Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bipper

Problème sur Peugeot bipper


Invité §Cor083SY

Messages recommandés

Invité §Cor083SY

Bonjour ,

 

Je suis propriétaire d'un Peugeot bipper qui date de 2010 hier soir lors de l'arrêt du moteur je coupe donc le contact et enlève la clef mais le tableau de bord et les voyants sont resté allumer une dizaine de seconde et un code erreur "no FP5" ou "no FPS" est apparut a l'afficheur j'ai rechercher partout sur le net mais je n'ai rien trouver qui pouvais m'indiquer a quoi correspondait ce code erreur ...

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max133rn

Vu sur un forum italien de Fiat (traduction Google) et le Bipper est le cousin du Qubo :

"

<hr style="color:#D1D1E1;background-color:#D1D1E1;" size="1" />FPS = Système de prévention des incendies

Il y a un interrupteur coupure de carburant sous le siège du conducteur avant qui réinitialiser le système.

 

Cette usualy active seulement après un choc, donc AVANT d'appuyer sur l'interrupteur faire un rapide sous contrôle du capot pour être sûr que vous avez pas de fuites de carburant.

 

Vérifiez également avec le moteur en marche après perssing le bouton de réinitialisation pour être sûr."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...