Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

voyant moteur alfa romeo 159 2.2 jts selespeed


Invité §fou616oL

Messages recommandés

Invité §fou616oL

Bonjour j'espère avoir recours à mon problèmes qui me travail depuis quelque temps je possède une alfa romeo 159 2.2 jts selespeed modèle fin 2009 de 122222km depuis quelque temps le voyant faire controler le moteur ainsi que l'asr vdc hill Block s'allume je me retrouve donc avec un maximum de 5000/min il faut donc couper le moteur et redémarré à mainte reprise pour que le voyant s'éteint et que le moteur donne toute sa puissance.

 

J'ai effectuer un diag chez bosch plusieurs erreur ont était déclarer suite à une panne de batterie tout les voyant c'était allumer :/ malheur .

 

Je tiens à préciser que la jauge d'essence tombe et clignote avec le voyant faire controler le moteur allumer, est ce qu'un parasite dans le réservoir d'essence ou un capteur de hs ? Sinon la voiture est impecable quand le voyant s'éteint plus aucune perte de puissance rien à signaler merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou616oL

Capteur arbre a came et capteur vilebrequin et quelque erreur je m'en souviens pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLR138XQ

capteur en erreur les 2 sa ressemble a une distri décaler ton histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou616oL

capteur en erreur les 2 sa ressemble a une distri décaler ton histoire !

 

Exactement la chaîne est à changer mais est ce que je dois changer les deux capteurs avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLR138XQ

non pas besoin de changer les capteur normalement juste changer la distri une fois ton moteur piger et caler correctement sa partira tout seul mais un coup de valise ne peut pas faire de mal pour nettoyer tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou616oL

Bonjour voila je rencontre un nouveau problème le matin a temps froid elle demarre jusquau deuxième coup apres tout au long de la journee nickel . est-ce lié a la chaine de distri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou616oL

non pas besoin de changer les capteur normalement juste changer la distri une fois ton moteur piger et caler correctement sa partira tout seul mais un coup de valise ne peut pas faire de mal pour nettoyer tout sa

 

Vous pouvez me laisser votre adresse émail comme ça le matin je prend une vidéo et je vous l'envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...