'a bien se tenir !!!

 

DSC00003.jpg.119012c030a27179ebc406712e309267.jpg

 

DSC00360.jpg.efb1044bed48c647dadac21461f01edd.jpg

 

DSC00572.jpg.4892bc5f14eded6fb70ca2adbb0d6d51.jpg

 

 

Par contre la puissace il m'on dit que sa devrai avoisiner les 112 cv mais je les sent pas trop ni le couple dailleur mais elle a toujours sa peche d'origine et avec une conso plus que resonable !

 

Et en prime mon patron le Meilleur carossier peintre du monde !

 

DSC00360.jpg.efb1044bed48c647dadac21461f01edd.jpg

 

Et une tite derniere avant le dodo

 

DSC00578.jpg.212b96b98079ec1817436a4784a5e173.jpg

 

Voila les news

 

( Ps le 1.2 l rouge avance et sera tres bientot prete ! et au passage j'ai fais repeindre une coque de retro conducteur mais je ne l'ai toujours pas posée )

 

clio_kiki_rti.gif.4400f994fb74f181d45e24ada8fb24b0.gif KIKI

 

 

 

DSC00360.jpg.efe5c075656966ce235afbeea031417c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Oui je sais .... :pfff: Mon patron est un compteur lol

 

Je rectifie !!! le voici le voila medames et messieurs !

 

José DEALMEIDA ...

 

DSC00021.jpg1..jpg.edf4dcf1bc882ad4845958a471cc211c.jpg

 

Et aussi tant que j'y suis des photos de mon "Petit" moulin preferé

 

Mon petit F3P que j'aime ..... :love:

 

DSC00122.jpg.39bcd725ef1b9a65c9fa41feb464dd18.jpg

 

Et pour les curieux .... KDO !

 

DSC00101.jpg.e603af9fd1aa12de2a3fee9825e7e107.jpg

 

DSC00102.jpg.a426bc6b182d16a47d3f3560de37f9e4.jpg

 

Et enfin le pot d'Origine de la Baccara avec l'embout rond et chrome et avec le marquage renault sur le pot SVP ! a ce tas de pieces !!!

 

DSC00088.jpg.e2bc32ba4f4e2348e28a421ad365f29c.jpg

 

La prochaine fois je prendrai de jour car ce flash et ses plaques ... :p

 

clio_kiki_rti.gif.4400f994fb74f181d45e24ada8fb24b0.gif KIKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

il n'y a qu'un seul mot qui me vient à l'esprit: MAGNIFIQUE :love:

en plus tu as mis des jantes d'initiale qui sont sublimes

par contre je savais pas des les baccara avait ce pot là d'origine

je crois que quand alfox va passer par là, il va un peu baver :ange: et ça va surement l'encourager à remettre la sienne le plus rapidement sur patte et à refaire la peinture (ce noir nacré 676... :love: )

félicitations pour ton investissement dessus, peu de personne en aurait fait autant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

834 km avec 50l, chapeau sa doit vraiment te changer surtout avec la puissance et la classe qu'est une baccara :love:

 

Mais tu as trés bien fait pour la peinture. certes c'est cher mais on dirait qu'elle est vraiment comme neuve :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ren76: tu sait, quand mon moteur sera remonté, ca sera deja ca, qu'elle roule ca sera enorme vu ce qu'elle deja vu.

 

En tout cas, je suis bien content pour toi kiki.

 

Pour ta conso, 6L/100 en roulant pepere, ca ne m'etonne pas du tout, j'ai deja reussi a descendre a 6.5 avec mon carbu pourri (voilé) donc j'espere descendre encore quand le neuf sera monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Merci !

 

Quand on aime on ne compte pas ...

 

Pour les jantes de initiale , c'est mes Michelins alpin ( oui j'ai encor un peut de neige de temps en temps meme en avril :lol: ) Les jantes de bacc sont en plein travaux metode alfox ! j'ai mal meme tres mal au mains !!!

 

Pour le pot je pense qu'a l'origine sa doit etre un 16s ou willi mais il y a gravé dessu une reference en 77 00...... et F2N / F3P / F7P

 

dès que l'interieur est terminer je prendrai des photos

 

Mais vous savez c'est un invertisement que je ne recupereis en attendant j'aime cette voiture et puis je suis sur qu'alfox en ajoutant tout ce qu'il a deja payé pour la sienne sa doit pas etre loin de ce que j'ai investi quand on voit : sieges, moteur , les joints les petites bricoles la boite ect sa reviens cher a force...

 

La conso a beaucoup changer du fait aussi que je ne tartine plus comme avant ! bon certe de temps en temps pour decrasse un peut quoi mais maintent fini de jouer au bolide on prend sont temps en profitant du cuir et de la souplesse et surtout du couple de cette voiture !

 

ELLE M'A COUTER CHER MAIS QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS !!!

 

I love bacc

 

clio_kiki_rti.gif.4400f994fb74f181d45e24ada8fb24b0.gif KIKI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Sa c'est bien dit.

Mais une bacc en vaut toujours le coup surtout quand elle est proche du neuf comme les votre.

Bon courage pour la suite, et vivement les photos pour que l'on puisse admirer le résultat :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Encor une journée bien remplie pas eu le temps de m'occuper des jantes aujourd'hui ... mais 4 amortisseur neuf pour titine !!! des monroe .. par contre c'est juste une impression enfin j'espere je la trouve super haute... mais bon en meme temps es 2 resorts av de cassé et les amorto arriere des vraie pompe a velo [:zebulon-69]

 

Demain je me remet a faire les jantes et je met mes monogrames a l'arriere mais collé car j'ai bouché les trous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...